La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

DMC Vide
MessageSujet: DMC   DMC Icon_minitimeMer 26 Juin - 6:24

J'ai terminé ce beat'mup, il y a peu et c'est assez sympa. La campagne n'est ni trop longue ni trop courte. Ca bouge et c'est une bonne expérience. Les seuls soucis sont la gestion de plateforme quand on saute c'est toujours agaçant de se rater et le nombre impressionnant de possibilité de combo qui au final tu en utiliser trés peu.

Mais c'est varié et assez bon, la difficulté n'est pas terrible mais il y a 7 niveau de difficulté pour les mort de faim de la rejouabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

DMC Vide
MessageSujet: Re: DMC   DMC Icon_minitimeMer 26 Juin - 8:51

perso je me suis vite ennuyé:

- pas du tout accroché au scénario et à l'ambiance du titre
- le design général est bof (aussi bien les décors que les persos)
- d'ailleurs certains passages du jeu sont laids: c'est très rouge ou plutot couleur "rouille" (très désagréable sur grand écran)
- les dialogues sont insupportables (language moitié jeune moitié beauf et super vulgaire)

dommage parce que le gameplay reste sympa: le trip avec les grappins, les nombreuses possibilités avec le switch d'armes à la volée... les combos sont hyper simples à enchainer et le compteur monte vite!

j'ai aussi de bons souvenirs sur certains boss: en particulier la succube (malgré les insultes qu'elle nous balance pendant tout le combat Rolling Eyes et le boss du night club assez bien pensé Smile

mais sinon je le recommande pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
 

DMC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-