Je me rend compte des fois de mes dires le lendemain ... mais quand tu es avec ta tasse de café, ça aide pas mieux ... Va être très long le boulot aujourd'hui jle sens ...
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 28 Avr - 8:19
NeoBionis a écrit:
Je me rend compte des fois de mes dires le lendemain ... mais quand tu es avec ta tasse de café, ça aide pas mieux ... Va être très long le boulot aujourd'hui jle sens ...
Gné ? Pas compris ...
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 10 Mai - 17:21
Faudrait qu'on se passe les codes Wii U pour se faire des parties en lignes. On est déjà 5 nous ( ceux de DotA 2 ), je pense que si on arrive aussi à se croiser ça pourra être sympa !
Siddharta Chidoshi Pupupu...
Sujet: Re: Mario Kart 8 Jeu 15 Mai - 12:57
Les tests sont dispo et sans surprise, un très bon cru, très très beau ! Après ça reste un Mario Kart quoi...
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Jeu 15 Mai - 15:06
Le but étant de fournir du fun surtout entre pote, et ça je doute que ça se mesure réellement ... Mais effectivement il a l'air plus qu'excellent, ils s'améliorent vraiment, et ça c'est chouette !
Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 21 Mai - 9:47
Le premier épisode sur lequel je vais faire l'impasse... À moins de me prendre une Wii U dans quelques années, à voir. Mais quoi qu'il en soit j'ai bien compris en jouant à MK7 que j'avais fait le tour de cette série
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 31 Mai - 14:49
Après avoir tester les circuits un bref résumé : La gravité n'apporte pas en soi un nouveau mode de circuit, c'est juste un plus qui va pas faire la différence, mais qui est agréable ! A l'oeil lorsque l'on conduit, on voit pas la différence ( sauf certains cas ) mais c'est toujours sympa de voir des joueurs au dessus ou sur le coté à l'envers de vous !
Certains circuit rétro ont étais "modifier" pour ajouter cette option. En soi, c'est un peu un DLC de MK7 dirait-on mais il est toujours sympa ! De nouveaux perso, de nouveaux objets très fun ! Les musiques sont mieux adaptées et sont très agréables !
La route étoile est très sympa aussi même mieux que la précédente je trouve ! On retrouve des circuits à étape, dont un en particulier :
:
une descente de piste où l'on commence en étant dans un hélico !"
De l’extraordinaire pas forcément, mais du très bon oui ! On va passer par mal de temps à jouer à 6 au moins, donc si vous voulez nous rejoindre, n'hésité pas à partagez vos codes amis !
Freyja Aspirante gameuse
Nombre de messages : 207 Chakra : 8101 Age : 30 Localisation : Meximieux, pas loin de Lyon mais pas a coté non plus, assez proche mais pas trop, juste assez quoi !
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 31 Mai - 14:55
et je préciserai que néo se fait massacré par moi même ! alors j'aime bien la gravité, et je trouve également que les moto sont mieux, plus facile a manier, j'avais un énorme problème avec dans le 7 et la dans le 8 ça va tout seul ! comme papa dans maman !
(j'approche des 200 posts \o/)
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 31 Mai - 17:22
NeoBionis a écrit:
On retrouve des circuits à étape
Excellent ! Je trouve que c'était la meilleure idée du 7
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Dim 1 Juin - 4:27
Siddharta Chidoshi a écrit:
NeoBionis a écrit:
On retrouve des circuits à étape
Excellent ! Je trouve que c'était la meilleure idée du 7
C'est vrai, mais le concept est pas assez poussé dans celui là ( seulement 1 / 16 ). On remarquera aussi l'absence encore du grand chelem ( les fameux 16 courses à la suite ), encore une fois ...
Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 2 Juin - 9:46
D'après les retours des joueurs, on a affaire à un épisode mieux équilibré que l'opus Wii (le pire de la série sans doute). La conduite a pris de l'importance, au détriment des objets (on ne peut plus en stocker plusieurs, tant mieux). La gravité apporte une petite touche technique supplémentaire, d'autant que les circuits semblent plus ouverts que jamais. Revers de la médaille, les tracés sont larges, toujours plus larges...
Attendons maintenant les chiffres de vente de la Wii U pour voir si ce Mario Kart sera le sauveur de la console (j'en doute fortement mais bon)
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 2 Juin - 15:13
Il ne le sera pas, c'est certain. Un zelda U annoncé en E3 pour hiver 2014 couplé d'un SSM U, là oui Qu’appel tu large ?
Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 2 Juin - 15:57
Si un Zelda est annoncé à l'E3, il ne sortira pas avant deux ans au mieux donc bon... (sauf surprise !)
Pour Mario Kart, les pistes ne font que s'élargir. Avant les tracés étaient plus sinueux, plus étriqués, maintenant ils sont immenses, beaucoup moins techniques qu'avant, je trouve ça dommage :/
akiraraiku Petit joueur
Nombre de messages : 17 Chakra : 8069 Localisation : Dans la warp zone, troisième porte à gauche.
Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 18 Juin - 19:18
En effet, c'est la première impression qui compte, les joueurs ayant passés leur chemin, il sera dure de les faire revenir, allez ! du nerf nintendo ! pas le temps de
YO Riso Aspirant gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 23 Juin - 1:37
Salut tout le monde, je me suis pissé dessus en voyant ça
Sujet: Re: Mario Kart 8 Lun 23 Juin - 11:43
Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 16 Juil - 12:37
Je suis tombé sur le jeu en démo à la FNAC et il est beau à se damner. Un cap a réellement été franchi depuis la Wii, là où cette dernière n'apportait pas grand chose de plus en terme de puissance par rapport à la Game Cube. Quand je vois MK8, quel dommage que Nintendo s'obstine à laisser F-Zero dans ses placards...
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 16 Juil - 20:34
Je suis tombé sur le jeu en démo à la FNAC et il est beau à se damner.
Idem, je l'ai vu à la Fnac aussi, impossible d'y jouer, forcément il y avait un gamin dessus
Effectivement, il est vraiment magnifique, la HD ça change tout !
Sujet: Re: Mario Kart 8 Jeu 17 Juil - 9:12
Yep, la HD et les 60 images secondes, parce que quelle fluidité !
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 18 Juil - 10:38
Elle donne quand même un peu envie, cette console, non ?
Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 18 Juil - 14:29
youg a écrit:
Elle donne quand même un peu envie, cette console, non ?
À 0%... J'ai beau adorer Mario Kart, rien qu'à voir le gamepad j'ai envie de le foutre dans la première poubelle venue. Pour le moment mon opinion n'a pas changé d'un iota, j'ai envie que la Wii U se vautre définitivement pour que Nintendo sorte une vraie console pour la remplacer
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 18 Juil - 19:47
J'ai déjà du te demander mais tu as déjà essayé le pad de la Wii U ?
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 19 Juil - 10:04
Sachant que Nintendo veut faire en sorte que la manette "pro" soit une alternative pour ces futures jeux, je trouve çà dommage de jeter cette console. Le gamepad deviendrait de plus en plus optionnel ( pourquoi pas ... un peu du gachis ) mais permettrait d'éviter de l'imposer ! ( un peu comme la XOne et sa merdouille qui pend ... la kinect voilà ! )
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 19 Juil - 15:35
youg a écrit:
J'ai déjà du te demander mais tu as déjà essayé le pad de la Wii U ?
Tu parles du pad classique ? Oui je l'ai essayé aussi, il m'a semblé plutôt pas mal d'ailleurs !
NeoBionis a écrit:
Sachant que Nintendo veut faire en sorte que la manette "pro" soit une alternative pour ces futures jeux, je trouve çà dommage de jeter cette console. Le gamepad deviendrait de plus en plus optionnel ( pourquoi pas ... un peu du gachis ) mais permettrait d'éviter de l'imposer ! ( un peu comme la XOne et sa merdouille qui pend ... la kinect voilà ! )
Je suis d'accord, si Nintendo avait un peu de clairvoyance, ils proposeraient un pack sans le gamepad et baisseraient le prix de 100€, et ça relancerait peut-être un peu la machine. mais ça n'enlèverait pas les innombrables autres défauts de cette console, à commencer par son disque dur ridicule, son absence de lecteur BR et sa puissance aux fraises qui empêche les portages d'éditeurs tiers La Wii U part avec tellement de handicaps que c'est peine perdue pour Nintendo
NeoBionis Killer gamer
Sujet: Re: Mario Kart 8 Sam 19 Juil - 17:11
Nintendo pourrait rependre le système de progression de la console comme l'ont fait Sony/Microsoft avant pour la 360/PS3. J'avoue que niveau disque dur je m'attendais à mieux
Sujet: Re: Mario Kart 8 Mer 6 Aoû - 12:37
Que ça me fait mal au coeur de voir ça...
Logicielle Petite joueuse
Nombre de messages : 18 Chakra : 7570 Age : 27 Localisation : À 20 minutes de Paris (sans bouchons!)
Sujet: Re: Mario Kart 8 Ven 8 Aoû - 10:01
Les voitures ne s'accordent pas du tout à l'univers coloré de Mario Kart C'est censé être un DLC?