La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 News PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:07

Oui ce n'est plus possible pour Sony, surtout que le contexte a changé; l'entreprise affiche régulièrement des pertes et n'a pas réussi à imposer la PS3 face à ses concurrentes. Clairement, ils ne peuvent plus se le permettre. Et c'est encore amplifié par le prix de lancement très agressif de la PS4, qui laisse supposer des marges faibles
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 5:25

vous vous rendez compte qu'on paie déjà nos jeux 25% plus cher que les versions PC? et qu'en plus, on va devoir payer pour jouer online?

les pertes de Sony ce n'est pas mon problème, je n'ai pas à payer pour leurs erreurs stratégiques.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:29

shtmup a écrit:
vous vous rendez compte qu'on paie déjà nos jeux 25% plus cher que les versions PC? et qu'en plus, on va devoir payer pour jouer online?

les pertes de Sony ce n'est pas mon problème, je n'ai pas à payer pour leurs erreurs stratégiques.
Hé bien ne joue plus online alors pata 

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Les joueurs Xbox paient depuis 8 ans et est-ce qu'ils se plaignent?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:10

ton discours me rappelle les conférences Microsoft XBOX One: "vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs!"

c'est sûr que dans l'absolu tu as raison, on peut tout accepter sans broncher (et sans compter) ou alors ne pas participer, après tout on est obligé à rien.

mais l'argument "sur XBOX les joueurs paient déjà donc aucun souci pour généraliser cela" est ridicule:

- heureusement que personne n'a suivi Sony avec leur PS3 vendue 600 euros au départ
- heureusement que personne n'a suivi Nintendo qui nous refuse la moindre évolution de hardware en 2006
- heureusement que personne n'a suivi Sony et leur PSP Go sans plus aucun support physique pour les jeux
- heureusement que Microsoft a fini par faire machine arrière avec leur connexion obligatoire...
- il y a des dizaines d'exemples tous ridicules mais qu'on peut toujours justifier d'une manière ou d'une autre lol

imaginez un peu si chaque tentative d'entubage des éditeurs/constructeurs était devenue la norme sous prétexte que ça a déjà été tenté/accepté, ça serait moche... Neutral 



Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 14:58

shtmup a écrit:
ton discours me rappelle les conférences Microsoft XBOX One: "vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs!"

c'est sûr que dans l'absolu tu as raison, on peut tout accepter sans broncher (et sans compter) ou alors ne pas participer, après tout on est obligé à rien.

mais l'argument "sur XBOX les joueurs paient déjà donc aucun souci pour généraliser cela" est ridicule:

- heureusement que personne n'a suivi Sony avec leur PS3 vendue 600 euros au départ
- heureusement que personne n'a suivi Nintendo qui nous refuse la moindre évolution de hardware en 2006
- heureusement que personne n'a suivi Sony et leur PSP Go sans plus aucun support physique pour les jeux
- heureusement que Microsoft a fini par faire machine arrière avec leur connexion obligatoire...
- il y a des dizaines d'exemples tous ridicules mais qu'on peut toujours justifier d'une manière ou d'une autre lol

imaginez un peu si chaque tentative d'entubage des éditeurs/constructeurs était devenue la norme sous prétexte que ça a déjà été tenté/accepté, ça serait moche... Neutral 




 Attends shoot, je pense que tu vises à côté (si je puis me permettre). Accepter un Live payant est normal, et je vais t'expliquer pourquoi.

Poses-toi la question de qui s'occupe de la maintenance des serveurs servant à jouer en ligne ? Ce poste a un coût, et soit il est pris en compte dans l'établissement du prix de revient d'une console (mais à ce moment là tu pénalises ceux qui n'ont rien à faire du jeu online), soit tu fais payer un abonnement.

Pour la PS3, sony a sous-estimé l'importance du coût de maintien de ces serveurs, donc forcément ils ont cherché à amoidrir ce poste là, ce qui explique pourquoi le jeu online sur Sony est beaucoup moins abouti que celui sur Xbox, et aussi cela explique la grosse faille de sécurité qui est apparu il n'y a pas très longtemps !

Sur PC les joueurs paient pour jouer en ligne trompe toi. Dire que de jouer sur internet sur PC ne coûte rien est faux. Tu as soit les serveurs des éditeurs (généralement des MMO) auxquels il faut souscrire un abonnement, soit quand on veut jouer à CS et autres, on joue sur des serveurs financés par d'autres joueurs. C'est grâce à l'argent de ces joueurs (généralement rassemblé en team) que les serveurs fonctionnent.

Jouer en ligne est un service, c'est pas honteux de payer. Et cela n'a rien à voir avec la politique qu'a eu MS pour la connection obligatoire, ou d'autres exemples que tu cites.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:25

shtmup a écrit:
ton discours me rappelle les conférences Microsoft XBOX One: "vous n'êtes pas contents, allez voir ailleurs!"

c'est sûr que dans l'absolu tu as raison, on peut tout accepter sans broncher (et sans compter) ou alors ne pas participer, après tout on est obligé à rien.

mais l'argument "sur XBOX les joueurs paient déjà donc aucun souci pour généraliser cela" est ridicule:

- heureusement que personne n'a suivi Sony avec leur PS3 vendue 600 euros au départ
- heureusement que personne n'a suivi Nintendo qui nous refuse la moindre évolution de hardware en 2006
- heureusement que personne n'a suivi Sony et leur PSP Go sans plus aucun support physique pour les jeux
- heureusement que Microsoft a fini par faire machine arrière avec leur connexion obligatoire...
- il y a des dizaines d'exemples tous ridicules mais qu'on peut toujours justifier d'une manière ou d'une autre lol

imaginez un peu si chaque tentative d'entubage des éditeurs/constructeurs était devenue la norme sous prétexte que ça a déjà été tenté/accepté, ça serait moche... Neutral 




Mon post était volontairement exagéré pour une bonne raison; il faut bien reconnaître que tu n'es jamais content Shoot scinique  Le moindre prétexte est bon pour toi pour râler contre cette nouvelle génération. Nico l'a très bien dit, il y a un coût (probablement énorme, on parle de 70 millions d'utilisateurs) d'infrastructure et de maintenance pour un tel service. Sony a déjà essayé de l'amortir en lançant le PS Plus, mais il est clair qu'aujourd'hui, ils ne peuvent plus suivre. La PS4 va bénéficier d'un prix attractif, je ne vois aucun entubage à du online payant, simplement une cohérence et une logique économique. Par contre si la qualité n'est pas au rendez-vous, les joueurs sanctionneront peut-être Sony en passant à la concurrence, c'est le jeu. Avant les joueurs ne pouvaient pas trop se plaindre vu que c'était gratuit. Maintenant ils seront en droit de se montrer bien plus exigeants. 

On ne peut pas avoir une PS4 (relativement) accessible ET du jeu en ligne gratuit au vu de la concurrence énorme sur le marché et de la situation financière du groupe. Certes ce n'est pas notre problème, mais je préfère un Sony bien vivant que mort. Par ailleurs, comme on l'a dit précédemment, être abonné PS Plus offre des avantages, comme des jeux complets gratuits, des accès à des bêta, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 14:36

Shoot, pour schématiser, c'est comme si tu gueulais parce que l'I Phone n'a pas la connection internet et le service voix et SmS inclus dans le prix du terminal. T'es obligé de payer un forfait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 15:31

sauf que je paie déjà un abonnement internet. donc avec le online console payant je paie 2 fois. voir 3 si j'achète un jeu d'occasion avec pass online.

tout ça pour faire 3 match de FIFA... 

alors j'imagine que l'argument qu'on va m'opposer c'est la disparition des pass online: c'est vrai mais finalement au lieu de ne payer que lorsque tu achètes un jeu d'occasion, ben tu vas payer tous les mois peu importe la provenance du jeu, pour le joueur le bénéfice est donc NUL

SC pour le  "jamais content": 
aujourd'hui c'est gratuit, demain ça devient payant, et je dois m'en réjouir?

sur les autres aspects auxquels tu fais surement allusion:
je comprends bien que pour certains payer un abonnement, installer des jeux/mises à jour/dlc/ patch correctifs ce n'est pas grave mais pour moi on perd l'essence du jeu sur console... 

à chaque nouvelle génération c'est de plus en plus contraignant: 
- j'aimerais mettre le jeu dans la console, appuyer sur start et démarrer la partie rapidement
- j'aimerais ne pas avoir à payer un supplément pour débloquer du contenu déjà présent sur le disque que j'ai acheté
- j' aimerais acheter un jeu fini et pas un jeu qui va nécessiter plusieurs patch avant de tourner correctement
- et plein d'autres trucs qui ont évolué dans le mauvais sens (d'après moi)

alors tu vas surement me répondre: 
Citation :
Hé bien ne joue plus alors News PS4 - Page 3 1921528747 


mais est-ce que je dois aussi m’empêcher de faire des commentaires? j’espère bien que non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 8:17

shtmup a écrit:

aujourd'hui c'est gratuit, demain ça devient payant, et je dois m'en réjouir?


On croirait qu'on parle d'acquis sociaux scratch  On ne reprend surtout pas ce qu'on a donné, même si on ne peut plus se permettre de le donner, c'est ça? Wink Quand une boîte t'a toujours filé des tickets resto, et finit par te les supprimer parce qu'elle doit faire des économies pour sauver sa peau, tu fais quoi? Tu t'adaptes en acceptant la situation ou tu te mets en grève en criant au scandale?  

Pour le reste, je suis d'accord avec toi, les DLC, les jeux mal finis, etc... On n'est clairement plus à l'époque du plug & play, et quand j'y repense, c'était une belle époque. La politique de Microsoft m'a carrément scandalisé et je ne me suis pas privé pour le dire. Mais ce n'est pas une raison pour faire une fixation sur le négatif. La prochaine génération va nous amener quantité de grands jeux je n'en ai aucun doute, et au final on sera gagnants Smile


Shoot a écrit:
alors tu vas surement me répondre: 


Citation:
Hé bien ne joue plus alors News PS4 - Page 3 1921528747 

 Ben à t'entendre, on dirait que tu ne prends plus aucun plaisir à jouer, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 9:10

Je suis d'accord sur le principe, l'entretien des serveurs coûte cher, et c'est normal que le live soit payant. Là ou je rejoins Shtmup, c'est "pourquoi seulement maintenant?" Ne me dîtes pas qu'ils n'avaient pas pensé à l'entretien des serveurs à l'époque de la sortie de la Ps3, quand même...

Je n'ai jamais rechigné à payer pour le Xboxlive Gold, seulement que dans les moments où j'en ressentais le besoin. Si j'avais dû payer 5 ans de Gold, j'aurais galéré financièrement. Pourquoi est ce aussi cher? Est ce vraiment nécessaire? Je trouve le tarif un peu élevé
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:46

youg a écrit:
Je suis d'accord sur le principe, l'entretien des serveurs coûte cher, et c'est normal que le live soit payant. Là ou je rejoins Shtmup, c'est "pourquoi seulement maintenant?" Ne me dîtes pas qu'ils n'avaient pas pensé à l'entretien des serveurs à l'époque de la sortie de la Ps3, quand même...

 Je l'ai déjà dit, parce qu'ils pensaient avant le lancement de la PS3 que celle-ci écraserait la concurrence et que le PSN serait hyper rentable très rapidement. Ils devaient en outre s'imaginer que le online gratuit ferait encore plus pencher la balance en la faveur de la PS3, ce qui n'a pas été le cas. Résultat des courses ils se sont vautrés, la PS3 n'a jamais réussi à s'imposer face à la 360, et entretemps la situation financière de Sony dans son ensemble s'est détériorée (la division PlayStation a également perdu beaucoup de parts de marché). Je suis persuadé que si c'était à refaire, Sony rendrait le online payant dès le début de la PS3; c'était une erreur stratégique. 

Pour le reste, d'accord avec toi ça reste cher, et j'ai fait comme toi, j'ai pris le Live gold par intermittence; aucune utilité quand on ne joue pas à des jeux multijoueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 10:56

SC a écrit:
On croirait qu'on parle d'acquis sociaux   On ne reprend surtout pas ce qu'on a donné, même si on ne peut plus se permettre de le donner, c'est ça?  Quand une boîte t'a toujours filé des tickets resto, et finit par te les supprimer parce qu'elle doit faire des économies pour sauver sa peau, tu fais quoi? Tu t'adaptes en acceptant la situation ou tu te mets en grève en criant au scandale?  

je n'ai jamais dit que c'était un dû.

je dis c'est que forcément, quand on a connu la gratuité, on ne peut pas réagir positivement à l'annonce d'un online payant! désolé de me sentir obligé de le faire remarquer, la prochaine fois je ferai le béni-oui-oui: "génial, ça devient payant!" pata 

bref je me sens pas du tout l'âme d'un syndicaliste enragé ni même d'un révolutionnaire avec mes propos scratch 

SC a écrit:
Pour le reste, je suis d'accord avec toi, les DLC, les jeux mal finis, etc... On n'est clairement plus à l'époque du plug & play, et quand j'y repense, c'était une belle époque.

donc sur le fond, on est d'accord Wink et pour moi ça reste un aspect important car c'est ce qui pendant 25 ans, a fait la différence entre jouer sur console et jouer sur PC. aujourd'hui cette différence n'existe plus ou presque...

SC a écrit:
Ben à t'entendre, on dirait que tu ne prends plus aucun plaisir à jouer, donc bon...

mais c'est faux lol ! je critique des orientations stratégiques, des choix marketing et des limitations techniques, rien à voir avec le contenu des jeux et le fun qu'ils peuvent encore donner.

SC a écrit:
Mais ce n'est pas une raison pour faire une fixation sur le négatif. La prochaine génération va nous amener quantité de grands jeux je n'en ai aucun doute, et au final on sera gagnants

mais je suis d'accord avec ça! heureusement que des bons jeux vont continuer à sortir, en tous cas je l’espère autant que toi tu peux me croire Wink 

aujourd'hui je commente les annonces sur le hardware et sur les fonctionnalités des consoles car c'est tout ce qu'on sait, mais tu me permettras d'attendre que les jeux arrivent (et pas ceux de la 1ère année) avant de dire c'est bien, si c'est mieux, si ya de la qualité et si ça apporte quelque chose par rapport à ce qu'on a déjà...

youg a écrit:
Là ou je rejoins Shtmup, c'est "pourquoi seulement maintenant?" Ne me dîtes pas qu'ils n'avaient pas pensé à l'entretien des serveurs à l'époque de la sortie de la Ps3, quand même...

2 solutions:

- l'amateurisme: aucune étude prévisionnelle n'avait été fait sur le coût de maintenance/développement/sécurisation du PSN à l'époque de son lancement= je n'y crois pas une seconde, avec un tel niveau d'amateurisme ils seraient morts depuis longtemps

- soit Sony avait prévu des rentrées financière liées au DRM et à la fin du marché de l'occasion pour la prochaine gen. et comme ils ont finalement renoncé sur ce point (et stratégiquement c'est bien joué quand on voit la cote de confiance de Microsoft aujourd'hui), il faut bien trouver de l'argent quelque part = online payant

sans compter que maintenant que le online est parfaitement démocratisé et largement adopté par les joueurs, le risque de voir les gens y renoncer parce que ça devient payant est faible: pas de online, pas de Call Of Duty par exemple.

bref je ne fais qu'exprimer un avis, j'entends tous vos arguments mais permettez-moi de donner les miens sans y voir de la propagande anti next gen ou je ne sais quel propos révolutionnaire Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juil - 11:49

shtmup a écrit:
sauf que je paie déjà un abonnement internet. donc avec le online console payant je paie 2 fois. voir 3 si j'achète un jeu d'occasion avec pass online.

 L'abonnement internet n'est là que pour payer "les tuyaux" pour l'accès de ta baraque. En aucun cas, il ne prend en charge les serveurs pour jouer. Tu ne peux jouer à WoW sans abonnement, c'est pareil là.

Sony a fait une erreur sur le PSN gratuit. Ca les plombe. Et vu que le online s'est clairement inscrit dans la mentalité des joueurs en ce qui concerne les habitudes (il n'y a qu'à voir le moindre jeu proposé un quelconque mode multi) ils se doivent d'avoir un système fiable. Après il faut rationnaliser comme le font youg et SC. Perso je suis en abo gold depuis toujours car cela me permet d'avoir canal + et canal sat pour 5€/ mois. Sans cela, je ne prendrai que ponctuellement (pour un mois par exemple) le passage au gold.

Citation :
je dis c'est que forcément, quand on a connu la gratuité, on ne peut pas réagir positivement à l'annonce d'un online payant! désolé de me sentir obligé de le faire remarquer, la prochaine fois je ferai le béni-oui-oui: "génial, ça devient payant!" News PS4 - Page 3 1921528747

Attends shoot on ne dit pas que "c'est génial", juste "qu'il fallait s'y attendre". Il y a un grand écart entre les 2.

Citation :
- l'amateurisme: aucune étude prévisionnelle n'avait été fait sur le coût de maintenance/développement/sécurisation du PSN à l'époque de son lancement= je n'y crois pas une seconde, avec un tel niveau d'amateurisme ils seraient morts depuis longtemps

- soit Sony avait prévu des rentrées financière liées au DRM et à la fin du marché de l'occasion pour la prochaine gen. et comme ils ont finalement renoncé sur ce point (et stratégiquement c'est bien joué quand on voit la cote de confiance de Microsoft aujourd'hui), il faut bien trouver de l'argent quelque part = online payant

Je penche plutôt pour la première proposition, sans parler d'amateurisme. Le nombre de boîte qui se "plante" (sans dire de couler, mais d'être déficitaire) à cause d'erreurs stratégiques, on en voit tous les jours. Faut pas oublier qu'en face, MS a de l'expérience du online et a de suite proposé un online payant. Sony a essuyé les platre avec le PSN sur la PS3, je vois qu'ils corrigent le tir. Voila pourquoi le "ils ne l'ont pas fait avant".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 12:22

Gamestop a dit stop aux précommandes scinique 
 
Trop de réservations! Je n'ai pas précommandé la mienne, ça va être très dur d'en avoir cette année à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 14:13

Va falloir dormir devant le magasin cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:37

Chez Amazon, le prix a baissé de 0,99€.

ranapeter

http://www.amazon.fr/Sony-Console-PlayStation-4/dp/B00BIWZU22/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:39

29 novembre chez nous ! Very Happy (et en Belgique! scinique )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:42

J'ai acheté ma PS3 un 29 novembre, c'est un signe. dabord

Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:36

stefro a écrit:
J'ai acheté ma PS3 un 29 novembre, c'est un signe. dabord
whatf 

scinique 

Un p'tit jeu qui m'a bien fait rêver pendant la conf

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:42

Super sympa ! On dirait un mélange entre Journey et Ico !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12087
Age : 40
Localisation : Reims

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:53

Je me suis dit la même chose il n'y a pas 1 heure !
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Urd
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 57
Chakra : 13013

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:20

@insolitejeu
Les packs PS4 en France : Console PS4 + Killzone Shadow Fall + deuxième dualshock 4 + Caméra PS4 (499€)

https://twitter.com/insolitejeu/status/370839926452924416
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:40

Le jeu et la caméra ne m'intéressent pas, mais c'est sûr que c'est un bon plan...
Après je ne comprends pas trop cette lubie de vouloir l'inclure (la caméra) pour contrer Microsoft sur Kinect... Sony doit avoir peur que l'accessoire devienne trop populaire, mais je pense qu'ils n'ont guère de soucis à se faire...

Le pack idéal pour moi, ce serait PS4 + un jeu + une 2e manette à 449€, mais je rêve un peu je pense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Abinou
Petit joueur
Petit joueur
Abinou

Nombre de messages : 43
Chakra : 8089
Age : 27

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:38

C'est vrai que le pack est sympa mais mettre comme jeu la suite d'une série qui en plus est une exclu Sony n'encouragera pas les joueurs de Microsoft à acheter ce pack. Et même moi ayant eu la ps3 je n'ai jamais touché à cette série. Bon je ne leur demande pas de faire comme MS et mettre Fifa 14 dans le pack mais au moins un truc un peu mieux. Et c'est quoi cette caméra ? J'ai pas trop suivit encore les nouvelles consoles. C'est le retour de la EyeToy ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 20:57

Abinou a écrit:
Et c'est quoi cette caméra ? J'ai pas trop suivit encore les nouvelles consoles. C'est le retour de la EyeToy ? Very Happy
C'est la condition imposée par la NSA si la PS4 veut obtenir sa certification FCC.

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Abinou
Petit joueur
Petit joueur
Abinou

Nombre de messages : 43
Chakra : 8089
Age : 27

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 22:21

Ah d'accord scinique Je comprends mieux... Bizarrement ça me donne mais alors beaucoup moins envie d'acheter une console new gen saluch Ou au pire dès qu'à on pourra la débrancher ? J'espère en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 0:44

Oui la caméra PS4 c'est comme la Eye Toy, un gadget inutile qui fonctionne pas ^^

Sinon :

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067502-gc-2013-les-pads-ps4-voient-la-vie-en-bleu-et-en-rouge.htm

Je trouve la rouge super stylée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




News PS4 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: News PS4   News PS4 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News PS4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: PlayStation 4-