La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Windows 10 Mobile / Windows Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:09

Les windows phone sont de très bonnes surprises !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:05

stefro a écrit:
Depuis que j'ai fait ces 3 mises à jour, l'autonomie de mon Lumia a augmenté de 50%, je suis passé à 3 jours pleins en utilisation normale. Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 746415
Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 423936
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:21

Samsung a présenté l'ATIV S (ATIV étant le nom de la gamme WP8 chez Samsung), son tout premier WP8.

Niveau design, rien de surprenant, il est moins moche que le Galaxy S3.

http://windowsteamblog.com/windows_phone/b/windowsphone/archive/2012/08/29/this-is-the-samsung-ativ-s-the-first-of-many-amazing-windows-phone-8-devices-coming-this-year.aspx

Quant à Nokia, le grand event du 5 septembre prochain devrait dévoiler les nouveaux modèles tournant sur WP8. Les rumeurs, spéculations et vraies-fausses images circulent sur le Net. Le très attendu Nokia Phi (nom de code) reprendrait le design des Lumia 800/900 et la surprise Arrow fait de plus en plus parler de lui.

Par contre, aucune info sur un WP8 Nokia "entrée de gamme" de la taille d'un Lumia 800. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:36

Quelle horreur Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 1997161871

Aucun caractère, assez épais, encore plus générique que l'iPhone 3GS, il fallait oser... Ce n'est pas avec ça qu'ils vont séduire de nouveaux clients...

Attendons Nokia, donc. Au mois avec Sony et HTC ils prennent un peu des risques en terme de design
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:39

Comme je hais ce nouveau logo WP8. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Tant que ça? ^^
L'avant on dirait vraiment un Galaxy S2... L'arrière est déjà mieux quand même, assez travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:44

Oui, l'asymétrie due à l'effet de perspective me gêne. Je préfère le logo classique avec la fenêtre qui flotte comme un drapeau.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Ah la la, toutes ces rumeurs, vivement le 5/09.

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 3gCGA

http://www.journaldugeek.com/2012/08/31/nokia-lumia-820-lumia-920-pureview/

S'il te plait Nokia, fais-moi un WP8 < 4".
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:15

Pas mal

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 534106635

Tenté de revendre le tien pour te le prendre? Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 963492
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:23

cool1

Je suis très emballé par l'arrivée de WP8 (même si les utilisateurs de WP7 se font bien enfler) mais je ne compte pas me séparer de mon Lumia. Smile
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 10:18

Nokia salue le retour de Samsung sur WP. scinique

http://thenokiablog.com/2012/08/31/nokia-crashes-samsung-party/
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 8:26

stefro a écrit:
S'il te plait Nokia, fais-moi un WP8 < 4".

peur1

Nokia préparerait un Lumia avec écran 4", nom de code Glory. Sauf qu'il remplacerait le 610 (qui est une entrée de gamme plus que limite), ne tournerait que sur WP7.8 et embarquerait un processeur de 800MHz et 256Mo de RAM. divers12

Du coup, je n'en vois pas l'intérêt (à part pour la taille de l'écran qui passerait de 3.7" à 4") puisque le Lumia 610 vient de sortir. Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Mw10
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:57

stefro a écrit:
stefro a écrit:
S'il te plait Nokia, fais-moi un WP8 < 4".

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 225647

Nokia préparerait un Lumia avec écran 4", nom de code Glory. Sauf qu'il remplacerait le 610 (qui est une entrée de gamme plus que limite), ne tournerait que sur WP7.8 et embarquerait un processeur de 800MHz et 256Mo de RAM. Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 156752
Quand on pense que les processeurs pour mobiles d'1GHz ont déjà plus de deux ans Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 854921

Après si c'est proposé à 199€ ou moins pourquoi pas. Sur l'entrée de gamme, Sony propose une superbe alternative, même si c'est un Android:

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-u/

Double coeur, 1GHz, pour ce tarif. Je vais le conseiller à ma mère qui souhaite un smartphone pas trop cher
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 9:34

jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:27

Pour un mobile que tu vas même pas prendre, t'as l'air à bloc Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 988738
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:30

Je suis impatient de voir si ces WP8 sont aussi beaux que mon Lumia chéri. Et Nokia joue gros sur cette conf'. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:56

stefro a écrit:
Je suis impatient de voir si ces WP8 sont aussi beaux que mon Lumia chéri.
C'est à ce point donc Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 572345
Citation :
Et Nokia joue gros sur cette conf'. Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 963492
Exact!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:57

Le webcast Nokia a implosé avant même que ça commence. Soit ils ont des serveurs en mousse, soit il y a un paquet de monde à s'être connecté. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:53

Peut-être un peu des deux Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 963492

Les premiers Lumia ont convaincu, donc Nokia commence à générer de nouveau un certain enthousiasme!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:57

Shocked

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:20

What happened? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:32

Le Lumia 920 est magnifique. Il a un écran bombé comme sur le 800, contrairement au 900. Le 820 est moins joli mais il possède des coques interchangeables.

Les photos leakées il y a quelques étaient bien celles des nouveaux modèles.

En vrac, le 920 sera équipé d'un processeur double-coeur Snapdragon, du NFC, du chargement de batterie sans fil, d'une batterie de 2000mAh (!), d'un capteur photo Pureview (si les images montrées pendant la conf' sont vraies, il va tout déchirer), etc, etc...
Le Lumia 800, bien que je n'ai rien à lui reprocher, a été fabriqué à la hâte, et a surtout servi de base aux nouveaux modèles. Le 900 a corrigé certaines erreurs du 800. Le 920, sans être particulièrement révolutionnaire, franchit un cap.

En ce qui concerne WP8, Microsoft semble avoir pris en considération les remarques faites à WP7. L'environnement est évidemment familier pour les utilisateurs WP7 mais les évolutions sont notables. Maintenant, je ne suis pas certain que ça suffira à rattrapper l'écart avec iOS et Android, et c'est bien dommage.

Hier, un des mes amis à essayé mon Lumia (il a eu un appareil iOS et possède un Android) et il a été positivement surpris par l'interface Metro et l'univers WP.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:57

stefro a écrit:


Hier, un des mes amis à essayé mon Lumia (il a eu un appareil iOS et possède un Android) et il a été positivement surpris par l'interface Metro et l'univers WP.
C'est le cas de beaucoup de monde, Windows Phone 7 reste un OS très méconnu du grand public, et c'est dommage. Ils devraient mettre plus de bornes de démonstration, et adopter une communication plus simple, histoire que les gens comprennent les qualités pratiques de WP
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:15

Ça commence bien!

http://www.theverge.com/2012/9/5/3295316/nokia-apology-lumia-pureview-ad

Avec tous les fanboys Microsoft que j'ai dans mes contacts, j'en entends parler de ces nouveaux Lumia! Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 35475
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:18

Oui j'ai vu, mais Nokia a aussi publié une vidéo qui montrait comment marchait leur OIS. Maintenant, il faudra attendre les premiers tests.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:20

Par contre, un truc que je comprends pas, comment se fait-il que le 920 ne soit pas équipé d'un quad-coeur comme ses principaux concurrents? Pour faire baisser le prix de vente? Il tournera autour de combien d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 10:25

Siddharta Chidoshi a écrit:
Par contre, un truc que je comprends pas, comment se fait-il que le 920 ne soit pas équipé d'un quad-coeur comme ses principaux concurrents?
Parce que ce n'est pas un Android. ranapeter

D'ailleurs l'ATIV S est aussi équipé d'un bi-coeur.

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il tournera autour de combien d'ailleurs?
Aucune communication sur ce sujet, typique de la part de Nokia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Windows 10 Mobile / Windows Phone   Windows 10 Mobile / Windows Phone - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Windows 10 Mobile / Windows Phone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-