La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:57

Siddharta Chidoshi a écrit:

Bonne initiative si ça sort dans le commerce Smile

Comment ça ? Ce n'est pas sûr ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 11:17

Il me semblait que ça n'avait été annoncé qu'au Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:17

Je suis preneur aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:26

Intéressant, un des nouveaux jeux de la Wii U s'appellerait Mario Maker, et visiblement ce serait une sorte d'éditeur de niveaux

http://www.gameblog.fr/news/43469-mario-maker-nouvelle-fuite-de-nintendo-avant-l-e3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:25

Il s'est vendu environ 200 000 Wii U la semaine de sortie de MK8. C'est très bien par rapport à d'habitude (ventes multipliées par 3/4), mais ça reste assez faible, ce n'est pas le jeu qui sauvera la console c'est désormais acquis
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Juin - 5:18

> mario party 10 annoncé aussi ( pas le temps de créer un sujet pis pas assez d'info ! )
Je suis tenté de le prendre pour le fun, en revanche, ça fera pas vendre c'est clair et net aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:31

Les dirigeants de Nintendo ont prévenu qu'il n'y aurait pas de baisse de prix de la Wii U, laquelle reste moins chère que le duo PS4/One  dent 
Le mur c'est par là ----->[
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 18 Juin - 8:55

Siddharta Chidoshi a écrit:

Le mur c'est par là ----->[
 rire 2
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:51

Le nouveau trailer de Sonic Boom

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:21

Pffff franchement j'en attends pas grand chose.... Même si le jeu à l'air joli, le design des personnages est affreux. (Surtout Knuckles) Et cette façon qu'à Sonic de parler... Insupportable. Je le préférai muet. Pour finir, ce trailer cinématographique ne me plait pas trop. Aie aie aie.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:18

Comme tu dis ça ne sent pas très bon... On sent que SEGA ne sait plus dans quelle direction partir pour relancer la licence, ils sont paumés. On n'arrive même pas à déterminer à quel public va s'adresser ce jeu. Jeune public ? Fans de Sonic ? Fans d'action-aventure, de plate-forme ? La cible est très restreinte, surtout sur Wii U; autrement dit à moins d'un jeu extraordinaire (1% de chance), le plantage est inévitable
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 9:37

J'ai cru comprendre que ce n'était pas la Sonic Team en charge de ce projet, mais un studio à part. La Sonic Team, elle, bosse sur un nouvel opus. Ça devient un gros gros bordel, les Sonic. Je ne sais pas à quoi ils jouent, mais genre se poser deux secondes, réfléchir a un bon moyen de relancer la licence, au lieu de foncer tête baissée et faire n'importe quoi, çe ne serait pas du luxe.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:11

Super smash bros wii U JOUABLE AVEC UNE 3DS !
La New 3DS apporterais donc la fameuse "seconde mablette" dont certaines rumeurs parlent ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:12

Effectivement, je pense que la seule chose qui pourrait sortir la Wii U de l'impasse serait qu'ils la vendent sans cette mablette à la c... (du coup, baisse de prix de 100€), et qu'on puisse se servir de la new 3DS à la place. Bien sûr ça ne résoudrait en rien le problème des jeux, mais au moins son prix serait en adéquation avec ce que les consommateurs attendent (sous les 200€ en gros)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 14:23

9.2 millions de Wii U vendues... Un véritable bide.

Pour comparaison, la PS4 approche des 20 M en deux fois moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:16

Faut voir ça autrement : Déjà 9M ! C'est un énorme succès comparé à ce qui était prévu !

( Je positive mais j'en pense pas moins ! )
Revenir en haut Aller en bas
RedixTheGame
Petit joueur
Petit joueur
RedixTheGame

Nombre de messages : 21
Chakra : 7003

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

J'hesite a la prendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:41

Cette console est très fun, je comprends vraiment pas qu'elle fasse un bide pareil, quelle injustice ! Je pense me la prendre très prochainement avec le nouveau Mario Party, je vais m'éclater Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeSam 5 Sep - 12:39

Je pense très sérieusement a investir dans mario maker ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:13

Bon la Wii U est vraiment foutue. Des studios auraient déjà reçu des kits de développement NX. Nintendo ne croit plus en la Wii U, et ne développe plus rien dessus. Je serais à peine étonné si le prochain Zelda basculait sur NX, comme Twilight Princess l'avait fait sur Wii...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:49

Citation :
Bon la Wii U est vraiment foutue. Des studios auraient déjà reçu des kits de développement NX.

C'est pas "auraient", c'est une réalité. En juillet déjà, Square Enix annonçait Dragon Quest XI sur PS4 3DS et NX!

Citation :
Nintendo ne croit plus en la Wii U, et ne développe plus rien dessus. Je serais à peine étonné si le prochain Zelda basculait sur NX, comme Twilight Princess l'avait fait sur Wii...

La Wii U appartient déjà au passé, c'est un échec cuisant! Je pense comme toi que Zelda risque d’atterrir sur NX... (ce qui n’empêche pas une version Wii U par ailleurs)

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il va être de plus en plus difficile pour Nintendo de convaincre le public et les éditeurs après les expériences Wii et Wii U.  Neutral
En plus, la NX va arriver en milieu de gen. Se faire une place au milieu des PS4 et XONE ne va pas être simple du tout!

Perso, avec une XBOX360 et une PS4 à la maison (+ une Wii U déjà revendue), je n'envisage pas d'achat de console avant très longtemps en tous cas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct - 16:27

shtmup a écrit:
Citation :
Bon la Wii U est vraiment foutue. Des studios auraient déjà reçu des kits de développement NX.

C'est pas "auraient", c'est une réalité. En juillet déjà, Square Enix annonçait Dragon Quest XI sur PS4 3DS et NX!

Citation :
Nintendo ne croit plus en la Wii U, et ne développe plus rien dessus. Je serais à peine étonné si le prochain Zelda basculait sur NX, comme Twilight Princess l'avait fait sur Wii...

La Wii U appartient déjà au passé, c'est un échec cuisant! Je pense comme toi que Zelda risque d’atterrir sur NX... (ce qui n’empêche pas une version Wii U par ailleurs)

Ce qui m'inquiète, c'est qu'il va être de plus en plus difficile pour Nintendo de convaincre le public et les éditeurs après les expériences Wii et Wii U.  Neutral
En plus, la NX va arriver en milieu de gen. Se faire une place au milieu des PS4 et XONE ne va pas être simple du tout!

Perso, avec une XBOX360 et une PS4 à la maison (+ une Wii U déjà revendue), je n'envisage pas d'achat de console avant très longtemps en tous cas. ^^
Autant la WII U je dis pas ... autant la wii faut pas déconné !
Les consoles et les jeux familiaux sont partis à foison ! Oui c'est pas une console de gamer HC si on peut dire, mais ça reste une console ! ( tout comme Vtech mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Oct - 19:38

Citation :
Autant la WII U je dis pas ... autant la wii faut pas déconné !
Les consoles et les jeux familiaux sont partis à foison ! Oui c'est pas une console de gamer HC si on peut dire, mais ça reste une console ! ( tout comme Vtech mais bon )

Oui et alors? Ça ne contredit pas mon propos.

Le succès colossal de la Wii n'a pas empêche l'échec de la Wii U. Nintendo a peut-être vendu des palettes de consoles, Ubisoft a peut-être fait un max de pognon sur Wii, mais sur le long terme, la Wii a fait plus de mal que de bien à Nintendo: la désaffection du public gamer s'est accentuée, les éditeurs tiers désertent, les ventes de la Wii U ne décollent (et ne décolleront) pas...

Malgré son succès, la Wii est en grande partie responsable de l'impasse dans laquelle Nintendo se trouve (sur le marché de la console de salon). La Wii, c'est le miracle impossible à reproduire. Il va être très compliqué d'inverser la tendance d'après moi.

En tous cas, ça va être très intéressant à suivre! J'ai hâte de voir la NX dévoilée, et encore plus hâte de voir si Nintendo peut revenir dans la course.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:50

shtmup a écrit:
En plus, la NX va arriver en milieu de gen. Se faire une place au milieu des PS4 et XONE ne va pas être simple du tout!
Moi tout ce que je demande c'est qu'elle ait une puissance au moins égale, pour que je puisse jouer à du Zelda/Mario ET du Fallout/GTA sur la même console, ce serait le pied... Nintendo s'est mis à dos les éditeurs avec ses machines faiblardes qui ne supportent pas les portages, j'espère du changement à ce niveau, ce sera un peu tard certes mais ils peuvent encore revenir dans la course Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
shtmup a écrit:
En plus, la NX va arriver en milieu de gen. Se faire une place au milieu des PS4 et XONE ne va pas être simple du tout!
Moi tout ce que je demande c'est qu'elle ait une puissance au moins égale, pour que je puisse jouer à du Zelda/Mario ET du Fallout/GTA sur la même console, ce serait le pied... Nintendo s'est mis à dos les éditeurs avec ses machines faiblardes qui ne supportent pas les portages, j'espère du changement à ce niveau, ce sera un peu tard certes mais ils peuvent encore revenir dans la course Smile

Une mise à niveau technique serait pour sûr un bon point! Au moins pour intéresser les éditeurs tiers et pouvoir accueillir les jeux AAA, ça me parait essentiel c'est clair. Wink

Mais est-ce que ce sera suffisant pour convaincre le public? L'image de la marque Nintendo est quand même bien écornée auprès des joueurs. Qui va craquer pour une console Nintendo puissante qui accueille enfin les gros jeux multi s'il possède déjà une PS4 ou XONE? Et ne me dites pas qu'ils vont l'acheter pour les jeux Nintendo, la Wii U est un bide.

La combinaison des 2 (exclus Nintendo + gros jeux tiers), ça peut être un argument séduisant, mais pas quand tu arrives en milieu de gen avec des consoles concurrentes qui se sont déjà largement partagé le gâteau...

Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct - 10:40

Oui ils ont beaucoup de retard, sur cette gen les éditeurs et studios vont tout miser sur la PS4 qui avec sa récente baisse de prix va encore plus défoncer les charts. Il faut qu'ils trouvent un concept qui séduise de nouveau le grand public comme pour la Wii, avec des prix accessibles au contraire de la Wii U, et un hardware qui tienne la route. Sachant que même les fans de Nintendo sont à reconquérir, car ils en ont marre de toujours voir les mêmes licences. Un sacré défi...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitimeMer 21 Oct - 15:45

Un nouveau concept de jeu,
un concept classique ( pad classic quoi )
une puissance équivalente a la PS4/ONE ( voir un peu plus ? )

Ca devrait passé crème dès qu'un nouveau Zelda ou Metroid/Fzero ( surtout metroid ) sort car des licences très appréciés des gamers ( la pluspart dont tu parle Sht qui sont parti voir ailleurs ) reviendront a mon avis sur cette console.
C'est clair que les GTA et j'en passe + des hits nintendo, je suis casi sur que la plupart revendront leurs PS4 pour acheter une NX même si elle est 50€ plus cher. ( mais pour ça faut les titres AAA derrière aussi en même temps sinon ça sera une nouvelle façon de se ridiculisé  ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News Wii U - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: News Wii U   News Wii U - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News Wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-