La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:12

On se souviendra de cette génération de console pour la partie arcade...Ces petits jeux sont de réels pépites qui mettent à l'amende le moindre titre sortant à 70€. Il y a un rapport qualité prix incomparable.

La Wii sous ses faux airs de consoles révolutionnaires, m'a fait penser à un phénomène i phone. Il fallait que tout le monde l'ai. Résultat, beaucoup y jouait à sa sortie, et maintenant elle prend la poussière. Je parle chez le casual qui représente 90 % des ventes de la Wii. Une fois MArio et Mario kart acheté, un peu de Wii sport et cà s'arrête là.

La Wii U n'apportera rien de plus qu'un nouveau phénomène I Phone (Buzz + tout le monde la veut car cela fait "in"...)

Les sorties de jeux ces dernières années ont été à un rythme éffrénées ! ! ! On n'a pas le temps de jouer à tout ! Et c'est à un tel rythme, que le jeu baisse de prix considérablement quelques mois après sa sortie ! !

D'où cette impression renforcée d'être pris pour une grosse vache à lait. Quel l'intérêt de nous vendre chaque année un CoD à 70€ ? Quel est l'intérêt de sortir x versions de Street Fighter 4 ? De nous sortir x versions de Rock Band / Guitar Hero (bien que ca se soit calmé à ce niveau là) ? Pourquoi un FF XIII et XIII-2 ? Pourquoi cette politique de DLC à outrance ? Certains valent le coup mais d'autres sont à jeter (regardez du côté de CoD).

La future génération risque de faire la part belle aux DLC, et au fait qu'on ne puisse plus acheter un jeu d'occas...Cela signifie à terme la mort de certaines enseignes de JV soit di en passant car c'est sur l'occasion qu'ils gagnent de l'argent (le neuf leur rapporte pour ainsi dire quasi rien).
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 220

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:33

Wii u ne fera pas comme la wii car nintendo a promis une approche gamer et non casual comme la wii enfin j'espere.
pour cette gen faut arrété de pleuré le jeu video c'est mieux avant car on le sait tous, il y aura toujours des bons jeux mais l'evolution qu'opére le jeu depuis c'est debut a toujours a était dans l'évolution des graphismes, c'est maintenant que cette evolution coûte cher et on va dire "normal" qu'il éssaie de rentabilisé la chose malheureusement sa apporte les dlc, les DRM et les prix élevé. c'est mauvais pour le jeux c'est sur mais les joueur voulait une chose a l'epoque : les graphisme !
il y a aussi de tres tres bon jeux : red dead repdemtion, GTA 4, bioshock, castlevania: lord of shadow, starcraft 2, diablo 3, dirt 2, dead space, assassin's creed, ...
il y a eu aussi le developpement des jeux indie qui a pris une part plus important grace la aussi a des grand jeux comme minecraft, super meat boy, limbo .....
il n'y a pas que des chose négatif dans l'évolution du jeu vidoe mais faut ralentir la cadence
Revenir en haut Aller en bas
korecr
Petit joueur
Petit joueur
korecr

Nombre de messages : 61
Chakra : 9227
Age : 40
Localisation : Reims

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:44

Et sinon pour l'E3?? E3 2012 - Page 2 572345 E3 2012 - Page 2 2842859726

(quel boutentrain ce korecr)
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:13

darkeas a écrit:

il n'y a pas que des chose négatif dans l'évolution du jeu vidoe mais faut ralentir la cadence

Non il n'y a pas que du négatif, mais on sent plus le côté "produit de consommation", les jeux sortant à un rythme effrené, et bien que très bons, se ressemnblent plus ou moins.

A une époque, il y a une dizaine d'année, les éditeurs étaient plus libres, et une nouveauté ne se quantonnait pas qu'à de meilleurs graphismes. Je peux te parler de bombes comme Deus Ex, Carmaggedon, Little Big Adventure, Resident Evil, Tekken (avec le passage à la 3D qui apportait un changement de gameplay du jeu de baston), Half Life, Alien vs Predator, Baldur's Gate...

Aujourd'hui ce ne sont que des suites et il y a peu de réelle nouveauté (comme pour les films d'ailleurs). Meme Deus Ex Human Revolution (bien que très bon) paraît rigide par rapport au premier opus (qui fit l'effet d'une bombe à l'époque).

Mais quelque chose me choque. A une époque on jugeait le jeu dans sa globalité, mais ces dernières année je trouve que l'on a stagné sur un point :l'IA. Half Lif tout le monde en parlait car l'IA des marines proposaient pour la première fois des combats intelligents. Prenez n'importe CoD ou même BF, les ennemis sont statiques, bougent à peine...Et c'est un point qu'on omet d'améliorer, préférant offrir de meilleurs graphismes...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:53

nico40k a écrit:


Aujourd'hui ce ne sont que des suites et il y a peu de réelle nouveauté (comme pour les films d'ailleurs).
Je me suis pas fait ch... à citer autant de nouvelles licences pour rien hein E3 2012 - Page 2 963492 Ce n'est pas vrai, il n'y a pas que des suites, encore une fois vous noircissez le tableau Wink

Mais il est sûr qu'aujourd'hui un éditeur va chercher à rentabiliser une licence au maximum (suites, DLC, etc...), ne serait-ce que parce que le coût de développement, la concurrence accrue et l'augmentation du nombre de sorties les empêchent parfois (voire souvent) d'être rentable à court terme.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:41

il y a de nouvelle licence qui on apporté leur originalité comme assasin's creed. COD et BF c'est de la merde en solo mais on l'achete pas pour sa mais pour le multi. aprés il y a des jeux où il y a encore une bonne IA. aprés il faut se dire que si on créé un jeux ou un type de jeux c'est pour le réutilisé les mécanique. Il n'y a pas que les graphisme qui compte et on le voit grace a l'augmentation hallucinante des ventes des jeux indépendant.

Pour l'E3 j'attend l'annonce d'un "vrai" zelda sur wii U car skyward sworld ma déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:04

Nouvelle license oui. Originalité je suis moins convaincu. Dans tous les jeux que SC a cit, seul portal sort du lot avec un gameplay novateur. Tout le reste n'est que copie d'une chose qui a existé et dont on nous ressert juste le même jeu mais avec une ambiance différente. Ce sont de très bons jeux mais on peut être en droit d'attendre plus des éditeurs et c est paradoxalement peut être sortir moins de jeux mais mieux pensé.
Je veux ressentir la même sensation que lors du premier resident evil ou de half life...
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:00

entièrement d'accord avec Nico !

des nouvelles licences oui on en a eu sur cette gen , mais elles n'ont fait qu'accompagner l'évolution technique rendue possible par les nouvelles machines : textures HD , performance capture , effets visuels en tous genres ...

mais quasiment aucune n'a apporté de nouveaux concept , ni de nouvelles orientations de gameplay, ou en tous cas elles se comptent sur les doigts de la main ???

c'est cela que je reproche , parce que même si j'adore Dead Space par
exemple , ce n'est que la reprise de RE4 dans un univers SF à la Alien ,
ça n'a rien de nouveau , sauf le nom de la licence

au contraire , on a eu droit à une exploitation à outrance de concepts déjà bien éprouvés , et à une simplification scandaleuse des gameplay (séquences de plateforme inratables dans Assassin's Creed , Prince Of Persia , Uncharted ... et combats en "One Button" ou en QTE dans God Of War et la majorité des BTA de cette gen)

alors évidemment , tout ou presque à déjà été inventé , et c'est de plus en plus difficile d'imaginer des concepts , je ne dis pas le contraire Wink sauf qu'à mon avis , peu de studios s'en donnent vraiment la peine ! sauf sur le XLA et PSN , comme tu l'as suggéré , et sur Wii/DS , avec une réussite pas toujours évidente

et faut pas réver la prochaine gen suivra dans la même voie Sad

pour en revenir au programme de L'E3 , à part Dishonored pour son univers original , et le Metal Gear Rising , j'attends pas grand chose ...

peut être The Last Of Us à condition que Naughty Dog propose un gamepla à la hauteur des graphismes ??
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:37

pourtant l'ambiance est un moteur du gameplay (enfin figuré), bioshock, assassin's creed, borderland, dark soul, portal, gears of war ont apporté leur lot de nouveauté et bien plus encore. je pense que se serait mauvaise langue de dire que les jeu n'apporte pas de nouveauté, ils en apportent moins qu'avant car avant c'était le debut du jeux video et tout resté a créé et sa il faut le gardé en mémoire. la wii a aussi apporté son lote de trés bon jeux faut pas l'oublié.

Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:03

Dans ce cas le jeu vidéo est pourri par le pognon depuis le début les enfants. Quand la borne d'arcade Pong est sortie en 1972, 36000 adaptations de Pong sont sortis par la suite. Pareil pour Space Invaders, etc... Pourquoi? Parce que ça marchait ! Smile

Jeu à pognon n'est pas forcément incompatible avec qualité de merde. Pour que ça marche, justement, il faut un gameplay, un univers, une bonne réalisation, sinon les gens n'accrocheront pas. Effectivement on reprend des éléments de jeu qui ont fait leur preuve dans le passé, mais ça a toujours été comme ça !

Les DLC, oui, c'est relou, mais personne ne se plaignait des add-on sur Pc à l'époque !

Au temps de la Nes ou de la Master system, on sodomisait aussi le joueur à sec en augmentant artificiellement la difficulté du jeu. (Jeu court et infaisable, ou répétition de certains niveaux) Quelques jeux étaient même infinissables car bugués. On se fait avoir depuis le début, mais on s'en fout, on se fait sans arrêt sodomiser, mais on aime ça. On est un peu des homosexuels vidéoludiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:01

young a raison puis on ne peut avoir toujours des évolution majeur car plus sa avance et plus sa sera rare
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 7:11

Citation :
Dans ce cas le jeu vidéo est pourri par le pognon depuis le début les enfants. Quand la borne d'arcade Pong est sortie en 1972, 36000 adaptations de Pong sont sortis par la suite. Pareil pour Space Invaders, etc... Pourquoi? Parce que ça marchait ! Smile

On est d'accord youg, tout est question de $$$$. Et je n'ai aucun problème avec le fait qu'un jeu soit fait pour faire de l'argent, de même qu'une console. Je suis conscient que les éditeurs ne font pas des jeux pour le bien de l'humanité.


Citation :
Jeu à pognon n'est pas forcément incompatible avec qualité de merde. Pour que ça marche, justement, il faut un gameplay, un univers, une bonne réalisation, sinon les gens n'accrocheront pas. Effectivement on reprend des éléments de jeu qui ont fait leur preuve dans le passé, mais ça a toujours été comme ça !

Attention youg, on n'a jamais parlé de qualité de merde. Tous les jeux cités par SC sont de très bons jeux. Et on ne dénigre pas leur qualité. Mais quand on y regarde de plus près, et notamment niveau gameplay, on peut remarquer une certaine facilité de ctrl+c // ctrl+v de choses existantes (jeu à la 3ème personnes, FPS, jeu d'aventure//jdr,...). Bref à ce niveau là ça se ressemble. Seul l'habillage diffère.

Je me souviens d'une époque où un jeu nommé Daikatana sortait en même temps qu'HAlf Life. Ce jeu était développé par john Romero un ancien d'ID Software. Après le rouleau compresseur qu'était Half Life (et son IA qui permettait d'avoir des combats variés et intéressant en solo), daikatana fit un flop monumental, la sanction fut immédiate. Qui peut nous proposer un FPS solo prenant ? CoD et BF ne mise que sur la mise en scène. C'est efficace, mais les combats ne sont pas non plus inoubliables comparés à ce que l'on a eu précédemment...

Pour Azura's Wrath, pourquoi n'avoir pas utilisé Kinect ? Si un jeu avec un gameplay assez dirigiste (face de shoot et QTE) ça aurait été trippant d'incarner réellement Azura...

Ce ne sont que des exemples de mes attentes envers les éditeurs.
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:00

Annonce de la sorite de Castlevania LoS 2 annonce en conf konami. Une bonne nouvelle pour moi car j'ai adoré le premier fini en long en large et en travers et meme avec les DLC [qui pour le deuxieme était de l'argent mis en l'air tellement c'est hard et qu'il n'apporte rien].
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:46

Oui, excellente nouvelle! Je vais ouvrir un topic dédié!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:17

Conf Microsoft tout à l'heure à 18h30, ne la ratez pas!

Sony à 4h du mat, ils n'ont toujours pas compris que des millions d'européens ont envie de suivre leurs annonces en direct Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:40

Mode Troll :

Ils s'en foutent de l'Europe, c'est un territoire aveuglément conquis...

Mode troll off

E3 2012 - Page 2 341439
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:49

nico40k a écrit:
Mode Troll :

Ils s'en foutent de l'Europe, c'est un territoire aveuglément conquis...

Mode troll off

E3 2012 - Page 2 341439
En France c'est effectivement le cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:56

La conf Microsoft est à suivre sur le Xbox Live pour les abonnés Gold, il suffit de télécharger l'appli Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:35

Microsoft a était tres tres mauvais ... aucune suprise trop de longeurs sur des sujet inutile .... bref la catastrophe
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 18:49

oué pareil assez déçu , je n'ai plus de XBOX360 et c'est pas ce que j'ai vu qui pourrait me faire racheter la console :

- Xbox Music : hors sujet , c'est pas du JV

- Kinect Training = reprise de Wii Fit

- Xbox SmartGlass = on essaie de couper l'herbe sous le pied de Nintendo ( n’empêche ça rend presque la Wii U useless , ou en tous cas ça lui enlève son coté unique)

- IE sur xbox : osef

- Ascend New Gods : on va lui laisser sa chance mais ça ressemble fort à la réponse de Microsoft au succès de God Of War chez Sony

- Lococycle : faut voir , je parie sur une sorte de Xtreme G avec un style à la Tron ...

- Matter : faut voir , de la réflexion avec Kinect , ça se tient ...

- Tomb Raider : c'est Uncharted , mais j'avoue que je me laisserais bien tenter

- RE 6 : rien de neuf

- Call Of Duty : call of duty

- Gears Of War Jdgement : 4 épisodes ça commence à faire bcp non ?
Revenir en haut Aller en bas
GuiD27
Gamer
Gamer
GuiD27

Nombre de messages : 698
Chakra : 9816
Age : 45
Localisation : Reims

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:20

Rien de formidable à l'horizon quoi. En tout cas personnellement, rien ne me branche plus que çà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdegui.net
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:50

je suis extrememnt déçu de se que j'ai vu et pour moi microsoft vien de se tiré une balle dans le pied pour la fin de sa gen car proposé une tel conf sans console a presenté c'est mauvais. Pourquoi focalisé sur le multimédia ? il montre clairement qu'ils n'ont pu rien comme jeu c'est juste misérable
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 19:58

ben le multimedia et le fait de concurrencer la Wii U c'est la volonté de faire durer la XBOX360 encore qq temps , comme quand ils ont présenté Kinect ...

mais niveau jeu c'est le désert Sad
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:00

par contre on l'a tous zappé alors que c'est le seul truc potable : le RPG South Park Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:38

Une horreur, cette conf... Hormis Halo 4 et Splinter Cell, franchement impressionnants, il n'y a RIEN eu! Ha si, merci de rabacher que la 360 est une console connectée à tous plein de trucs, y compris les mobiles et les tablettes! (super Rolling Eyes) Mais et le jeu bordel! Que des FPS, des jeux de guerre, de l'action! Même RE6 était sous stéroïdes, c'est d'un gonflant... La dernière ligne droite avec la démo de Black Ops 2, c'était le summum du rudicule, d'autant qu'objectivement, je suis sûr qu'Activision est en train d'entamer le déclin de sa licence avec cet épisode! Bref, vivement la prochaine génération, ce manque de créativité me consterne Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:24

c'est vrai que Halo 4 semble très bon , peut être le meilleur Halo de cette gen Wink

pour le reste SC , ne rêve pas , tu auras exactement la même soupe sur la next gen !

je t'annonce déjà GOW 4 , Uncharted 4 , Infamous 3 , Halo 5 , Last Of Us 2 etc ... et qqq nouvelles licences qui n'inventeront rien , ce seront juste de nouveaux noms sur des concepts vu et revus

bon j'ai pas vu la conf SONY mais apparement c'est pas mieux Mad
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:31

Attendez, vous deconnez, il y a eu Usher, quand même !



E3 2012 - Page 2 833742
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




E3 2012 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: E3 2012   E3 2012 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

E3 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-