La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 
 

 Quel téléphone choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:34

Le Bon Coin, c'est sûrement le meilleur site pour ça Wink Tu précises bien dans l'annonce l'état du téléphone, et tu regardes ce qui se passe!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 7:48

Téléphone vendu hier après midi via le bon coin. J'ai été submergé d'appel dès que le site à valider ma commande. Vendu 120 €. C'est le prix que va me couter le Galaxy note 2 en renouvellement. Le problème c'est que ce mobile n'est plus disponible sur le net via orange... :/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:03

Je t'avais dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:09

Merci du tuyau Sid.

Faut que je passe en boutique orange pour voir si c'est le même prix que via le site mobile. Le galaxy Note 2 me fait vraiment de l'oeil ! Sinon je me rabatterai sur le S3...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 10:59

Si tu n'as jamais tenu de Note, je te conseille vivement d'aller en essayer un en magasin, il est assez "volumineux" Quel téléphone choisir ? - Page 2 1997161871

Pour le S3, c'est celui que j'ai et j'en suis très content! Sauf 2/3 bugs, mais rien de trop gênant!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:56

Justement c'est ce qui me plait pour le note 2. Le côté gros, mi tablette, mi téléphone. J'avais regretté le 1. Le 2 est maintenant mien.

Pour info, les prix affichés sur l'espace client sont les mêmes que ceux pratiqués en magasin. Au final le tel va me revenir à +3 €.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:37

Quel téléphone choisir ? - Page 2 119962

Ce téléphone est de la balle ! Samsung confirme tout le bien que je pense de cette marque !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:46

Tu l'as déjà? ^^' T'as pas traîné!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:58

Oui je l'ai pris ce midi. En fait, je me suis "précipité" car Orange ne me le maintenait qu'aujourd'hui à 207 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:13

Par contre si j'ai bien compris tu te réengages sur 2 ans? Avec un forfait à combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 14:19

J'ai un forfait open à 57.90 € comprenant :

- accès internet 20Mo + TV + Tel

- forfait mobile 2h+3 numéro illimité (c'est ce que j'utilise le plus) + SMS illimité + 500 Mo de data (je suis tout le temps en Wifi)

Réengager pendant 2 ans. Ce forfait me permet de faire bénéficier ma femme du même forfait mobile pour 17 €. J'ai calculé, j'y suis gagnant sur la totalité (en comptant l'achat de mobile).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:10

C'est quand même dommage d'avoir un tel smartphone, et de ne pas profiter du tout illimité... 500Mo de data c'est assez faible, mais si tu dis que tu te connectes avant tout en wi-fi, pourquoi pas! Après, fais bien attention quand tu seras en déplacement Wink

Pour ma part j'en ai fini avec les engagements, on m'a assez fait banquer comme ça! Je préfère payer un poil plus, et être en mesure de me désengager quand je le souhaite!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17407
Age : 40
Localisation : La mulatière

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 7:42

Franchement le forfait 500 Mo me convient parfaitement. Quand je suis dehors (en tournée pro ou en balade) je n'ai juste besoin que d'un petit accès internet pour chercher éventuellement des données sur pages jaunes ou surfer rapidement sur internet. La plupart du temps, quand je veux aller sur internet et que j'ai la flemme d'allumer le pc, ca se passe sur le téléphone, avec forcément un point wifi à proximité.

J'ai besoin d'un bon téléphone pour surtout regarder des vidéos (série tv divx) sur un bel écran, et le note remplit parfaitement ce rôle. La résolution est parfaite !

Le stylet est un réel plus, le téléphone a été pensé pour cela. Taper un mail avec deviens vraiment facile, car on écrit comme sur une page blanche le mot que l'on veut en manuscrit et le logiciel le reconnait et l'intègre au message. Par contre faut pas écrire comme un cochon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13323
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:54

Je deterre le sujet Smile
Personnellement j'ai opté pour un Motorola RAZR i avec un forfait chez SFR qui bénéficie d'une bonne couverture en 3g. Mon appareil tient une journée en utilisation moyenne à intensive (musique, vidéo, 3g, internet, appli...) et près de 3 jours s'il reste non connecté 3g/wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13323
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:57

Je deterre le sujet Smile
Personnellement j'ai opté pour un Motorola RAZR i avec un forfait chez SFR qui bénéficie d'une bonne couverture en 3g. Mon appareil tient une journée en utilisation moyenne à intensive (musique, vidéo, 3g, internet, appli...) et près de 3 jours s'il reste non connecté 3g/wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13323
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juil - 19:57

Je deterre le sujet Smile
Personnellement j'ai opté pour un Motorola RAZR i avec un forfait chez SFR qui bénéficie d'une bonne couverture en 3g. Mon appareil tient une journée en utilisation moyenne à intensive (musique, vidéo, 3g, internet, appli...) et près de 3 jours s'il reste non connecté 3g/wifi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:41

Voilà voilà,
ma chérie a gentilemment cassé son iphone récemment, je l'ai dépanné avec un galaxy S4 sans wifi et qui déconne ( ne reconnait plus la carte SIM ... pratique ! )
Donc elle aimerait avoir un téléphone nu ( on regarde nous sur LDLC mais peut importe ) et voudrait un smartphone pas trop mal de 16Go de mémoire sous android ( iOS n'y pense meme pas ) pour un budget de 250€ GRAND MAX, le must serait moins de 200€.
En recherchant rapidement on a trouvé le HTC Desire 530. 
Que conseillez vous ? est il bon ? y' a t-il mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:11

Je dirais le Moto G de 3e génération, les commentaires sur Amazon ne trompent pas c'est une référence: https://www.amazon.fr/Motorola-3%C3%A8me-g%C3%A9n%C3%A9ration-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9/dp/B012MRT14E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1467014882&sr=8-1&keywords=moto+g+3eme+generation

Sinon le OnePlus X, qui a le capteur d'empreintes est qui est assez classe Smile


Le HTC Desire je ne te le conseille pas, déjà parce que HTC est en train de se casser la gueule, et parce que les performances de ce modèle ne sont pas top
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:53

Le Huawei Honor 5C? Il y a des offres un peu partout en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:00

Huawei P8 sur RDC : 199€ avec ODR
http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4941613-P8-gris.htm#moid:MO-3AA7FM54917090
https://p8-70.huawei-offres.fr/?token=94ca4f3c41e3fa93b1ec27459745d499
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:46

Yep elle a opté pour ça finalement !
Fin vue le prix nue qu'elle peut y mettre on peut pas s'attendre non plus au très haut de gamme mais ça m'a l'air pas si mal !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:10

NeoBionis a écrit:
Yep elle a opté pour ça finalement !

Lequel ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:42

J'ai mal lu effectivement ! Le honor 5C !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:36

NeoBionis a écrit:
J'ai mal lu effectivement ! Le honor 5C !

Justement Smile

Test : le Honor 5c est-il le meilleur smartphone à moins de 200 euros ?
http://www.tomshardware.fr/articles/test-honor-5c,1-60332.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 8:40

Les milieux de gamme Android ont vraiment progressé c'est impressionnant, merci les chinois ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:11

C'est vrai je l'ai eu en main un peu quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:58

NeoBionis a écrit:
C'est vrai je l'ai eu en main un peu quel plaisir !

Quel téléphone choisir ? - Page 2 GWypk1s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel téléphone choisir ? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel téléphone choisir ?   Quel téléphone choisir ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel téléphone choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-