La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Case présentation :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:47

Je te comprends pour le lag online, c'est juste frustrant... J'ai connu ça sur Naruto : UNS2 aussi, j'en ai chié pour faire les trophées en ligne à cause de tous ces cheaters et de leur connexion exécrable Mad Et par exemple dans Fifa, je sais pas si c'est le cas dans le 2012 encore, mais quand tu ragequit en ligne tu n'es pas pénalisé, tu ne perds et ne gagnes rien, pareil pour ton adversaire, donc les joueurs quittent à chaque fois avant la fin du match quand tu les domines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: pid   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:33

je trouve quand même que le online sur console a fait de beaux progrès quand on se rappelle de ce qu'était le xboxlive de la 1ère xbox What a Face

aujourd'hui quand je joue à FIFA 12 sur xbox live , c'est du 100% sans lag , sauf si tu tombes sur un adversaire qui a une connexion moisie !

mais si le débit est bon des 2 cotés , il n'y a aucun souci Wink

les ragequit sont pénalisés dans FIFA mais seulement après les 5 premières minutes de jeu , ce qui est pas mal à mon avis pour éviter les abus dans un sens comme dans l'autre

Citation :
@shtmup - disons que le 2002 est une version du 98 en masterisé.
Aujourd'hui, il n'y a plus aucun jeu de baston 2D qui tient réellement
la route. A la rigueur SF4 mais le gros souci, c'est qu'il est "simple"
et les infinites combos sont plus qu'abusés. Je préfère à la rigueur le
3.
Quant à SC, plus tu avances, plus il y a une grande exigence en
terme de timing! Cela me prend pas mal de temps pour farm un personnage
(Ivy en l’occurrence) Je lâche pied car je me fais exploser en tournoi.
Le facteur "chance" n'existe quasiment plus. Tout est mathématique. En
attendant SC5 comme tu le dis. Je me suis mis à partir du 3. Je ne peux
pas te donner mon avis sur le 2.
Sinon pour ton info, il y a KoF XIII
qui va bientôt sortir sur PS3 et 360. J'ai vu les 1ers combats, ils
sont revenus sur de bonnes bases (exit déjà le tag). A voir, j'ai hâte
de le tester.

Soul Calibur 2 était en mon sens un très bon compromis entre le feeling du 1er épisode et la technicité des épisodes qui ont suivi

technique mais pas frustrant , on peut s'amuser rapidement et pourtant il y a déjà une certaine profondeur de gameplay dans cet opus Smile

espérons que SCV aille dans cette direction !

pour ce qui est de KOFXIII , je ne pense pas m'y intéresser , je n'ai plus trop le temps et la motivation pour m'investir dans des jeux aussi exigeants Neutral

j'avais essayé de me mettre sur SFIV pour suivre des potes mais j'ai rapidement été largué , et Blzablue n'en parlons même pas ... ce n'est plus de mon age tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov - 13:14

@Zexion - Surtout que la permutation exige un minimum de timing. Tu bourres en ligne, tu gagnes! C'est un fait. Quant à FIFA 12, les victoires te donnent raison lorsque l'adversaire en face abandonne. Plus de souci de ce côté là!

@shtmup - Ce que tu dis sur SC2, je te rejoins parfaitement. Cela laissait pas mal d'ouverture pour que les gens y jouent. Maintenant, les 3/4 des jeux de combats, si tu n'as pas de bases, c'est réellement difficile de s'investir dans de tels jeux. Les gens abandonneront très vite.

Pour FIFA, je te l'accorde, on peut y jouer sans trop de souci en règle général. Mais pour les jeux de combats, c'est vraiment horrible! Même si tu as une bonne connexion des 2 côtés! Ca se joue à des frames près pour certains mouvements, surtout des personnages qui exigent des manips assez complexes et un timing de fou.

Et KoF XIII, oui c'est du temps et du temps. Et même avec ça, je suis même pas sûr qu'on obtienne du niveau. Je te rejoins, mais si ça tes bases du 2k2, je pense que tu peux prendre un minimum ton pied (2-3 combos et 2-3 cancels bien placés suffisent)

Pour SF4, franchement si tu sais jouer au 3, le 4 te semblera vraiment simple. SF4 de côté-là a laissé une ouverture pour les "novices". Le timing est nettement moins exigeant que sur Third Strike.

Blazeblue Very Happy Exactement pareil, j'ai rien compris et j'ai lâché au bout de 5 mns.

Bref, tu as raison, ce n'est plus de notre âge Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:43

sodam a écrit:
Ouah, bah ça en fait du monde à remercier pour l'accueil. Je ne vais pas m'amuser à descendre le modo du forum pour son âge. Je n'ai pas forcément envie de me faire bannir dès les 1ers jours lol!


Ca commence mal, car c'est pas un modo, c'est l'admin. Tu peux l'appeler Dieu ou Boudha aussi, ou JMA, c'est comme tu veux...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 9:20

Case présentation :)) - Page 2 483192
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14232
Age : 39
Localisation : France

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 13:14

Xenogears I love you

PS : Bienvenue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:06

Myaah a écrit:
Xenogears I love you

PS : Bienvenue :p

Cool Culte Xenogears

PS : merci
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 17:40

Salut, welcome sodam! Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkrider62
Gamer
Gamer
darkrider62

Nombre de messages : 638
Chakra : 12871
Age : 46
Localisation : Arques 62

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:27

bienvenue........suis encore à la bourre ce coup-là....
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Gamer
Gamer
Bebel

Nombre de messages : 600
Chakra : 10028
Age : 41
Localisation : La Quatrième Dimension

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 11:31

Bienvenue Sodam !

@darkrider62 : T'es pas le seul....
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:36

Merci merci! Y a pas de souci pour le retard! Mieux vaut tard que jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Case présentation :)) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Case présentation :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-