La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Case présentation :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Bonsoir,

Bon bah pour l'instant, je n'ai pas grand chose à dire sur moi :p De lien en lien j'ai atterri sur ce forum. Apparemment on parle à peu près de tout à ce que je vois. Rien de telle que la liberté d'expression. Vous me connaitrez mieux dès que j'aurai commencé à cibler les sujets.
En attendant de faire connaissance avec les habitués membre du forum.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:18

Bienvenue à toi sodam ! bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:20

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:31

Salut Sodam ! Tu auras droit à un accueil plus poussé demain je pense, il est déjà tard peu de gens sont par ici rire 1

Bienvenue en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:37

Bienvenue sodam //

Bon j'avoue, au début j'ai lu sadam rire 1
Fan de King of Fighters alors? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:43

@Zexion - pas de souci et puis vu l'heure on dirait que les membres sont des "couches-tôt" ^^ Merci pour l'accueil!

@Siddharta Chidoshi - oui plutôt mais King of Fighters old school car les jeux 2D actuels se focalisent essentiellement sur les graphismes et les anti aliasings. Mais bon je ne pense pas que cela soit le bon topic pour en débattre. Merci pour l'accueil!
P.S: oui ce n'est pas sadam mais bien sodam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
Bon j'avoue, au début j'ai lu sadam Case présentation :)) 988738
Case présentation :)) 848467
Case présentation :)) 111472

Sois le bienvenu ! En espérant que tu te plaises ici. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 21:57

sodam a écrit:
Rien de telle que la liberté d'expression.
Oui enfin fait gaffe de pas trop parler de Mahomet. Ou alors indique une fauuse adresse, celle d'un mec que t'aimes pas...

Sinon, bienvenue parmis nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:07

AdRiX a écrit:
sodam a écrit:
Rien de telle que la liberté d'expression.
Oui enfin fait gaffe de pas trop parler de Mahomet. Ou alors indique une fauuse adresse, celle d'un mec que t'aimes pas...

Sinon, bienvenue parmis nous ! Smile

Où va le monde? je me le demande. Case présentation :)) 963492 Merci!

@Pata - Je ne vais pas trop me plaire ici si on commence déjà écorché mon nom lol!
Revenir en haut Aller en bas
tannos
Killer gamer
Killer gamer
tannos

Nombre de messages : 2270
Chakra : 14365
Age : 31
Localisation : Saint étienne

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:50

Bienvenue Sodam ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
dark62330
Aspirant gamer
Aspirant gamer
dark62330

Nombre de messages : 279
Chakra : 10395

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 5:43

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18367
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 6:54

bien le bonjour!!! et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:17

Ouelcome ! Peut être pourra-tu nous en dire un peu plus sur toi, sur ta préférence de jeu, ainsi que tes éventuelles passions...^^
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:46

sodam a écrit:
@Pata - Je ne vais pas trop me plaire ici si on commence déjà écorché mon nom lol!

Faut pas en vouloir à notre Admiwan Kenobi.
Spoiler:

*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:31

Pata a écrit:


*part se cacher*

cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:30

salut sodam , et bienvenue Smile

on a hate d'en savoir plus sur toi et sur tes gouts videoludiques , mais au vu de ton avatar SNK , je pense qu'on ne sera pas déçu !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14619
Age : 37
Localisation : Lion city

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 11:31

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pata a écrit:


*part se cacher*

Case présentation :)) 470533

Case présentation :)) 988738
Même pas peur ! Case présentation :)) Tongue11
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:19

pata
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11151
Age : 38
Localisation : 57

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:56

Bienvenue sur le forum Sodam!
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeSam 5 Nov - 11:51

Ouah, bah ça en fait du monde à remercier pour l'accueil. Je ne vais pas m'amuser à descendre le modo du forum pour son âge. Je n'ai pas forcément envie de me faire bannir dès les 1ers jours lol!

A la demande de plusieurs membres du forum, je vais donner mes goûts en terme de jeu. Je suis un peu de la vieille école (pas forcément au niveau du joueur du grenier Very Happy)

Je suis un "ex-joueur" de King of Fighters. Je me suis arrêté au 2002. Le dernier véritable KoF de SNK. Playmore a eu la lourde tâche de les remplacer et ils ont totalement échoué à mon sens.
Je suis plutôt joueur "arcade" entre Soul Calibur, Tekken et Street Fighter. Je participe de temps à autre à des tournois (pas très souvent non plus car ça prend énormément de temps)

Pour RPG, un vieux de la vieille avec les incontournables Final Fantasy entre autre. Un peu de Breath of Fire, Vagrant Story voire des actions RPG tels que Xenogear ou encore Parasite Eve. Aujourd'hui, je vous avouerai que j'ai énormément de mal à suivre les jeux car il y en a tellement que je m'y perds. En espérant que ce forum m'aide à me mettre à la page.

Enfin jeu de sport et foot forcément. Je suis malheureusement une victime du passage PES vers FIFA. Et je dois vous avouer que c'est presque triste de ma part. Autant sur un PES, je me sentais à l'aise. Autant sur FIFA, je suis tout en train de réapprendre.

Merci une nouvelle fois pour l'accueil, le forum a l'air sympa.

P.S : je suis un pro Madrilène. Et aucun club de Ligue 1 précisément (j'ai vu qu'il y avait un forum sur le foot) Voilà.

Homme ou femme ? je préfère ne pas lever le mystère sur mon sexe. Ainsi que mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeSam 5 Nov - 12:53

Tu as les même goûts que Yui... clown
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeSam 5 Nov - 14:11

Citation :
Je suis un "ex-joueur" de King of Fighters. Je me suis arrêté au 2002.
Le dernier véritable KoF de SNK. Playmore a eu la lourde tâche de les
remplacer et ils ont totalement échoué à mon sens.
Je suis plutôt
joueur "arcade" entre Soul Calibur, Tekken et Street Fighter. Je
participe de temps à autre à des tournois (pas très souvent non plus car
ça prend énormément de temps)

totalement d'accord , d'ailleurs le 2002 est mon opus préféré , mais j'ai lâché la baston 2D depuis longtemps ... Neutral

Soul Calibur j'aimerais encore y jouer , mais tout le monde joue sur le 3 alors que je préfère le 2 ... peut être que Soul Calibur 5 sera l'occasion de m'y remettre ?

Citation :
Enfin jeu de sport et foot forcément. Je suis malheureusement une
victime du passage PES vers FIFA. Et je dois vous avouer que c'est
presque triste de ma part. Autant sur un PES, je me sentais à l'aise.
Autant sur FIFA, je suis tout en train de réapprendre.

j'ai connu ça il y a quelques années , c'est super tendu au début mais tu verras , tu auras bientot oublier le feeling PES et tu vas progresser rapidement sur FIFA

tu joues online ? sur quel support ?
Revenir en haut Aller en bas
sodam
Petit joueur
Petit joueur
sodam

Nombre de messages : 75
Chakra : 9329

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeSam 5 Nov - 18:56

@AdRiX - Ah bah je vais bien m'entendre avec lui! Very Happy

@shtmup - disons que le 2002 est une version du 98 en masterisé. Aujourd'hui, il n'y a plus aucun jeu de baston 2D qui tient réellement la route. A la rigueur SF4 mais le gros souci, c'est qu'il est "simple" et les infinites combos sont plus qu'abusés. Je préfère à la rigueur le 3.
Quant à SC, plus tu avances, plus il y a une grande exigence en terme de timing! Cela me prend pas mal de temps pour farm un personnage (Ivy en l’occurrence) Je lâche pied car je me fais exploser en tournoi. Le facteur "chance" n'existe quasiment plus. Tout est mathématique. En attendant SC5 comme tu le dis. Je me suis mis à partir du 3. Je ne peux pas te donner mon avis sur le 2.
Sinon pour ton info, il y a KoF XIII qui va bientôt sortir sur PS3 et 360. J'ai vu les 1ers combats, ils sont revenus sur de bonnes bases (exit déjà le tag). A voir, j'ai hâte de le tester.

Pour ce qui est de FIFA, disons que je garde toujours la même vision de jeu. Et les supers cancels sont de plus en plus importants pour défendre. J'espère bien pouvoir m'adapter rapidement comme tu le dis.
Quant au online, je suis un peu sceptique car je suis assez tatillon concernant la latence. Je limite énormément le hasard et le online va dans ce sens. Quant il y aura de meilleurs serveurs et connexion, ça serait intéressant. Je suis un chieur pour ça. Cela me frustre de manquer une action ou louper une manip à cause du lag.
Je suis sur PS3 mais je remets parfois en question le sérieux de Sony (si vous voyez ce que je veux dire Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:47

Je te comprends pour le lag online, c'est juste frustrant... J'ai connu ça sur Naruto : UNS2 aussi, j'en ai chié pour faire les trophées en ligne à cause de tous ces cheaters et de leur connexion exécrable Mad Et par exemple dans Fifa, je sais pas si c'est le cas dans le 2012 encore, mais quand tu ragequit en ligne tu n'es pas pénalisé, tu ne perds et ne gagnes rien, pareil pour ton adversaire, donc les joueurs quittent à chaque fois avant la fin du match quand tu les domines...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9981
Age : 42

Case présentation :)) Vide
MessageSujet: pid   Case présentation :)) Icon_minitimeDim 6 Nov - 8:33

je trouve quand même que le online sur console a fait de beaux progrès quand on se rappelle de ce qu'était le xboxlive de la 1ère xbox What a Face

aujourd'hui quand je joue à FIFA 12 sur xbox live , c'est du 100% sans lag , sauf si tu tombes sur un adversaire qui a une connexion moisie !

mais si le débit est bon des 2 cotés , il n'y a aucun souci Wink

les ragequit sont pénalisés dans FIFA mais seulement après les 5 premières minutes de jeu , ce qui est pas mal à mon avis pour éviter les abus dans un sens comme dans l'autre

Citation :
@shtmup - disons que le 2002 est une version du 98 en masterisé.
Aujourd'hui, il n'y a plus aucun jeu de baston 2D qui tient réellement
la route. A la rigueur SF4 mais le gros souci, c'est qu'il est "simple"
et les infinites combos sont plus qu'abusés. Je préfère à la rigueur le
3.
Quant à SC, plus tu avances, plus il y a une grande exigence en
terme de timing! Cela me prend pas mal de temps pour farm un personnage
(Ivy en l’occurrence) Je lâche pied car je me fais exploser en tournoi.
Le facteur "chance" n'existe quasiment plus. Tout est mathématique. En
attendant SC5 comme tu le dis. Je me suis mis à partir du 3. Je ne peux
pas te donner mon avis sur le 2.
Sinon pour ton info, il y a KoF XIII
qui va bientôt sortir sur PS3 et 360. J'ai vu les 1ers combats, ils
sont revenus sur de bonnes bases (exit déjà le tag). A voir, j'ai hâte
de le tester.

Soul Calibur 2 était en mon sens un très bon compromis entre le feeling du 1er épisode et la technicité des épisodes qui ont suivi

technique mais pas frustrant , on peut s'amuser rapidement et pourtant il y a déjà une certaine profondeur de gameplay dans cet opus Smile

espérons que SCV aille dans cette direction !

pour ce qui est de KOFXIII , je ne pense pas m'y intéresser , je n'ai plus trop le temps et la motivation pour m'investir dans des jeux aussi exigeants Neutral

j'avais essayé de me mettre sur SFIV pour suivre des potes mais j'ai rapidement été largué , et Blzablue n'en parlons même pas ... ce n'est plus de mon age tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Case présentation :)) Vide
MessageSujet: Re: Case présentation :))   Case présentation :)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Case présentation :))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Présentez-vous-