La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:04

WTF!!! Alors que l'EDF reste sur une grosse série d'invincibilité, ça n'a pas de sens! (même si ok, elle joue mal)

Zex>Honteux ce Pepe, je le déteste ce type
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:26

Canal+ veut la Coupe de la Ligue
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Canal-veut-la-coupe-de-la-ligue/257200

Ils sont tombés bien bas. dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:31

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 124179

Cette coupe en bois...
Bon, si l'OL la gagne je serai pas mécontent non plus hein Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20725
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 18:55

Siddharta Chidoshi a écrit:

Zex>Honteux ce Pepe, je le déteste ce type

S'il n'y avait que lui cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 7:38

AdRiX a écrit:
Tain si jamais il fait ça l'autre... Mad Mad Mad

Qu'est-ce qu'il attend pour prolonger Blanc ??

Tout simplement parce qu'en son temps, il avait tout fait pour faire durer Domenec le plus vite possible, et qu'il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs sous-prétexte de bons résultats et à un moment où le graet va rentrer en période "électorale" lui aussi....



Siddharta Chidoshi a écrit:
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 124179

Cette coupe en bois...
Bon, si l'OL la gagne je serai pas mécontent non plus hein Razz

Surtout que la dernière fois qu'on a gagné cette coupe en bois, on avait enchainé par 7 titres de champions de france...^^ (se rappele de la finale et du but magnifique de Cacapa)
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:42

Je suis content que L. Blanc soit pas prolongé avant l'Euro... Perso, je suis pas fan du type en équipe de France... On se fait chier devant les matchs, et quand le match est pitoyable, monsieur utilise la langue de bois "on a gagné non?".
Bref, pour moi, c'est du Domenech bis... Deschamps serait peut être plus à même de diriger l'équipe de France (beaucoup plus d'expérience que L. Blanc)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9991
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:06

je trouve ce jugement assez sévère :

Domenech a quand même énormément bénéficié de l'apport de cadres expérimentés dont certains ont fait partie de la génération 98 2000 !

et malgré cet apport , il n'a jamais réussi à donner une identité à cette équipe , ni aucun projet de jeu avec des résultats sportifs très contrastés ...

Blanc lui doit reconstruire avec des cadres moins talentueux et avec des jeunes joueurs à fort potentiel mais inexpérimentés au niveau international ...

et on lui demande de faire en 2 ans ce que Domenech n'a jamais réussi à faire en 6 ans , je trouve ça dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Jan - 13:01

Pour moi, si on regarde le bilan, c'est le même... Ce qui me dérange chez Blanc, c'est sa langue de bois continuelle. Il font des matchs de merde, ce serait pas mal de l'assumer Wink
Domenech à son époque remportait aussi tous ses matchs, il est même arrivé en finale de la coupe du monde (qu'il n'a pas perdu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 9991
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:36

sctroumph a écrit:
Pour moi, si on regarde le bilan, c'est le même... Ce qui me dérange chez Blanc, c'est sa langue de bois continuelle. Il font des matchs de merde, ce serait pas mal de l'assumer Wink
Domenech à son époque remportait aussi tous ses matchs, il est même arrivé en finale de la coupe du monde (qu'il n'a pas perdu)...

Domenech à quand même disputé un Euro et 2 phases finales de CdM , donc oui on peut discuter de son bilan

Blanc n'a encore disputé aucune grande compétition avec les Bleus et on est déjà en train de le juger

ça me semble vraiment prématuré Rolling Eyes

après sur la qualité de jeu on est tous d'accord c'est pas terrible mais le plus important c'était de se qualifier

on dirait quoi si l'équipe jouait bien mais qu'elle ne s'était pas qualifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 21 Jan - 12:15

Comme Shoot je pense qu'après l'EURO on y verra déjà plus clair Smile
Sctroumph tes arguments se défendent (moi aussi je n'aime pas ce côté langue de bois et la manière dont l'EDF joue) mais dans cette histoire tu n'es forcément pas très objectif, vu que je sais que tu gardes une grosse rancune contre Blanc pour avoir laissé Bordeaux dans la merde il y a deux ans (et je te comprends)

On devrait cela dit le laisser faire son boulot sereinement plutôt que de constamment chercher des problèmes où il n'y en a pas. Mais la FFF, comment dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:27

Ah non, je n'ai aucune rancune envers laurent Blanc, et je comprends sa décision Wink
En hiver, il demande un attaquant (Hoarau) pour compenser le départ de Chamakh, on lui dit non alors qu'il est en 1/8ième en ligue des champions et premier avec 9 points d'avance, il a eu raison de partir Wink

Mais j'avais l'impression qu'à Bordeaux, il ouvrait plus sa gueule pour dire des trucs intéressant Wink
Là, je trouve ça fade et ennuyeux à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17421
Age : 40
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:49

Etre sélectionneur de l'équipe de France au jour d'aujourd'hui, équivaut à signer une multitude de CDD. Blanc en est conscient.

Au début de son nouveau poste j'aimais beaucoup le personnage. Ca changeait avec Domenech. Et puis de fil en aiguille, on est revenu à une communication Domechienne...Et c'est ce qui déplait le plus !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:59

En tout cas la LFP de son côté ne fait pas de sentiment Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 1997161871

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Double-defaite-pour-canal/258170

Je ne sais pas où en est Canal avec ses contrats pour diffuser les matchs étrangers, mais je pense que ça doit flipper sévère, chez eux Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 1921528747
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:35

En même temps, Canal+ récolte ce qu'ils ont semé. Ils ont toujours tout fait pour dégommer la concurrence : TPS, Orange Foot, les chaînes gratuites. Ils ont pris les abonnés pour des cons : passer de 3 matchs de L1 (Canal+ et Canal+ Sport) à un seul match. Diffuser un paquet de matchs de Liga et de Serie A en différé au profit de la PL (y compris des matchs à la con).

Maintenant, ils ont un concurrent sérieux qui a une puissance financière bien plus élevée qu'eux.

On peut comprendre que les acteurs du foot français, qui ont longtemps été dépendants de Canal, n'aient plus envie de négocier avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeLun 23 Jan - 21:24

Je suis d'accord avec toi, ils en ont bien profité pendant des années, avec une situation très confortable et monopolistique (en même temps ils mettaient le prix!)

Mais ce qui m'embête c'est que si Canal entre dans une période de vaches maigres, il y a une partie de l'industrie cinématographique française qui va en souffrir, vu que la chaîne finance de nombreux projets :/
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Jan - 9:50

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je ne sais pas où en est Canal avec ses contrats pour diffuser les matchs étrangers, mais je pense que ça doit flipper sévère, chez eux Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 1921528747

affraid

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Al-jazira-a-offert-240m-d-euros/258278
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMar 24 Jan - 10:36

Il y aura deux nouvelles chaînes??? Il ne va rester que des miettes... Canal pourrait bien préparer une offre à 50M pour la Ligue 2 qu'ils se feraient également souffler le marché... Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 854921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 10:58

Journée de clasicos : Barça - Real et River Plate - Boca Juniors !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:12

Autrement dit pour toi c'est soirée Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 192835

Comment est River Plate en ce moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeMer 25 Jan - 11:19

Ils sont 2ème de D2, à 2 points du leader, à la mi-saison.

Trezeguet a d'ailleurs marqué son premier but lors de son premier match. ^^

Par contre le Superclasico (il y en aura un deuxième le 29) est à 22h (soit 2h ici ((( ), donc je me """"contenterai"""" du Clasico. scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 20:31

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 UOv26

Citation :
So why won't his countrymen love him?
Parce qu'on est un peuple de demeurés, qui préfère idolâtrer Tevez. divers12

Si Tevez, le chouchou de tous ces ploucs, était moins con et si Higuain arrêtait d'être aussi nul, que Milito était moins fantômatique, que Riquelme arrêtait de se comporter comme une princesse, l'Argentine jouerait déjà mieux. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:00

stefro a écrit:
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 UOv26

Citation :
So why won't his countrymen love him?
Parce qu'on est un peuple de demeurés, qui préfère idolâtrer Tevez. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 156752

Si Tevez, le chouchou de tous ces ploucs, était moins con et si Higuain arrêtait d'être aussi nul, que Milito était moins fantômatique, que Riquelme arrêtait de se comporter comme une princesse, l'Argentine jouerait déjà mieux. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 260779
Tu oublies "si Lisandro faisait son retour en sélection" Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 260779
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 21:53

Et Lucho aussi. dabord

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15711
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 22:34

Je supporte pas ce Messi! Il m'énerve! Baggio la c'était quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Jan - 10:43

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:21

Un but de Dijon supra litigieux vient d'être marqué, ça va faire parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Jan - 19:55

Allez, à 3-1 c'est oublié. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-