La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 29 Sep - 14:14

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:10

Evian Thonon Gaillard a battu l'OL 1-0 !

mouhahaha

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Sep - 19:38

C'est déjà ça scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:28

Benzema, Ribéry, Sagna et maintenant Abidal out. edit : + Matuidi

pasmal

Pastore !

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Woohoo10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 3 Oct - 7:14

Paris était vraiment très fort hier. On aurait pu en prendre plus, comme on aurait pu en planter un ou deux. On n'était pas ridicule, c'était un joli match...Bravo à Paris, je pense qu'ils seront grands favoris pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:47

Avec toutes ces absences, Jérémy Mathieu a enfin été appelé chez les Bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:58

Arf! Moi je me réjouis que Sagna ne soit pas là, j'en ai vraiment ras la casquette de ce joueur!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 10:59

La France va enfin découvrir le talent de Mathieu. dabord

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:05

C'est pas sa première sélection, non ?
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 13:53

Il a déja joué mais avec les A'.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10171
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: v    Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:13

Siddharta Chidoshi a écrit:
Arf! Moi je me réjouis que Sagna ne soit pas là, j'en ai vraiment ras la casquette de ce joueur!


bof , on a vu bien pire comme imposture sous l'ère Domenech ...

et puis j'ai du mal à me réjouir de l'absence d'un joueur qui a la jambe dans le plâtre Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:22

shtmup a écrit:


et puis j'ai du mal à me réjouir de l'absence d'un joueur qui a la jambe dans le plâtre Neutral
En fait je ne le savais pas, tu me l'apprends! ^^
Ce n'est pas sa blessure qui me réjouit mais son absence, hein Wink
C'est clair qu'on a vu pire, mais je ne l'ai jamais vraiment apprécié, il n'a aucune technique, aucun leadership. J'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10171
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:36

je te rejoins sur la technique et le leadership ! Sagna c'est un bon joueur , endurant et combatif mais pas hyper talentueux et pas souvent décisif c'est clair ...

malgré tout je pense qu'il a sa place dans le groupe , ya pas foule non plus à ce poste ( Reveillere , Debuchy et après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 14:41

Oui, à certains postes ont est assez perfectibles (les latéraux notamment, puisque c'est le sujet), et globalement cette EDF manque de génie, mais c'est peut-être une question de génération, plus que d'entraîneur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Oct - 22:02

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/emmanuel-berretta/droits-tv-la-fin-des-exclusivites-nationales-du-football-04-10-2011-1380729_52.php
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 6:17

[quote="shtmup"]
Siddharta Chidoshi a écrit:

bof , on a vu bien pire comme imposture sous l'ère Domenech ...

Perso, je trouve au contraire qu'on est bien proche dans l'esprit de l'ère Domenech, et je trouve que Laurent Blanc s'en inspire de mieux en mieux, que ce soit dans les choix ou dans les discours cyclops

Quant à la jambe dans le plâtre, j'en ai déjà eu une, j'ai pas de séquelles, c'est pas bien grave, et Reveillère est bien meilleur à ce poste à mon sens... Parceque les centres directement au deuxième poteau de corner hein? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10171
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 7:19

tu soulignes un point important qui fait défaut à l'EDF depuis trop longtemps :

les latéraux ne savent pas centrer Rolling Eyes

pour ce qui est de Réveillere , OK il est surement meilleur , mais il a 32 ans , je trouve pas scandaleux que Blanc n'en ait pas fait son 1er choix , sachant qu'il construit l'avenir ...

il reste Debuchy , reste à voir si Blanc osera le lancer dans des matchs aussi importants que ceux qui arrivent ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 9:10

Je n'ai pas parlé de Reveillère vu que je suis lyonnais, mais il a un gros point fort: il est très régulier, on peut toujours compter sur lui. Après il est clair que pour monter un groupe compétitif pour 2014, il ne fait pas partie des joueurs les plus en vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:10

L'Inter dent

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111008_181458_lugano-se-paie-l-inter-milan.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 14:27

walautre2
Citation :
Fausse joie pour l'Afrique du Sud
09/10/2011.

Afsud-Sierra Leone, 0-0 au coup de sifflet final. Les Bafanas-Bafanas entament un tour d'honneur plein de joie et d'enthousiasme, car ils viennent de se qualifier pour la CAN 2012. Du moins c'est ce qu'ils pensent - même l'entraîneur exprime sa joie en interview - car la réalité est moins heureuse.

Dans l'autre rencontre décisive entre l'Egypte et le Niger, les Pharaons ont mis la fessée aux visiteurs (3 pions à 0). Du coup, les trois protagonistes se retrouvent avec le même nombre de points, avec un goal average favorable à l'Af-Sud. Jusqu'ici, tout va bien, sauf que la Confédération Africaine de Football a décidé de les départager sur leurs confrontations directes, au lieu de s'en tenir à la classique différence de buts. Une sorte de mini-championnat à trois dont le leader est le Niger, bienheureux loser du soir. L'Afrique du Sud, forte de son tour d'honneur, restera malgré tout chez elle pendant la compétition.

En plus, les Springboks se sont également fait sortir au rugby. Saloperie de journée.

WP
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20905
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:18

C'est pas de chance rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:01

Ho, quel dommage...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111010_093404_les-supporters-prives-de-clasico.html

S'ils pouvaient arrêter d'appeler cette affiche en carton un clasico Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:35

Je l'appellerais un Trololo. dabord

Faut dire, l'Olympico c'est très moche aussi comme sobriquet.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:51

Hé ouais... J'avais aussi entendu "capitalico" pour OL-PSG. Preuve que la L1 n'arrive pas à se trouver sa propre identité
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 8:57

Je propose le Felino pour OL-Sochaux. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:00

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10171
Age : 42

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:03

Rami est catastrophique Neutral

et Dzeko marque un but splendide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-