La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Bar des consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

pour les console nouvelle
wii
Bar des consoles - Page 4 Vote_lcap33%Bar des consoles - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
xbox360
Bar des consoles - Page 4 Vote_lcap29%Bar des consoles - Page 4 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
playstation3
Bar des consoles - Page 4 Vote_lcap33%Bar des consoles - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
aucune
Bar des consoles - Page 4 Vote_lcap4%Bar des consoles - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:32

arika a écrit:
nn je l'ai pas mais si j'ai asser d'argent je me l'achete
Libre à toi de gaspiller ta tune, cet opus de PES est une bouze sans nom, mais cela fait bien longtemps que la série est tombé dans l'arcade et ne propose aucune évolution No La version 360 est une blague tellement c'est baclé.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:35

Hein? PES 6 une bouse? What the hell are you talking about?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:45

Ben ouais, c'est une belle bouzasse bien chaude lol!

Alors je n'ai pas testé la version PS2, qui parait-il est différente de la version 360, mais sur 360, quel jeu de merde, c'est le mot, et une grande déception pour pas mal de fans.

De toute façon, j'ai joué cet hiver sur Winnig Eleven 10 chez un pote, et j'avais déjà trouvé cette version Japonaise vraiment nul et arcade à fond, mais alors le passage en version europe est une catastrophe.

Bon, pour rester objectif, je suis un grand fan de simulation, et quand j'entend les fanboys dirent que PES est une simu je me roule par terre de rire rire 1

PES est un jeu d'arcade fun et sympa quand on se prend pas le chou dessus, mais quand tu t'y penche vraiment, ça déborde de cliché, l'IA gère absolument toutes les phases de jeu et ça, pour un fan de simu que je suis, je peu plus jouer à un jeu pareil, surtout quand on vois l'absence quasi total d'évolution sur chaques nouvel opus... c'est devenu un immense succès commercial, alors Konami fait tout pour attirer le plus de public possible en arcadifiant la série.
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:50

d'accord mais j'achete lequel je n'ai pas de jeu de foot
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:53

Oula, Thorn, mon dieu, tu es dans l'erreuuuuuuuuur! Déjà, PES 6 n'a plus rien à voir avec WE 10, l'orientation arcade du titre a été corrigée. PES 6 est une pure merveille, dans la lignée des précédents épisodes; le meilleur jeu de foot sur la marché, incontestablement; et il n'y en a aucun qui soit plus axé simu qu'un PES
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:55

oulla je comprend plus rien la:shock:
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:19

Siddharta Chidoshi a écrit:
Oula, Thorn, mon dieu, tu es dans l'erreuuuuuuuuur! Déjà, PES 6 n'a plus rien à voir avec WE 10, l'orientation arcade du titre a été corrigée. PES 6 est une pure merveille, dans la lignée des précédents épisodes; le meilleur jeu de foot sur la marché, incontestablement; et il n'y en a aucun qui soit plus axé simu qu'un PES
Mais loooooooool quoi !!! c'est normal qu'il soit le meilleur, y'en a pas d'autres lol!
Et je ne suis pas dans l'erreur, j'ai testé toutes les versions de ce dernier opus, sauf la version europe PS2, ne mélange plus le mot simulation avec PES, ça n'a rien à voir.

Je joue à ISS depuis le premier ISS PRO 97 sur PS1, j'ai passé plus d'heures sur les ISS que tous mes jeux réunis, je connais cette série sur le bout des doigts, et le gros tournant de la série est apparus lors de la sortie de la PS2, avec le premier PES.

Avant ça, la firme qui faisait les ISS s'est séparé en deux groupes, l'une a continué de faire les ISS avec deux épisodes plus que merdique, et l'autre groupe à fait en parallèle deux petites merveilles du nom de ISS PRO EVOLUTION 1 et 2, les deux meilleurs épisode de la série.

Au passage sur la PS2, il fallait détroner FIFA pour prendre le podium, et c'est pas en faisant dans la simu que Konami allait prendre cette place, ils ont donc fait un jeu tous neuf du nom de PES avec un premier épisode catastrophique qui n'avait plus rien à voir avec les ISS, l'IA prenait une place énorme et controlait tout, rendant le jeu beaucoup plus équilibré entre les gros joueurs et les débutants, et c'est là que Konami a fait très fort.

Franchement, as-tu déjà vu une simulation faire un carton aussi énorme que PES ? non, simulation est l'opposé de commercial. Ce qui rend ce jeu si populaire, c'est qu'il est doté d'un game-play vraiment intuitif et efficace, qu'il faut peu de temps pour maitriser le jeu à peu près, mais surtout cette IA qui rend le jeu vraiment intensif dans les phases de domination, mais c'est pas le joueur qui contrôle le jeu, c'est l'IA.

J'vois déjà qu'on va me dire: "ouais ben moi je contrôle tout" ou alors "mais c'est toi qui sait pas jouer !" rire 1

Bref, je comprend que l'on puisse aimer ce jeu, car il est super fun, y'a aucun soucis là-dessus, mais ne venez pas me dire que c'est de la simu car il en est l'opposé, mais il en donne l'impression quand on y joue peu ou sans trop se prendre le citron.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:21

arika a écrit:
oulla je comprend plus rien la:shock:

Ne l'écoute pas Arika, PES 6, c'est du costaud! dance1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13458

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:25

Je suis d'accord avec Thorn Kaos. Je crois moi que beaucoup confondent "simulation" et "réalisme".

PES propose des gestes des joueurs très réalistes, mais ça ne veut pas dire que le jeu est une simulation. Il suffit de matter un vrai match de football pour s'en apercevoir...

Cependant, PES reste la meilleure série de foot de tous les temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19680
Age : 36
Localisation : 93

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:26

Je suis un peu de l'avis de Thorn^^ si PES était une simu, alors je n'aurais jamais réussis à marquer un seul but rire 1

Sinon, samedi dernier j'étais chez un cousin (d'ailleurs j'ai joué à sa Xbox360 sympa) et il avait PES 6 sur PS2, il est fan de cette série, une vraie drogue ça fait peur, et il le trouve mieux que le 5.

Bref, mangez moi mangez moi mangez moi moi moi drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:26

Siddharta Chidoshi a écrit:
arika a écrit:
oulla je comprend plus rien la:shock:

Ne l'écoute pas Arika, PES 6, c'est du costaud! dance1
Ben ça dépend de ce qu'il recherche ? si c'est juste pour s'amuser et qu'il aime le foot, ben oui, c'est un bon jeu. Par contre, s'il veux faire du beau football ultra stratégique comme à la télé, ben faut passer son chemin, PES n'apporte pas ça, et d'ailleur, aucuns jeu n'apporte ça, sauf FCM, mais le problème, c'est que tu ne joue pas dans FCM.
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:29

Migs a écrit:
Je suis d'accord avec Thorn Kaos. Je crois moi que beaucoup confondent "simulation" et "réalisme".
Ah merci, tu as trouvé les mots juste Razz


Cube,

La version PS2 européenne je ne la connais pas, mais la plupart des grand fan de PES sont super déçus du 6 sur 360.
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13458

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:32

Citation :
La version PS2 européenne je ne la connais pas, mais la plupart des grand fan de PES sont super déçus du 6 sur 360.

C'est le problème depuis la sortie de la 360. C'est un monstre de puissance mais pour l'instant, il n'y a que des adaptations ratées, parait-il...

On ne verra les gros titres Xbox 360 que quand la PS3 sortira, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:35

Je ne crois pas que la version 360 soit si ratée... Elle accuse le coup par rapport à FIFA niveau graphismes, et certains modes de jeux ont été rayés de la liste, mais les sensations sont là, d'après les critiques
*attends le coup de grâce de Thorn*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:36

Migs a écrit:
Citation :
La version PS2 européenne je ne la connais pas, mais la plupart des grand fan de PES sont super déçus du 6 sur 360.

C'est le problème depuis la sortie de la 360. C'est un monstre de puissance mais pour l'instant, il n'y a que des adaptations ratées, parait-il...

On ne verra les gros titres Xbox 360 que quand la PS3 sortira, c'est mon avis.
Ben en fait, pour PES c'est différent, Konami s'était prononcé à ce sujet, et ils avaient dit qu'étant donné que les joueurs xbox ne connaissent pas vraiment la série des PES car seulement 2 épisodes sur cette plate-forme, ils ont fait une version plus arcade..... en gros, version de merde quoi !
Et ça ne s'arrète pas là, y'a plus que le Bayern de Munich comme équipe Allemande, enfin bon, ils ont non-seulement fait une version minable, mais en plus ils ont enlevé des trucs, lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13458

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:38

Citation :
Ben en fait, pour PES c'est différent, Konami s'était prononcé à ce sujet, et ils avaient dit qu'étant donné que les joueurs xbox ne connaissent pas vraiment la série des PES car seulement 2 épisodes sur cette plate-forme, ils ont fait une version plus arcade..... en gros, version de merde quoi !

Quelle excuse bidon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:41

Siddharta Chidoshi a écrit:
Je ne crois pas que la version 360 soit si ratée... Elle accuse le coup par rapport à FIFA niveau graphismes, et certains modes de jeux ont été rayés de la liste, mais les sensations sont là, d'après les critiques
*attends le coup de grâce de Thorn*
Ben je ne sais pas comment tu aborde ce jeu en fait ? je peu comprendre qu'il te plaise comme je l'ai dit, mais là ou je bondis, c'est quand on me parle de simu, là c'est trop j'explose lol!

PES est un bon jeu - malgré le peu d'innovations sur chacuns des nouveaux épisodes, et ça je vois pas qui peu me dire le contraire - mais c'est un jeu d'arcade, et perso, les défauts de ce jeu sont trop énorme à mon gout, je n'y prend plus aucun plaisir. Maintenant, si t'es pas convaincus, je te dresse une liste des défauts qui va prendre une demi-page du topic rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:41

C'est surtout qu'ils ont trainé la pate pour faire ce jeu (les jap' ne soutiennent pas la 360, ou bien font semblant, sauf exceptions), et qu'ils avaient des délais de ouf pour le réaliser
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:07

Ouais mais là c'est juste un simple et basique portage, y'a pas vraiment de boulot à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:11

moi en faite je veut un jeu de foot qu'il soit bien ou nul je m'en fout un peu les grafisme je m'en fous mais je n'ai pas envie d'avoir des joueur avec une tete et un corps carré ou triangle
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:18

arika a écrit:
je n'ai pas envie d'avoir des joueur avec une tete et un corps carré ou triangle
lol! ce ne sera pas le cas avec PES ! maintenant, si tu t'en fou, par rapport à ce que tu recherche, le dernier FIFA peut t'intéresser aussi, depuis le premier PES maintenant, tous le monde crache sur FIFA, moi j'ai jamais aimé FIFA mais sur ce dernier opus, entre PES 6 et FIFA 07 y'a finalement peu de différence, les deux se valent plus ou moins. En fait, les avantages de l'un sont les défauts de l'autre, on dirais qu'ils le font exprès !

Si PES 6 l'emporte sur FIFA 07, c'est grace à son game-play beaucoup plus intuitif et réactif, mais FIFA est carrément plus réaliste sur d'autres points, essaye les deux ce sera mieux pour faire ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:22

En fait Arika, si tu débutes en foot, peut-être que FIFA serait le meilleur choix. En plus il y a toutes les équipes, les vrais noms, on s'y croierait. Mais ça t'isolerait un peu, car maintenant, tout le monde est sur PES. Donc si tu veux rivaliser avec tes potes, c'est vers pES6 qu'il faut te tourner!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:24

je prendrait fifa07 aussi car mon pere aime bien la serie fifa et moi je vois pas beaucoup la différence alors je prend fifa07(je l'avait oublier celui la!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:27

Siddharta Chidoshi a écrit:
En fait Arika, si tu débutes en foot, peut-être que FIFA serait le meilleur choix
Idée reçus ! je sais pas si t'as testé le dernier, mais c'est plus la même histoire, il est vraiment chaud ! mais certains défauts sont vraiments inssuportable, c'est dommage !
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13260
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:30

en faite j'ai une idée:je vais acheter fifa06 (sa doir couter moins cher) aussi il doit pas avoir une grosse différence entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19123
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:34

Si, le dernier opus est vraiment différent ! maintenant, si c'est juste pour t'amuser un peu, tu t'en fou !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Nov - 12:37

Thorn Kaos a écrit:
Si, le dernier opus est vraiment différent ! maintenant, si c'est juste pour t'amuser un peu, tu t'en fou !

Thorn, commercial d'Electronic Arts infiltré :usa:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Bar des consoles - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-