La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bar des consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

pour les console nouvelle
wii
Bar des consoles - Page 9 Vote_lcap33%Bar des consoles - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
xbox360
Bar des consoles - Page 9 Vote_lcap29%Bar des consoles - Page 9 Vote_rcap
 29% [ 7 ]
playstation3
Bar des consoles - Page 9 Vote_lcap33%Bar des consoles - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 8 ]
aucune
Bar des consoles - Page 9 Vote_lcap4%Bar des consoles - Page 9 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2167

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:23

rien tu regardes c'est le nombre de ventes!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 166

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:27

d'accord merçi
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13337
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:09

Vivement le 8, rien que de l'écrire, j'y suis déjà!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19500
Age : 36
Localisation : 93

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:01

Tu l'as réservé Yoki?
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13080
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:24

en faite moi je m'en fout je l'aurait pas alors moi il faut que je paciente jusqu'a noel prochain
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:12

bonne patiension^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13080
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:36

a par si mmes parent me font une cageau surprise(j'aimerai bien)
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13080
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 7:51

j'ai une petite chose a dire par rapport au prix des jeux sur les console vous trouver pas que c'est un peut cher les jeux video d'accord c'est super mais c'est trés cher!!!!
Si on compte le prix des jeux qui coute 50 € en franc cela fait vers les 330 franc et quand on etait en franc on le jeux etait a 50 franc c'est egal a 7€50 et il y a une grosse différence entre 7€50 et 50€ non??
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 12900
Age : 32

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 8:17

Tu n'as qu'a prendre ta jolie voiture (que t'aurais prise à tes parents) et tu va voir monssieur le président de la République, j'ai nommé Jacques Chirac et tu lui :

VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOTRE TVA DE 19,8 % ! ! !

Et là, tu patiente et il te diras ce qu'il peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 10:11

ouais au Japon la taxe est de 5,5 et nous on se fait entuber comme des cons!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13080
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:01

Nemesis a écrit:
VOUS NOUS FAITES CHIER AVEC VOTRE TVA DE 19,8 % ! ! !!


je pourais essayer mes bon la me prendre une bonne raclet
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:24

je comprend absolument rien à ce que t'as dit arika^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:09

arika a écrit:
j'ai une petite chose a dire par rapport au prix des jeux sur les console vous trouver pas que c'est un peut cher les jeux video d'accord c'est super mais c'est trés cher!!!!
Si on compte le prix des jeux qui coute 50 € en franc cela fait vers les 330 franc et quand on etait en franc on le jeux etait a 50 franc c'est egal a 7€50 et il y a une grosse différence entre 7€50 et 50€ non??
J'me souviens pas avoir payé des jeux 50 balles neuf à l'époque des francs scratch
Prenons la SNES par exemple, à l'époque, les jeux coutaient dans les 400 francs voir plus, j'avais même acheté Bugsy pour 613 francs en import alors non, les jeux ne sont pas plus cher aujourd'hui Wink

Par contre, la next-gen se voit augmenter les prix en passant de 60 euros à 70 (hors patch...) pour la 360, et probablement plus encore pour la PS3.

Je me rappel à l'époque ou les disquettes étaient sur le point de disparaitre au profit des CD, et l'on nous parlaient de jeux à prix vraiment réduit, car ils voulaient intégrer de la pub dans les jeux pour les rendres moins cher, ça ne c'est jamais fait.

Maintenant, si tu parle des portables, j'me souviens plus trop combien coutaient les jeux Game Boy à l'époque, pourtant j'en ai acheté un paquet...
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:31

50franc le jeu j'en aurais bien plus... Les jeux ont toujours coûté cher mais c'est sur avec la PS3 surtout ça va augmenter!

Ouah t'as 8 ans Thorn^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:41

Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19500
Age : 36
Localisation : 93

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:21

MDR Thorn a 8 ans mais il a vécu à l'époque de la SNES
Revenir en haut Aller en bas
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:00

moi j'avais 1an quand la SNES est née mais j'ai vécu avec quand même mais ce que j'ai vraiment vécu c'est la 64!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:02

La console qui fait naître la passion des jeux vidéo a toujours une place particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:49

c'est Zelda sur 64 qui m'a vraiment mis dans ce monde même si Super Mario Kart y est bien aussi pour quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:52

Et pourtant, la N64 est la plus mauvaise des consoles Nintendo, quel deception après une SNES gigantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:07

Thorn Kaos a écrit:
Et pourtant, la N64 est la plus mauvaise des consoles Nintendo, quel deception après une SNES gigantesque !

baston 3

TÉFOU, Thorn? Le passage à la 3D de la plupart des hits Nintendo, un Mario 64 révolutionnaire, Un Wave Race hallucinant à l'époque, Banjo, Conquer, Golden Eye, Perfect Dark, hits incontestés de Rare, ISS 64 et sa motion capture, 2 épisodes de Zelda gargantuesques, F Zéro, Mario Kart 64, Star Fox 64, Super Smash bros, que des grands jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Arkeon
Killer gamer
Killer gamer
Arkeon

Nombre de messages : 2167
Chakra : 15105
Age : 34
Localisation : Vendée West Coast

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:31

Goldeneye quels souvenirs aussi!

Des parties en mutli qui sont mythiques!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.facebox.com/go/register/friend=paada
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:04

Siddharta Chidoshi a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Et pourtant, la N64 est la plus mauvaise des consoles Nintendo, quel deception après une SNES gigantesque !

baston 3

TÉFOU, Thorn? Le passage à la 3D de la plupart des hits Nintendo, un Mario 64 révolutionnaire, Un Wave Race hallucinant à l'époque, Banjo, Conquer, Golden Eye, Perfect Dark, hits incontestés de Rare, ISS 64 et sa motion capture, 2 épisodes de Zelda gargantuesques, F Zéro, Mario Kart 64, Star Fox 64, Super Smash bros, que des grands jeux
Ouais, faut voir la qualité de la 3D sur cette console, c'est affreux ! elle n'a pas eu un grand succès commercial d'ailleurs.
Enormément de fans de la première heure Nintendo dont j'en fait partie ont été vraiment déçus par cette machine, les jeux que tu cite n'ont rien de révolutionnaire pour la plupart: F Zéro, Mario Kart, Star Fox...
Quand à Golden Eyes ou Perfect Dark, sur PC tu trouvait aussi bien.

La N64 à utilisé une technologie qui n'était pas au point, ce système de flou sur la 3D est à gerber !

Maintenant, c'est mon avis, mais la N64 a surtout conquis un nouveau public non-initié, mais beaucoups d'anciens n'ont pas adhéré à cette machine et ça c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Boomer -_-
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Boomer -_-

Nombre de messages : 428
Chakra : 13337
Age : 41
Localisation : Saint Quay Perros

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:05

La 64, c'est une révolution à elle toute seule!!!!!

En ce qui concerne la Wii, c'est mon cadeau de Noël de ma nana, sympa!!!!!!! et elle me la donne le 8 parce qu'elle que sinon je serai fou de la savoir dans le même appart que moi sans pouvoir y jouer!!!!!!!!!

Trop hâte...
Revenir en haut Aller en bas
http://yo-kid-taste.over-blog.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:17

Thorn>Je fais partie des vieux fans que la Nin64 a conquis, malgré sa 3D très "spéciale", il est vrai (ça ne m'a pas vraiment arrêté); je pense que tu sembles ne pas très bien connaître cette console pour la critiquer aussi radicalement... Combien de jeux as-tu eu sur Nintendo sixtyfouuuur?

Yoki>Un cadeau de Noel ouvert le 8 décembre? J'te jure... ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18943
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:33

Non mais c'est juste mon avis. Maintenant, technologiquement elle n'était pas au point, pourquoi a-t-elle fait un échec commercial à ton avis comparé à la NES et SNES surtout ?

Je n'ai pas eu cette console justement parce que je n'aimais pas ce passage 3D horrible, mais j'y jouais chez des potes et j'ai joué à tous les jeux que tu as cité, et ou se trouve la révolution dans les jeux que tu as cité hein ?

F Zéro, Mario Kart, Star Fox sont des suites, rien d'extraordinaire...
Golden Eyes, Perfect Dark, y'a quoi de révolutionnaire là-dedans ? ce sont des bons jeux point.

Ce qui vous as conquis, c'est le passage à la 3D soyons clair, en dehors de ça, c'est une console complètement banal. PC fesait tourner les jeux en 3D déjà, alors ou se trouve la révolution ?

Je ne critique pas les jeux, il y a des bons jeux et d'autres non, comme toute console, mais la console en elle-même et la technologie qu'elle utilise, qui n'a rien de révolutionnaire et pas au point à l'époque c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Nov - 13:37

Ben la révolution a principalement été amenée par Super Mario 64, 1er jeu de plate forme en full 3D de cette envergure; et le fait de retrouver chaque grosse licence adaptée en 3D était une révolution également, surtout que la plupart des titres étaient d'une indéniable qualité. L'échec de la Nintendo 64 n'est pas dûe à sa 3D foireuse, elle est dûe à la fuite de la majeure partie des développeurs chez Sony, et de l'avénement d'une nouvelle génération de joueurs ados/adultes, fans de jeux de foot/caisse, et de jeux plus matures (ce qui est parfaitement normal, d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Bar des consoles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Bar des consoles   Bar des consoles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bar des consoles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-