La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

3DS, j'achète, j'achète pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La 3DS
J'ai déjà 3 DS, 4 ça fait pas un peu beaucoup?
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap4%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Elle m'intéresse absolument pas
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap7%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Elle est intéressante, mais je n'envisage pas l'achat pour l'instant
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap19%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Elle est trop chère à mon goût
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap15%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Elle n'a pas assez de bons jeux pour l'instant
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap11%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 3 ]
J'hésite encore, j'attends de voir ce que donnera la NGP avant de me prononcer
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap7%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Je compte me l'acheter, ou me la faire offrir cette année
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap4%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je l'ai déjà achetée, elle déchire!
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap19%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Je l'ai déjà achetée, mais je regrette un peu
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap0%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan a déjà R2D2 pour jouer avec des hologrammes, la 3DS il la trouve cheap
3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_lcap14%3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer

3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas?    3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 9:19

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :

nico non, pas un gamer comme toi... Tu as bien regardé la 2DS ? Le design est pire qu'un jouet Vtech. Elle ne ressemble à rien cette console, une honte !

En fait, non j'ai jamais pu mettre la main dessus, hormis quelques images sur le net, je n'ai rien vu de celle-ci. C'est pour cela que je demandais Smile

Vu que je vais revendre des jeux à la fnac (avec un joli bonus de reprise hihi), je l'acheterai surement là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...

MessageSujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas?    3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:00

C'est quoi leur bonus de reprise ?
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas?    3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Jan - 14:03

En étant adhérent, ya 10 € de crédité tous les 3 jeux revendus (avec une valeur de reprise minimale de 10 € par jeu). Donc je vais vite y arriver.
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Chakra : 47151

MessageSujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas?    3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 8:10

Alors nico, cet achat de 3DS ça en est où ? ^^
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas?    3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Jan - 9:22

Finalement je vais attende que madame se lasse de la sienne pour piuvoir la squatter ensuite hihi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas?    3DS, j'achète, j'achète pas?  - Page 3 Icon_minitime

3DS, j'achète, j'achète pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3