|
|
| 3DS, j'achète, j'achète pas? | |
| |
La 3DS | J'ai déjà 3 DS, 4 ça fait pas un peu beaucoup? | | 4% | [ 1 ] | Elle m'intéresse absolument pas | | 7% | [ 2 ] | Elle est intéressante, mais je n'envisage pas l'achat pour l'instant | | 19% | [ 5 ] | Elle est trop chère à mon goût | | 15% | [ 4 ] | Elle n'a pas assez de bons jeux pour l'instant | | 11% | [ 3 ] | J'hésite encore, j'attends de voir ce que donnera la NGP avant de me prononcer | | 7% | [ 2 ] | Je compte me l'acheter, ou me la faire offrir cette année | | 4% | [ 1 ] | Je l'ai déjà achetée, elle déchire! | | 19% | [ 5 ] | Je l'ai déjà achetée, mais je regrette un peu | | 0% | [ 0 ] | Obiwan a déjà R2D2 pour jouer avec des hologrammes, la 3DS il la trouve cheap | | 14% | [ 4 ] |
| Total des votes : 27 | | |
| Auteur | Message |
---|
nico40k Dieu Gamer
| Sujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas? Lun 6 Jan - 9:19 | |
| - Siddharta Chidoshi a écrit:
-
- Citation :
nico non, pas un gamer comme toi... Tu as bien regardé la 2DS ? Le design est pire qu'un jouet Vtech. Elle ne ressemble à rien cette console, une honte ! En fait, non j'ai jamais pu mettre la main dessus, hormis quelques images sur le net, je n'ai rien vu de celle-ci. C'est pour cela que je demandais Vu que je vais revendre des jeux à la fnac (avec un joli bonus de reprise hihi), je l'acheterai surement là bas ^^ |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas? Lun 6 Jan - 14:00 | |
| C'est quoi leur bonus de reprise ? |
| | | nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas? Lun 6 Jan - 14:03 | |
| En étant adhérent, ya 10 € de crédité tous les 3 jeux revendus (avec une valeur de reprise minimale de 10 € par jeu). Donc je vais vite y arriver. |
| | | Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas? Jeu 30 Jan - 8:10 | |
| Alors nico, cet achat de 3DS ça en est où ? ^^ |
| | | nico40k Dieu Gamer
Nombre de messages : 5092 Chakra : 17683 Age : 41 Localisation : La mulatière
| Sujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas? Jeu 30 Jan - 9:22 | |
| Finalement je vais attende que madame se lasse de la sienne pour piuvoir la squatter ensuite hihi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3DS, j'achète, j'achète pas? | |
| |
| | | | 3DS, j'achète, j'achète pas? | |
|
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|