La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:01

Pour la peine il te draguera, il aime pas qu'on lui résiste rire 2

Mais les DVD ne sont pas en HD scratch

C'est quand que les émissions deviendront en HD? Je sais que c'est déjà le cas pour le câble
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:08

Mais arrête, laisse tomber avec Yosh, il a mieux à faire ^^

Pour les DVD, ça rend bien par rapport à mon ancienne télé, qui était bien plus petite; là c'est un écran plat, et relativement grand, donc ça pète bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:16

Ok j'te lâche avec Yosh, mais c'est toi qui le regrettera Rolling Eyes en étant son amant t'aurais pu aller au Japon pour pratiquement rien rire 2
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:18

Arf, quel dommage, j'y suis déjà allé ^^
Sinon pour en revenir au sujet, j'ai vu les 1ers lecteurs blue-ray dans des prospectus; 1000€ environ
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:20

Ca ne t'empeche pas d'y retourner^^

1000€ :o c'est le prix d'une petite 106
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:22

Moi ce que je veux, c'est ENFIN voir quelle est la qualité d'un film en blue ray sur une télé HD, juste voir le rendu; tout le monde en parle, mais personne n'a jamais vu un lecteur blue-ray (HD-DVD, même chose) tourner
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:38

Je ne pense pas dire de connerie en disant que le Bluray ou le HD-DVD bah c'est juste de la HD, donc quand tu regarde TPS (c'est juste un exemple, y'a NRJ 12 aussi lol) sur TV HD, bah les films sur Blu Ray ou HD-DVD ce sera la même qualité
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:55

Citation :
Migs> Tout les joueurs qui achètent une console savent a quoi s'en tenir... Et évidemment que Nintendo va pas omettre le fait que la Wii a des graphs d'un autre age, puisque c'est leur argument principal... Ouais, ils essaient de tourner ça au positif en disant que c'est le "gameplay" qui prévaut et mettent en valeur leur manette... Ce que je trouve très hypocrite comme attitude, étant donné qu'ils auraient pu se fouler un peu plus et faire un minimum de recherche pour nous sortir une console comme la Wii, avec les capacités d'au moins une 360 ou une PS3...
Mais bon, je n'oserai pas dire que la branche technologique de Nintendo n'en est pas capable... Si?

Et proposer une console à 700 ou 800€? Nan désolé, Nintendo n'est pas Sony et sait qu'il est difficile de mettre plus de 500€ dans une console de jeux vidéo...

Quand aux TV HD, on est pas obligé d'avoir un blue ray pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:51

Bah, alors la Wii devrait couter 50 ou 100€ de moins...
Et la pleine puissance ne justifie pas non plus des prix exhorbitant...
Regarde la GC, elle est plus puissante qu'une PS2, et pourtant, a sa sortie elle était deux fois moins cher... Et fin 2001, la PS2 était toujours a 300€...
Idem pour la box.
Donc non, ils s'avouent vaincu en quelque sorte et ne veulent plus jouer a armes égales et nous balancent de la poudre aux yeux pour cacher ce vide...

Et Cube, n'essaie pas de me changer de cible, c'est toi ma proie ici Razz
A moins que Sidd soit trop trop bô et a ce moment, j'pourrais y réfléchir... Ca m'donne l'envie d'ouvrir un topic photo ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:01

Non non, tu ne réfléchiras à rien du tout, Cube est très content d'être ta proie, alors que moi je préfère être la proie des nanas vois-tu ^^

Et le trombi existe déjà Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:22

Ah? Mais pkoi j'suis pas au courant moiiiiiiiiiiiiiii???
J'suis un pro Sony alors vous faites exprès de m'isoler hein, c'est un complot? HEIN?

De toute façon, tu sais pas ce que tu rate Sidd, un mec s*** bien mieux qu'une nana, ça embrasse mieux, et c'est largement plus beau, plus économique, et moins ecombrant. Voilà. J'te fais quand meme un bizou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:24

CubeAvenir a écrit:
Je ne pense pas dire de connerie en disant que le Bluray ou le HD-DVD bah c'est juste de la HD, donc quand tu regarde TPS (c'est juste un exemple, y'a NRJ 12 aussi lol) sur TV HD, bah les films sur Blu Ray ou HD-DVD ce sera la même qualité
Bah si tu dis des conneries rire 2 Déjà, pour ceux qui ont un écran HD actuel, il ne prennent pas en compte la qualité d'image d'un blu-ray, va falloir racheter un écran FULL HD pour bénéficier de l'image optimal d'un Blu-Ray.
- Les TV HD actuelles tournent en 720p.
- Les TV FULL HD tournent à 1080p et le Blu-Ray est à ce format.

En gros, un Blu-Ray sur TV HD 720p ben ça sert pas à grand choses, c'est claquer son fric pour rien.
Si le Blu-Ray est aussi cher c'est pas pour rien, l'image est carrément plus détaillé qu'un lecteur DVD actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:29

Oui, et moi j'ai hâte de voir ça, parce que pour l'instant, niet; cela dit, quand tu vas dire aux gens "hé, les gars, vous avez dépensé un max de thune en DVD, mais bon, c'est dépassé, vous pouvez les mettre au placard, maintenant il va falloir racheter les même films, et vous aurez une image de meilleure qualité", tu crois que ça va prendre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:45

Ben je sais pas comment ça va passer mais c'est ce qui va se passer en tous cas, les TV HD actuelles et les DVD sont dépassé !
Enfin bon, on est pas obligé de rentrer dans ce système pour l'instant, mais tous les Kevins qui vont se prendre la PS3 en disant "tro top le blu-ray sa déchir !" ils ont pas encore capté que tant qu'ils n'aurons pas acheté un écran FULL HD ben leur blu-ray ils pourrons se torcher le cucu avec rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:51

Mouarf ça va être cacophonique! Comment expliquer aux consommateurs que le blue-ray ne sert à rien sans un écran en full HD?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 0:57

C'est pas qu'il sert à rien, il fonctionneras encore heureux, mais pour ceux qui veulent être vraiment à la pointe de la technologie, ben faut investir dans un écran qui gère le 1080p et c'est pas donné.

C'est pour ça qu'une console vendu 600 euros avec soit disant un Blu-Ray dedans qui normalement à lui-seul coute 400 euros de plus, ben j'y crois pas une seconde, c'est un concept commercial pour les kiktoudur !
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 9:17

Citation :
Donc non, ils s'avouent vaincu en quelque sorte et ne veulent plus jouer a armes égales et nous balancent de la poudre aux yeux pour cacher ce vide...

T'es un marrant toi! Tu sors des arguments tout droit sortis de ta tête et tu crois que les gens vont te croire. C'est ton opinion, ça veut pas dire que t'as raison, tu saisis la nuance?

Comme tu l'as dit, la Gamecube était plus puissante que la Playstation 2, donc Nintendo n'est pas autant à la traine comme tu l'affirmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:22

"Attention mesdames et messieurs, pour le grand combat de ce soir, sont opposé deux poids lourds pour une rencontre au sommet. Dans le coin rouge nous avons Yosh surnomé "Sony Boy" et dans le coin bleu nous avons Migs surnomé "The Protendo" ! Qui va gagner ce combat, vous aurez la réponse en assistant à ce fight qui va probablement durer plusieurs mois !" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:24

Thorn Kaos a écrit:
"Attention mesdames et messieurs, pour le grand combat de ce soir, sont opposé deux poids lourds pour une rencontre au sommet. Dans le coin rouge nous avons Yosh surnomé "Sony Boy" et dans le coin bleu nous avons Migs surnomé "The Protendo" ! Qui va gagner ce combat, vous aurez la réponse en assistant à ce fight qui va probablement durer plusieurs mois !" lol! lol!

rire 1
En créant ce forum, j'espérais qu'il y aurait un jour ce genre de posts
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:27

Ben voilà, j'ai comblé tes éspérance c'est déjà ça rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:30

lol! lol! lol!

Calmez vous, calmez vous! Very Happy

Mais avouez, en postant un sujet "La Playstation 3, c'est bien", il a vraiment mal débuté puisque la console n'est pas encore sorti, comment sait-il que c'est bien? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:32

On est d'accord, Migs, mais ça c'est du Yosh tout craché! Il défendra Sony jusqu'à la mort :combat:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:36

J'ai pas raconté de connerie Thorn, étant donné que je n'ai parlé de HD Ready, mais de HD tout court, et dans ma tête le HD équivaut à la norme Full HD qui coûte encore bonbon aujourd'hui.

Sinon Yosh, GC est mieux que moi, je suis encore tout jeune alors que lui c'est un vieux Rolling Eyes et en plus il est aware, il accepte tout, c'est un mec zen, donc il succombera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:41

Ouais Migs, j'avais déjà signalé à Yosh que son titre faisait super Kevin pro-sony kinoulol rire 2

J'sais pas si c'est fait exprès mais le nom Yosh en coupant le trait du H donne un N ce qui nous donne "Yosn", ce qui est un anagramme de Sony, t'es très fort Yosh, mais l'on pourrais croire que t'es pro-Nintendo par rapport au Yoshi de Mario rire 2
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:43

rire 3 tu as démasqué Yosh lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:45

Ben rien que pour ça, je vais l'appeller Yoshi à partir de maintenant rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Nov - 11:45

Ha oui elle est pas mal, celle-là lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-