La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator


Nombre de messages : 6499

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:24

Tu me dira entre la Xbox 360 et la PS3, on verra pratiquement aucune différence, c'est arrivé à un stade qu'on aura du mal à capter les améliorations.

Encore à l'époque on pouvait voir un perso plus détaillé (plus arrondis avec des cheveux, des vêtements plus réalistes) qu'un autre.

Mais maintenant la différence entre les deux consoles ce sera un perso avec 1 million de cheveux animés et de l'autre côté 1.150.000 cheveux animés lol
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 6017

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:36

Nan je pense que la différence va être visible, elle l'est déjà en fait. Les démos PS3 montrent des jeux vraiment beau, ultra fin avec surtout cette texture d'image moins plastoque que sur 360, sur PS3, y'a moins de couleurs vivent, l'image est salis comme avec des filtres cinémas, ce qui rend le visuel plus réaliste.

Alors maintenant, la 360 était la seule console next-gen du marché alors ils se sont pas trop foulé jusqu'à présent, ça va probablement changer avec la concurrence. Assassin Creeds à l'air tout aussi beau sur les deux plates forme, Gears Of War est à pleurer sur 360 mais je pense que c'est dans le temps que l'écart va se creuser, quand les développeurs vont maitriser les machines, je suis persuadé que la PS3 va creuser un trou, mais bon, ce n'est pas ce qui m'intéresse à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:39

Pour les filtres, c'est certainement possible dans la prog, ça doit pas être exclusif à la PS3.

Sinon Assassin's Creed aura une meilleur IA sur Xbox 360 que sur PS3 pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:40

Thorn>je suis du même avis. Et le problème graphique de la 360 que tu soulignes est clairementt visible sur des jeux comme Perfect Dark 0, Just Cause ou Oblivion. Alors que le rendu PS3 sera réaliste, et ça je préfère

Cube>j'ai hâte de m'essayer à ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:52

Perfect Dark Zéro mais quel horreur, beuuuuurk ! j'en vomis rire 1
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:56

Thorn Kaos a écrit:
Perfect Dark Zéro mais quel horreur, beuuuuurk ! j'en vomis rire 1

Tu pourrais te retenir, j'ai déjà néttoyé le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 14:57

CubeAvenir a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Perfect Dark Zéro mais quel horreur, beuuuuurk ! j'en vomis rire 1

Tu pourrais te retenir, j'ai déjà néttoyé le sol lol!

Ouais ben t'iras faire un tour dans le topic fêtage de posts, parce que c'est pas beau à voir par là-bas! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:06

MDR, de mon côté ça va, je n'ai bu que du Pepsi, donc y'a pas eu de rejet, mais par contre chez toi vu toute les bouteilles que t'a du descendre, et on sait tous que tu tiens super bien à l'alcool rire 1 rire 2 rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:18

CubeAvenir a écrit:
Thorn Kaos a écrit:
Perfect Dark Zéro mais quel horreur, beuuuuurk ! j'en vomis rire 1

Tu pourrais te retenir, j'ai déjà néttoyé le sol lol!
lol! BEUUUUURK ! je re-vomis ! dès que je vois ce nom de PDZ j'peu pas m'empécher, BOUAAAAARP ça recommence ! je le reprononce plus lol! ça y'est le topic part en barigoulle là Smile
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 15:19

*Cube jette son chiffon et son tablier*
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:12

CubeAvenir a écrit:
Y'a un point ou je suis pas d'accord avec toi Yosh^^ c'est sur les démos techniques de la PS2, il avait été dit que les jeux seraient aussi beau que les films en images de synthèse, mais bon passons^^

Et pourtant, si, elle ont toutes été dépassées depuis bien longtemps... Enfin, on s'en rend pas compte, parce que les jeux sont différent et notre cerveau a du mal a faire la différence entre deux images données différentes... Mais bon, tu regarde des jeux comme MGS, God of War, FF XIII, Burnout Revenge, etc... Ca dépasse largement les premiers films en image de synthèse...
Surtout que la courbe de progression technique sur PS3 a l'air d'etre pareil, et ça, c'est une bonne nouvelle^^

Sinon, Perfect Dark Zero n'était pas si mauvais mauvais... Il était pas génial et pas digne d'un produit RareWare du bon vieux temps, mais c'etait un jeu cool. (bon, en meme temps, c'est un FPS, et j'aime pas les FPS, donc écoutez pas mon avis.)
Heureusement qu'ils ont l'air de se rattraper avec Viva Pinata (vous moquez pas, il a l'air terrible ce jeu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:35

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Iconbeurkex0 ! arrète de prononcer ce nom rire 3 bon j'arrète !

Oui la courbe de progression de la PS2 est vraiment impressionnante, God Of War est le dernier jeu auquel j'ai joué sur ma PS2 est franchement c'est très beau. Shadow of the Colosseus aussi est magnifique.

Viva Pinata est un concept complètement original est ça à l'air bien cool !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:56

Perfect Dark 0 Perfect Dark Zero I love you

Non, j't'aime bien Yosh tu le sais, mais là tu n'as pas le droit lol pour la peine la prochaine fois qu'on se capte j'te cogne baston 2 il n'y a aucun jeu PS2 même Xbox ou GC, p-ê les jeux qui se rapprochent de l'image de synthèse sont DoA sur Xbox, mais sinon rien nada niet nan non la afro
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:15

Moi je dirais Resident Evil Rebirth sur GC... Mais à part ça, non, aucun jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Migs
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Migs

Nombre de messages : 320
Chakra : 13444

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 9:02

Bon, je ne voulais pas entrer dans ce sujet mais je vais devoir le faire! Very Happy

Je suis moi, un mouton de chez Nintendo et le pire, c'est que je suis fier de l'être! Very Happy

Pour répondre au sujet principal: oui, la PS3, ça peut être bien... mais c'est pour l'instant bien trop cher!!!

Nintendo ne sont pas des saints, ils sont également là pour se faire de l'argent, personne n'a jamais dit le contraire. Maintenant, j'ai quand même l'impression qu'ils se foutent quand même moins de la gueule des joueurs que Sony.

Sony aiment montrer de belles cinématiques pour faire baver le joueur qui n'a pas de cerveau. Nintendo présente sa console telle comme elle est ... elle est pourtant bien moins puissante que les deux autres, les images de certains jeux font même peine à voir. Mais au moins, le joueur qui achetera la Wii sait à quoi s'en tenir.

Ce qui me fait fliper chez Sony, c'est leur manie de copier Nintendo. Le rajout du détecteur de mouvement dans leur manette est la farce du 21ème siècle. Et ils font ça sans aucun scrupule ni aucun sentiment de honte! Vous verrez bientôt et je suis sûr de ne pas me tromper: la prochaine PSP aura un écran tactile...

Je pense que le killer de Sony ne sera pas Nintendo mais plutôt Microsoft et sa Xbox 360. Quand les joueurs verront un catalogue de jeux quasi-similaire et deux consoles à des prix bien différents, ils n'hésiteront pas. Nintendo devrait profiter de cette situation et emprunter la même voie que pour la DS.

Citation :
Quant au Blu-Ray, son véritable interet naitra au moment du boom des TV HD, qui n'est pas encore arrivé chez nous

Ou alors ne naitra pas! Il y a bien eu le minidisc, puis le UMD...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nintendo-players.com/
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 19109
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:28

C'est ce que je disais, Nintendo ne rentre pas dans la guerre technologique de "qui aurat la plus grosse". Maintenant, la Wii est certes moins cher mais trop cher pour ce que c'est, franchement, à l'heure actuelle, une Game Cube est bien mieux et plus rentable. Alors pour ceux qui veulent bouger les bras dans tous les sens c'est sur que la Wii est indispensable, mais pour les autres elle a un intérêt quasi innexistant pour l'instant.

Maintenant, je ne peu pas vraiment être objectif sur ce point car les jeux Nintendo ne sont plus du tout ma tasse de thé, j'ai eu 3 jeux en tout et pour tous sur la Cube ça fait vraiment léger.

Nintendo est orienté vers un public différent, il n'y a pas de comparaisons car ne jouent pas sur les mêmes critères et il y a surement deux fois plus de moutons du coté de Sony que de Nintendo, mais à vrai dire, je vois pas pourquoi le sujet tourne entre Sony versus Nintendo, je trouve ça carrément ridicule !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 10:48

Ah ouais j'avais oublié Rebirth sur GC, alala ce jeu est énorme, je devais absolument finir un devoir pour que ma mère me laisse jouer au jeu^^ avec les hunters qui te coupe la tête, miam lol
Revenir en haut Aller en bas
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:04

Ouais, tout les RE sorti en version GC se rapprochent largement du virtuel au cinéma... Donc voilà, CQFD mon cube chéri Razz

Migs> Tout les joueurs qui achètent une console savent a quoi s'en tenir... Et évidemment que Nintendo va pas omettre le fait que la Wii a des graphs d'un autre age, puisque c'est leur argument principal... Ouais, ils essaient de tourner ça au positif en disant que c'est le "gameplay" qui prévaut et mettent en valeur leur manette... Ce que je trouve très hypocrite comme attitude, étant donné qu'ils auraient pu se fouler un peu plus et faire un minimum de recherche pour nous sortir une console comme la Wii, avec les capacités d'au moins une 360 ou une PS3...
Mais bon, je n'oserai pas dire que la branche technologique de Nintendo n'en est pas capable... Si?

Quant aux TV HD, tu va dans n'importe quel darty, Auchan, Carrefour ou ce que tu veus qui vend des télés, et tu verra si la HD n'est pas en plein boom Wink Tu va meme galerer pour trouver des ecrans cathodiques valables rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:53

Contrairement à toi Yosh, je pense que le HD explose; les 1ers téléviseurs sont à 800€, et ce sera selon moi l'achat star de Noel
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yosh
Gamer
Gamer
Yosh

Nombre de messages : 669
Chakra : 13795
Age : 40
Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:57

C'est ce que je viens de dire chéri Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.josko.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 14:02

Je viens de relire ton avant dernier-post, et en effet, j'ai compris à l'envers, désolé ^^ La faim me tiraille l'estomac, je vais aller me faire une bonne paella
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:05

Ne dis pas devant Yosh que tu cuisine, sinon il pensera que t'es gay Rolling Eyes et après la chasse commencera rire 1

Ouais le HD explose, la preuve mes parents veulent une TV LCD HD Ready, alors qu'ils n'y connaissent rien lol
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:43

Arf c'est une paella surgelée Marie, la cuisine, c'est pas mon truc ^^
Pour le HD, j'en ai moi-même une, désormais Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:51

Fallait pas le dire, c'est pas marrant maintenant, j'aurai bien voulu voir Yosh te draguer XD

Alors tu en es content de ta TV HD ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:54

CubeAvenir a écrit:
Fallait pas le dire, c'est pas marrant maintenant, j'aurai bien voulu voir Yosh te draguer XD

Pas moi, non ^^
Ma télé est bien classe, c'est un 1er prix, mais elle assure. Quand on met un DVD, le rendu est terrible. Mais comme les chaines Hertziennes ne proposent pas des programmes compatibles HD, pour l'instant elle est pas indispensable. Elle prendra une nouvelle utilité quand j'aurais acheté la 360
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19666
Age : 36
Localisation : 93

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:01

Pour la peine il te draguera, il aime pas qu'on lui résiste rire 2

Mais les DVD ne sont pas en HD scratch

C'est quand que les émissions deviendront en HD? Je sais que c'est déjà le cas pour le câble
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:08

Mais arrête, laisse tomber avec Yosh, il a mieux à faire ^^

Pour les DVD, ça rend bien par rapport à mon ancienne télé, qui était bien plus petite; là c'est un écran plat, et relativement grand, donc ça pète bien
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: La PlayStation 3, c'est bien.   La PlayStation 3, c'est bien. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La PlayStation 3, c'est bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-