La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Call of Duty: Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
shtmup
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 593

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:06

et puis c'est pas l'apanage de Activision que de ressortir la même recette chaque année tant qu'elle fonctionne et se vend

c'est l'offre et la demande qui commande cela , les joueurs en redemandent de toute façon il suffit de voir les chiffres

quant au coté arcade de COD , personne ne le reproche à CS , et d'ailleurs on pourrait presque dire que COD est le CS des joueurs consoles ...

depuis la disparition de Quake Arena ou de UT , il n'y a plus de représentants du genre et COD s'impose tout naturellement

maintenant c'est clair qu'il semble y avoir une lassitude du coté des joueurs donc nous verrons bien si cela va faire bouger Activision la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:12

Activision va peut-être attendre la prochaine génération avant de changer de technologie, là ce serait bête de concevoir un nouveau moteur alors que la nouvelle Xbox pourrait débarquer dans un an! (au plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:25

oui mais je ne parle pas forcément d'un point de vue technologique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:32

Je comprends ^^ Sur le plan du gameplay, leur recette fonctionne, c'est le côté immédiat et le feeling arcade que les fans aiment, donc je ne vois pas pourquoi ils en changeraient tant que ça marche, pour rejoindre ce que tu disais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:43

ben tout simplement , ils pourraient changer d'époque : faire un "Future Warfare" qui se passerait en 2340 par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 12:00

En effet, ça pourrait être très bien Smile
Battlefield l'a fait, mais ça n'a pas trop marché, après, ils n'avaient pas les moyens actuels.
Activision est un éditeur assez conservateur, à l'époque de Modern Warfare ils étaient opposés à l'arrivée d'un épisode moderne qui délaisse la seconde guerre mondiale, on connaît la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 8:21

darkeas a écrit:
Moi je dit vivement le nouveau counter strike Very Happy

Là dessu son est d'accord ! ^^

shtmup a écrit:

quant au coté arcade de COD , personne ne le reproche à CS , et d'ailleurs on pourrait presque dire que COD est le CS des joueurs consoles ...

maintenant c'est clair qu'il semble y avoir une lassitude du coté des joueurs donc nous verrons bien si cela va faire bouger Activision la saison prochaine Smile


Ah non ne me dit aps que CS est "arcade" ! Le gameplay y était très technique, les modes de jeux aussi, ce n'est pas pour rien que c'est (AMHA) LA référence du E sport ! Le nombre de match joués sur ESL et ES France étaient tout bonnement impressionnants et prenant. Jamais un jeu ne m'aura (ainsi qu'à beaucoup d'autres) un tel niveau de stress et de concentration. Mais pour arriver à y jouer il fallait s'y entrainer ! Donc non c'était pas un jeu arcade ! ^^

Là où je te rejoins, c'est que le "vieux" con que je suis a un gros effet de lassitude et attends beaucoup de l'expérience que peut proposé un jeu en multi : j'y attends de la nouveauté et du plaisir.


Siddharta Chidoshi a écrit:
Activision va peut-être attendre la prochaine génération avant de changer de technologie, là ce serait bête de concevoir un nouveau moteur alors que la nouvelle Xbox pourrait débarquer dans un an! (au plus tôt)

Tu penses vraiment qu'ils sortent la prochaine Xbox dans un an ? Ce serait prématuré. Le développement d'un nouveau moteur pour les CoD pour au moins les deux ans à venir serait selon moi pas superflu.

shtmup a écrit:
ben tout simplement , ils pourraient changer d'époque : faire un "Future Warfare" qui se passerait en 2340 par exemple


On avait tenté d'y passer après BF2 avec ma team (lorsqu'on a arrêté CS) mais c'était pas super. On est vite revenu au BF2 !^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

J'ai obtenu le platine il y a quelques heures ! D'une manière générale c'est un très bon jeu, j'ai bien aimé le mode histoire, plein de scènes qui en mettent plein les yeux c'est excellent. Je me suis pas encore trop penché sur le multi et je pense pas que je le ferai mais en tout cas le mode survie est bien poilant et les OP en vétéran c'était vraiment pas évident !

En route pour le platine de Naruto : UNSG !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ocarina
Gameuse
Gameuse
Ocarina

Nombre de messages : 619
Chakra : 11327
Age : 38
Localisation : 57

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 8:53

Je n'ai testé que le mode multijoueur de ce jeu, avec des amis, c'était bien sympathique!
Les décors sont beaux, la maniabilité aisée j'ai trouvé, il y a pas mal de possibilités, après moults parties je ne me suis pas encore lassée!
Et les différentes options/modes sont sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:10

Malheureusement l'anti-jeu en ligne dans ce jeu est toujours aussi présent, je parle notamment de la camp et autre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:34

Zexion a écrit:
Malheureusement l'anti-jeu en ligne dans ce jeu est toujours aussi présent, je parle notamment de la camp et autre

C'est pour ca que BF3 est ton ami, le jeu où la camp ne dénature pas le jeu...Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 341439
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:09

Bon depuis novembre avec 12 jours de temps de jeu en partie je peux annoncer que entre MW 2, Black ops et MW3 : MW3 est le plus mauvais jeu multi des 3 car il manque de finition qui font de lui une grande plaisanterie fasse aux autres COD ou fps du moment.
Je ne comprend pas que l'equipe de sledgehammer/infinty ward n'ont pas patcher le jeux pour equilibré les classes et reforcé le reseaux car c'est juste HONTEUX et PITOYABLE qu'un jeu de cette trempe et vendu a quelque 25 million de vente manque d'un tel degré de finition montrons que les studio sur se jeu n'ont rien a battre et veulent du fric.
Les problemes ? : le manque de stabilité du réseaux qui fait que ceux on une bonne connexion on un malux qui leur donne un micro lag qui joue beaucoup sur 1 contre 1 en jeu. Le lag éxagéré donné a l'hote qui rend le jeu parfois injouable.
Le couteaux aleatoire qui font que je joue avec un couteaux a beurre et qui tu pas les adversaire alors que je suis sur lui, nos corps se touche et non alors que certain "cut" a 10 metres se teleportant sur nous ....... sur BO le couteau est net et précis et la sur MW3 non ....
Les armes cheaté rendent aussi le jeu injouable car on ne compte plus les moutons jouant a l'UMP45, pp90 m1, double FMG9, type 95 et striker ... aucun rééquilibrage car les equipe préfèrent pigeonner avec leur DLC a la con qui au moins donne des map avec UN VRAI DESIGN TRAVAILLE et non comme celle de base.
L'anti jeu aussi avec L'eternel seconde chance, martyre et le piege au C4 (m rappelle pu du nom exacte) qui pénalise les bon joueurs. L'eternel camp avec c'est abruti attardé qui dans leur coin tue les pauvre gens qui joue Bien ... aucune solution apporté contre ce fleau a par un mode elimination confirmé mais bon sa marche pas des masse ....
Les promesse des devs toujours pas tenu avec en plus des map plus entre BO et MW2 que MW2 et MW1 ....
le moteur graphique lui aussi peine de plus en plus meme si c'est quand meme joli mais bon avec les ventes de COD COMMENT SA SE FAIT QU'ILS CHANGENT PAS CE MOTEUR !!!
Vraiment déçus mais prend quand meme plaisir parfois (rarement) se sur jeux. J'attend beaucoup de BO 2 car treyarch savent nous suprendre et créé la suprise.
je suis pas un anti COD, ni un Pro FPS mais un simple gamer qui voit qu'on l'en**le en lui prenant 70 € plus les 50 € de COD elite (les map sont vraiment interessant mais bon .... sa vaut pas un DLC made in rockstar qui ferait b**der n'importe quel geek par les travaille parfait qui vaut un jeux neuf, la on a juste avant de cracher sur bobby kotick )

je suis désolé pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:19

Si tu veux un jeu du vrai jeu sans camp, où ces derniers se font kickés/slapper/bannir, et où le lag n'est pas présent car pas dépendant des serveurs d'infinity, je te conseil Counter Strike 1.6 .

Ya pas mieux surtout pour du jeu en équipe et de l'e sport !

Quitte à jouer à un jeu pas forcément joli, autant prendre un jeu équilibré avec une vraie dimension d'équipe quand on joue en team. Et en plus il ne coute qu'une license Half Life à acheter...
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

je commence sur BF3 avec un pote c'est enorme Very Happy par contre il y a pas mal de joueur qui joue pas l'objectif et c'est un peu embêtant .... car une equipe de touche la nouille pas pratique pour gagner Smile apres je cherche pas de fps multi pour l'instant (en fps solo je me fait borderland qui est bien cool (c'est différent je sais ^^))
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:02

Ah oui le multi de BF est culte. On ne doit pas jouer sur les mêmes serveurs, car vu le nombre de points que rapportent un objo j'ai rarement vu les joueurs faire l'impasse dessus.

Maintenant si tu cherches un multi vraiment équilibré pour du 5 v 5, faut oublier CoD.
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

je tiens a précisé que malgré mon avis negatif j'aime quand meme ce jeu, qu'il ma permet de faire de bonne rencontre et de tres bonnes parties.
Le solo est excellent dans le coté solo et le mode spec ops sont interressant mais trop courte, le mode survie est bon mais remplace pas le fun d'un mode zombie meme s'il est plus technique.
je suis quand meme degouté qu'avec les moyen financier et humain il n'arrive pas a finir ce multi meme si l'histoire entre infinity ward et activision a pas du aider.
je tourne pas ma veste car se que j'ai mis au dessus je le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty: Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-