La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Call of Duty: Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 13:24

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 572345

BF3 1 - 0 MW3
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juil - 21:03

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:38

Trailer de la campagne solo

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Zt5wO1Dt_0Q
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:24

JV.fr va faire une émission en direct à Paris pour le lancement de MW3, je vous laisse voir les réactions des joueurs sur la page FB dent

https://www.facebook.com/event.php?eid=234506246608405
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 1:32

dent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 7:47

Je vois pas ce qu'il y a de scandaliseux à cela. Même si elle n'est pas exempt de défauts, la sortie de CoD MW3 est un évènement en soi. Qu'ils couvrent la soirée, c'est une super chose. Après qu'ils continuent de noter les jeux comme ils le font actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:26

Le problème c'est qu'en animant cette soirée, JV.fr fait en même temps de la promo pour le jeu, et l'indépendance de la presse devient floue. C'est ça qui fait tiquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:41

Aujourd'hui personne n'est indépendant. Pour être sur qu'il n'y ait l'indépendance totale, il faudrait que les journalistes achètent aux-mêmes les jeux (parce que les kits presse sont souvent fournis avec d'autres choses), ne fassent aucune pub (bannière et autres) sur leurs sites...Bref, les deux milieux sont fortement liés. Et couvrir un tel évènement, je ne trouve pas cela scandaliseux. Cela prouve au contraire que le site prend de l'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 9:44

Non mais d'accord, mais dans ce cas il fallait faire en direct une soirée Battlefield 3, une soirée FIFA, une soirée Arkham City! Là on sent que ce jeu est plus mis en avant que les autres (forcément, c'est celui qui va rapporter le plus) alors qu'il ne le mérite pas forcément, et je comprends parfaitement que ça gêne les joueurs
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:00

Ces soirées (il me semble pour les jeux que tu as cités) n'ont pas existé, à l'éditeur de les prévoir aussi. Je suis d'accord avec toi, et pourtant je suis un défenseur devant l'éternel de BF face à la suprémacie de CoD, mais là je vois pas de scandaleux à couvrir cet évènement.
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 10:28

moi non plus , ya rien qui me choque

faut pas rêver , c'est ce type de partenariat qui fait vivre les sites ,
sans pub ils ne pourraient pas exister , et à partir du moment ou tu
fais de la pub tu n'es pas complétement neutre

l'indépendance des sites , je n'y crois plus depuis longtemps

mais faut pas abuser et voir le mal partout : quand tu arrives sur un site et que tu vois une énorme bannière FIFA ou Gran Turismo , personne ne crie au scandale , personne n'accuse le site en question de prostitution

là ça fait parler parce que c'est un gros événement , mais la démarche est la même ...

et de toute façon ,avec ou sans cet évenement , Modern Warfare 3 va récolter de super notes , justifié ou pas , ou le sait tous Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 308973
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:19

j'ai acheté le jeux et le peux que j'ai joué niveau solo, sa déboîte !! graphiquement magnifique et impressionnant. j'attend de voir mardi pour le multi.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:28

Quand je vois ça j'ai juste envie de flinguer certains parents divers12

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 384700_272237116150937_129123010462349_732154_991957408_n
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:29

oui c'est navrant de voir sa ....
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 14:46

Trop facile de dire "oui". Tu veux un jeu où tu flingues des méchants terroristes ? Bien sur mon fils !
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:26

à leur age je jouais à Double Dragon sur NES ! c'était violent aussi mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 15:50

Tu plaisantes? ^^' C'est sans commune mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 17:14

Surtout qu'aujourd'hui c'est devenu beaucoup plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:12

http://www.metacritic.com/game/xbox-360/call-of-duty-modern-warfare-3

Jamais un Call of n'aura été aussi "sacqué" par le peuple...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:43

Ce sont surtout les haters de la licence (beaucoup de fans de BF3), mais il y aussi des fans déçus, c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 11:37

Bah en fait, ce qui est déprimant avec les joueurs de CoD, t'as beau leur prouver que leur multi ne tient pas la route face à la concurence (ce n'est ni plus ni moins qu'un bête deathmatch avec des armes réalistes et peu équilibré) c'est qu'ils ne jurent que par leur jeu. Cela me rappele l'époque du déclin de la license PES où les pro ne regardent pas ce qui se fait à côté...Vraiment dommage !

Ceci dit, je ne doute pas que le solo soit digne d'un jason bourne, mais de là à y mettre 70€...J'attendrai qu'on me le prète ou qu'il soit à pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:54

nico40k tu as pas du comprendre que le multi de COD est plus arcade et qu'il possede plussieur mode (plus d'une dizaine) et 16 map qui sont bien faite. aprés on peut cracher contre l'originalité des modes de jeu mais on peut s'attendre a quoi d'autre d'un fps a par un changement de gameplay ou d'une légére variante de modes déjà éxistant ?

aprés pour tu dis a y mettre 70 € tu pourrai (c'est assez comprehensible ) mais certain jeu comme battlefield 3 propose une campagne beaucoup moins bonne, aucun multi en offline et aucun mode de jeux alternative... aprés heureusement qu'il gére niveau multi.

après COD MW3 est pas exempt de défaut mais personnellement je trouve le solo beaucoup mieux que black ops et MW2 et le multi est un mélange de MW 2 et BO.

je suis pas un fan de la série mais je trouve sa nul de le critiqué a tort et a travers alors que ce sont de bon jeux meme si la politique de dlc est vraiment honteuse...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:33

Ecoute quand on se veut comme référence au niveau multi, on est obligé de s'y tenir, et non de repomper allègrement ce qui a été fait par le passé et de présenter cela comme le must have. C'est cela que je critique. CoD n'a pas inventé le multi, ni ne l'a révolutionné. Il ne propose que ce que les BF, UT Quake et autres CS ont déjà proposé par le passé. C'est du, du revu et du réchauffé. Le multi de CoD j'ai testé, et je ne m'y suis pas amusé...

Et là où je critique encore, c'est les joueurs. Quand j'en parle autour de moi, il n'y a que CoD dans leur bouche, au même titre qu'il n'y avait que PES au même endroit ya pas si longtemps...

Et ce qui me fait peur, c'est que EA ambitionne de faire comme Activision : sortir un titre par année...La saturation ne pointrait pas un peu son nez ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:55

nico40k a écrit:


Et ce qui me fait peur, c'est que EA ambitionne de faire comme Activision : sortir un titre par année...La saturation ne pointrait pas un peu son nez ?
Non, EA va probablement sortir un Battlefield tous les un an et demi/deux ans, l'an prochain ce sera Medal of Honor Wink

Je te rejoints néanmoins sur le fait que de nombreux joueurs ont des œillères, comme tu temps de PES. FIFA a bien mis deux ans à s'imposer après la sortie du 08, il est incroyablement difficile de bousculer les habitudes des joueurs fans d'une licence. Call of Duty est actuellement à son apogée, je pense que son succès est en train de se fragiliser, à défaut de s'effriter. Il y a de plus en plus de déçus, et de lassés, mais la situation ne va pas évoluer du jour au lendemain... Beaucoup de joueurs préfèrent le "run and gun" de Call of au combat coopératif de terrain de Battlefield, ce sont deux styles de jeu complémentaires je dirais. La seule vérité, c'est que Battlefield mériterait bien plus de succès
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9682
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov - 19:29

personnellement pour la l'évolution du multi dans les fps de guerre je ne voit pas quoi de plus qui peut être fait, après toute façon COD se cassera la gueule l'ans prochain s'il change pas niveau graphisme et solo.

Battlefield 3 aurait pas du sortir en meme temps que COD car COD compte plus de fan.
Moi je dit vivement le nouveau counter strike Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10157
Age : 42

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:06

et puis c'est pas l'apanage de Activision que de ressortir la même recette chaque année tant qu'elle fonctionne et se vend

c'est l'offre et la demande qui commande cela , les joueurs en redemandent de toute façon il suffit de voir les chiffres

quant au coté arcade de COD , personne ne le reproche à CS , et d'ailleurs on pourrait presque dire que COD est le CS des joueurs consoles ...

depuis la disparition de Quake Arena ou de UT , il n'y a plus de représentants du genre et COD s'impose tout naturellement

maintenant c'est clair qu'il semble y avoir une lassitude du coté des joueurs donc nous verrons bien si cela va faire bouger Activision la saison prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 10:12

Activision va peut-être attendre la prochaine génération avant de changer de technologie, là ce serait bête de concevoir un nouveau moteur alors que la nouvelle Xbox pourrait débarquer dans un an! (au plus tôt)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Call of Duty: Modern Warfare 3   Call of Duty: Modern Warfare 3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Call of Duty: Modern Warfare 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-