La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath


Nombre de messages : 2887

Xenoblade Chronicles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

J'ai hésité à acheter ce jeu à ma copine pour son anniversaire. Je ne l'ai pas fait car j'étais un peu rebuté par les graphismes vieillots. Je ne savais pas si le scénar du jeu permettait d'oublier ça. Et si ce jeu peut correspondre à une novice du jeu vidéo. (Celà dit elle joue à Dragon Quest sur Ps2, je me dis qu'il n'y doit y avoir beaucoup plus de complication, mis à part jouabilité peut être)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Xenoblade Chronicles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

youg a écrit:
J'ai hésité à acheter ce jeu à ma copine pour son anniversaire. Je ne l'ai pas fait car j'étais un peu rebuté par les graphismes vieillots. Je ne savais pas si le scénar du jeu permettait d'oublier ça. Et si ce jeu peut correspondre à une novice du jeu vidéo. (Celà dit elle joue à Dragon Quest sur Ps2, je me dis qu'il n'y doit y avoir beaucoup plus de complication, mis à part jouabilité peut être)

Qu'en pensez vous?
Je pense que tu t'es trompé Xenoblade Chronicles - Page 8 963492
Ce jeu est une tuerie à tous les niveaux, y compris graphique! Il suffit d'un cable YUV à 10€ et la résolution devient tout à fait satisfaisante. Pour le reste, c'est un des meilleurs RPG de ces dix dernières années, et sur un plan purement artistique, il enterre bien des jeux next-gen. Cela dit, il est vrai qu'il est plus complexe et mature que Dragon Quest VIII, dont l'histoire et le système de combat sont épurés au possible, alors ce n'est pas totalement certain qu'elle accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12271
Age : 40
Localisation : Reims

Xenoblade Chronicles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:44

Siddharta Chidoshi a écrit:
youg a écrit:
J'ai hésité à acheter ce jeu à ma copine pour son anniversaire. Je ne l'ai pas fait car j'étais un peu rebuté par les graphismes vieillots. Je ne savais pas si le scénar du jeu permettait d'oublier ça. Et si ce jeu peut correspondre à une novice du jeu vidéo. (Celà dit elle joue à Dragon Quest sur Ps2, je me dis qu'il n'y doit y avoir beaucoup plus de complication, mis à part jouabilité peut être)

Qu'en pensez vous?
Je pense que tu t'es trompé Xenoblade Chronicles - Page 8 963492
Ce jeu est une tuerie à tous les niveaux, y compris graphique! Il suffit d'un cable YUV à 10€ et la résolution devient tout à fait satisfaisante. Pour le reste, c'est un des meilleurs RPG de ces dix dernières années, et sur un plan purement artistique, il enterre bien des jeux next-gen. Cela dit, il est vrai qu'il est plus complexe et mature que Dragon Quest VIII, dont l'histoire et le système de combat sont épurés au possible, alors ce n'est pas totalement certain qu'elle accroche

D'accord. Je t'avoue avoir regardé des vidéos sur internet, peut être pas de super bonne qualité... Merci pour ton avis en tout cas.

Le meilleur RPG depuis une dizaine d'années? Depuis Skies? Xenoblade Chronicles - Page 8 1928034845 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:24

youg a écrit:


Le meilleur RPG depuis une dizaine d'années? Depuis Skies? Xenoblade Chronicles - Page 8 1928034845 I love you
Le meilleur RPG depuis Skies, exactement Wink Remonte le fil des commentaires et tu verras tout le bien que je pense de ce jeu (pas seulement moi d'ailleurs). Le fait qu'autant de monde soit passé à côté ne le rend que plus culte à mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Xenoblade Chronicles - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-