La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 0:37

Ah oui quand même rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:21

Le pire c'est que je les ai pas vu passer! Ce jeu est tout simplement magique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:26

Héhé moi je me réserve un peu sachant le nombre d'heures qui m'attendent sur Skyrim dent dans un premier temps je vais terminer les trophées d'Uncharted 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14416
Age : 39
Localisation : France

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:23

Moi je traînasse, mais je me dis que j'aurai du temps durant mon congé mater :p

J'en suis à plus d'une quarantaine d'heures... Sachant que mon record était sur FFX avec 120 heures de jeu je crois (ptêt aussi Secret of Mana avec 120 heures également...)

Mais oui, 110 et le jeu n'est pas encore fini ! Very Happy Belle performance ! Quel level juste pour savoir ? :o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 18:31

82 Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:32

Un type vend son artbook 500€ sur le net clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:36

Tu sais ce qu'il te reste à faire rire 1

T'en es où dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:49

Tout à la fin, mais je suis victime du syndrome du joueur n'arrivant pas à finir son jeu affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:55

Y'a bien encore des choses à faire après la fin, non ? rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:02

Oui je pense qu'on peut continuer après ^^
C'est le contrecoup d'y avoir tellement joué, je n'aurais pas dû m'arrêter! Mais j'espère le finir dans la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov - 23:09

Courage ! J'ai bien repris un Final après avoir arrêté pendant 1 an ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14416
Age : 39
Localisation : France

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov - 17:01

Moi aussi je me suis arrêtée Sad
Mais je me dis que je reprendrai intensivement quand je serai en congé mater et que je ne pourrai rien faire d'autres que d'être devant ma télé Xenoblade Chronicles - Page 7 260779
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:02

Les américains vont enfin avoir le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12486
Age : 34
Localisation : Osaka

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeMer 28 Déc - 14:10

Avec le recul (fini en août), Xenoblade est l'un des jeux qui m'a le plus marqué ces dernières années. Et pourtant, sur le coup, je n'étais pas si convaincu. Je trouvais le jeu très très bon, mais je trouvais aussi qu'on en faisait des tonnes, vraiment trop.

Finalement, il se révèle être l'un des jeux les plus épiques que j'ai fait, avec des affrontements dantesques par milliers sur les champs de batailles les plus beaux et les plus naturels qu'il m'ait été donné de voir, le tout dans un univers incroyablement riche et cohérent.

Finalement, je suis juste "déçu" des personnages un peu niais et trop basiques. Je ne me suis pas attaché à cette bande de potes trop fade, tout comme la plupart des ennemis. Mais jamais ils ne m'ont énervé ou se sont trouvés ridicules. Chacun a rempli son rôle, ni plus ni moins. Mais je ne peux m'empêcher de trouver cela dommage. En outre, le doublage jap est moyen, seul Wakamoto Norio (le facia noir) sauve la mise. https://www.youtube.com/watch?v=3HqV03Jouzk
Néanmoins l'histoire est plus intéressante et plus lourde de sens que ce qu'elle présage lors de la première moitié de l'aventure. Les cut-scènes m'ont plus d'une fois coupé le souffle. Elles sont très bien réalisées et diablement efficaces. Même si les héros n'offrent rien d'original, les faire progresser et se battre dans le monde de Xenoblade est un véritable bonheur. Le final est sublime et intelligent, malgré l'aspect "shônen" qui se dégage de la morale et des héros, ce fut un excellent divertissement, difficile à lâcher avant d'en connaître la conclusion.

Xenoblade a de quoi faire vivre des scènes cultes, dans des environnements cultes, avec un gameplay intelligent, suffisamment riche pour établir différentes stratégies et combler un paquet de joueurs aux styles différents. Qui plus est, ce RPG nous fait cadeau d'un bon nombre de frustrations du genre. Un bol d'air frais et une bien belle expérience que je ne suis pas près d'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:13

C'est vrai que les personnages sont un peu fades et nian nian, c'est un défaut qu'on retrouve hélas dans la plupart des JRPG, c'est à croire que les développeurs japonais ne visent qu'un public d'ados en rûte :/
Mais quelle expérience de jeu... Dire que Xenoblade est absent de quasiment tous les tops 2011 des rédactions françaises, c'est n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12486
Age : 34
Localisation : Osaka

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:09

Il y a tout de même un paquet de personnages de JRPG beaucoup plus passionnants, peut-être pas sur cette génération de console (ou peu), mais ils existent et ne méritent pas de se faire oublier. D'autant plus que du côté RPG US, on n'a pas non plus de quoi relever la barre à ce niveau là.

Enfin, je n'ai pas besoin de personnages complexes pour les apprécier énormément. Vyse, ses compagnons et ses adversaires furent tous marquants pour moi, et avaient d'ailleurs un aspect manga-shônen très marqué qui seyait parfaitement l'univers du jeu.

Xenoblade Chronicles - Page 7 Art-01vyse
La grande classe pour une aventure de grande classe. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:17

On fait j'aurais dû ajouter dans la plupart des JRPG modernes, car c'est vrai que beaucoup d'anciens sont plus intéressants... Tu cites Skies of Arcadia et je ne vais pas te contredire, c'est mon RPG préféré, et de très loin; dans ce jeu tout est dosé à la perfection, et même si les héros ne sont pas hyper creusés, comme tu dis ça correspond tout à fait au style voulu.

Pour moi le modèle du genre est Ryudo de Grandia II, un personnage très sarcastique et amusant, un régal que de l'incarner!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12486
Age : 34
Localisation : Osaka

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeVen 6 Jan - 0:31

Je savais que tu pensais à cette génération. Mais au cas où.
Ça me permet au moins de dire que Skies of est également mon RPG préféré ! Et qu'on a plus qu'à se faire un bisou. :o)

J'ai Grandia II sur Dreamcast, mais je l'ai eu très tardivement et je ne l'ai jamais fini. =/ Je n'ai plus que la musique excellente des combats en tête et le système de combat ultra-dynamique et fun, bien pensé. Ainsi que la fille qui se transformait en démon, si je me souviens bien. Et ben, c'est vraiment loin...
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12362
Age : 36

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:09

Je n'ai pas grand chose à rajouter à ce qui a été dit sur ce jeu, c'est une expérience unique qui, contrairement à ce qu'on peut lire sur certains forums, n'est pas seulement "un RPG japonais classique mais de qualité par rapport à ses concurrents".
Certes, ce n'est pas une révolution mais il apporte suffisamment au genre, en terme de confort et de plaisir de jeu, pour représenter une évolution à mon sens, en espérant que les autres productions du genre suivent le mouvement...

Je ne sais pas si vous l'avez fait mais pour rendre le jeu encore plus immersif, un pote m'avait conseillé d'enlever le maximum d'indication à l'écran (radar, carte...) et il faut avouer que dans cette situation-là, l'exploration n'en est que plus jouissive, on se laisse absorber par les environnements sans savoir où l'on va, on incarne vraiment ce héros qui découvre l'immensité de l'univers dans lequel il vit. Bref, on s'évade dans un autre univers, tout simplement. drunken

Sinon, je suis d'accord avec vous au sujet des personnages, je rejoins Lin'S qui cite un aspect "Shônen" que j'ai ressenti durant une grande partie de l'aventure personnellement. Ca ne m'a pas dérangé mais on a fait mieux en la matière (je reste amoureux du héros de Shadow Hearts 2:Covenant).
Comme le dit Siddharta Chidoshi, il semble que ce soit une tendance des RPG japs actuels, le public ne semble plus être le même qu'avant, je l'ai ressenti sur tous les RPG japs que j'ai tâté durant cette génération, console de salon ou portable, et c'est d'autant plus flagrant quand on retouche à des légendes de l'époque.

Par contre, il y a un truc que je pardonne pas au jeu... c'est que je n'ai pas eu l'artbook !!! Xenoblade Chronicles - Page 7 1928034845
Je suis sûr que veinard comme je suis, je devais être la 1001ème personne à inscrire mon jeu sur le site de Nintendo, je l'ai mauvaise à ce niveau-là, d'autant plus quand on voit le prix du bouquin maintenant...

En tout cas, maintenant que cet abominab... cet adorable Zelda Skyward Sword est bouclé ( Xenoblade Chronicles - Page 7 854921 ), j'aimerais replonger dans cet univers mais j'ai le choix entre continuer ma partie ou me lancer dans le new game +, savez-vous s'il y a des ajouts intéressants dans ce dernier?
(en-dehors des quêtes qui peuvent être manquées et de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12486
Age : 34
Localisation : Osaka

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 2:45

Sur Back, Damien te dira que le New Game+ est génial et il l'a d'ailleurs brillamment justifié. Mais pour ma part, je m'y fais chier royalement.
Dans le new game+ de Xenoblade, on est surpuissant, ce qui cassent absolument tout l'intérêt de tous les affrontements géniaux de la quête principale. Tu pourras bien sûr faire plus rapidement toutes les quêtes annexes, mais il faut y passer un sacré temps, surtout que toutes les premières quêtes de tous les environnements sont barbantes et inintéressantes. Le new game+ est un bon moyen de viser le 100%. Mais il faut être fou et chômeur. clown

Allez, une petite critique :
Ce que j'ai regretté dans ce jeu, c'est avant tout l'exploration que je n'ai pas trouvé assez ludique, mais uniquement esthétique. Les zones sont certes vastes, mais à part offrir des diaporamas absolument sublimes (ce qui est déjà pas mal) et une chasse aux monstres, elles sont trop longues à parcourir, et la téléportation casse un peu l'immersion. J'aurai aimé une monture pour me déplacer bien plus rapidement. Nager pendant 10min pour atteindre des lieux secrets qui n'offrent rien d'autre comme intérêt que de se dire : "Micachouette ! une grotte secrète !", je trouve ça un peu dommage.
Cette remarque est valable pour un bon paquet de RPG, mais je l'ai ressenti plus fortement dans Xenoblade. J'aurai aimé que ces environnements soient "peuplés" d'éléments annexes ici et là : comme des ermites, des vieilles ruines abandonnées ou je ne sais quoi. Des éléments annexes un peu plus mystiques ou attachants cachés à divers endroits auraient motivé un peu plus mes recherches. Du coup, j'ai presque envie de dire que le monde de Xenoblade manque de vie, de petites touches. Mais je ne veux pas exagéré non-plus. Et puis cela va à l'encontre d'un univers voulu naturel et sauvage.

C'est un peu le regret que j'en ai. La vastitudes des zones n'a pas forcément joué en sa faveur dans mon appréciation de l'exploration. Pendant la quête principale, ça ne me dérange absolument pas, car on avance dans un univers qui paraît infini et donc très naturel. Chercher à connaître les moindre recoins de la map m'ont éloigné de cette sensation grisante de partir vraiment à l'aventure au risque de me perdre, ce qui est paradoxal. C'est quand j'ai commencé à fouiller ces maps que ma déception vis à vis de celles-ci s'est créée, n'y trouvant rien d'autre que du beau sans les jouets avec lesquels intéragir.
Revenir en haut Aller en bas
Micami
Petit joueur
Petit joueur
Micami

Nombre de messages : 52
Chakra : 12362
Age : 36

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:34

Merci, je suis allé voir ce que disait Damien et effectivement, ça doit être sacrément long de compléter le jeu à 100%, comme on pouvait s'en douter.
Malgré tes impressions, je vais tenter de m'y mettre prochainement et on verra si ça passe de mon côté sachant que le simple fait de se balader est source d'émerveillement chez moi.

Cependant, je comprends ta critique. Le problème comme tu dis, c'est que c'est le cas de 3/4 des RPGs si on part par là et surtout, combien proposent des environnements de cette taille avec une tel travail sur l'immersion?
Après, là où je suis d'accord, c'est sur le fait qu'il n'y ait pas plus de "vrais" secrets à dénicher. Néanmoins, il m'est souvent arrivé d'être surpris en farfouillant les zones, ne serait-ce qu'en découvrant un nouveau mini-territoire peuplé de créatures plus coriaces ou en étant bloqué dans ma progression à cause d'une étrange porte géante ou d'un pont à réparer.
Acceptant les quêtes sans chercher à les résoudre dans l'immédiat, j'ai souvent eu la chance de tomber sur une personne que je devais par exemple sauver totalement par hasard et cela a accentué l'impression que le monde était vivant et dynamique, même si ce n'est peut-être qu'une illusion.
Qui plus est, l'obtention des matériaux disséminés un peu partout permet de ne pas ressentir de lassitude lors de l'exploration, sans parler du cycle jour/nuit ou des changements aléatoires de la météo... tout cela, si ce n'est pas parfait, a fonctionné chez moi et j'ai rarement été autant plongé dans un univers.
Après, tu me connais bien et effectivement, découvrir une grotte secrète après 10 minutes de nage ennuyeuse suffit pour que je sois dans tous mes états. Xenoblade Chronicles - Page 7 854921

Mais peut-être as-tu davantage creusé le jeu que moi, tu en es à combien d'heures?
Revenir en haut Aller en bas
http://micami.over-blog.com/
Lin'S
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Lin'S

Nombre de messages : 245
Chakra : 12486
Age : 34
Localisation : Osaka

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:30

Plus de 90, je crois.

C'est une critique pour en faire une. J'ai vraiment ressenti ce que je décris, hein. Mais bon, VOILÀ QUOI. Ce jeu m'a énormément marqué, et ce que j'ai écrit sur les environnements est de très très loin préjudiciable.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 10:24

J'ai repris le jeu, je vais vraiment essayer de le finir cette fois ^^

Il me faut gagner en expérience, donc j'enchaîne les combats!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20899
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:31

Toujours pas acheté dent de toute façon je pense qu'avec le nombre de jeux que je dois finir maintenant + la période peu favorable (examens obligés) ça sera pas pour tout de suite rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:14

Hé ben voilà, terminé Xenoblade Chronicles - Page 7 963492

J'étais quasiment à la fin en fait Xenoblade Chronicles - Page 7 988738
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12271
Age : 40
Localisation : Reims

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:36

J'ai hésité à acheter ce jeu à ma copine pour son anniversaire. Je ne l'ai pas fait car j'étais un peu rebuté par les graphismes vieillots. Je ne savais pas si le scénar du jeu permettait d'oublier ça. Et si ce jeu peut correspondre à une novice du jeu vidéo. (Celà dit elle joue à Dragon Quest sur Ps2, je me dis qu'il n'y doit y avoir beaucoup plus de complication, mis à part jouabilité peut être)

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47063
Age : 42
Localisation : Lyon

Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:00

youg a écrit:
J'ai hésité à acheter ce jeu à ma copine pour son anniversaire. Je ne l'ai pas fait car j'étais un peu rebuté par les graphismes vieillots. Je ne savais pas si le scénar du jeu permettait d'oublier ça. Et si ce jeu peut correspondre à une novice du jeu vidéo. (Celà dit elle joue à Dragon Quest sur Ps2, je me dis qu'il n'y doit y avoir beaucoup plus de complication, mis à part jouabilité peut être)

Qu'en pensez vous?
Je pense que tu t'es trompé Xenoblade Chronicles - Page 7 963492
Ce jeu est une tuerie à tous les niveaux, y compris graphique! Il suffit d'un cable YUV à 10€ et la résolution devient tout à fait satisfaisante. Pour le reste, c'est un des meilleurs RPG de ces dix dernières années, et sur un plan purement artistique, il enterre bien des jeux next-gen. Cela dit, il est vrai qu'il est plus complexe et mature que Dragon Quest VIII, dont l'histoire et le système de combat sont épurés au possible, alors ce n'est pas totalement certain qu'elle accroche
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Xenoblade Chronicles - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Xenoblade Chronicles   Xenoblade Chronicles - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xenoblade Chronicles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Xbox 360, PS3, Wii, DS, Game Cube, PS2...-