La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic officiel du flood du 7ème art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:32

Ça se précise tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:46

Visiblement, Marvel a légèrement flippé lorsque Mark Ruffalo a commencé à poster des photos à la pelle. scinique
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça se précise tout ça ^^

'tain Sid'.... J'avais pas vu que tu avais changé de bannière. Je pensais que ton "ça se précise tout ça" avait un lien avec les images de ta bannière.

Ca y est, je m'imaginais déjà un Skies of arcadia 2 et un Shenmue 3...

 Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:18

stefro a écrit:
Visiblement, Marvel a légèrement flippé lorsque Mark Ruffalo a commencé à poster des photos à la pelle. scinique
Hé hé, les réseaux sociaux ont vraiment changé la donne en terme de fuite des infos, je me demande ce que ça va donner pour le tournage ô combien secret de Star Wars Episode VII...
youg a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Ça se précise tout ça ^^

'tain Sid'.... J'avais pas vu que tu avais changé de bannière. Je pensais que ton "ça se précise tout ça" avait un lien avec les images de ta bannière.

Ca y est, je m'imaginais déjà un Skies of arcadia 2 et un Shenmue 3...

 Sad
En fait j'ai remis une ancienne (voire très ancienne) bannière ^^ C'est sûr que des suites à ces jeux-là ce serait juste un truc de dingue...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12175
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:47

La chaise de Downey Jr.  dabord 
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:53

http://www.lemouv.fr/article-pixar-donne-son-logiciel-de-creation-3d

 pasmal
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeVen 6 Juin - 7:31

J'ai fini de lire Batman Year One, le monument culte de Franck Miller sur la génèse du héro chauve souris. Clairement, Gotham est à batman ce que liberty city est à GTA IV, c'est à dire un personnage à part entière.

Autant dans batman begins, on retrouve bien cet esprit et cet aspect de gotham, autant dans dark knight et dark knight rises, Nolan a clairement délaissé Gotham. C'est toujours ce que je le lui ai reproché. Et après lecture des fondamentaux des comics de batman, c'est flagrant. Il n'en demeure pas moins, que ce sont 2 très bons films à la réalisation léchée et au scénario prenant et "réaliste".
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:10

En parlant de VO (cf topic DVD/BR), c'est quoi ce délire avec "Je s'appelle Groot" dans les Gardiens de la Galaxie ? Suspect

En VO, il dit simplement "I am Groot", ce qui est la forme tout à fait normale pour se présenter. A la rigueur, ils auraient traduit par "Je suis Groot" (bien que je trouve ça abominable à entendre) pourquoi pas mais là... divers13
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:36

Je me suis fait la même réflexion... Ils ont visiblement voulu ajouté une touche comique, pensant peut-être que mettre "je m'appelle Groot" n'était pas assez drôle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:41

Il paraît que Vin Diesel a doublé toutes les versions de Groot. Il s'est peut être planté en français et ils ont trouvé ça trippant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Le mec a dû gagner un énorme cachet pour dire "I am Groot". scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 7:36

stefro a écrit:
Le mec a dû gagner un énorme cachet pour dire "I am Groot". scinique
Réplique de doublage la plus rentable de l'histoire du cinéma rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:15

http://www.lemonde.fr/pixels/breve/2014/09/30/un-film-adapte-de-tetris-en-preparation_4498116_4408996.html

divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:11

Nuit Alien à Lyon le week-end dernier à l'occasion du festival Lumière (qui est en train de prendre une dimension incroyable), super ambiance. La plupart des gens sont restés pour les 4 films, Jean Pierre Jeunet a inauguré la soirée, c'était super ! C'est la 3e du genre que je fais et c'est à chaque fois un vrai bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:04

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 WWpnHJB

Devinette : qui est Quicksilver ? dabord
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:27

Evan Peters scinique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov - 17:28

Aaron Taylor Johnson est Quicksilver/peter maximoff
Evan peters est le fils de magneto ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:00

J'ai déjà oublié X-Men DOFP, mais il n'est jamais clairement identifié comme Quicksilver, non ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Nov - 8:47

stefro a écrit:
J'ai déjà oublié X-Men DOFP, mais il n'est jamais clairement identifié comme Quicksilver, non ? scinique
J'ai vu Xmen days of future past dernièrement, et Evan Peters est crédité Peter/Quicksilver.
Par contre dans le film, à aucun moment, il n'est mentionné/nommé autrement que par Peter. Wolverine parle qu'il connait un "gars". Il n'est jamais fait mention de Quicksilver.
En soi c'est ¨Peter, le fils de Magneto. C'est marrant d'ailleurs, parce qu'à la fin quand on comprend que c'est son fils (Peter est devant la télé), il tient dans ses bras une jeune fille. On suppose que c'est sa soeur (Wanda) aka la sorcière rouge. Hors dans l'univers Marvel, Peter et Wanda sont censés jumeaux, et donc avoir le même âge.
Hors dans X Men DoFP, la soeur de Peter est plus jeune par rapport à lui.
C'est ce genre de détail, qui m'embète. Non pas que l'univers ne soit pas identique aux comics, mais au moins, quand on s'acharne à faire une bataille sur un personnage que l'on retrouve aussi bien chez les X men que chez les Avengers, on se doit de respecter l'univers. Sinon, cela donne l'impression que c'est récupéré pour "embéter"
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:01

Comme beaucoup, et même si il n'y a pas eu de communication ici : RIP Sir Christopher Lee.
Un grand acteur, une icône de la culture ciné, et de manière plus générale la pop culture (avec sa connaissance de Tolkien, le fait qu'il ait inspiré de par son passé d'agent secret Ian Flemming pour la création de James Bond, sans oublier ses participations dans les trilogies du SdA et de Star Wars).
Sa voix caverneuse va nous manquer :/
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:49

Rip christopher lee
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:22

Vue :  kingsman secret service. 
Pas le film du siècle mais il se laisse bien regarder. Je recommande pour passer une soirée sympa
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:13

Une excellente découverte pour ma part : un hommage à la pop culture, Kingsman est au film d'espionnage ce que Shawn of the Dead est au film de zombie. Un hommage vibrant, rafraichissant, divertissant, rythmé à ce type de film. On joue avec les codes sans les parodier (pas comme les scary movie ou encore les hot shots).
Personnellement une des grandes surprises de cette année pour moi. C'est vraiment un film que je n'attendais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:17

Il y a plein de scènes cultes dans ce film, j'ai bien aimé moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 7:27

Intéressante tentative de classement des meilleurs films de super-héros de tous les temps

http://io9.com/superhero-movies-ranked-1717934837
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10498
Age : 31
Localisation : 01

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:39

Mouais, vraiment subjectif hein ... ( Iron man, toujours dans mon coeur )
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:42

Demain, je vais au ciné avec un pote que je n'ai pas beaucoup vu ces derniers mois. On a décidé d'aller voir Terminator Phil Collins en VF. jeflipetrop

Souhaitez-moi bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic officiel du flood du 7ème art   Topic officiel du flood du 7ème art - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel du flood du 7ème art

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-