La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:28

D'un coté il a pas tord, pour avoir vu un peu du match, cela jouait vraiment bien ! Elles peuvent vraiment donner des leçons aux garçons en terme de jeu. C'était hallucinant !
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeVen 27 Mai - 11:14

Sur le terrain seulement ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:04

C'est dingue, je ne réalise toujours pas que ce soir se joue la finale de la Champions League. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:33

C'est parce qu'elle s'est déjà jouée mercredi

divers16

Arf, moi aussi ça me fait bizarre! Ce sera un grand match à coup sûr! J'espère juste que Manchester ne fermera pas le jeu parce qu'ils ont vraiment pratiqué un football horrible cette saison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:34

Pronostics ? scinique

Si Abidal ne joue pas je sens bien une victoire de MU ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:39

Je souhaite vraiment que le Barça gagne, déjà pour Mr, et puis c'est une équipe tellement fantastique et agréable à voir jouer, il faut qu'elle continue de marquer l'histoire comme elle le fait depuis 4 ans...

Mon prono: 3-1 pour le Barça! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:30

Je sais pas trop, MU est vraiment une bonne équipe, je suis évidemment pour le Barça mais je suis pas confiant... Maintenant les anglais ont un jeu musclé, aussi à mon avis les fautes vont fuser avec le jeu du Barça, en espérant qu'ils n'en profitent pas trop pour faire les danseuses, ça serait moche

J'aimerais un Messi en forme ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:40

Il est à 2 buts du record (nombre de buts marqués en C1 sur une saison, 13) de Van Nistelrooy je crois! Il aura à coeur de marquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:44

Premier match de la saison sur TFMerde et obligé de subir les conneries de CJP. No
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:14

Man U => Game over ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:17

Pas encore Razz 1-0 c'est pas gagné

Edit : la prochaine fois je me tais
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:20

Je voyais pas Man U se remettre devant le jeu façon "passe à 10" du barça, mais force est de constater que Rooney est trop fort !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 19:55

MESSIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mon prono: 3-1 pour le Barça! Cool
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 2wbzy1t
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:39

Bon bah voilà, victoire nettement méritée, match à sens unique pratiquement c'est ouf !

- Xavi homme du match pour moi, ses passes décisives etc ce mec est une vraie machine
- Messi comme d'habitude
- D. Villa : je l'ai trouvé vraiment absent jusqu'au moment où il m'a surpris par son goal !

Du côté de ManU, Rooney n'a pas mal joué mais il était tout seul. Et Valencia gros boucher du match

Et bravo SC pour ton prono xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 20:56

Zexion a écrit:
match à sens unique pratiquement c'est ouf !
ManU a été très bon par moments, c'était une des plus belles finales de ces dernières années. dabord
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 21:50

Messi, ballon d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeSam 28 Mai - 22:39

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Mon prono: 3-1 pour le Barça! Cool
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 2wbzy1t

Zexion a écrit:

Et bravo SC pour ton prono xD

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:04

jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:36

Monaco en D2 !

divers16
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Ce n'est pas ça qui empêchera Monaco de brasser de l'argent! (sale?)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeDim 29 Mai - 21:37

Sont cons, s'ils organisaient un championnat de Monaco, ils seraient champions tous les ans ! clown
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:02

Les Qataris (fonds souverain du Qatar) rachètent 70% du PSG. Colony Capital garde 30% du capital.

Allez, faites-nous rêver comme Manchester City. divers30 dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 12:57

Ça me fait ch... qu'un club français soit favorisé par rapport aux autres Neutral
Jusque là la France était épargnée par les pétrodollars, mais les dirigeants du PSG ont tellement réussi à détruire l'image de ce club qu'aucun autre investisseur ne s'est présenté, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:44

Moi, je trouve ça bien... Ok, ça va déséquilibrer... Mais imaginez, l'an prochain, Paris est champion, les Qataris se font des couilles en or, ça pourrait donner des idées pour racheter d'autres clubs en france Wink
Et les joueurs français pourront être vendus à prix d'or au PSG, et ça, c'est aussi une bonne nouvelle pour nos budgets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juin - 6:48

Sauf que s'ils ont un peu de jugeote, ils ne feront pas la même erreur que Lyon ces dernières années... Ils feront venir des joueurs étrangers, plutôt que des p'tits français surcotés
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 1 Juin - 7:39

Y a pas que des surcôtés en France Wink
Il suffit juste de bien choisir Wink Après, dans des transferts, t'aura toujours des déceptions, mais regardez vous, vous avez pris Diakhaté => Déception... Lovren => Déception...
A la limite, les satisfactions que vous avez à avoir, elles viennent des recrutements faits en France : Diarra, Essien, Malouda, Abidal, Bastos, Toulalan, Lloris etc...
Perso, je pense qu'en France, on a de vrais bons joueurs, et que le pari est beaucoup moins risqué qu'à l'étranger...
A bordeaux, nombre de sud-américains ont réussi ailleurs qu'en France ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-