La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:15

Il n'y a bien que ces beauf de commentateurs de France 2 pour dire que le match est plié alors qu'il y a 1-0 à 5 min de la fin Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 854921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:22

Citation :
Welcome arrive à Monaco

Peu inspirée dans le recrutement de Dieumerci Mbokani - le départ du Congolais vers l'Angleterre serait imminent -, l'AS Monaco, 18e de L1, se tourne vers un nouvel attaquant pour l'aider à se rétablir : le Hondurien Georgie Welcome est arrivé jeudi en Principauté et passera ce vendredi une visite médicale avant de s'engager sans doute pour un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat d'un million d'euros. Ce joueur de 25 ans et 1,93m arrive du Club Deportivo de Motagua. Il a participé aux trois matches du Honduras lors de la Coupe du monde 2010.
Bienvenue à lui
rire 5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:29

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:24

hé hé.. Welcome Welcome.. Adieu dieumerci...scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:35

Madness a écrit:
hé hé.. Welcome Welcome.. Adieu dieumerci...Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 963492
lol!

Sinon, Berbatov est juste on fire cette année cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan - 16:53

Oui, j'ai toujours adoré ce joueur (à Fifa 10, il est tout juste mythique Very Happy)
Je suis content qu'il retrouve son niveau cette année pour allumer Marseille pirat (en tant que supporter de Bordeaux, je me console comme je peux :bball: )

Sinon, elle a pas été postée, mais cette interview de Maazou est tout juste awesome Very Happy
Citation :
Recrue aux statistiques décevantes, le Nigérien répond aux critiques. Avec une franchise confondante.

Quel bilan faites-vous de vos six premiers mois sous le maillot bordelais ?

Si je devais me noter, je ne me mettrais même pas un sur dix. Ce n’est pas moi. Partout où je suis passé, j’ai marqué. Je ne sais pas ce qui se passe, je me pose des questions. Il me faut un déclic. Un but suffirait.

Que pensez-vous de l’idée de recruter un attaquant ?

Je m’en fous. Les gens dramatisent, ils veulent Ronaldo ou Ibrahimovic, c’est n’importe quoi. Les attaquants, on les a. Qu’on nous donne de bons ballons, et on marquera. Je crois en mon talent. Si on me met à mon poste, je suis capable de beaucoup de choses. Mon style, c’est jouer dans l’axe et recevoir de longs ballons, comme à Monaco. C’était un jeu direct, et ça marchait. Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué.

Face à la déception des supporters, vous sentez-vous sous pression?

Non. Je sais que ça va venir. Les gens peuvent dire ce qu’ils veulent. S’ils sont déçus, c’est leur problème, je m’en bats les couilles. Moi, je suis tranquille, j’ai mon contrat à Moscou. Je préférerais rester à Bordeaux, mais si ça ne marche pas, je rentre, pas de problème. L’entraîneur du CSKA veut me faire revenir, il ne fait que parler de moi, il m’appelle tous les jours. Il m’a dit que je serais toujours le bienvenu. La saison prochaine, eux, ils joueront la Ligue des champions.

Je vous ai mis les moments collectors de la plus grande interview de l'histoire afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:02

Ouais je l'ai lu, j'ai halluciné! Le pire c'est que le club a fait des excuses publiques à cause des propos de ce guignol! Quelle humiliation! D'ailleurs il n'est pas sur la feuille de match aujourd'hui, et risque bien de se faire huer à Chaban! Il faut que Bordeaux s'applique sur le recrutement, là c'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:15

C'est Bordeaux... Au fond de nous, on le savait que le titre ne serait qu'un épisode très éphémère... A Bordeaux, on sait pas investir, on aime vendre mais pas acheter Smile
Et on aura pas de recrue d'ici le 31, c'est fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 11:02

Il fallait s'y attendre

Citation :
Maazou pris à partie
Les Girondins ont repris l'entraînement comme prévu mardi matin au Haillan, avec Jean Tigana à leur tête. Comme il fallait s'y attendre, une poignée de supporters était là pour les attendre, autour des grilles encerclant les terrains. Et dans la logique qui est la leur depuis plusieurs jours, ces derniers ont pris à partie certains joueurs dont Maazou, lequel avait déjà été visé par des tags, le week-end dernier.

Le Nigérien a ainsi entendu des « Maazou dégage », « Retourne à Moscou » et « On s'en bat les c... de toi », sans toutefois broncher. Indiquant clairement que l'attaquant ne devait « plus jamais figurer sur une feuille de match », et traitant au passage Yoan Gouffran de « racaille », ils ont reçu la visite de Marc Planus, lequel a interrompu son footing pour calmer le jeu.

Le défenseur, qui a précisé que « Maazou était un gentil », a convié le groupuscule à « en reparler quand les journalistes ne seront pas là », avant que Jean-Louis Triaud ne vienne à son tour dépassionner les débats et inviter les supporters à « encourager » les joueurs. En attendant, les Bordelais ont poursuivi leur séance, tranquillement, comme si de rien n'était. - Laurent BRUN, au Haillan.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 16:02

Citation :
Moussa Maazou s'est excusé lui-même après ses propos. Nous avons dû prendre les décisions qui s'imposent. Moussa Maazou ne portera plus le maillot des Girondins de Bordeaux.
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/01/25/97003-20110125FILSPO00598-triaud-exclut-maazou.php
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:05

//


Il faut que Bordeaux fasse revenir Cavenaghi, c'est un super joueur, et très professionnel!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:01

chose qui aurait du être faite il y a déjà une semaine après ses décla... On attend également après le match de nice pour savoir si on bouge les entraineurs ou non (et j'espère pas, sinon, on se retrouve avec Pavon entraineur gros naze qui a tout fait pour évincer tigana)...
Quant à un éventuelle arrivée d'un attaquant, c'est clarement mal barré, à moins que Tigana parte :/
Bwef, Bordeaux est dans la merde, et c'est mal barré pour changer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 19:28

Ça va, Ricardo a réfuté la rumeur de son retour à Bordeaux.

ranapeter
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:04

J'ai l'impression que les dirigeants de Bordeaux passent plus de temps à râler et se lamenter qu'à agir
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:38

Tain MU !!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:51

Ben quoi, ils ont gagné non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 25 Jan - 23:54

Oui mais pour un supporter d'Arsenal, c'est une mauvaise chose. dabord
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:19

Ils perdaient 2-0 à la 70ieme je crois et ont gagné 3-2 !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:20

Ha ok Razz
Le sprint final va être passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
Il faut que Bordeaux fasse revenir Cavenaghi, c'est un super joueur, et très professionnel!
Il quitte Majorque (où il est arrivé en août dernier en prêt d'un an avec OA) pour l'Internacional de Porto Alegre, toujours en prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeSam 29 Jan - 19:15

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 440554
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:48

Bordeaux qui retrouve ENFIN un peu de jeu! C'est pas trop tôt... Match énorme de Fernando au milieu, ça a percuté, Chalmé a fait du bien, va falloir confirmer now...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Jan - 9:46

Citation :
Mark Van Bommel (Milan AC) : Pour fêter dignement son arrivée en Italie, Mark Le Moche a récolté sa première carte rouge. Soit deux cartons jaunes pour deux fautes de pervers. A 33 ans, l’artiste a encore de belles années devant lui.

http://www.sofoot.com/l-equipe-type-du-dimanche-137060-article.html

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:29

Vivement qu'il prenne sa retraite celui-là, c'est un danger public! Quoique attends, il est au Milan AC? Bon ben on va encore le voir jouer 5 ou 6 ans Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:07

Maazou out pour la saison, ligaments croisés du genou HS.

Une saison en or pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:29

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitimeMer 2 Fév - 22:21

Afellay a marqué son 1er but sous ses nouvelles couleurs Smile

edit>ainsi que Suarez, d'ailleurs! Quelque chose me dit que ça va vite aller mieux pour Liverpool!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-