La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:56

Nan, mais… scinique

Citation :
Foot - UEFA
Un trophée type Ballon d'Or ?

Le 11/01/2011 à 17:03

Dans une interview au quotidien El Mundo Deportivo mardi, Michel Platini, le président de l'UEFA, a annoncé sa volonté de créer l'an prochain un prix distribué par son organisme pour récompenser le meilleur joueur de football européen : «l'UEFA donnera un prix spécial au meilleur joueur européen, en suivant l'ancien esprit du Ballon d'Or France Football, qui s'est depuis réunifié avec le joueur de l'année FIFA.» Le triple Ballon d'Or France Football ne serait pas favorable au nouveau système d'élection du trophée.

A noter, qu'avec l'ancien système de vote (vote des journalistes), c'était Sneijder qui remportait le trophée, et Messi n'était que 4ème.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:38

Les médias espagnols en ont fait trois caisses, leur petite fierté hispanique en a pris un coup, les pauvres qui sont champions d'Europe et champions du Monde en titre! Ils me gonflent, Messi est un joueur d'exception, tout le monde le sait, il ne devrait pas y avoir de telles protestations, mais juste du respect. Et il n'y aura jamais qu'un seul ballon d'or, Platini n'y changera rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:18

Un trophée tout simplement bidon. Messi sans Xavi et Iniesta, c'est comme Ronaldo en sélection nationale, ça ne vaut pas plus que ça. Je n'ai vu qu'un seul joueur de tous les temps qui a réussi à faire une équipe à lui tout seul, c'est Maradona. Je vais reprendre la citation de Bruno Roger-Petit, journaliste de sport24.com, il s'agit d'un trophée de Mickey. Comment peut-on récompenser un joueur qui n'a quasiment rien gagné durant la saison 2010, un joueur fantomatique dont on attendait bien plus en coupe du monde. C'est dans ces moments-là qu'on voit l'influence d'Iniesta et surtout de Xavi. Déjà que je ne suis pas fan du ballon d'or (qui est à mon sens le trophée le plus bidon et le plus injuste qui existe), mais là ça dépasse presque le scandale Canavarro de 2006 !
Des joueurs comme Xavi, à l'instar de Steven Gerrard, mérite ce "trophée". Malheureusement on ne récompense pas l'altruisme dans un sport collectif mais bel et bien l'individualisme. Attention pour ceux qui lisent mon post, je ne dénigre nullement les performances de Messi, loin de là. Autant récompenser des joueurs de futsal lol
Enfin bref, avoir désigné Messi ne fait que renforcer mon avis sur le ballon d'or. Xavi aurait été le petit rayon soleil voire même Sneijder dans un foot moderne où prime l'individualisme.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:56

T'abuses pas un peu Q? ^^
Je suis d'accord avec toi, on devrait plus récompenser les milieux de terrain...
Mais au total, Messi a marqué 60 buts en 2010, sélection comprise, personne n'a fait mieux, c'est ça que tu appelles être fantomatique? Tu réalises ce chiffre? Regarde ses buts, Messi profite des passes de ses coéquipiers, mais sait se créer des occasions et perforer les défenses (son but face à l'EDF en est la parfaite illustration!). Ton soit-disant joueur individualiste, il en est à 12 passes décisives cette saison! Ses performances hors-normes sont devenues tellement banales que les gens crient au scandale lorsqu'on le récompense, j'en reviens pas!
Ok il a été transparent avec l'Argentine, mais le Ballon d'Or récompense le meilleur joueur du monde avant tout, et c'est bien ce qu'est Messi... Cette polémique n'a pas lieu d'être
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 10:46

En terme de stat pure et dure ? Dans ce cas là Cristiano mérite tout autant alors. Les chiffres parlent pour lui également. Xavi est pour moi le joueur qui m'impressionne tant par son imposante emprise sur le jeu. Il rend meilleur les autres et je n'ai plus revu une telle vision de jeu depuis Zidane. C'est tout simplement la mentalité parfaite dans un sport collectif. En équipe nationale, hormis le but contre la France qui a été un chef d'œuvre, Messi n'a rien fait. Or Xavi a non seulement de l'influence dans le jeu du barca mais également en équipe nationale. Dieu sait qu'il y a de la concurrence à son poste et pourtant il est indiscutable à l'heure actuelle. Messi, je me répète, sans Xavi et Iniesta ce n'est plus le meme. Tous les grands joueurs ont su s'imposer de partout et surtout en sélection nationale. J'adore Messi mais il ne le mérite vraiment son ballon d'or. Sneijder a fait le triplé avec l'inter et est finaliste de la coupe du monde. Que faire de plus ? Le gars a été décisif durant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:38

Donc, tu admets que le ballon d'or version "y a que les journaleux qui votent" est bon?
Perso, je trouve pas, ils prenaient en compte les trophées, et comme t'as dit, c'est un sport collectif... Xavi et Iniesta ont gagné la coupe du monde à eux deux? Sneijder sans Milito et les autres interistes aurait-il gagné la champion's league? Comme tu dis, c'est un sport collectif, mais dans une récompense individuelle, tu ne peux que récompenser le talent individuel...
Alors oui, je suis d'accord, Iniesta, Xavi ou Sneijder auraient pu le gagner, ça aurait pas été une honte, mais que Messi le gagne, c'est pas une honte non plus quoi ^^
C.R7 a des stats moins bonnes que Messi il me semble sur 2010, mais ça se joue à une poignée de poils de culs ^^ Maintenant, quand je vois Barcelone avec Messi et sans Messi, c'est pas non plus tout à fait pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:28

En fait je crois que Messi a nettement surclassé Ronaldo, il doit y avoir pas loin d'une vingtaine de buts d'écarts entre les deux sur 2010 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14630

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:55

http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur19316.html Ronaldo
http://www.lequipe.fr/Football/fj/FootballFicheJoueur21740.html Messi

C'est quasi le même ratio. Ronaldo c'est 26 buts en 29 matchs contre Messi 34 buts en 35 matchs de Liga. 7 buts en 6 matchs CL pour Ronaldo contre 8 en 11 matchs pour Messi. De plus Ronaldo n'a pas des joueurs comme Xavi ou Iniesta pour donner les ballons.

Excusez du peu. Messi sans Xavi, je ne vois pas le même Messi. Je vois les matchs du Barça et je vois un Messi qui n'y arrive pas quand Xavi n'était pas là en début de saison (Barca 0-2 Hercules sans Xavi au passage et Messi titulaire). Par contre l'inverse, je vois un Barça qui s'en sort assez bien.
Qui a gagné la coupe du monde ? Xavi et Iniesta avec l'Espagne non ? Messi joue pour la Roja ? Je ne le savais pas. Qui a gagné la CL et arrive en finale de coupe du monde? Étrangement il y avait Sneijder dans l'équipe de l'Inter et de la Hollande.
Et peux-tu me citer où est ce que j'ai dit que le ballon d'or est mieux lorsque ce sont les journalistes qui votent ?
Une nouvelle fois, relis bien mes posts avant de me faire dire des choses que je n'ai pas dit.
Si on devait prendre sur le plan personnel. Messi n'a pas été du tout le meilleur joueur de l'année 2010. Forlan (vainqueur de l'Europa League, élu meilleur joueur et buteur de la coupe du monde), Xavi, Iniesta (champion du monde) et Sneijder (finaliste de la coupe du monde et quadruplé avec l'Inter) étaient largement au dessus.
Et si on commence à regarder les stats une nouvelle fois. A quand un ballon d'or pour Eto'o, Drogba, Henry, Trezeguet, Raul ?
L'année où on l'a donné à Scheva, Gerrard le méritait 1000 fois plus. Là c'est Messi qui le vole à Xavi. Ne serait-ce que pour sa carrière, Xavi méritait de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 8:22

C'est sûr que Sneijder absent du trio final, ça a été une surprise.. Mais sans doute a-t-il été trop inconstant les saisons précédentes. Bref, tout le monde reconnait la valeur de Xavi et Iniesta, et ils auront d'autres récompenses, c'est pas la peine que les médias fassent une telle polémique, ils sont coéquipiers et amis, et sauront passer au dessus de ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:02

Tavernost qui pleure et réclame une place européenne pour Bordeaux en fin de saison, prévenant d'un déficit de 15 millions, et quelques jours plus tard, le club propose plus de 8 millions pour Gameiro, c'est d'une logique financière imparable Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 854921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:40

Bah le déficit de 15 millions, c'était avant la vente de Gourcuff Wink
Là, on était pile poil après l'achat de Ben K, et Triaud a dit que tant pis, quitte à avoir 20 millions de déficit à la fin de la saison s'ils se qualifiaient pas, c'était pas en gardant les mains dans les poches que ça allait s'améliorer... Comme il a dit, si jamais on est pas européens, on vendra 2 joueurs, et on reconstruira à partir de la réserve Wink Et si on est européens, bah Gameiro et ses 12 millions (ou Cissé et ses 14) auront été amortis...
Il a d'ailleurs fait le parallèle avec la prise de risque d'Aulas et Anderson qui avait été une gros investissement qui aurait pu couler le club mais qui finalement était nécessaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:00

Non les 15 millions, c'est après Gourcuff à priori
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110111_144757_de-tavernost-exige-la-c1.html

Pour le reste je suis d'accord, il faut être ambitieux et savoir prendre des risques! Mais Gameiro a l'air trop inconstant, en plus Bordeaux serait son second choix, c'est pas très bon.. Il a pas l'air motivé par grand chose ce petit!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:54

Ah pourtant, une interview parue avant la vente de Gourcuff (au moment de la langue de bois quoi), Tavernost parlait des 15 millions de déficit déjà Wink Triaud aussi... Faut que je te retrouve ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:56

http://www.girondinsanalyse.com/?Bordeaux-un-deficit-de-15-millions
Tiens ils en parlent longuement là Wink
Déficit comblé par M6 et la vente de Gourcuff Wink

et là : http://www.tf1.fr/telefoot/news-football/transferts-bordeaux-yoann-gourcuff-a-lyon-c-est-fait-6044734.html Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 12:10

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 1229759_maillotbleu

divers15
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 13:48

Je sens que je vais m'acheter un vieux maillot de l'équipe de France moi !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:06

À voir porté, mais je préfère encore celui-là au précédent!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:21

Perso à défaut d'aimer l'équipe de l'année dernière, j'ai beaucoup aimé le maillot avec les griffes sur les côtes. D'ailleurs ca ferait une bonne base pour un maillot de lyon !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 15:54

La première fournée Adidas pour l'OL m'a un peu déçu, à voir l'an prochain!

Sinon, j'avais pas fait attention à la différence de buts du Barça cette année

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17601
Age : 41
Localisation : La mulatière

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 16:25

Bah je préfère les bandes en biais, le maillot grenat en référence aux canuts, et le maillot européen avec la griffe de lion m'ont plus plu que ce que nous avaient fournis Umbro par le passé (hormis le maillot europe bleu nuit avec le lion sur l'épaule gauche).
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:27

On croirait un polo. Ca fait très rugby.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:08

Je pensais que ça rendrait mieux porté, mais c'est raté... Et en plus ça leur donne du bide
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Jan - 21:29

Faut dire que M'Villa et la pose c'est pas encore ça !! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 11:19

Le maillot des gardiens. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Mw

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 1360095547f1300
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 15:42

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:15

Il n'y a bien que ces beauf de commentateurs de France 2 pour dire que le match est plié alors qu'il y a 1-0 à 5 min de la fin Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 854921
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Jan - 8:22

Citation :
Welcome arrive à Monaco

Peu inspirée dans le recrutement de Dieumerci Mbokani - le départ du Congolais vers l'Angleterre serait imminent -, l'AS Monaco, 18e de L1, se tourne vers un nouvel attaquant pour l'aider à se rétablir : le Hondurien Georgie Welcome est arrivé jeudi en Principauté et passera ce vendredi une visite médicale avant de s'engager sans doute pour un prêt de six mois, assorti d'une option d'achat d'un million d'euros. Ce joueur de 25 ans et 1,93m arrive du Club Deportivo de Motagua. Il a participé aux trois matches du Honduras lors de la Coupe du monde 2010.
Bienvenue à lui
rire 5
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-