La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:03

Apparemment les joueurs PS3 n'ont pas le bonus inclus dans le jeu à savoir BF1943 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:11

Ouais je viens de voir ça... Bizarre.
1943, l'épisode qui m'a fait découvrir et adorer Battlefield divers30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:19

T'avais pas joué à 1942 et BF2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:53

nico40k a écrit:
T'avais pas joué à 1942 et BF2 ?
Hé non hélas, je ne joue pas du tout sur PC alors forcément... et ils n'ont pas été adaptés sur consoles... 1943 peut-être considéré comme un remake du 42, il en reprend plusieurs maps Smile

Je n'ai pas résisté à l'envie de lancer BF3, et voici mes premières impressions:

J'ai téléchargé le pack de textures HD, et le jeu est globalement beau, le rendu est bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Important, le jeu est fluide en toute circonstance. J'ai bien aimé le prologue, plus original que la plupart des FPS! La première mission est sympa sans être démente, on retrouve ses sensations BF sans problème. Le son est exceptionnel, du pur bonheur, et je pense que je vais jouer au casque dorénavant, ce sera bien mieux que les enceintes de ma tv!

Je n'ai pas encore testé le multi mais ça ne va pas tarder vu qu'un pote ne va pas tarder à se le prendre!

edit: je viens de voir la note de JV.com, c'est juste n'imp

divers 30


edit 2: ha oui et j'ai oublié de vous parler d'un truc hallucinant, après avoir lancé le prologue, ma console a planté. Je redémarre, et au bout de 10 secondes de jeu, ça revient au début, et la séquence redémarre. Ça a fait ça 4 fois Suspect Enfin, le jeu a continué et ça n'a plus recommencé. J'ai vraiment flippé que mon jeu soit complètement verrolé, mais en tout cas ce n'est pas très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 7:44

Citation :
edit: je viens de voir la note de JV.com, c'est juste n'imp

divers 30
Dans leur test on a l'impression que le solo est plus important que le multi...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:24

AdRiX a écrit:
Citation :
edit: je viens de voir la note de JV.com, c'est juste n'imp

divers 30
Dans leur test on a l'impression que le solo est plus important que le multi...
C'est exactement ce que tout le monde reproche à ce test, qui fait un peu scandale. Les 3/4 devraient être consacrés au multi, le type n'a rien compris à ce qu'est Battlefield. Après que le solo ne soit pas à la hauteur des COD ça c'est possible. Mais complétement anecdotique.

Je pense aussi qu'il a sanctionné les promesses d'EA et la réalisation (soit-disant) passable des versions consoles. Mais il était évident qu'elle allait souffrir de la comparaison avec la version PC, qui a quand même 5 ans d'avance en terme de hardware Rolling Eyes

Je vous conseille la lecture du test de JV.fr, bien écrit et objectif pour le coup

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/preview-test-battlefield-3.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

Je vous dis pas le bordel, le pass online des éditions limitées 360 ne marche pas à priori (j'ai pas encore essayé le mien), EA se fait insulter comme pas possible sur les forums scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:35

Mon code non plus ne fonctionne pas, je peux même pas jouer en ligne dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:35

Attendez, laissez c'est mon petit plaisir

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mon code non plus ne fonctionne pas, je peux même pas jouer en ligne dent
rire 6
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:10

Mon pote pareil !! Rolling Eyes

Il est venu à Checkpoint pour le renvoyer à Amazon...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:23

C'est un vrai bordel, j'ai jamais vu un tel couac! Des milliers (millions?) de joueurs semblent être concernés! Dire que c'est le lancement le plus important de l'histoire d'EA clown

Bref, pas besoin qu'il renvoie son jeu, il faut qu'il appelle rapidement ce numéro:

04 81 68 08 08
Il faut rappeler, et rappeler (ça sonne toujours occupé), taper 1 quand la boite vocale le demande, puis patienter. Et quand enfin on obtient quelqu'un, ça va vite, ils envoient un nouveau code par mail en 5 minutes (ils demandent le pseudo Xbox Live), et tout rentre dans l'ordre. Quel soulagement! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:05

Trop tard....

De toute façon un jeu noté à 15/20 ne mérite même pas qu'on l'achète ! dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 22:21

AdRiX a écrit:
Trop tard....
Non mais il s'est renseigné 2 minutes, au moins? dent

Citation :
De toute façon un jeu noté à 15/20 ne mérite même pas qu'on l'achète ! dabord
'foiré rire 1
JV.com, le degré 0 de la crédibilité en notation. Mettre 18 à Rage et Black Ops, et 15 à BF3, il fallait oser!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10159
Age : 42

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:36

Siddharta Chidoshi a écrit:

JV.com, le degré 0 de la crédibilité en notation. Mettre 18 à Rage et Black Ops, et 15 à BF3, il fallait oser!

ce sont 2 jeux sur lesquels tu peux jouer online sans passer 3 heures au téléphone donc c'est peut être justifié Battlefield 3 - Page 4 2786656703
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:56

Siddharta Chidoshi a écrit:

Citation :
De toute façon un jeu noté à 15/20 ne mérite même pas qu'on l'achète ! dabord
'foiré rire 1
JV.com, le degré 0 de la crédibilité en notation. Mettre 18 à Rage et Black Ops, et 15 à BF3, il fallait oser!
Ils aiment bien, c'est comme mettre 14 à GT5... Ca fait parler d'eux un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:43

Sanctionner ainsi BF3 alors qu'on pourrait exactement faire les mêmes reproches à la séries des Call of, fait perdre à JV.COM toute crédibilité à mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:52

shtmup a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

JV.com, le degré 0 de la crédibilité en notation. Mettre 18 à Rage et Black Ops, et 15 à BF3, il fallait oser!

ce sont 2 jeux sur lesquels tu peux jouer online sans passer 3 heures au téléphone donc c'est peut être justifié Battlefield 3 - Page 4 2786656703
S'pas faux rire 1
AdRiX a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:

Citation :
De toute façon un jeu noté à 15/20 ne mérite même pas qu'on l'achète ! dabord
'foiré rire 1
JV.com, le degré 0 de la crédibilité en notation. Mettre 18 à Rage et Black Ops, et 15 à BF3, il fallait oser!
Ils aiment bien, c'est comme mettre 14 à GT5... Ca fait parler d'eux un bon moment.
Exactement. Mais je soupçonne aussi JV.com d'avoir une dent contre EA, tout comme une partie de la presse d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:12

En même temps ils n'ont pas linché Fifa... Après BFBC3 était peut être plus attendu aussi donc quitte à bâcher un des 2.

Mais même si tu as une dent contre un distributeur/développeur, ta conscience de journaliste doit te faire passer outre pour un maximum d'objectivité. C'est en tout cas ce qu'attends l'acheteur, être conseiller pour ce qui a de meilleur ou de pire...
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10159
Age : 42

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: a   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 9:25

honnêtement je n'y crois pas une seconde à cette "cabale" contre EA

Adrix a raison , le nouveau FIFA a été unanimement encensé par la presse ! et la plupart des autres licences EA sont bien accueillies : Les Sims , Mass Effect , Dragon Age , Crysis etc ...

maintenant de ce que je lis ici et là , on reproche 2 choses à ce Battlefield 3 : sa version console pas irréprochable techniquement et l'orientation collofdutyesque que prend la licence ...

et puis , 15/20 ça reste une bonne note , pas de quoi crier au scandale scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:14

Si je vous dis ça, c'est parce qu'un journaliste d'un autre site (que je ne citerai pas) m'a expliqué que des fois, certains jeux étaient plus mis en avant que d'autres, et pas pour les bonnes raisons. Il y a toute une face cachée de la presse qui n'est pas bien jolie, hélas. Et il arrive souvent que certains éditeurs entretiennent des rapports difficiles avec certains sites (je pense à Sony et Gamekult par exemple)

Shoot>Franchement, le jeu vaut bien plus de 15, surtout si tu compares cette note avec celle de certains FPS. JV.com a voulu basher Battlefield, tout comme ils l'ont fait avec GT5.

La version console, qui a 5 ans de retard technique sur la version PC est moins belle, c'est évident, mais elle est quand même très réussie, à aucun moment je n'ai trouvé ça moche. L'orientation Callofdutyesque, c'est ce que réclament les joueurs pourtant! EA donne aux joueurs ce qu'ils veulent, mais ne le fait pas aussi bien qu'Activision. Le solo des BF a toujours été anecdotique, et lorsqu'il devient un peu consistant, voilà qu'on sanctionnerait le jeu surtout sur ce point? Je trouve ça incohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 13:33

Les sources, les sources !!! cool2

Ah ces journalistes toujours à vouloir cacher la vérité !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
shtmup
Gamer
Gamer
shtmup

Nombre de messages : 593
Chakra : 10159
Age : 42

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:30

c'est pas nouveau que la presse subit parfois des pressions voire du chantage de la part des éditeurs (si notre jeu reçoit une mauvaise note , vous n'aurez plus d'invit à nos conf ni d'infos exclusives etc ...)

mais bon ça concerne tous les gros jeux et tous les gros organismes de presse ...

perso je ne fais plus trop attention aux test , je les lis en diagonale mais plus pour avoir une description du gameplay et du contenu que pour connaitre véritablement l'avis du testeur Wink

j'en ai un peu marre de voir les 18/20 tomber systématiquement et les gens crier au GOTY pour un jeu que tout le monde aura oublier quelques mois après sa sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:44

shtmup a écrit:


j'en ai un peu marre de voir les 18/20 tomber systématiquement et les gens crier au GOTY pour un jeu que tout le monde aura oublier quelques mois après sa sortie ...
Tu as des exemples?

Arf, EA a craqué sous la pression des milliers de mécontents, le multi passe gratuit sur 360, plus besoin de pass dent

Ad ton pote doit être deg scinique (c'est con j'aurais bien aimé faire des parties avec toi)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Oct - 21:34

Ti'nquiètes il va le racheter, on s'en donnera à coeur joir même si j'ai énormément perdu du coup ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:59

Pour y voir longuement joué sur 360 cette nuit, je dirais qu'une bonne partie des maps sont quand même un peu grandes pour du 12 vs 12. À moins de jouer en escouade, on se sent un peu paumé avant de trouver quelqu'un. Et globalement, je trouve ces maps beaucoup moins réussies que celles de BC2 (Port D'arica, Valparezo, Isla Inocentes, que je vous regrette...), à confirmer par la suite, surtout avec le retour de Wake Island.

Sinon les sensations sont là, je regrette un peu qu'ils aient changé le système des défibrillateurs (celui qui est ressuscité doit valider avant de se relever, nul!), mais pour le reste il y a énormément de possibilités de progression dans chaque classe. Le fait de pouvoir se coucher, par contre, je n'adhère pas non plus, ça donne encore plus la possibilité aux campeurs de faire du massacre... Mais en même temps, lorsqu'on est pris pour cible, on peut s'en sortir quelquefois. Bon, il faut que je joue encore pour y voir plus clair dans ces nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22406
Age : 41

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Oct - 16:51

J'ai joué à la bêta et je peux confirmer que le fait de pouvoir se coucher n'est pas forcément une bonne chose. Après BF se veut réaliste et voilà on ne pouvait pas y échapper non plus.... C'est clair que ces satanés snipers vont encore plus m'énerver !! Il faut que j'aiguise mon poignard...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:04

Arf! Je commence à mieux connaître les maps, et j'aime beaucoup Operation Metro et celle avec le pic, où il faut se jeter dans le vide en base jump Smile
Frontière Caspienne est sympa également, très grande et propice au combat par tanks et jets (que je n'ai pas encore essayé. Ha si une fois en fait mais je me suis crashé au décollage gêné )
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Battlefield 3 - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-