La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:20

Bon je t'attends sur BF4 alors Battlefield 3 - Page 7 658529

^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 13 Jan - 10:25

Battlefield 3 - Page 7 988738
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:11

J'ai enfin commencé les nouvelles maps; pas longtemps, mais Karkand a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Jan - 7:15

La mise en scène sur karkand au début est tout simplement hallucinante !
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:31

J'ai rejoué un peu à BF3. Les missions que l'on voit apparaître après une partie multi sont liées à l'extension Back to Karkand. J'ai débloqué 2 armes, le reste va pas tarder à venir.

Je persiste et signe : les bonus de capture, d'aide à la capture, récompensent bien plus les joueurs que dans BF BC2. Les sensations de jeux sont énormes, les cartes aussi. Limite celle que je préfère le moins est métro car pas de véhicule...

Les modes en match à mort ne correspondent pas au style de jeu de BF3 (à base de camp et planque dans pas mal de cas)...Le fait que l'on puisse s'allonger est un réel plus sans pour autant dénaturé l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Fév - 9:37

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battlefield-3/impressionnante-liste-correctifs-vue-battlefield-3-actu-477722.html#
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:38

Par contre moi je n'ai plus de place sur mon DD, et Battlefield m'en pompe déjà plus de 3Go, entre le pack de textures HD, Back to Karkand et la première grosse MAJ, ça commence à me gonfler Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:17

Sc, tu peux enlever les textures hd...T'auras juste l'impression de jouer sur xbox 1 ^^

Sinon je suis pas mécontent de mes stats :

http://bf3stats.com/stats_360/NICO40K

Et notamment de mon score / minute ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:05

Ça me ferait plaisir qu'on se refasse une partie, n'hésite pas à dire quand tu as un moment de libre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:29

Peut être ce soir. Je te confirme cela par MP sur le Live...Ca sera avec plaisir Smile

Par contre j'aurai pas de micro (mais les écouteurs oui), mon épouse dormira surement pas très loin (elle est assez malade en ce moment) du coup je voudrais faire le moins de bruit possible pour pas la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:10

SC => je te propose mercredi.Smile
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:10

Désolé SC, mais je n ai plus le net, la box ne se synchro plus.
Je te contacte si ca revient.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:19

Ok Smile Je suis libre en fin de journée surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:36

Net rétablit Smile

J'y serai sur le coup des 20h.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47057
Age : 42
Localisation : Lyon

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:24

Le genre de vidéos qui montrent la qualité tellement énorme du multi de BF... Quand on a expérimenté ce genre de jeux en équipe, on ne veut plus rien connaître d'autre!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:49

je me suis pris bf 3 sur 360 et ce WE jme suis pris back to karkand qui est a 6 € sur le xbox live.
Mais ... voila je telechargeme B2K et la ..... RIEN pas de carte rien en jeu qui me permet de joué a B2K et en plus impossible de rejoindre un serveur avec les carte de B2K. pourtant je l'ai bien acheté et je lai retelechargé mais rien je peut pas joué a B2K .... si quelqun peut m'aider car j'ai essayé de suppr mon profil mais sa ne marche pas (c'était mis dans un fofo sur battlefield 3)
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:00

T as telecharge la derniere maj sur la location des serveurs ?
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:17

oui
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:38

L'as tu acheté d'occasion ?

peux tu jouer sur les cartes de base ?
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:19

oui je pe joué les carte de base, je l'ai acheté neuf et j'ai telechargé back to karkand comme il le faut
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:33

Si ca peut t'aider :

Citation :
Bonjour,

Tout d'abords, notez qu'après avoir installé le dernier patch faisant +/- 1,5Go, vous devez à nouveau télécharger Back To Karkand.

Ensuite, pour avoir accès à ce contenu in-game, vous devez, si vous faites de la Conquête, sélectionner les filtres "Conquête en Assaut" et "Conquête".
Vous aurez ainsi une chance de tomber sur les cartes de l'extension en plus de celles du jeu de base.

Les cartes de Back to Karkand ne se jouent qu'en Conquête en Assault, Rush et Deathmatch. Pas de mode conquête normal.

Si vous ne trouvez pas votre contenu B2K sur la boutique dans les menus de Battlefield, je vous invite à vous rendre sur le PS Store / XBL dans les contenus disponibles pour Battlefield 3, et à le télécharger gratuitement si vous avez enregistrer votre Limited Édition ou déjà acheté cette extension.

Si vous aviez acheté l'Édition Limitée de Battlefield 3, vous devriez avoir accès automatiquement au contenu Back To Karkand, et devriez donc avoir le logo "B2K" au-dessus de votre image de profil.

Sinon, vous pouvez tenter d'effacer votre profil BF3 de votre console puis d'en refaire un, il s'agit peut-être d'un problème de sauvegarde corrompue.

Je vous invite à supprimer la sauvegarde concernée sur votre disque dur en effectuant la démarche suivante:

Sur Xbox 360:

1. Dans l'interface utilisateur, sélectionnez l'onglet Système
2. Directement en dessous se trouve la case Système
3. Dans la liste qui s'affiche, stockage
4. Choisissez le périphérique sur lequel se trouve votre sauvegarde de Battlefield 3.
5. Naviguez dans les jeux et applications.
6. Trouvez le répertoire Battlefield 3.
7. Supprimez le fichier "Donnée du profil".

Sur PlayStation 3:

1. Dans l'interface utilisateur, allez sous "Jeu".
2. Sélectionnez "Utilitaire des données sauvegardées (PS3™️)"
3. Naviguez jusqu'à votre répertoire Battlefield 3.
4. A l'intérieur de ce dernier, vous devriez trouver un fichier nommé "Battlefield 3" avec écrit "Données du profil" en-dessous. Supprimez-le.

Notez que cette action supprime vos sauvegardes du mode solo et vos configurations de classes et d'accessoires du mode multijoueur.
Elle n'affecte en rien vos déblocages ou votre progression en multijoueur.


Si rien de tout cela ne fonctionne et que les manipulations proposées par les autres utilisateurs sont vaines, je vous suggère d'envoyer un ticket ( formulaire ) au Support Technique [help.ea.com] en leur disant tout simplement que vous avez acheté une seconde fois B2K car le premier avait des soucis d'activations et que vous désirez un remboursement.
Vous recevrez une réponse par mail dans les 24 heures.
N'oubliez pas de leur donner un maximum d'informations, pour qu'ils puissent vous aider plus facilement.

Si l'anglais ne vous fait pas peur, vous pouvez tenter le Live Chat avec un technicien à cette adresse [help.ea.com].
Vous pouvez vous aider de Google Translate pour leur expliquer le problème avec des mots simples, en général ils sont compréhensifs. Wink

Vous pouvez également contacter le Support par téléphone :

Pour la France: 04 81 68 08 08

Pour la Belgique: 02 808 45 90

Pour la Suisse: 02 25 18 10 05

7 jours sur 7, de 10h à 23h (heure française).

Prix d’un appel standard, veuillez contacter votre opérateur pour plus d’informations.

Bonne journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:34

deja vu Wink jpense que j'appelerai le service car sa me fout un peu les boule d'acheter quelque chose pour ne pas reussir a l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:37

Oui je pense qu'une fois qu'on a cherché et essayé des choses, faut pas hésité à appeler le support...

Et puis de gueuler pour le dédomagement...
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 7:39

oui jpense aussi
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:14

il y a un mise a jour de 2.07 GO que j'avais pas telechargé ... je suis mauvais ^^
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17589
Age : 41
Localisation : La mulatière

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:02

Je t'ai rajouté pour qu'on puisse jouer...peut etre que le boss y jouera du coup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
darkeas
Aspirant gamer
Aspirant gamer
darkeas

Nombre de messages : 220
Chakra : 9684
Age : 31
Localisation : perdu dans le poitou-charente

Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:04

ok j'y joue avec des amis (la plupart du temps on est sur cod) mais pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Battlefield 3 - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3   Battlefield 3 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-