Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Sam 14 Juin - 21:43
Putain, il a vraiment passé son temps à gueuler dans la dernière vidéo.
YO Riso Aspirant gamer
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 23 Juin - 2:03
Je trouve qu'il s'essoufle légèrement, mais comment ne pas faire autrement, toujours est il qu'il reste un très bon youtuber, même si je pense qu'on ne perd pas 35 kilos ( à la louche d'après moi ) sans un contre coup psychologique, je veux dire par là que ça doit épuiser, ce qui explique peut être son changement de ton.dans un autre registre j'aimais bien les chroniques sur JVC où il décortiquait les MMO, dommage qu'il en fasse plus. En tout cas il forme un super duo avec son ingé son qui est vraiment hilarant, un bonne acteur celui là aussi Une vidéo par mois c'est peu mais au moins ils ont réussi leur pari, vivre du jeu video.
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 18 Aoû - 11:02
Hier soir j'ai assisté à un twitch organisé par le JDG, 3h30 de conférence c'était vraiment sympa et convivial. C'était son premier et ça lui a bien plu, il a dit qu'il essayerait d'en faire 1 ou 2 par semaine désormais.
Si ça intéresse quelqu'un, il suffit d'être inscrit sur Twitch et de s'abonner à sa chaîne ici http://www.twitch.tv/joueur_du_grenier/profile C'est d'ailleurs vivement conseillé de le faire si ça vous intéresse vraiment parce qu'il a dit qu'il ne l'annoncerait probablement plus sur Facebook pour que ça soit plus facile à gérer (on était 7000 hier), à la place Twitch vous prévient par mail quand il passe online
D'ailleurs toute cette semaine ce déroule sur son twitch divers événements dont le planning est détaillé ici : http://www.joueurdugrenier.fr/wp-content/uploads/2014/08/PLANNING-FINAL-16-08.png
Voilà voilà !
stefro Administrolleur
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Dim 7 Sep - 21:07
Ce jeu
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 8 Sep - 12:35
stefro a écrit:
Ce jeu
Tu t'es réconcilié avec le JDG Stefro ?
stefro Administrolleur
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 8 Sep - 18:32
Mouaif, j'ai cliqué un peu par automatisme sur la page d'accueil de YT.
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 8 Sep - 18:48
stefro a écrit:
Mouaif, j'ai cliqué un peu par automatisme sur la page d'accueil de YT.
J'ai fait un peu pareil ! Et puis je voulais voir comment ça évoluait. Eh ben ça n'évolue pas du tout comme je le voudrais.
stefro Administrolleur
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 8 Sep - 18:53
D'ailleurs ils expliquent dans la vidéo qu'ils voulaient faire évoluer leur concept. C'est leur choix et leur droit. Mais je préfèrais les premières vidéos, plus "roots".
youg Aspiro's Wrath
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Lun 8 Sep - 20:00
stefro a écrit:
D'ailleurs ils expliquent dans la vidéo qu'ils voulaient faire évoluer leur concept. C'est leur choix et leur droit. Mais je préfèrais les premières vidéos, plus "roots".
Je suis tout à fait de ton avis. Je préférais quand il parlait de jeux vidéo, en fait...
Mais comme tu le dis, ils veulent faire évoluer leurs vidéos en un truc plus "mis en scène", pourquoi pas, mais ça ne plaira clairement pas à tout le monde
Cora Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 7855 Age : 30 Localisation : In a secret place :p
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Mar 17 Mar - 19:54
le jdg c'est excellent Un de mes youtubeurs préférés ^^
Zexion Zexbocop - 和事老
Nombre de messages : 8080 Chakra : 20987 Age : 32 Localisation : Belgique, with Ssecham :D
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Mar 2 Juin - 18:14
Je sais pas si vous avez vu la nouvelle chaîne du Joueur du Grenier, le Bazar du Grenier, où avec Seb et d'autres Youtubers français connus il fait des vidéos plus courtes sur des jeux divers, pas forcément mauvais. Elles sont plus courtes, ça gueule moins, je trouve ça super cool !
Cora Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 7855 Age : 30 Localisation : In a secret place :p
Sujet: Re: Le "joueur du grenier" Mar 2 Juin - 19:08
Si, si je me suis abonnée d'ailleurs ^^ c'est cool ils font plus de vidéos du coup et Seb a ses propres programmes je trouve ça bien qu'ils n'ont pas voulu seulement se cantonner à leur "zone de confort"