La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Partagez | 

Le "joueur du grenier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer

Le "joueur du grenier" - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:04

Franchement avec le matraquage sur Infogramme, je trouve pas que la partie jeu vidéo ait été bafouée.
Franchement, quand il a parlé de fantasia, des souvenirs enfouis que ma mémoire avait subtilement caché (tel un traumatisme que l'on ne veut se rappeler) sont revenus à la surface...
Et puis, on voit qu'ils se sont lachés.
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mar - 8:19

@youg: Comme on dit: "c'était mieux avant". Le "joueur du grenier" - Page 5 260779
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Chakra : 9562

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 4:20

Perso, elle est devenue une de mes vidéos préférés pour lui, puis qu'ils se fassent plaisir de temps à autre, il reviendra sur la formule plus "traditionnelle" plus tard ^^
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Chakra : 37691

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Mai - 22:42

HS spécial Superhéros

https://www.youtube.com/watch?v=ZXYo5ojdt_k

Spoiler:
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:10

Putain il est excellent rire 3

Batman, c'est quoi ce film rire 1
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Chakra : 12359

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:28

Zexion a écrit:
Putain il est excellent Le "joueur du grenier" - Page 5 572345

Batman, c'est quoi ce film Le "joueur du grenier" - Page 5 988738

T'avais jamais entendu parler de la série Batman des années 60 ? Elle a fait un carton de ouf à l'époque.
Je le trouve un peu vache quand même, il faut remettre ça dans le contexte de l'époque, et les moyens qui vont avec. Pour les années 60, ça déboitait. Ce qu'il ne dit pas non plus, c'est que la cible de cette série était les enfants, et certains passages étaient bourrés d'ironie.
http://depoussierage.blogspot.com/
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Chakra : 20987

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:42

J'ai vu les memes sur internet et le célèbre "Batman on drugs" mais sinon non ^^
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Chakra : 17683

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 8:18

youg a écrit:
Zexion a écrit:
Putain il est excellent Le "joueur du grenier" - Page 5 572345

Batman, c'est quoi ce film Le "joueur du grenier" - Page 5 988738

T'avais jamais entendu parler de la série Batman des années 60 ? Elle a fait un carton de ouf à l'époque.
Je le trouve un peu vache quand même, il faut remettre ça dans le contexte de l'époque, et les moyens qui vont avec. Pour les années 60, ça déboitait. Ce qu'il ne dit pas non plus, c'est que la cible de cette série était les enfants, et certains passages étaient bourrés d'ironie.
La série je connaissais, le film par contre les gars ils ont fumé !
Très bon épisode, le passage sur Capitaine Planète est tout bonnement culte ! Smile
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Chakra : 9562

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Mai - 10:07

Je crois qu'il a désormais déversé toute sa haine pour Captain Planet ! Very Happy
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 16:50

Je ne sais pas si vous avez vu sa dernière vidéo, mais c'est juste insupportable. Il plagie AVGN de tout son être, c'est révoltant. Les mêmes mise en scène, mimiques, passages de jeux, plans de caméra, répliques. C'était déjà le cas lors de ses précédentes vidéos, mais là c'est vraiment flagrant. Matez le dernier JDG (au moins les 5 premières minutes), et matez ça, à 6:10 :

NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Chakra : 10594

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 19:10

Il ne s'en ai jamais caché non plus

Edit : 
Pour une personne comme moi qui ne parle pas super bien anglais, c'est agréable pour nous anglophobe de pouvoir avoir ce genre d'émission ( car si c'était sous titré anglais ok mais la .. ) ! Et je parle de ça pour tout, que ce soit, Antoine Daniel SLG etc, la plupart reprennent des émissions USA, et réciproquement ! 

Après qu'il y'a eu en effet 2 ou 3 copier coller des videos ok, mais quand tu vois les chansons tels que dans disney et tout ça, ce n'est pas du plagiat et le travail y est ...
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Oct - 23:38

Je sais, il a toujours dit s'en être inspiré. Il y a une différence entre s'inspirer de quelque chose et le copier. Je suis un grand fan d'AVGN, et c'est pas la première fois que je vois le JDN lui piquer ses répliques, ses mimiques etc...

J'aime bien le joueur du grenier (même si j'ai trouvé ça nul, les chansons de Disney, et de mauvais goût) quand il ne pompe pas sur l'AVGN.

De plus la traduction des AVGN est pas mal, je ne vois pas ce que tu lui reproche.
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:07

AVGN ? Rien, juste que j'ai du mal à regarder vue que c'est en anglais. Tu dis avoir des traductions ? ça m’intéresse ! ( réellement )
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 8:46

La vidéo je j'ai posté au dessus, par exemple. Mais je te conseille fortement celle ci, qui est géniale :

Et puis après il te suffit de taper "AVGN vostfr" sur youtube !
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:58

C'est vrai que dit comme ça c'est pas bête mais je pensais vraiment pas qu'elle était traduite ! Merci !
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

Chakra : 8022

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Fév - 16:34

C'est sur qu'il copie pas mal (enormement ???) 
ceci dit je ne manque aucune de ses vidéos même si celle sur les rpg et sur dragon's lair resteront mes preferées
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:52

Papy Grenier sur FFVII

cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 20:39

NON 

La je suis désolé Non y a des choses avec lesquelles ont ne plaisante pas et SURTOUT PAS avec la mort d'aeris dans final 7  Evil or Very Mad  La JDG tu me déçois

Plus sérieusement j'ai décroché un ou deux sourires mais pas plus de toutes c'est peut être celle qui me plait le moins
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 22:28

Effectivement, ce n'est pas la meilleure !
Mais le coup de la mort d'Aeris mouhaha ! ( "il aime pas les fleuriste" mouhaha )
cdj
Aspirant gamer
Aspirant gamer
cdj

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:38

la dernière vidéo sur les rpg et très sympa 

bien que ça devienne bien plus des sketchs que des tests de jeux

stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:14

Depuis (plus ou moins) le passage à la HD, il ne me fait plus rire. Je préférais quand les épisodes faisaient moins scénarisés et plus à l'arrache. Les running gags ne me font pas marrer, tout comme la plupart des guests.
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:20

stefro a écrit:
Depuis (plus ou moins) le passage à la HD, il ne me fait plus rire. Je préférais quand les épisodes faisaient moins scénarisés et plus à l'arrache. Les running gags ne me font pas marrer, tout comme la plupart des guests.
 divers31
Je pensais être le seul au monde à penser ça.

Sans compter que maintenant il hurle à la moindre occasion. Et vu que le mix est pourri, le son est super fort à ce moment là. Un supplice pour les oreilles et un agacement génaral.
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:22

Il se singe lui-même. Ses coups de gueule ont toujours été surjoués mais au début ça passait encore je trouve. Neutral
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 16:26

stefro a écrit:
Il se singe lui-même. Ses coups de gueule ont toujours été surjoués mais au début ça passait encore je trouve. Neutral

Exactement ! Au début ça paraissait presque naturel mais maintenant il parodie lui même le personnage qu'il a créé. Oui je sais, c'est ce que tu viens de dire.  scinique
Herbacha
Petit joueur
Petit joueur
Herbacha

Chakra : 9546

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

Je trouve que le 2e épisode sur le RPG permet bien de voir l'évolution (qui a mon goût ne va pas non plus dans un sens qui me plaît).

Le premier épisode sur les RPG était assez drôle, on voyait beaucoup de RPG, y'avait des moments vraiment délirants.
Dans le second, j'avais l'impression qu'on a moins la partie jeu et plus la partie sketches/scénarios élaborés.

Chacun son goût, je pense que y'en a qui aiment beaucoup qu'il y ait des sketches et des guests (c'est un des YouTubers français qui a la plus forte audience, notamment dans la catégorie purement jeux vidéo), mais moi j'avais une préférence pour la formule d'avant où c'était surtout de la critique de jeu rigolote. Enfin je dis ça mais mes épisodes préférés sont les hors série, les différents hors séries sur les animés étaient divins ^^
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:43

Putain, il a vraiment passé son temps à gueuler dans la dernière vidéo. Le "joueur du grenier" - Page 5 Mw10
YO Riso
Aspirant gamer
Aspirant gamer
YO Riso

Chakra : 8232

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Juin - 2:03

Je trouve qu'il s'essoufle légèrement, mais comment ne pas faire autrement, toujours est il qu'il reste un très bon youtuber, même si je pense qu'on ne perd pas 35 kilos ( à la louche d'après moi ) sans un contre coup psychologique, je veux dire par là que ça doit épuiser, ce qui explique peut être son changement de ton.dans un autre registre j'aimais bien les chroniques sur JVC où il décortiquait les MMO, dommage qu'il en fasse plus. En tout cas il forme un super duo avec son ingé son qui est vraiment hilarant, un bonne acteur celui là aussi Wink
Une vidéo par mois c'est peu mais au moins ils ont réussi leur pari, vivre du jeu video.
http://pixlretro.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "joueur du grenier"   Le "joueur du grenier" - Page 5 Icon_minitime

Le "joueur du grenier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant