La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Votre Star Wars préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Votre Star Wars préféré:
Episode I: la Menace Fantôme
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap6%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Episode II: l'Attaque des Clones
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap3%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Episode III: la Revanche des Sith
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap26%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 9 ]
Epidode IV: Un Nouvel Espoir
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Episode V: l'Empire contre-attaque
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap18%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 6 ]
Episode VI: le Retour du Jedi
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap21%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 7 ]
Obiwan clamse dans le IV, donc les deux derniers ne valent pas une thune
Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_lcap8%Votre Star Wars préféré - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:41

Je me suis refait la saga dans l'ordre 4-5-6-1-2-3 et pour moi il est indéniable que c'est l'ordre logique pour profiter de l'oeuvre pour quelqu'un qui n'aurait jamais vu Star Wars.

Les épisodes de la prélogie sont remplis de détails qui feront tilt chez ceux qui auront déjà vu la trilogie originelle.

- Lorsque Palpatine rencontre Anakin pour la première fois, il lui dit qu'il suivra son évolution avec intérêt (épisode 1)

- A chaque fois qu'Anakin se met en colère dans l'épisode 3, on entend La Marche Impériale en fond sonore.

- Lorsque Yoda quitte Kashyyyk après que l'Empereur a décrété l'ordre 66 et qu'il fait ses adieux à Chewie, ça fait toujours un petit frisson. scinique

- A la fin de l'épisode 3, Obiwan confie Luke à Owen Lars et Beru Whitesun. La scène où ils se tiennent devant le désert de Tatooine est la même que celle où Luke se tient devant les 2 soleils (avec la même musique en fond sonore).

- Dans l'épisode 2 (je crois) on découvre les plans de l'Etoile Noire.

- Le vaisseau ARC-170 qui apparaît dans l'épisode 3 est celui qui donnera le célèbre X-wing de la prélogie originelle.

- Dans l'épisode 3, Padmé a la même coiffure que Leia.

Bref, ce sont des détails parmi tant d'autres qui ne feront pas le même effet auprès de celui qui aura vu la 1ère trilogie en premier et celui qui aura commencé par l'épisode 1.

+ les trucs logiques :

Quand on commence par les épisodes 4-5-6, on évolue avec les personnages, on découvre que Luke et Leia sont frère et soeur et que Vador et leur père. En commençant par la prélogie, le nooooooon de Luke dans l'épisode 5 n'a plus la même intensité je trouve.

Et il y a un truc qui me déçoit beaucoup dans la prélogie : certains personnages sont à mon avis très mal exploités : Qui-Gon Jinn et Darth Maul dans l'épisode 1, Grievous dans l'épisode 3 (faut regarder The Clone Wars et/ou Clone Wars pour en savoir plus sur le perso) alors que Jar-Jar Binks (et les Gungan en général) est quand même un sacré personnage à la con. Mace Windu est censé être super balaise mais il n'est pas non plus assez exploité : à chaque fois que je vois Samuel Jackson, je crois toujours qu'il va dire "may the force be with you, MOTHERFUCKER".

Votre Star Wars préféré - Page 2 Twocen10
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:23

Je suis du même avis que stefro.

Hormis pour cela :

Citation :
- Le vaisseau ARC-170 qui apparaît dans l'épisode 3 est celui qui donnera le célèbre X-wing de la prélogie originelle.
L'épisode 3 laisse penser ainsi, néanmoins, c'est le Z-95 qui est le prédécesseur du X-Wing. Et pourtant ce vaisseau n'a pas de système d'ouverture d'ailes. On rencontre le Z-95 dans la série de jeux-vidéo "X-Wing" et "X-Wing VS Tie Fighter" sortis au siècle dernier. C'est à partir de ces jeux qu'est développé le background des vaisseaux spatiaux. Et je trouve vraiment dommage que l'Episode 3 fasse planer cette confusion. Ils auraient pu partir du background existant plutôt que de prendre un tel raccourcit visuel qui donne un non-sens entre les versions. Je conseille d'ailleurs à tout fan le site star-wars holonet (lien ci-dessous) qui est une mine d'or d'informations, ainsi que les guides de la trilogie, de l'alliance rebelle et de l'empire galactique, qui sont des suppléments destinés à Star Wars le Jeu de Role.


Citation :
Développé par une joint-venture entre Incom Industries (devenue depuis la Corporation Incom) et la Corporation Subpro (qui a depuis cessé ses activités), le Z-95 fut considéré à l'époque de sa conception comme l'un des meilleurs chasseurs stellaires de sa génération, si ce n'est le meilleur. On le tient pour le prédécesseur direct du futur chasseur multirôles emblématique de la Corporation Incom, le T-65 X-wing, qui se rendit célèbre durant la Guerre Civile Galactique de par son usage par l'Alliance Rebelle qui s'en servit durant toutes les batailles les plus importantes de ce conflit.

Source : http://www.starwars-holonet.com/holonet.php?fiche=ship_z95

Pour en revenir aux films, je suis ravi de voir qu'ils vont ressortir en 3D. Avec un peu de chance, ils seront projetés en IMAX, avec une qualité et un confort visuel bien meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:27

nico40k a écrit:
Hormis pour cela :

Citation :
- Le vaisseau ARC-170 qui apparaît dans l'épisode 3 est celui qui donnera le célèbre X-wing de la prélogie originelle.
L'épisode 3 laisse penser ainsi, néanmoins, c'est le Z-95 qui est le prédécesseur du X-Wing. Et pourtant ce vaisseau n'a pas de système d'ouverture d'ailes.
Au temps pour moi. costume3
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:55

Oula, ça devient technique là Votre Star Wars préféré - Page 2 988738
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:14

Je me suis maté quelques épisodes de The Clone Wars (la série animée "3D" qui passe en ce moment sur Cartoon Network, pas le DA Clone Wars sorti entre ep2 et ep3), je me passerai bien de voir le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:16

De toute manière en général, tout ce qui passe sur Cartoon Network est de la grosse daube difforme animée avec les pieds par des stagiaires ouzbeks
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:32

Ouais mais c'est Lucasfilm Animation qui l'a réalisé, on pouvait s'attendre à mieux. Après, c'est comme le DA : on apprend de nouvelles choses, on découvre un peu plus l'Univers Etendu. Mais comme le DA, je trouve ça moche, les voix sont pas top, etc...
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:42

nico40k a écrit:
Pour en revenir aux films, je suis ravi de voir qu'ils vont ressortir en 3D. Avec un peu de chance, ils seront projetés en IMAX, avec une qualité et un confort visuel bien meilleurs.
Sauf que si les films n'ont pas été tournés en IMAX, ils ne pourront pas être projetés en IMAX ou alors ça ne sera qu'un recadrage de l'image donc aucune amélioration. Et très peu de salles disposent de projecteurs IMAX dans le monde (400 salles en 2009 dans 44 pays dont 280 aux USA et Canada).
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:41

[quote="stefro]
Au temps pour moi. Votre Star Wars préféré - Page 2 435425[/quote]

Non mais ya pas de mal.
Je trouve dommage qu'il n'ait pas mis par exemple le Z-95 au lieu de l'ARC-170 dans les batailles de l'Episode 3. Ca ne reste que des "détails" que seuls les fans connaissent, mais bon quand on sait que le background technologique était déjà écrit depuis les années 90, c'est dommage de ne pas avoir pleinement puiser dedans et ne s'être contenter d'inventer de nouvelles choses pas vraiment en adéquation avec ce qui a déjà été dit (dans les livres, et autres jeux vidéo). Apparemment ils justifient l'ARC-170 comme étant un cousin du Z-95...Et hop on se rattape aux branches.

Maintenant concernant l'histoire, je ne peux que vous conseiller "Star Wars le pouvoir de la Force", qui en terme de film, se situe entre l'épisode 3 et 4. Il faudra que je relise le Guide de l'Alliance et de l'Empire afin de savoir ce qui se passe dans le jeu est conforme à ce qui a été écrit et développé par le passé.

Jusqu'à présent, Lucas regardait systématiquement chaque production estampillé Star Wars afin (entre autre) de vérifier la concordance entre ces oeuvres (bouquins, jeux vidéo...) et les films. On peut maintenant douter du sérieux de ces contrôles lors de ces denières années.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 18:13

Votre Star Wars préféré - Page 2 Kermit10

divers30
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:19

confused
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:32

J'ai eu la même réflexion ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:41

Comme dit dans un post antérieur, je me suis acheté le coffret DVD de la trilogie (4-5-6). Ce coffret contient 6 DVD, les films et des bonus. Mais en faisant un peu de rangement dans mes DVDs, je me suis rendu compte que les DVD que je croyais être des bonus étaient en fait les films originaux tels qu'ils étaient passés au cinéma à l'époque. divers30

Pour l'histoire, SW avait été réédité en 1997 et en 2004 (édition spéciale) avec de nouvelles scènes, remasterisation et remontages afin de coller avec la prélogie. Depuis 1997 il était donc impossible de mettre la main sur le montage originel. Ceux qui avaient des vieilles VHS ou Laserdiscs possédaient donc des collectors.

Les fans ont gueulé mais Lucas n'a rien voulu entendre… jusqu'en 2006 où les nouveaux DVD sont sortis avec la version remasterisée de 2004 et la version cinéma (avec l'intro d'origine et tout divers30 ). Ce qui fait qu'on ne voit pas Hayden Christensen à la fin du Retour du Jedi mais bien Sebastian Shaw (qui joue Anakin vieux). divers30

Seul bémol, ces films ont été repris de la version Laserdisc de 93, donc la qualité est moyenne (surtout comparé aux versions 2004 qui sont tip top), mais ça fait roots. scinique baston 2

Pata a écrit:
J'ai eu la même réflexion ce matin.
Message posté à 19h13. Votre Star Wars préféré - Page 2 Mw
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:43

stefro a écrit:


Pata a écrit:
J'ai eu la même réflexion ce matin.
Message posté à 19h13. Votre Star Wars préféré - Page 2 Mw
Oui, sauf que je ne l'ai pas posté. -_-'
Rah.
A moins que tu préfères la version "en fait j'ai fait un voyage dans le temps et j'ai effacé mon post" ?

Attends... "19h13" ? O_o'
Y'a pas comme un souci ?


Dernière édition par Pata le Ven 26 Nov - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:44

Votre Star Wars préféré - Page 2 Mw
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:46

stefro a écrit:
Votre Star Wars préféré - Page 2 Mw
Nom de Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:46

Pata a écrit:
Attends... "19h13" ? O_o'
Y'a pas comme un souci ?
Non, j'ai posté mon message ce soir à 19h13. Donc re-Votre Star Wars préféré - Page 2 Mw
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:49

stefro a écrit:

Non, j'ai posté mon message ce soir à 19h13. Donc re-Votre Star Wars préféré - Page 2 Mw
Fiouuuu.... pas les yeux en face des trous... C'est pour ça... Votre Star Wars préféré - Page 2 80131
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vraiment imaginé l'avoir vu ce matin...
O_o'... Deviendrais-je folle?
Ah non c'est déjà le cas...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:03

ou alors : https://www.dailymotion.com/video/x1ykxn_un-jour-sans-fin-ba_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:12

Je comprends Smile
En plus les scènes rajoutées l'ont été à un moment où les images de synthèse n'étaient pas encore bien maîtrisées, et elles ne passent pas terrible (je pense particulièrement aux scènes avec Jaba)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:26

Hohohohohoho hohohoho.
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 9:05

Oui les scènes en 3D sont parfois difficilement camouflables. Dans "Un nouvel Espoir" par exemple (c'est celui sur lequel la 3D apparait d'autant plus en surbrillance par rapport au film en général, normal c'était le premier sorti en 77, novateur en terme d'effets spéciaux, mais au buget limité).

Je peux citer :
-la scène d'entrée dans Mos Esley où l'on voit le speeder grossièrement modélisé en 3D. Mais bon dans le feu de l'action cela passe, nos yeux sont avant tout attirés par les bestioles qui s'écartent lors du passage du landspeeder.
-Certaines créatures passant devant la caméra, vu que c'est en premier plan, on remarque de suite la superposition des images.
-Jabba comme dit précédemment. Je préfère de loin le Jabba en vrai du "Retour du Jedi"

C'était novateur pour l'époque. Disons que de voir un Star Wars pour la première fois au ciné, était tout nouveau et surtout sensationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 16:59

Le réalisateur de l'Empire Contre-Attaque n'est plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17587
Age : 41
Localisation : La mulatière

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 8:51

Irvin Keshner est mort ? :S
Et dire qu'il a signé le meilleur film de la saga....

RIP
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:13

cyclops
http://www.amazon.com/gp/product/B003ZSJ212?ie=UTF8&tag=amazon0b53-20&linkCode=as2&camp=1789&creative=390957&creativeASIN=B003ZSJ212
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:45

Nous sommes en France, ma p'tite dame. dabord

http://www.amazon.fr/Star-Wars-anglais/b/ref=amb_link_158921427_3?ie=UTF8&node=14026671&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=hero-quick-promo&pf_rd_r=0STQAYQST191WEPQAG4J&pf_rd_t=201&pf_rd_p=225396507&pf_rd_i=B004HYGSY2

http://www.amazon.fr/s/ref=amb_link_158916247_1?ie=UTF8&hidden-keywords=B004HYGSXS|B004HYGSY2|B004HYGSYC&rh=n%3A405322&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-2&pf_rd_r=144BAJHWDR9X5S9Q5G2J&pf_rd_t=101&pf_rd_p=225385007&pf_rd_i=14026671

http://www.amazon.fr/Star-Wars-Lint%C3%A9grale-Coffret-Blu-ray/dp/B004HYGSXS/ref=sr_1_2?s=dvd&ie=UTF8&qid=1294418772&sr=1-2

30 heures de bonus. Votre Star Wars préféré - Page 2 2wbzy1t
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:40

Smile Enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre Star Wars préféré - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Votre Star Wars préféré   Votre Star Wars préféré - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Votre Star Wars préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Ciné-