La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:26

Incroyable. clown

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100401_074129_e-petit-va-succeder-a-domenech.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:30

Il sera suppléé par Estelle Denis, d'ailleurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:31

Et dans le jeu des chaises musicales, Domenech va remplacer Puel à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:42

Oui, surtout si Puel qualifie Lyon pour une demi-finale de C1! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:52

Point trop n'en faut. Jurisprudence Perrin. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:57

Ne surtout pas faire de doublé! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:01

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:14

Citation :
Les supporters paieront à la sortie !

L'idée, validée ce jeudi par le Conseil fédéral, a été soufflée par Raymond Domenech. Le sélectionneur national suggère que les supporters ne paient leurs places que s'ils sont contents du spectacle proposé par l'équipe de France.

Bonne nouvelle pour les supporters des Bleus : ils n'auront rien à débourser pour assister aux deux derniers matches de préparation à domicile avant le Mondial, contre le Costa Rica, le 26 mai à Lens, puis la Chine, le 4 juin à la Réunion ! Mais ils paieront à la sortie... s'ils sont contents du spectacle fourni ! Le Conseil fédéral, le «Conseil des ministres du foot français», valide ce jeudi cette suggestion de... Raymond Domenech en personne. Touché par les critiques sur le jeu de l'équipe de France, le sélectionneur a fait sa proposition au président de la Fédération, Jean-Pierre Escalettes, qui, emballé, a aussitôt donné son aval.

« Nos supporters se plaignent du jeu des Bleus, explique Domenech. Ils estiment ne pas en avoir pour leur argent. Mais, à deux mois de la Coupe du monde, impossible d'améliorer le jeu. Même si on me surnomme "Mage Raymond", je ne suis pas un magicien ! En revanche, on peut baisser le prix des places. Et ainsi améliorer le rapport qualité-prix ! »
« Jouer gratuitement ? Trop audacieux pour la FFF »

Le patron des Bleus avait demandé des conseils aux nombreux journalistes de son entourage, à commencer par Estelle Denis, sa compagne. « Et si les Bleus jouaient gratuitement ? », lui a lancé notre consoeur de M6. Avec Estelle, Raymond a fait la moue : « Je connais mes caciques, c'est trop audacieux pour la FFF, qui a besoin d'argent pour ses banquets d'après-matches, les notes de frais de ses dirigeants... et mes primes ! » Et soudain, Euréka ! : « J'ai une idée qui effrayera moins notre trésorier, Bernard Désumer. Les spectateurs se verront délivrer des billets gracieusement. Et ils paieront à la sortie du stade, en laissant ce qu'ils veulent, selon leur niveau de satisfaction. En somme, ils ne paieront pas comptant, mais seulement s'ils sont contents ! »

Estelle a tenté en vain d'objecter que Le Mans a eu la même idée pour remplir ses tribunes, avec un résultat mitigé, puisque le club sarthois est sur le point de descendre en Ligue 2 : « Pas très bon sur le plan psychologique. Et puis, imagine qu'aucun spectateur ne donne le moindre euro : qui paiera le dîner des dirigeants ? » C'est finalement de Jean-Pierre Escalettes qu'est venue la solution salvatrice : « Eh bien, si on gagne, j'emmène tout le monde au MacDo le plus proche ! Et si on perd, Quick... »
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:21

La FFF ferait faillite dans ce cas. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:28

stefro a écrit:
La FFF ferait faillite dans ce cas. scinique
Viens par là toi ! baston 3
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:29

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Cul
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:30

Très ingénieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:43

stefro a écrit:
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Cul
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 15:32

Shocked rire 2
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:00

J'ai envie de dire :
Bordeaux ne sera même pas Européen l'an prochain à ce rythme :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:44

C'est clair qu'ils sont en train de perdre pied... Il leur reste quand même deux matchs en retard, mais en face l'OM ne lâchera rien j'ai l'impression!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Avr - 8:26

La perte de la première place doit avoir lieu d'électrochoc... C'est pas possible de passer d'irresistible avant la trève à pathétique comme ça...
Je regarde tous les matchs, et c'est pas comme si y avait du jeu derrière, là, on perd nos matchs en faisant des prestations pires que Grenoble!!
La défense est dans les choux sans Planus, le milieu donne des passes dans l'axe aux adversaires en amenant les buts (style la tête de Fernando direct dans les pieds de Dia en direction du but) et l'attaque sans Chamakh erre comme une âme en peine...
Je pense qu'on voit la limite du recrutement très léger de Bordeaux... Plasil, Carrasso ou Ciani sont clairement de bonnes recrues, mais on a pas doublé les postes comme Lyon ou Marseille... Et ça porte préjudice pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeDim 4 Avr - 22:12

On voit bien que Blanc est frustré de cette situation. Il aimerait plus de moyens. Mais Rome ne s'est pas bâtie en un jour...

Sinon, le mini reportage de l'Equipe Mag sur Pierre Menes est bien sympa!
http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_Images/PORTFOLIO_la-menes-attitude.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:35

Saligo de Messi ! rage4
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:48

S'il a envie, on peut faire un messithon pour qu'il vienne à Bordeaux (drogbathon attitude rire 1)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:03

CSKA Moscou 0 - 1 Inter Milan :
http://player.canalplus.fr/#/332723

FC Barcelone 4 - 1 Arsenal FC :
http://player.canalplus.fr/#/332749
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:05

Messi et Barcelone sont... wow. Arsenal s'est fait fesser, personne ne peut rien contre cette équipe quand elle développe son jeu. Mr a dû apprécier scinique

Sinon:

Citation :
Vieira se sélectionnerait

Patrick Vieira a encore clamé sa foi en ses possibilités d'aller à la Coupe du monde, mardi sur le plateau de Canal+, alors qu'il a débuté seulement cinq matches sur dix-huit possibles depuis son arrivée à Manchester City lors du mercato d'hiver. A la question «Si vous étiez sélectionneur, retiendriez-vous Patrick Vieira ?», le joueur a répondu du tac au tac : «Oui sans aucun problème, je le sélectionnerais pour son expérience, la détermination qu'il peut avoir et apporter à l'équipe de France.»

Vieira a expliqué que Raymond Domenech n'avait «pas besoin de voir (son) niveau de jeu car il sait de quoi (il est) capable». «L'important c'est que je sois dans le onze de départ et que j'accumule les matches.» Le sélectionneur a récemment parlé d'Henry, Gallas et Ribéry pour évoquer ses cadres... «Cela veut dire que je ne suis peut être pas dans ses plans en ce moment mais il reste quelques matches et tout peut se passer. Je vais me battre jusqu'au 11 mai (date de la liste) et il n'y a pas de raison qu'il ne change pas sa façon de penser. Si je n'y suis pas, ce serait une déception, car c'est l'objectif que je me suis fixé.»

L'ancien capitaine de l'équipe de France se sent «sur la bonne voie». «Il reste des étapes à franchir. Je compte les franchir. (Ce que je fais jusque là) peut me convaincre, oui sans problème, mais le plus dur est de convaincre l'entraîneur. Il sait qu'il y a une grosse préparation avant la Coupe du monde. En 2006, je n'étais pas mieux que maintenant mais la préparation m'a mis apte pour faire une belle Coupe du monde.» Vieira ne répète pas qu'il est le meilleur à son poste. «Je n'oserais pas le dire car ça porte à confusion.»
Mais qu'est-ce qu'il m'énerve... Patrick, laisse l'EDF tranquille, c'est le mieux que tu puisses faire Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:52

C'est un peu tard, mais l'Équipe du jour disponible librement
http://www.lequipe.fr/Quotidien/acces_libre.php
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Avr - 16:58

Bon, allez l'OL, ce moment est tellement attendu par la ville, depuis si longtemps... Il faut effacer les désillusions de Milan et du PSV! J'y crois à fond, et que le meilleur gagne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:01

disons que vous avez plus de chance de passer que nous...
Et moi, j'y crois plus du tout depuis le match contre Nancy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:15

Siddharta Chidoshi a écrit:
J'y crois à fond, et que le meilleur gagne!!!

Exactement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:42

Félicitations aux 2 équipes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-