La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:21

Ca va être ultra serré ! En plus c'est 2 équipes bien compactes ça rique de ne pas être un beau match ! ^^'

Que le meilleur gagne et pis c'est tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 17:33

Pas mieux que SC ^^

Perso, je pense voir une domination bordelaise qui aime avoir le ballon dans les pieds (sans forcément savoir toujours quoi en faire ^^) et Lyon qui prendra en contre...
C'est vraiment Licha qui me fout le plus les boules dans votre équipe, suivi de très près par Delgado (une perle (l) )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:37

Le Bayern qui se venge de la finale 1999. scinique
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:41

Putain, dégouté...
Un match très débridé cependant, et les suspensions de Govou et Lissandro (qui méritait pas j'avoue ^^)...
J'attends le match retour, mais j'y crois plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

Bon dieu quel match... L'action du but de Bastos est hallucinante, je crois que je vais me la revoir 50 fois divers31
Les lyonnais ont très bien géré en 1e mi-temps, les Bordelais ont dominé en seconde, mais la défense a résisté et Lloris a encore sorti des parades de malade. L'absence de Lisandro dans une semaine sera préjudiciable, c'est clair. Globalement, c'était un très beau match, je suis content qu'il n'ait pas été fermé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:45

Bon, je n'arrive pas à choper les liens pour les vidéos de Lyon - Bordeaux et de Bayern - ManU.

Faut le faire manuellement : http://player.canalplus.fr/

Cliquez sur "Sport" et choisissez la vidéo.

Rooney sorti en toute fin de match sur blessure, touché à la cheville droite.

edit : d'après Ferguson, ça ne serait pas si grave.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:06

ManU et l'Angleterre ont tremblé...

Merci pour le lien Mr
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 7:21

Très beau match avec une grosse intensité mais le résultat est sévère pour Bordeaux. La tête de Chamack qui tombe a quelques centimètres du montant, la barre de Wendel et surtout le pénalty sur une main involontaire... Neutral

En tout cas rien n'est joué, l'absence de Licha et le retour de Diarra à Bordeaux pourrait inverser la tendance. Je crois qu'on va encore avoir droit à un très beau match ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:05

AdRiX a écrit:

En tout cas rien n'est joué, l'absence de Licha et le retour de Diarra à Bordeaux pourrait inverser la tendance. Je crois qu'on va encore avoir droit à un très beau match ! Smile
Ca fait au moins 50 fois que je lis ça... L'OL peut très bien s'imposer sans Lisandro, Gomis n'est pas une tanche; c'est le mental et la solidité de l'équipe qui l'a fait arriver jusqu'à ce stade, pas Lisandro à lui seul.

Et tu oublies le tir de Govou à quelques centimètres lui aussi, le face à face manqué de Delgado, le tir de Makoun à 1m de la cage arrêté par Carrasso. Il y a eu des occasions des deux côtés, et ça aurait pu se finir en 4-1 pour Lyon. Je ne trouve pas que ce soit sévère.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:39

Le face à face manqué je l'ai pas signalé car sur l'action qui suit Lloris arrête une madjer de Gouffran. Ca aurait pu finir à 4 - 1 pour Lyon comme à 3 - 1 pour Bordeaux... Lloris élu homme du match par Houiller a encore fait un match monstreux notament sur l'arrêt à bout portant de Chamack, que je n'avais pas signalé non plus. Carasso a lui aussi été très bon mais un cran en-dessous de Lloris.

Gomis n'est pas une tanche mais il n'a pas la même rage, le impact physique sur la défense, ou la même notorièté que Licha (il fait moins peur). Tout ce que je veux dire c'est que cela hypothèque certaines chances pour Lyon (et aussi l'absence de Govou) et que le retour de Diarra en plus à domicile fait que rien n'est joué pour les 2 équipes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:18

En cherchant une vidéo des buts avec les commentaires de TF1, je tombe sur "ça" rire 3
https://www.youtube.com/watch?v=H6tprlCCxxo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 11:22

C'est pas pire que les Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Wank3 de CJP ou le Larqué Show : https://www.youtube.com/watch?v=w1CDHRzrlF8
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:20

Moi perso, j'y crois pas... 2 buts, c'est énorme... Bordeaux a les moyens, c'est clair, mais voilà quoi, j'y crois pas trop...
Maintenant, je suis d'accord avec Adrix, l'une ou l'autre aurait pu gagner... Et Mamamia, Lloris est tout simplement énorme... Dire que certains s'interrogent encore de qui mettre en n°1 en France...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:13

Citation :
Foot - ANG - MU
Un mois maxi pour Rooney

Le 31/03/2010 à 15:05 | Mis à jour le 31/03/2010 à 15:09

Wayne Rooney va manquer entre deux semaines et un mois de compétition. L'attaquant international anglais, touché à la cheville droite lors de la rencontre à Munich (1-2), a passé des examens dans la capitale de la Bavière. Les ligaments ne sont pas touchés mais il souffre d'une grosse entorse.

Rooney manquera donc le choc du week-end contre Chelsea ainsi que le quart de finale retour de Ligue des champions contre le Bayern. Il pourrait aussi être absent à Blackburn, à City et contre Tottenham. Il est incertain pour les deux matches de demi-finale de C1 que jouerait hypothétiquement MU contre Lyon ou Bordeaux (20-27 avril). Rooney sera sur le terrain pour l'avant-dernière journée de Premier League à Sunderland. Sa participation au Mondial n'est pas remise en cause.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:34

Dommage c'était l'année des records pour lui ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:53

Dommage mais tant mieux pour le club qui rencontre MU en demi... (si MU passe évidemment Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:05

ARSENAL : Almunia - Sagna, Gallas, Vermaelen, Clichy - Fabregas, Song, Diaby - Nasri, Bendtner, Archavine.
FC BARCELONE : Valdés - Alves, Puyol, Piqué, Maxwell - Busquets, Xavi, Sey. Keita - Messi, Ibrahimovic, Pedro.

jeflipetrop
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:34

C'est bon Arsenal maîtrise, ils vont gagner ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
LordTetsuo
Pro gamer
Pro gamer
LordTetsuo

Nombre de messages : 1347
Chakra : 13994
Age : 38
Localisation : Clermont Ferrand

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:01

Ibrahimovic 2 - 0 Arsenal
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:31

Match de ouf, qu'évidemment je suis en train de manquer clown
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:38

Henry rentre, Arsenal égalise !

Par contre Maxwell devrait penser à changer son filtre parce que le petit Walcott lui a fait bien des misères. Smile

Le retour risque d'être chaud.


Dernière édition par AdRiX le Mer 31 Mar - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:39

Siddharta Chidoshi a écrit:
Match de ouf, qu'évidemment je suis en train de manquer clown
Pourtant, j'avais la solution pour toi. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Redface
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:02

Arsenal FC 2 - 2 FC Barcelone :
http://player.canalplus.fr/#/331228

Inter Milan 1 - 0 CSKA Moscou :
http://player.canalplus.fr/#/331226
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:24

AdRiX a écrit:
Henry rentre, Arsenal égalise !

Par contre Maxwell devrait penser à changer son filtre
Cool
stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
Match de ouf, qu'évidemment je suis en train de manquer clown
Pourtant, j'avais la solution pour toi. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Redface
scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:23

Emmanuel Petit va prendre la tête de Bleus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:26

Incroyable. clown

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100401_074129_e-petit-va-succeder-a-domenech.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 7:30

Il sera suppléé par Estelle Denis, d'ailleurs! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-