La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Les plus belles musiques de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老


Nombre de messages : 8080

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:29

Tiens c'est marrant, j'ai dû aller voir sur google ce qu'était Sora's Sacrifice, je la connaissais pas sous ce nom-là, dans les CD OST que j'ai achetés elle s'appelle simplement "Hikari - Kingdom Hearts (instrumental version)" !

Oui, vraiment toutes les OST de Kingdom Hearts valent la peine, j'aime beaucoup le travail de Yoko Shimomura... Tu as joué à Kingdom Hearts : Birth By Sleep ? L'opus sur PSP, franchement un de mes préférés et que dire de la bande-son...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse


Nombre de messages : 694

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:45

Ah il me semblait bien pour le nom ! Merci, j'avais un doute, je la cherchais depuis hier sur l'ost ahah ! Yoko Shimomura est une compositrice de génie, je crois que j'ai "adhérée" à tout ces travaux pour le moment !
J'ai joué à tous les opus disponible en france, sauf le dernier sur 3DS, n'ayant pas la console ^^ je suis une énorme fan de KH depuis le tout premier opus I love you Birth by Sleep est excellent, autant au niveau du jeu que de l'ost, c'est clair I love you



Et pour Zexion, le nom de la vidéo : "Dark Cloud 2 - Neverending Adventure"
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:23

Mes préférées dans Kingdom Hearts : BBS sont le "Dearly Beloved" (c'est celui que je préfère dans tous les Kingdom Hearts confondus) et le morceau "The Silent Forest"

http://www.destinyislands.com/music/bbs-days/bbs-1-01-Dearly-Beloved.mp3
http://www.destinyislands.com/music/bbs-days/bbs-1-21-The-Silent-Forest.mp3

Je suis comme toi, dans l'incapacité de jouer à Kingdom Hearts : Dream Drop Distance parce que je n'ai pas de 3DS Sad je vais motiver ma petite soeur à en acheter une pour l'exploiter divers34

Merci de préciser le nom de la musique pour moi haha ^^ J'ai jamais joué à Dark Cloud II, mais le 1 reste dans mon top 10 des jeux Ps2 !
Très beau morceau en tout cas, Tomohito Nishiura est très fort aussi, les morceaux qu'il a composés pour Dark Cloud étaient déjà entraînant ! Ceux de Professeur Layton sont sympas aussi ^^'

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

Du coup, au fait, ma première vidéo est "BioShock - Cohen's Scherzo No. 7 (Cohen's Masterpiece)" (RAH CE PIANO AAAAAAAAH) et la seconde "Chrono Trigger OST - Wind Scene ~ World Map Theme 3" !

Silent Forest I love you J'en suis totalement amoureuse... Et je crois qu'en fait, je reste fidèle à vie à la toute première version de "Dearly Beloved", par pur nostalgie, mais cette version est vraiment magnifique Sad

J'ai fais les deux Dark Cloud, et les deux sont dans mon top 10 Very Happy Je te conseille fortement le "2" si tu peux le faire ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 5:24

Sympa les 2 premières ! Je connaissais pas l'OST de BioShock, j'avoue que je serais incapable de jouer ce morceau au piano, c'est du costaud è.é
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 8:02

BioShock Les plus belles musiques de jeux - Page 5 714615
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 10:47

Siddharta Chidoshi a écrit:
BioShock Les plus belles musiques de jeux - Page 5 714615

Bioshock divers30

Non, plus sérieusement, l'ost de Bioshock a du tourné en boucle chez moi pendant des heures ^^ et... Un joueur de piano *o* J'aurai adoré apprendre à jouer du piano... Ou du violon. A la place, j'ai "appris" la flûte... x)
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 11:03

Haha ^^ Je joue du piano depuis 5 ans, de la batterie depuis 3 ans et je commence ma 2ème année de violon Wink

C'est sans doute pour ça que je porte autant d'attention aux B.O. des jeux que j'achète Razz

音乐迷 on dit en chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:14

Zexion a écrit:
Haha ^^ Je joue du piano depuis 5 ans, de la batterie depuis 3 ans et je commence ma 2ème année de violon Wink

C'est sans doute pour ça que je porte autant d'attention aux B.O. des jeux que j'achète Razz

音乐迷 on dit en chinois

Oui bon hein ! Chut, ne dégoûte pas les pauvres gens qui n'ont aucun talent pour la musique ! T_T
Pour une OST ou une BO, tant qu'elle me flatte l'oreille, elle est adoptée I love you

(J'ai peut être ratée un épisode, honteusement mais... C'est quoi le mot en chinois? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:50

Zexion a écrit:
Haha ^^ Je joue du piano depuis 5 ans, de la batterie depuis 3 ans et je commence ma 2ème année de violon Wink

C'est sans doute pour ça que je porte autant d'attention aux B.O. des jeux que j'achète Razz

音乐迷 on dit en chinois


Je te kiffe quand tu crâne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:54

J'aime bien le theme de mgs3 :-p
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:04

Ayvouille a écrit:
Zexion a écrit:
Haha ^^ Je joue du piano depuis 5 ans, de la batterie depuis 3 ans et je commence ma 2ème année de violon Wink

C'est sans doute pour ça que je porte autant d'attention aux B.O. des jeux que j'achète Razz

音乐迷 on dit en chinois

Oui bon hein ! Chut, ne dégoûte pas les pauvres gens qui n'ont aucun talent pour la musique ! T_T
Pour une OST ou une BO, tant qu'elle me flatte l'oreille, elle est adoptée I love you

(J'ai peut être ratée un épisode, honteusement mais... C'est quoi le mot en chinois? Embarassed )

"Yīnyuè mí " c'est juste que je trouve pas le mot français correspondant ^^ grosso modo c'est "fan de musique"
Et il n'est jamais trop tard pour commencer la musique Very Happy
youg a écrit:

Je te kiffe quand tu crâne. Smile
Les plus belles musiques de jeux - Page 5 120928030611999374
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
SebastianMichaelis
Petit joueur
Petit joueur
SebastianMichaelis

Nombre de messages : 36
Chakra : 9468

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 5:54

Je pourrai donner mon thème préféré de Bioshock 2 mais ça risque de spoiler x:
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Oct - 19:04

J'ai commencé la basse, mais je suis nuuuuuuuuuuuuulle x) J'ai les doigts trop court, même sur une basse pour femme T^T
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:33

Ayvouille a écrit:
J'ai commencé la basse, mais je suis nuuuuuuuuuuuuulle x) J'ai les doigts trop court, même sur une basse pour femme T^T
*sort le fouet* On dit pas qu'on est nulle alors qu'on vient à peine de commencer. Les plus belles musiques de jeux - Page 5 1921528747 Que je ne te revois pas dire ça.
Courage !! Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Onion-11
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:03

Je ne connais pas trop cet instrument, mais vu la "dureté" des cordes, ça ne doit pas être facile au début!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:46

C'est l'instrument de prédilection pour tous les batteurs aussi, car ça joue beaucoup sur le rythme ^^ si je devais apprendre un 4ème instrument ça serait la basse aussi ! Si tu es douée après un certain temps (ça peut prendre des jours, des mois, des années, ne te décourage pas ^^ tout dépend de l'attention que tu y portes chaque jour) envisage de commencer la batterie pata

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:28

Oula, je suis pas prête de continuer malheureusement, pour le moment, j'ai des journées trop chargées snif ! Mais j'escompte m'y remettre un jour, et souffrir à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:16

Je commence l'effronterie : DOUBLE POST!


"Saya no Uta Soundtrack - Sin" et "Saya no Uta Soundtrack - Silent Sorrow"
Si vous aimez pas la chanson n°1, autant pas télécharger ce... "Jeu", car c'est LE thème récurrent, et surtout, ne pas chercher à télécharger ce jeu si un rien vous choque. Très clairement interdit au moins de 18ans, j'ai eu du mal sur une scène ou deux globalement.


"Ellis Spirit Song- Rune Factory: Frontier"
... Je suis tout simplement accro, rien à faire, je peux l'écouter en boucle alors qu'elle a rien de particulier... Mais je l'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:21

Ayvouille a écrit:
Je commence l'effronterie : DOUBLE POST!
Les plus belles musiques de jeux - Page 5 O_non10

Un double post, c'est lorsque 2 messages ont été postés à la suite par le même membre dans l'espace de quelques secondes/minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 2:42

Oui, je le sais bien, je voulais juste t'embêter Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 9:40

Ayvouille a écrit:
Oui, je le sais bien, je voulais juste t'embêter Rolling Eyes Twisted Evil
Mouaiiiiis... Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Mw1010
Ou alors c'est vraiment le cas, et là... Ben... Neutral (Fuyons) !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Ayvouille
Gameuse
Gameuse
Ayvouille

Nombre de messages : 694
Chakra : 9466

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:56

Ah? On a pas le droit d'embêter le monsieur? Sad

(Je le savais vraiment pour le double post hein, je sévis ailleurs aussi Twisted Evil (il parait) !)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:31

Ayvouille a écrit:
Ah? On a pas le droit d'embêter le monsieur? Sad
Faut demander l'autorisation à Pata, c'est mon embêteuse en cheffe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
youg
Aspiro's Wrath
Aspiro's Wrath
youg

Nombre de messages : 2887
Chakra : 12263
Age : 40
Localisation : Reims

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 3:47

Pata a écrit:
Ayvouille a écrit:
Oui, je le sais bien, je voulais juste t'embêter Rolling Eyes Twisted Evil
Mouaiiiiis... Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Mw1010
Ou alors c'est vraiment le cas, et là... Ben... Neutral (Fuyons) !!!

Ouaip... Moi non plus je n'y crois pas... Les plus belles musiques de jeux - Page 5 245963
Revenir en haut Aller en bas
http://depoussierage.blogspot.com/
Pata
Killer gameuse
Killer gameuse
Pata

Nombre de messages : 4337
Chakra : 14795
Age : 37
Localisation : Lion city

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:45

Ayvouille a écrit:
Ah? On a pas le droit d'embêter le monsieur? Sad
Ah mais si, complètement ! Fais-toi plaisir ! Les plus belles musiques de jeux - Page 5 1921528747 Les plus belles musiques de jeux - Page 5 963492

Citation :
(Je le savais vraiment pour le double post hein, je sévis ailleurs aussi Twisted Evil (il parait) !)
C'est bien ce que je me disais. J'vous l'avais diiit !! affraid

stefro a écrit:
Ayvouille a écrit:
Ah? On a pas le droit d'embêter le monsieur? Sad
Faut demander l'autorisation à Pata, c'est mon embêteuse en cheffe. Razz
Genre. Les plus belles musiques de jeux - Page 5 260779 Les plus belles musiques de jeux - Page 5 112
Revenir en haut Aller en bas
http://lyn-s-awakening.over-blog.fr/
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:15

stefro a écrit:
Ayvouille a écrit:
Ah? On a pas le droit d'embêter le monsieur? Sad
Faut demander l'autorisation à Pata, c'est mon embêteuse en cheffe. Razz
En cheffe au féminin? Les plus belles musiques de jeux - Page 5 988738
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: Les plus belles musiques de jeux   Les plus belles musiques de jeux - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les plus belles musiques de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Jeux vidéo divers-