La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Naruto a-t-il perdu de sa superbe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Naruto est toujours est-il toujours un excellent manga?
Oui, ça reste du tout bon, du tout cru, du tout gelé
Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vote_lcap43%Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non, c'est plus ce que c'était. Naruto, tout est fini entre nous
Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vote_lcap57%Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer


Nombre de messages : 166

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:06

vous parlez de blood the last vampire par hasard sinon j'ai mis qu'il etait moin bien qu'avant, d'aprés se qu'on ma dis
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Petit joueur
Petit joueur


Nombre de messages : 56

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

Le manga virent vraiment n'importe comment , au début naruto c'est un simple aspirant ninja qui s'entraine comme un fou pour developper sa force Maintenant avec next - gen il a des transformations progressives à la dragon ball -_-
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:54

Ha oui??? Ce n'est pas pour me déplaire... ^^
La Next gen va bientôt arriver en France, non? C'est quel tome? 27? 28? Je ne connais encore rien de cette période, je suis la parution française (je suis bien le seul, d'ailleurs, parmi les fans)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:25

Ouais c'est dans cette zone, car là le Japon est au 32ème tome je crois
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 12886
Age : 32

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 6:41

Cool, il me tarde de voir les transformations !
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:35

y'en a qu'une, faut pas non plus s'extasier
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12248
Age : 34

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:53

Pour moi Naruto reste Naruto avec des amélioration ^^ déjà des mystéres sont dévoillés alors que l'on ne les attendés plus. Rien que cela ça me fait trépigner d'impassience chaques semaines ^^

Le seul truque que je pourrais critiquer c'est le nombre de spoile qu'il y a sur internet... ce qui est dommage pour les fans du manga et je dit bien du manga et non pas les scans.

PS : Sid tu doit être étonné que je trouve une critique à mon manga veinéré =)
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:37

pour moi naruto na jamais eu de superbe ^^

donc il na rien perdu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:52

J'ai pas voté parce que je connais point Naruto j'ai du voir 2 ou 3 épisodes à la télé et c'est tout, et visuelement j'aime pas beaucoup... Je suis plutôt de la génération du club Dorothée ! Very Happy Pas de pitié pour les croissants, les musclés, héguegue mais aussi dragon ball, fly, nicky larson, le collège fou fou fou, ranma et olive et tom. C'est pas pour faire le vieux pas content et dire que c'était mieux avant... Mais je crois que si en fait, les mangas je les trouvais mieux avant ! scinique
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20711
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:14

Bah je me suis arrêté vers les épisodes 122, j'ai mm pas vu les shipuudens, donc je vote pour le "na pas changé" Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 9:16

Là dans les derniers chapitres... Naruto se rattrappe bien depuis le début de Next Gen qui était une véritable de bouse =)
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12248
Age : 34

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:12

En fait les next gen je trouve que l'auteur a brûlé des étapes. Je trouve qu'il y a eu trop de mystère sur l'Akatsuki et certaines personnes en lisant les derniers scans ont été un peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Cr3vette
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Cr3vette

Nombre de messages : 332
Chakra : 12592
Age : 32
Localisation : chambery

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:11

moi je trouve qu'il a perdu par raport a ce que c'était !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:29

Bah là ca reprend pas mal... Notamment sur Yondaime =) et Itachi
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:24

Ouais je suis la parution japonaise, et là depuis plusieurs semaines j'suis vraiment agréablement surpris, l'histoire est de nouveaux interressante, les rebondissements sont légions et le visuel s'améliore Smile

Yui : on en apprend surtout sur le clan Uchiwa^^
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12248
Age : 34

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:15

Pas vraiment sur le clan Uchiwa, c'est surtout qu'on apprend plein de truques en rapport avec le Héros. Des mystéres qui trainaient depuis des lustres ^^
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:07

Ouais c'est clair, mais y'a aussi une grosse révélation sur un membre du clan Uchiwa, j'en dis pas plus j'ai pas envie de spoiler^^ mais dans le prochain chapitre on en saura certainement plus sur les Uchiwa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:01

Même sur Yondaime xD j'suis trop choqué xD et sur la dénomination des Sanin Légendaires =)
Tout simplement excellent... Et concernant les clans des Uchiha c en suspens pour l'instant =) mais y aura certainement des révélations pour très bientôt... =)
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:10

Ouais les Sanins, j'étais choqué de savoir le comment du pourquoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:00

Pour moi Naruto est clairement tombé en décrépitude : départ superbe, humour accrocheur, dessins agréables a regarder, genneriques léchés, etc

Viens l'invasion de konoha et apres... c'est le drame : hors serie, pardonnez l'expression, nul a chier, durant une éternité.
Je lis les scans depuis mais là encors je crois que naruto est definitivement mort : marre de voire des mecs courire dans des arbres pendant 20 episodes, tuer un mechant, rigoler se reposer parler des prochains mechants, et c'est repartis pour 20 episodes de rush ds les arbres avec des flashbacks a profusion.
Revenir en haut Aller en bas
nazuka
Pro gameuse
Pro gameuse
nazuka

Nombre de messages : 1226
Chakra : 13504
Age : 33

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:14

dessins agéable ? mais il est trop laid naruto !!!!!!!

avis perso bien sur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 14:46

Ah non certains épisodes étaient vraiment sublime visuellement, comme par exemple lorsque Gaara affronte Lee, ou encore lorsque Sasuke se défend admirablement bien contre Orochimaru dans la forêt.

Maintenant 8 épisodes sur 10 sont affreux, c'est ça que j'arrive pas à comprendre, la qualité n'est pas régulière :-/
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:25

Je dirai que c le combat mythique dans Naruto !!!! Excellent choix très cher Cube xD franchement il me fascine ce combat *___* lorsqu'il ouvre ses portes !!!! La force de la jeunessse !!!!! xD Sinon y a aussi l'arrivée d'Itachi à Konoha.... Quand Asuma et Kurenai le croisent... "Pas de doute possible... Uchiha... Itachi" xD trop stylé lorsqu'il arrive à Konoha...

Jouze > bah faut lire les mangas xD c pas Kishimoto qui fait les hors mangas xD Bien sûr que c'est de la daube le hors manga xD Moi j'ai pas regardé les hors mangas après le combat entre Sasuke et Naruto...

Pour en revenir aux combats mythiques... Bien évidemment le combat sur le pont de Naruto... la 1ere mission de Naruto !!!! Réellement exceptionnel ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:36

Je suit les scans et pour ma part, depuis Shipuden, je trouve que Naruto a perdu de ce qui a fait son succes. Difficile a expliquer clairement mais... le scenario est moins prenant, on a des longueures, les combats sont moins attreyants, etc

J'ai adoré cette serie jusqu'au depart de Sasuke (j'aime pas ce perso).
Alors oui effectivement y'a quelques trucs part mal comme la fin de combat entre la mémé/sakura et sasori mais globalement c'est devenu mou, meme en faisant abstraction des hors serie.

Apres certains aimeront, moi en tout cas j'ai bien décroché.
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12248
Age : 34

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:59

Bien sur si tu te base sur ce combat tu as raison moi non plus je n'ai pas aimé. Mais attend un peut car les combats les plus impressionnants sont à venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jouze
Gamer
Gamer
Jouze

Nombre de messages : 560
Chakra : 12900
Age : 44

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 7:51

Je connais la suite King Lee comme je lis les scans, meme si certains passages sont pas mal je trouve que ce shippuden s'enlise un peut.
Revenir en haut Aller en bas
King Lee
Petit joueur
Petit joueur
King Lee

Nombre de messages : 69
Chakra : 12248
Age : 34

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:00

Moi je ne me réfère pas au shippuden ^^ j'aime bien mais sans plus.
Par contre les scans j'adore !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto a-t-il perdu de sa superbe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-