La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naruto a-t-il perdu de sa superbe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Naruto est toujours est-il toujours un excellent manga?
Oui, ça reste du tout bon, du tout cru, du tout gelé
Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vote_lcap43%Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Non, c'est plus ce que c'était. Naruto, tout est fini entre nous
Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vote_lcap57%Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:42

On avait pas connu tel phénomène manga depuis des lustres. Naruto, dés les 1ers mois de sa parution, se révèle être un manga passionnant, haut en couleurs, un vrai shonen comme on les aime. L'engouement est énorme, l'anime est un succès monstre. Tout le monde ne parle plus que du Ninja voulant devenir Kokage.

Pourtant, le phénomène semble être clairement retombé, surtout depuis que l'anime, qui a progressé trop rapidement par rapport au manga, s'est mis à piétiner. Selon vous, Naruto est-il toujours le manga que vous aimiez, ou bien est-il sur une mauvaise pente?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:10

Bah ça dépend, ça dépend, il est clair que l'animé déçoit, sa qualité est trop irrégulière, et les HS sont à vomir pour leur majorité.

Parcontre le manga, je suis toujours passioné par l'histoire et les persos, la "seconde saison" de Naruto a commencé d'une manière admirable, et bon ça ralentit un peu mais bon c'est toujours top, sauf le dernier scan ou j'ai appris des trucs sur une certaine organisation^^ et bref je suis deg, pas de spoil pas de spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:30

Tout simplement à chier la Next Generation. Moi qui pensais que l'organisation d'Akatsuki allait donner du piment, même pas et j'en suis terriblement deçu. Pourtant les combats d'Itachi face à Kakashi et Jiraya laissaient présumer des choses intéressantes mais au final terriblement déçu. De plus les graphismes ont sérieusement baissé en qualité. Les débuts sont terriblement réussis et là...
Je vous laisse découvrir la suite si vous avez pas encore suivi les Next Gen. Naruto s'est tout simplement grisé par le succès et c'est bien dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeMar 31 Oct - 9:05

Moi je trouve que le manga n'avance pas, que ça traine trop en longueur; si on compare à DBZ, l'histoire faisait des bonds, les années passaient plus vite, ça renouvelait constamment l'intérêt... En plus, Kishimoto a créé beaucoup trop de personnages, et il se perd un peu à tous vouloir les mettre en valeur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
333
Petit joueur
Petit joueur
333

Nombre de messages : 41
Chakra : 12928
Age : 29
Localisation : quelque part sur internet

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 8:43

je sais pas trop...les débuts sont géniaux mais...voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Aoyama
Petit joueur
Petit joueur
Aoyama

Nombre de messages : 8
Chakra : 12902

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:02

Bah moi j'ai jamais accroché, je me suis forcé à lire les 10-12 premiers tomes, je ne sais plus exactement, vu tout le foin qu'il y avait autour, en espérant que j'allais finir par comprendre ce qui était si bien, mais finalement je suis bien déçu, je ne comprends vraiment pas un tel engouement...
Revenir en haut Aller en bas
http://aoyamaprogs.free.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:08

Ben c'est vrai que c'est un style; l'histoire est quand même prenante, et il y a beaucoup de personnages géniaux (Kakashi, Shikamaru, Gaara, Rock Lee... Kishimoto sait bien introduire les persos et les rendre attachants. Tu t'es peut-être arrêté au mauvais moment ^^
Mais c'est quand même un manga qui manque un peu de finition et de maturité, dans l'écriture comme dans le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Aoyama
Petit joueur
Petit joueur
Aoyama

Nombre de messages : 8
Chakra : 12902

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:10

Oui voilà, est-ce qu'il s'est fait la main sur d'autres mangas avant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aoyamaprogs.free.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:15

Je ne crois pas; c'est sa 1ère grosse publication...
Toriyama s'était fait la main sur Dr Slump, mais Kishimoto y est allé direct. On verra si ça lui sera préjudiciable
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:22

Yui Lover t'es pas le seul à être déçu par l'Akatsuki Sad

En faite la qualité du manga est irrégulière, y'a des moments trop calmes, des moments super intenses comme au début de la Next Generation, mais bon je suis confiant dans la suite.

Sinon concernant la qualité du dessin, je trouve la Nex Gen s'en tire vraiment bien, comparé à la l'ancienne gen
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:27

Oui, le trait a quand même un peu évolué je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:28

Mon dieu faudrait que je me relise de tps en tps lol je fais trop de faute^^

Oh oui y'a une net progression, et heureusement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Yui
Pro gamer
Pro gamer
Yui

Nombre de messages : 1466
Chakra : 14436

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:03

Bah honnetement plus ca avance et plus ca devient catastrophique. Et le combat entre Naruto et Sasuke... je trouve que c'est un peu n'importe koa... La dernire fois que Naruto m'a bien fé bander c'est l'arrivée d'Itachi... pour te dire ca remonte T_T
Et l'objectif d'Akatsuki... A CHIER
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:32

200% d'accord avec toi concernant l'objectif de l'Akatsuki et le combat entre Sasuke et Naruto qui n'en était pas vraiment un, dommage.

Le truc qui pourrait donner un peu de peps au manga à mes yeux, ce serait qu'il y ait un autre tournois pour que les genins deviennent Chunnins et que Naruto y participe et rencontre de nouvelle terreur^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:30

Oui, bonne idée le tournoi, et puis un gros méchant hyper balèze qui ferait passer tous les précédents pour des enfants de coeur; bref, je sais pas, y'a un truc qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:36

En plus y'a plus de missions comme à l'époque de Zabusa.
Tsunade devrait leur proposer une mission super balèze mais rien à voir avec Sasuke et l'Akatsuki, une mission ou l'on pourrait voir une vraie évolution au niveau de leur mentalité et de leur force, quelque chose qui mette bien en valeur Sakura et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:38

faires gaffe de pas spoiler, moi j'en suis qu'au 1er combat Sasuke/Naruto, autant dire que j'ai 3 siècles de retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:40

Ok, tu as raison de préciser, heureusement que je me suis pas envolé dans mes délires des derniers scans lol
Revenir en haut Aller en bas
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13066
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:22

je n'ai jamais essayer mais je pense que je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeMar 7 Nov - 17:23

Oui, ça devrait te plaire j'en suis certain
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Nemesis
Aspirant gamer
Aspirant gamer
Nemesis

Nombre de messages : 107
Chakra : 12886
Age : 32

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:01

Vive naruto, qu'y a t'il de meilleur qu'un Naruto pour finir sa journée en beauté !


Dernière édition par le Mar 21 Nov - 6:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CubeAvenir
Warhol Moderator
Warhol Moderator
CubeAvenir

Nombre de messages : 6499
Chakra : 19486
Age : 36
Localisation : 93

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:09

Blood+ par hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeVen 10 Nov - 23:25

Hé hé, t'es à fond sur Blood, Cube on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
arika
Aspirant gamer
Aspirant gamer
arika

Nombre de messages : 166
Chakra : 13066
Age : 30
Localisation : dans un trou perdu

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeSam 11 Nov - 18:06

vous parlez de blood the last vampire par hasard sinon j'ai mis qu'il etait moin bien qu'avant, d'aprés se qu'on ma dis
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi
Petit joueur
Petit joueur
Yoruichi

Nombre de messages : 56
Chakra : 12866
Age : 35
Localisation : Nibelheim

Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:52

Le manga virent vraiment n'importe comment , au début naruto c'est un simple aspirant ninja qui s'entraine comme un fou pour developper sa force Maintenant avec next - gen il a des transformations progressives à la dragon ball -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Vide
MessageSujet: Re: Naruto a-t-il perdu de sa superbe?   Naruto a-t-il perdu de sa superbe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto a-t-il perdu de sa superbe?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Mangas, anime...-