La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Qui sera Champion du Monde 2010 ?
Les Pays-Bas
Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
L'Espagne
Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcap75%Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Obiwan
Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Paul le Poulpe
Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcap25%Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Le Jabulani de plage
Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les vuvuzelas
Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_lcap0%Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin - 21:16

Débrief du match de l'EDF, assez marrant à voir
http://www.sofoot.com/18-juin-le-conseil-de-classe-68-127991-videos.html?view_v2009
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 7:06

Citation :
Anelka à Domenech : «Va te faire...» !

Décidément, rien ne va plus en équipe de France. L'Equipe rapporte en effet, ce samedi, que plusieurs incidents ont émaillés la soirée de jeudi où les Bleus se sont fait dominer par le Mexique (0-2). Ainsi, à la pause, Raymond Domenech demande à Nicolas Anelka d'arrêter sans cesse de décrocher et de dézoner, sous peine d'être remplacé. Tout cela d'un «ton ferme et agacé, mais poli». La réponse ne tarde pas du côté de l'attaquant des Blues. Et elle est cinglante. «Va te faire enculer, sale fils de pute», répond-il à son sélectionneur, sous le regard médusé des autres joueurs présents dans le vestiaire. «OK, tu sors», lui rétorque Domenech. «C'est ça...», termine Anelka qui file directement prendre sa douche. On connaît la suite... André-Pierre Gignac fait alors son apparition sur la pelouse.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:13

Moi qui pensais qu'il avait changé depuis le temps... Mais un p'tit con reste un p"tit con, et je crois que c'était son dernier match pour l'équipe de France de sa carrière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:18

Citation :
Le gros clash Anelka-Domenech
Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal. Les révélations de L'Equipe sur l'insulte d'Anelka à Domenech à la mi-temps de France-Mexique, jeudi (0-2), ont même gêné les journalistes des radios, samedi à l'heure des revues de presse matinales. Difficile de prononcer certains mots au petit déjeuner, il y a des formules à éviter devant des oreilles familiales. «Disons que c'est une version sans fard de l'expression "Va te faire voir"» a édulcoré l'un d'entre eux pour évoquer sans la citer exactement l'incroyable réplique du joueur de l'équipe de France à son sélectionneur. Cette scène, mais aussi deux autres instantanés saisis par les reporters de L'Equipe après la rencontre, en disent long sur l'ambiance qui règne dans le vestiaire en Afrique du Sud. En voici un résumé.

«OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea.

1) L'INSULTE D'ANELKA. C'est la mi-temps de France-Mexique. Les Bleus rentrent au vestiaire. Le score est toujours de 0-0. Raymond Domenech reproche d'un ton ferme mais poli à Nicolas Anelka de ne pas rester assez en pointe, de trop "dézoner". Comme l'avant-centre conteste, le sélectionneur menace de le remplacer. C'est alors que fuse l'insulte reproduite à la «une» du journal. «OK, tu sors» dit alors Domenech à Anelka. «Ouais, c'est ça...» conclut le joueur de Chelsea. C'est André-Pierre Gignac qui va disputer la 2e période. Ce que l'on avait pris pour un changement tactique a en fait été dicté par les circonstances, le gros clash dans le vestiaire. L'Equipe raconte ensuite l'épilogue, après la défaite (0-2) et la douche : Anelka souriant, provocateur, «très clairement je-m'en-foutiste» écrivent Damien Degorre et Raphaël Raymond.

«Comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête»

2) LE MAJEUR DE GALLAS. La scène se situe à la fin de la rencontre, dans la zone mixte où se croisent journalistes et acteurs des matches. Florent malouda s'est déjà brièvement arrêté devant la caméra de TF1 pour quelques mots dépités. Au journaliste de la chaîne qui lui tend alors le micro, William Gallas préfère tendre son majeur, un geste «qui ne relève en rien son honneur» écrit L'Equipe.

3) LE MOUVEMENT DE RECUL DE GOURCUFF. Confirmation du mépris que certains "cadres" de l'équipe de France, Franck Ribéry et Nicolas Anelka en tête, nourrissent à l'endroit de Yoann Gourcuff et des effets que leur pression exercent sur le Girondin. Toujours la zone mixte. Gourcuff est en train de répondre aux journalistes lorsque déboulent ses deux "amis". L'Equipe raconte : «Quand Gourcuff aperçoit le milieu du Bayern Munich, l'image est saisissante : il évite de croiser son regard frondeur et se colle un peu plus contre la barrière pour le laisser passer comme le premier de la classe fait place au caïd du collège par peur de prendre une baffe derrière la tête.»
Franchement Ad, comment soutenir une telle équipe?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
Citation :
Même entre guillemets, il est plutôt rare de lire ce genre de choses à la «une» d'un journal.

Certes. scinique

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Une19062010_hd
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:59

C'est toujours beaucoup plus facile de s'entendre lorsque tu gagnes. Là évidemment toutes les tensions sont multipliées par 10 et ça provoque des clashs et autres gestes déplacés. C'est clair qu'Anelka doit prendre sa retraite sinon je pense qu'il faudrait le mettre dehors. Gourcuff ne doit pas se laisser manger mais s'affirmer et faire face à ses coéquipiers car c'est pas en baissant les yeux que le le problème va se résoudre... C'est clair que Ribéry est pas bien dans sa tête. Entre sa moitié de saison, sa finale de ligue des champions manquée, l'affaire de la prostituée et ses performances sur le terrain... Tas beau être blindé niveau tune c'est pas ça qui va t'aider.

Enfin tout ça démontre quand même bien qu'ils sont très très mal en ce moment et qu'ils se rendent compte de leur lamentable performance. J'ai vraiment l'impression que le groupe a désormais vraiment éclaté et que l'histoire des clans c'est de l'histoire ancienne.

Dans un sens c'est peut-être un mal pour un bien. Tout sera remis à plat avec Blanc et après avoir toucher le fond ça ne peut qu'aller en s'améliorant... Faut resté positif ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:34

Il faut que Laurent Blanc vire Gallas, Henry, Ribéry, Anelka et Evra, pour moi ce sont eux les responsables, je ne veux plus les revoir en EDF. Il faut rebâtir sur une équipe plus jeune, ayant un honneur, de la dignité, de l'humilité et de l'envie. Ce dont tous ces joueurs sont totalement dépourvus aujourd'hui. Certains ont porté dignement les couleurs de la France autrefois, mais aujourd'hui ils ne méritent plus de défendre ce maillot.

Sinon, quand est-ce qu'on donnera sa chance à Huntelaar? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:59

Pour Evra je suis pas d'accord. Il a la bonne mentalité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 12:26

Pour moi il fait partie des fouteurs de merde du clan qui a complétement pourri l'ambiance et la cohésion de ce groupe. Et puis ses performances sont à la rue; perso je m'en fiche que l'EDF ne soit pas composée de "stars" qui jouent dans les meilleurs clubs du monde. On a l'impression qu'ils font partie des meilleurs joueurs du monde, mais est-ce vraiment le cas? Comme ils disaient avant-hier sur RMC, on surestime bien trop cette équipe et ses joueurs, et eux ont une bien trop grande estime d'eux-mêmes. Qu'il est loin le temps des Blanc, Desailly et Thuram... Eux ils avaient la classe

Mais je te l'accorde, Evra n'a pas la pire mentalité
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:37

Evra n'y est pour rien...
Pour moi, ceux à virer, ce sont : Anelka et Ribery en priorité, et Gallas également... Les mecs se croient les meilleurs du monde, alors que ce sont vraiment des sous m****
Ces gars là sortent d'une saison merdique dans leur club, se font connaitre plus pour de l'extra sportif que pour leurs exploits footballistiques et démontent un joueur (Gourcuff) sous pretexte qu'il est bien élevé et sort pas de la "téci"....
Alors j'espère voir des Gameiro, des Matuidi, des Cabaye, des Rami, des Planus titulaires en équipe de France, mais plus ces gros cons blindés de thunes qui pètent plus haut que leur cul sous prétexte qu'ils se sont sortis des cités en tapant dans un ballon...
Bref, l'équipe de France sera ridicule jusqu'au bout albino
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:44

Citation :
Coupe du monde : Anelka exclu de l'équipe de France
Dominique Séverac | 19.06.2010, 12h32 | Mise à jour : 15h41

Nicolas Anelka ne jouera pas contre l'Afrique du sud mardi prochain. Selon nos informations, le joueur a été exclu du groupe France ce samedi matin et va quitter la Coupe du monde après ses propos injurieux à l'égard du sélectionneur Raymond Domenech. La décision d'exclure l'avant centre de l'équipe de France a été prise lors d'une réunion des dirigeants de la fédération française de football présidée par Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF.
On ne connait pas encore les modalités ni la date de départ du joueur.

Comme le relatait le Parisien/Aujourd'hui en France, ce samedi matin, la mi-temps du match France-Mexique (0-2) a été particulièrement musclée, mardi soir. Le joueur de Chelsea aurait tenu des propos très injurieux à l'encontre de Raymond Domenech qui lui demandait de respecter les consignes de jeu. L'Equipe dans son édition de samedi, cite l'expression d'une extrême violence, qu'aurait lancé Anelka à l'encontre de Raymond Domenech.

L'injure digne d'une cour de récréation a, en quelques heures, pris une ampleur nationale. Dès la fin de matinée, sur France-info, la Fédération française de football, par l'intermédiaire de son vice président Christian Teinturier, envisageait l'exclusion de Nicolas Anelka de l'équipe de France. «Si les mots ont été dit, je ne comprends même pas qu’il ait été sur le terrain encore hier. Il aurait dû être expulsé tout de suite ou s’excuser. Il ne pouvait pas réapparaitre comme cela sous le maillot de l’équipe de France. On n’a pas le droit de faire cela...»

La ministre de la Santé et des Sports, Roselyne Bachelot, a appelé samedi dans un communiqué, les joueurs de l'équipe de France à «la retenue et à la dignité» après les insultes proférées par Nicolas Anelka. «La très forte pression qui pèse sur les Bleus n'autorise pour autant aucun dérapage. Les joueurs doivent se rappeler qu'ils portent les couleurs de la France et qu'ils sont considérés comme des modèles par beaucoup de jeunes. Cela les oblige à la retenue et à la dignité», écrit notamment Roselyne Bachelot.

Selon RMC, Raymond Domenech, Patrice Evra et Nicolas Anelka se sont réunis ce samedi matin à l'hôtel Pezula pour parler de cette affaire. L'avant centre de Chelsea souhaitait s'exprimer au plus vite mais la «FFF» n'était pas de cet avis, craignant des déclarations fracassantes.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:57

C'est tout à fait normal. Mais je trouve que la sanction ne va pas assez loin et qu'Anelka ne devrait plus porter le maillot si effectivement il a tenu ces propos

Sid' : Evra est fier de porter les couleurs de la France et d'en être le capitaine, pour preuve les quelques larmes qu'il a lâché pendant l'hymne. J'ai jamais vu un joueur Français réagir de cette façon. Et il ne faut pas l'incrimer dans les histoires de vestiaires car il n'y est pour rien. Son capitanat l'oblige à rassembler et à calmer les tensions. De toute façon tu ne peux rien faire contre un joueur qui ne sent pas concerné (Gallas, Anelka) et qui s'en cogne de ce que peux raconter Evra...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:36

Déjà, entendre un Gallas qui est nul à chier se plaindre de pas avoir le Capitanat, et qui après le match du mexique s'amuse à faire un doigt aux journalistes, c'est presque risibles... Le fric rend peut être pas heureux, mais qu'est-ce qu'il peut rendre con...
Sont meilleurs pour aller aux p*** que pour jouer en équipe de France ceux là... Un coup de balai ne fera pas de mal......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 16:50

Evra : "le problème, c'est le traître qui est parmi nous", à propos des fuites de ce matin. Conf de presse super tendue.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:09

Ouais, bien sur, et c'est le traitre qui les fais marcher pendant le match... Ouh, le vilain monsieur qui fais mal jouer l'équipe de France!! Ouh qu'il est vilain le monsieur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:43

Après, une info vient toujours de quelque part, il y a toujours des taupes, il ne va pas faire comme s'il découvrait les méthodes du journalisme...

Ils essaient de minimiser les choses, mais ça n'a convaincu personne. Escalettes; "il a accepté la décision dignement"
traduction: "on s'attendait à se faire insulter nous aussi, mais il est parti sans rien dire en mangeant son kinder bueno"
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:07

Citation :
Anelka dément ses propos !

Exclu du groupe de l'équipe de France pour avoir insulté Raymond Domenech, Nicolas Anelka dément les propos rapportés par L'Equipe, samedi. « Les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots », explique l'attaquant sur le site de France Soir. « J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telles choses mais certainement pas aux Bleus. Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud », précise Anelka.

« J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là-dessus. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment, ajoute l'attaquant de Chelsea. Mais je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots. »

Citation :
Zidane a-t-il agi en coulisses ?

A en croire le site Internet du quotidien Libération, Zinédine Zidane aurait influencé quelques joueurs de l'équipe de France avant le match perdu face au Mexique (0-2) pour qu'ils réclament un changement tactique à Raymond Domenech.

Le capitaine Patrice Evra, Franck Ribéry, Thierry Henry et William Gallas seraient allés voir le sélectionneur pour lui réclamer un passage du 4-2-3-1 au 4-4-2, en sortant de l'équipe Yoann Gourcuff et Sidney Govou pour y inclure Thierry Henry (en pointe) et Mathieu Valbuena (côté droit).

Une requête que n'aurait d'abord pas refusée Raymond Domenech, avant d'apprendre, un peu plus tard, que Zidane était derrière tout cela. Toujours selon le site Internet de Libération, le sélectionneur aurait alors disjoncté. Et surtout choisi de refuser la demande de ses joueurs, alignant finalement la même équipe que contre l'Uruguay (0-0), mis à part Malouda, titularisé d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:11

Siddharta Chidoshi a écrit:
mais il est parti sans rien dire en mangeant son kinder bueno"
scinique

Ou sa Danette, quoi. Coupe du Monde 2010 - Page 9 Redface

https://www.dailymotion.com/video/x6ajc2_pub-wiltrd-anelka-danette_fun
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:22

Ou sa Danette, oui rire 1

L'histoire avec Zidane je trouve ça bizarre, d'autant que si je me souviens bien, il avait déclaré publiquement être contre le fait que Gourcuff ait été laissé sur le banc...

edit: oui a bien dit ça

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/20100618_003011_zidane-le-meilleur-a-gagne.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:27

Maintenant il se dit un peu tout et n'importe quoi... Neutral

Et l'histoire avec Anelka on ne saura jamais vraiment ce qui a été dis ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:42

Je pense qu'on le saura, comme on a fini par savoir ce que Materazi avait dit à Zidane en 2006. Tout se sait un jour ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:17

stefro a écrit:
Siddharta Chidoshi a écrit:
mais il est parti sans rien dire en mangeant son kinder bueno"
scinique

Ou sa Danette, quoi. Coupe du Monde 2010 - Page 9 Redface

https://www.dailymotion.com/video/x6ajc2_pub-wiltrd-anelka-danette_fun

https://www.dailymotion.com/video/x5f3kh_reponse-oeuf_webcam
encore mieux la réponse à la pub Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:09

"..Pendant ce temps, Benzema devant PES2010... :-/

Je pense que tout le monde à un peu sa part de responsabilités si la situation s'est autant empiré. Y compris La Fédé qui décide de garder un selectionneur "en préavis".

Les anciens champions du monde n'hésitent pas à tacler le Raymond (à tort ou a raison!) du coup même les joueurs "cadres" doutent du selectionneur.

Ce dernier aurait dû d'ailleurs demissionner avant le mondial. Mais non, il enchaine les pirouettes et se joue des médias lorsqu'il en a l'occasion.

Il décide de garder un joueur individualiste (Anelka), prendre un Gallas semi blessé et faire confiance à un ex-gunner en phase terminal qui n'a servi qu'à lustrer un banc.


... Nasri à rejoint Benzema, un jeu de foot, c'est mieux à deux! :-)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:03

L'Equipe qui en rajoute une couche rire 3 : il n'y a pas un mais plusieurs traîtres parmi l'EdF, les propos rapportés sont basés sur plusieurs témoignages.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:35

Ça fait quand même petit gamin qui pleure parce que quelqu'un a rapporté à la maîtresse, cette réaction est puérile, mais au moins Evra a le courage de se présenter devant la presse en pleine tourmente, c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin - 9:47

Excellent le match hier soir, je suis déçu pour le Cameroun, ils méritaient de continuer ! Mais bon, ils ont eu 10.000 occasions, aucune est rentrées cadrées... Rolling Eyes

Sinon belle prestation du Danemark, la contre-attaque après la tentative du Cameroun était bien jouée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Juin - 10:08

Oui, dommage pour le Cameroun :-(

Sinon, belle réaction de Ribéry à l'instant, son intervention était positive, et je pense qu'elle va apaiser un peu les tensions. Bien joué de la part de TF1, ce mini débat était nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Coupe du Monde 2010 - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2010   Coupe du Monde 2010 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Coupe du Monde 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-