La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:18

Citation :

L'OM encore une fois vraiment pas vernis... Mad

Il avait la place pour passer. Milan a eu très très chaud. Dommage.

si on regarde objectivement ce qui s'est passé :

l'OM joue 2 fois Milan et 2 fois le Real , et sur ces 4 matchs , l'OM ne prend que 1 point

avec cette stat on se rend compte que la place pour passer était toute petite Very Happy

et en LdC , le talent et l'expérience ont bien plus de crédit que la "chance"

ajoute à cela une incapacité à maitriser les grands évènements (cf match aller contre Milan)

c'est pas une histoire de chance , c'est une histoire de compétitivité Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:25

shtmup a écrit:
Citation :

L'OM encore une fois vraiment pas vernis... Mad

Il avait la place pour passer. Milan a eu très très chaud. Dommage.

si on regarde objectivement ce qui s'est passé :

l'OM joue 2 fois Milan et 2 fois le Real , et sur ces 4 matchs , l'OM ne prend que 1 point

avec cette stat on se rend compte que la place pour passer était toute petite Very Happy

et en LdC , le talent et l'expérience ont bien plus de crédit que la "chance"

ajoute à cela une incapacité à maitriser les grands évènements (cf match aller contre Milan)

c'est pas une histoire de chance , c'est une histoire de compétitivité Wink
L'OM se prend un but d'Inzaghi alors qu'il est apparament hors-jeu. De plus là-bas, Brandao rate le coche à 3m du but sans gardien n'y défenseur ou il met le ballon sur la barre. Rien que ça c'est 4pts... Et le Milan à la trappe... divers32

Et l'incapacité à gérer le match contre le Milan à domicile ? divers33

L'OM domine tout le match et c'est 2 frappes d'Inzaghi, les 2 seules actions du match de Milan... Dont une apparament hors jeu.

Tout petite, pas d'accord, Milan a eu beaucoup de chance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

AdRiX a écrit:

L'OM domine tout le match et c'est 2 frappes d'Inzaghi, les 2 seules actions du match de Milan... Dont une apparament hors jeu.
Tout petite, pas d'accord, Milan a eu beaucoup de chance... Wink
C'est pourtant à ça qu'on reconnaît les grandes équipes. Milan n'a pas été chanceux mais réaliste, et n'a rien lâché mentalement. L'OM ne gagne pas contre les cadors européens, juste les petits, je ne vois pas où il y a un manque de chance là dedans... Ils n'avaient qu'à les mettre au fond leurs occasions, et concrétiser leur domination. Au lieu de ça ils ont joué les petits bras, et ils méritent d'être là où ils sont
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:38

Ben on voit pas les choses de la même façon Sid'. Moi je pense qu'un hors jeu pas sifflé, donc une faute d'arbitrage, et se prendre une barre à 3m sans défenseur ni goal, pour moi les Milanais n'ont pas été réaliste, ils ont été chanceux. Et donc l'OM pas vernis. divers11
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:40

Si tu veux ^^
Au fait Niang c'est la clavicule, et plusieurs semaines d'absence, viennent-ils d'annoncer à la radio
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:41

le problème des supporters Marseillais c'est ça : avec des si ... Rolling Eyes

si Marseille marquait 3 buts de plus que son adversaire à chaque match , Marseille serait qualifié Wink

tu crois que ce qui a manqué à Marseille pour se qualifier c'est la chance , moi je pense que c'est le talent

Citation :
Et l'incapacité à gérer le match contre le Milan à domicile ?

apprends à lire , je parle pas de gérer un match je parle d'être présent dans les grands RDV

en LdC il faut être efficace , tuer le match le plus rapidement possible (c'est signé Fergusson)

c'est ce qu'ont fait Milan et Real 2 fois au vélodrome , Marseille n'a su le faire qu'une fois contre ... Zurich

la chance en LdC , n'importe quoi divers33
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:42

Au fait, bravo à Bordeaux, équipe qui a gagné le plus de points en Europe sur les phases de poule pour le moment (16) Shocked


Dernière édition par Siddharta Chidoshi le Mar 8 Déc - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:43

Bordeaux = la grande classe... Même avec les juniors, on gagne notre dernier match Smile
Sinon, pour Marseille, c'est un flop, faut arrêter de se leurrer avec des si...
Bah oui, si Brandao avait mis le but tout fait, ils auraient gagné... Mais faut pas oublier que le Milan, ce sont des joueurs extra, même si c'est vieillissant, c'est largement au dessus de l'OM...
Alors oui, ils ont gagné contre Zurich 6-1, mais faut pas oublier qu'ils ont bien galéré au match aller contre cette même équipe...

Fin bref, Marseille, ça se voit tous les ans trèèèès beau, et au final, c'est toujours la même désillusion... et ça me désole, parceque Marseille, Lyon et Bordeaux en 1/8, ça aurait eu un gros impact pour le coefficient UEFA... Mais de toute façon, je pense que Marseille peut essayer de pousser en coupe UEFA...
Allez Lyon demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:44

Citation :
et se prendre une barre à 3m sans défenseur ni goal

ça c'est avoir les pieds carrés , rien à voir avec la chance

la différence entre Brandao et Inzagui c'est que Inzaghi la met au fond

mais Inzaghi est un cocu on le sait tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:45

Par ailleurs, et pour appuyer les propos de Shtmup, il suffit de voir Bordeaux... Au bayern, on gagne 2-0 sur deux occasions... Pourquoi? parcequ'on a été plus réalistes qu'eux, tout simplement... Je pense que c'est la différence entre Marseille et Bordeaux...

D'ailleurs, Lyon l'a aussi prouvé contre Liverpool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

tout à fait , SC dit plus haut que la marque des grandes équipes c'est ça : gagner même sans briller

et en LdC c'est encore plus vrai , on le voit à chaque journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:54

Le problème des anti Marseillais c'est de ne pas reconnaitre les faits... Rolling Eyes

En plus Shtump je sais pas pourquoi je parle foot avec toi tu ne sais pas analyser les matchs. Et y a toujours une part de chance dans un match que ce soit en LdC ou coupe de France... cyclops

Tiens c'est signé José Mourihno :
"La chance existe, au-delà de cette dernière ; elle décide qui ne gagne pas point. Je crois que l’on puisse la chercher et la trouver, mais je n’aime pas qu’elle soit évoquée comme une façon de se cacher derrière elle, mais ses détails sont importants."

Tu veux le lien ? divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:57

Vous énervez pas les gars c'est que du foot ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:58

shtmup a écrit:
Citation :
et se prendre une barre à 3m sans défenseur ni goal

ça c'est avoir les pieds carrés , rien à voir avec la chance

la différence entre Brandao et Inzagui c'est que Inzaghi la met au fond

mais Inzaghi est un cocu on le sait tous Smile
Alalala, tu t'enfonces vraiment là. Rolling Eyes

Et à l'entrainement il doit à chaque fois la mettre au-dessus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:59

Siddharta Chidoshi a écrit:
Vous énervez pas les gars c'est que du foot ;-)
T'as raison il n'en vaut pas la coup. Very Happy

Bonne les petits ! //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:02

Citation :
Le problème des anti Marseillais c'est de ne pas reconnaitre les faits...

les faits , les voilà :

1 Real Madrid
2 Milan AC
3 Marseille
4 FC Zurich

Citation :
En plus Shtump je sais pas pourquoi je parle foot avec toi tu ne sais pas analyser les matchs.

tu as raison , je me prosterne devant ton analyse si précise : la chance comme unique explication !

Citation :
Et y a toujours une part de chance dans un match que ce soit en LdC ou coupe de France...

oui , 10% de chance pour 90 de talent Wink

et concernant Mourinho , c'est un super tacticien , mais sa mauvaise foi est sans limite ! vous pourriez très bien vous entendre divers32
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:34

10% de chance pour 90% de talent ? Tu les sors d'ou ces chiffres ? C'est pas grave car tu as révisé ton jugement, c'est bien. Maintenant tu admets la chance dans un match. On va finir par y arriver tu verras. Smile

M'enfin c'est clair que le Milan a fait 2 gros matchs contre Marseille et qu'ils méritent largement leur qualif... Y a rien à dire ils ont grave dominés leur sujet ! Milan est toujours le grand Milan. rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:57

mais Milan a fait parler son expérience des grands rdv

c'est pas un hasard si c'est Seedorf et Inzaghi qui font couler Marseille !

ces types là ont quelque chose en plus que des Brandao et des Cheyrou

tu me dis que Brandao les met au fond à l'entrainement , mais ce qu'on demande à Brandao , c'est d'être présent un soir de LdC , contre Milan AC

le fait est que Milan a su répondre 2 fois présent contre Marseille , sans la manière certes , mais avec son expérience et en s'appuyant sur de grands joueurs, et c'est ce qui manque à l'OM

les grands joueurs répondent présents dans ce genre de match , les joueurs moyens ne suffisent pas pour cet exercice Very Happy

une part de chance pourquoi pas , si ça peut consoler les supporters marseillais , moi je pense surtout que l'effectif est trop limité pour espérer briller en LdC

hier soir , quand Madrid fait rentrer Raul et Benzema , l'OM fait rentrer Kone et Valbuena

pas de chance on aurait préféré que ce soit l'inverse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13686
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:28

Y a un truc qui m'a choqué ce matin dans l'interview de la deche...
Citation :
Qu'est-ce qui a manqué à Marseille pour accéder enfin aux huitièmes de finale de la Ligue des champions ?

D.D : Ne pas avoir le Real Madrid et le Milan AC en face Notre groupe était très difficile.

Je trouve abérrant de dire des choses comme ça... On avait le bayern et la juve, c'était pas deux petits clients, et Lyon avait Liverpool (qu'ils ont éliminé) et la Fiorentina quand même... Je veux dire, ils ont pas été plus mal lotis que les autres...
Après, je suis d'accord avec Shtmup, l'effectif de Marseille est très limité... Avoir Ben Arfa comme solution de rechange, ou Valbuena, voire Koné, c'est plutôt faiblard... Brandao sera jamais un grand attaquant, c'est sur et certain... Mandanda est trop irrégulier à mon sens, bref, je pense que Marseille a mal géré son mercato... Maintenant, c'est largement dommage que Marseille soit pas passé, mais ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux... et c'est pas par hasard qu'ils sont pas premiers en championnat également, les faits parlent d'eux même Wink

Maintenant Adrix, je pense pas que Shtmup soit anti-OM, loin de là, je le connais maintenant depuis assez longtemps pour l'affirmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:55

Oui, Bordeaux a beaucoup de mérite d'avoir fini premier de son groupe, face à des équipes comme la Juve ou le Bayern. Deschamps se plaint d'être tombé face à deux gros, mais si l'OM ne plantait pas ses poules chaque année, peut-être qu'ils finiraient pas passer dans le 2e chapeau, hein Rolling Eyes (pour le coup, il paie les pots cassés des mauvais résultats de ses prédécesseurs, ce n'est pas vraiment de sa faute). Là ils sont coincés dans le 3e pour encore un bon bout de temps, et s'ils se qualifient pour la ligue des Champions l'an prochain, ce sera exactement la même histoire...

Espérons qu'ils feront de bonnes choses en Europa League, ils sont loin d'avoir une mauvaise équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:38

Citation :
Franck Ribéry a avoué dans l'hebdomadaire allemand Sport Bild avoir traversé une période très difficile à cause de sa blessure au genou gauche qui l'empêche de jouer depuis le 3 octobre. «Mentalement, j'ai connu une période difficile. Tout m'énervait. J'en avais ras le bol d'avoir mal constamment, quand je conduisais ou quand j'étais simplement assis», a expliqué Ribéry qui a précisé la nature du mal dont il souffre : «On a constaté que les muscles de ma cuisse gauche étaient plus courts de trois centimètres que ceux de la cuisse droite. Il a fallu travailler sur ces muscles, avec des ultra-sons et des exercices spécifiques».

Ribéry, qui a profité de cette période d'indisponibilité «pour aller chez le dentiste tous les deux jours pour soigner des caries et deux énormes trous», a repris l'entraînement fin novembre et espère faire son retour en compétition contre Berlin lors la dernière journée de la phase aller le 19 décembre.
Ribéry, un proche d'Hoeness

Le milieu de 26 ans a également passé du temps avec Uli Hoeness, le manager général du Bayern qui vient de quitter ses fonctions pour devenir président du conseil de surveillance du club bavarois. «Il s'est occupé de moi presque comme si j'étais son fils, il m'a donné du courage», a souligné Ribéry qui a eu quelques mots sympas pour son entraîneur Louis van Gaal : «On a eu des débuts difficiles. Mais c'est difficile aussi pour lui. Je suis là sans être là». (avec AFP)
Parce qu'avant il n'avait ni le temps ni les moyens? albino Y'a du boulot Franck!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:48

Bah, c'est surtout qu'un problème dentaire pourrait entraîner des blessures plus graves.

Cf le vrai-faux transfert de Cissokho à Milan.
Citation :
Mais, à la suite de la traditionnelle visite médicale, un problème de dentition, qui influerait sur la posture du joueur et pourrait avoir des répercussions musculaires et osseuses, avait été détecté.

http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090618_135551_milan-renonce-a-aly-cissokho.html

Ou la plaque dentaire de CR9.
Citation :
Ronaldo et la plaque dentaire
31/07 - Football

Cristiano Ronaldo, de retour de Los Angeles, se prépare activement à la reprise, du côté de Lisbonne. Hier, il avait rendez-vous chez un célèbre et prestigieux dentiste portugais. Non pas pour se faire arracher les dents de sagesse, ou soigner une carie... Mais pour déterminer quel était le rôle joué par la plaque dentaire sur l'état de ses chevilles. Oui, oui... Les problèmes bucco-dentaires auraient des conséquences insoupçonnées (et insoupçonnables) sur notre état de santé général.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:09

shtmup a écrit:
mais Milan a fait parler son expérience des grands rdv

c'est pas un hasard si c'est Seedorf et Inzaghi qui font couler Marseille !

ces types là ont quelque chose en plus que des Brandao et des Cheyrou

tu me dis que Brandao les met au fond à l'entrainement , mais ce qu'on demande à Brandao , c'est d'être présent un soir de LdC , contre Milan AC

le fait est que Milan a su répondre 2 fois présent contre Marseille , sans la manière certes , mais avec son expérience et en s'appuyant sur de grands joueurs, et c'est ce qui manque à l'OM

les grands joueurs répondent présents dans ce genre de match , les joueurs moyens ne suffisent pas pour cet exercice Very Happy

une part de chance pourquoi pas , si ça peut consoler les supporters marseillais , moi je pense surtout que l'effectif est trop limité pour espérer briller en LdC

hier soir , quand Madrid fait rentrer Raul et Benzema , l'OM fait rentrer Kone et Valbuena

pas de chance on aurait préféré que ce soit l'inverse Rolling Eyes
Consoler c'est pas le plus important ! C'est pas vital non plus. Surtout pour moi qui ne suis pas un pro OM. Le plus important c'est de reconnaitre que le Milan était tout proche de passer à la trappe dès ces phases de poules. Ils ont eu très chaud fassent à l'OM et se sont faits bouger 2 fois contre Zurich...

Je te parle pas de hier soir, car le Real mérite sa victoire, mais des 2 matchs contre le Milan.

Voila le hors jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=eqa2BbsOKpU&feature=related

N'empêche t'as réaction est bizarre, tu penses que les Bleus ne méritent pas d'aller au mondial et là tu penses que Milan mérite de passer...
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:59

mais Milan est allé chercher sa qualification en gagnant à Marseille et à Madrid !

c'est pour ça que je dis que Milan , sans être hyper convaincant , à malgré tout su répondre présent quand il le fallait :

prendre 6 points à l'extérieur contre les concurrents directs pour la qualification , c'est ce que Marseille n'a pas su faire

l'OM n'a pris qu'1 point contre Milan et Marseille , et n'a gagné que contre Zurich

ensuite je suis d'accord Milan a lâché des points contre Zurich , mais au final ils sont qualifiés , peu importe ce qu'on peut dire leur force ça a été de gagner les matchs importants Wink

Citation :
N'empêche t'as réaction est bizarre, tu penses que les Bleus ne méritent pas d'aller au mondial et là tu penses que Milan mérite de passer...

ce qui me fait dire que la France ne mérite pas sa qualif c'est pas un but entaché d'une faute de main , ce sont ses résultats décevants depuis 3 ans

et c'est pareil pour Marseille , un but entaché de hors jeu ne me fera pas dire que Marseille méritait de se qualifier , pour se qualifier il faut battre ses adversaires directs !

l'OM n'a pas su le faire , Milan y est arrivé , POINT FINAL
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22228
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:05

shtmup a écrit:
mais Milan est allé chercher sa qualification en gagnant à Marseille et à Madrid !
Avec un but sur hors jeu mais c'est sa l'expérience... scinique
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:12

https://www.youtube.com/watch?v=zmJwwHa-HNo
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:20

quand l'OM bat Zurich 6-1 , il y a hors jeu sur les 2 premiers buts , ce qui les met rapidement sur la voie du succès dans ce match

donc les erreurs d'arbitrage , ça va dans les 2 sens

ensuite , fallait gagner à Milan (soit disant facile) , fallait battre le Real hier soir (soit disant réalisable)

s'en prendre à l'arbitre , encore et toujours , c'est une marque de faiblesse et rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-