La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:16

Anelka, double transfert à 33M, la classe Cool
Je me demande d'où le PSG a sorti tout cet argent à l'époque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 16:39

AdRix > Je pense être en droit de critiquer une équipe non? Proposer un salaire à un joueur et après demander le transfert au club, c'est illégal... Fin bref, rien ne m'otera de l'idée que l'OM est devenu un club qui s'invente des crises dès que ça va bien... et c'est pas être mauvaise langue de dire ça... Alors oui, ils se renforcent, mais on a tendance à un peu trop les mettre sur un piedestal, en France, en disant que c'est le plus grand club de France toussa... Sauf que l'OM, soit disant grand d'Europe, n'a rien gagné depuis 17 ans... Et c'est pas être mauvaise langue de dire ça, c'est juste être réaliste...

Shtmup > Oui, sauf que Bordeaux a déjà dépensé 25 millions dans son mercato, et beaucoup semblent l'oublier Wink
Alors oui, ils ont recruté un joueur qu'ils avaient déjà, à savoir Gourcuff, mais c'était pas une mince affaire de le garder une saison de plus... Et Carrasso, c'est également une belle affaire... Ils gardent la même équipe (sauf Diawara) en se renforçant sur le point faible : le gardien Wink
Donc, je trouve le mercato de Bordeaux loin d'être dégueu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:02

oui Gourcuff peut être considéré comme une arrivée , disons que c'est surtout un non départ Wink

Carasso c'est un beau coup aussi , assurément Very Happy

pas question de mettre l'OM sur un pied d'estal , mais pourquoi devrait on les déglinguer systématiquement ?

je ne suis pas , et je n'ai jamais été un supporter de l'OM mais pour l'instant , je trouve qu'ils font un mercato ambitieux , c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:05

L'OM et Bordeaux font tous deux de bons mercato, et sont beaucoup mieux armés que l'OL, ça c'est certain. À l'instant T, le titre se jouera une fois de plus entre ces deux équipes. Après, il reste 2 mois de mercato, heureusement :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:11

Shtmup, on est d'accord, ils ont fait de bons achats... Mais à côté, ils ont perdu un paquet de joueurs qu'ils avaient l'an dernier...
Ils gagnent en qualité, c'est indéniable, mais ils perdent en quantité, c'est indéniable aussi... Faudra veiller à pas se blesser, car exit les Wiltord, Zenden, Civelli ou encore M'bami... ok, c'est pas du titulaire, mais Wiltord a donné pas mal de victoires à Marseille (notamment contre nous où il nous avait provoqué bien comme il faut), Zenden, idem, Civelli a montré un état d'esprit à toute épreuve Wink
Et je parle pas de vous au niveau du piedestal, je parle des médias, qui même si Bordeaux ou Lyon est champion, arrive à faire sa une sur l'ohèmeuh.... Et c'est pas SC qui me contredira là dessus Very Happy
Donc, il faut qu'ils assument leur notoriété, et qu'on accepte qu'il y ai des gens comme moi qui ne les aiment pas Wink
En résumé, je les traite en ce moment, mais c'est l'effet Diawara + ratage de concours qui me font cet effet, ça ira mieux une fois Bordeaux 1er avec 15 points d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:20

sctroumph a écrit:
AdRix > Je pense être en droit de critiquer une équipe non? Proposer un salaire à un joueur et après demander le transfert au club, c'est illégal... Fin bref, rien ne m'otera de l'idée que l'OM est devenu un club qui s'invente des crises dès que ça va bien... et c'est pas être mauvaise langue de dire ça... Alors oui, ils se renforcent, mais on a tendance à un peu trop les mettre sur un piedestal, en France, en disant que c'est le plus grand club de France toussa... Sauf que l'OM, soit disant grand d'Europe, n'a rien gagné depuis 17 ans... Et c'est pas être mauvaise langue de dire ça, c'est juste être réaliste...
Et depuis quand dans le foot tout est légal ??? Enfin bon tu peux critiquer l'OM je m'en fiche complètement mais de manière intelligente et construite, pas en les traitant de sardines par exemple. Wink

Pour le reste je ne te répondrai pas...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:29

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pour moi, Ribéry est une honte pour le football.
Bah il a séché l'entraînement aujourd'hui. costume5
Presque toute la presse espagnole en parle. scinique
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:32

Si c'est de les appeler sardines qui te choque, il t'en faut peu adrix rire 1 Chai pas, c'est pas la mort, toulouse, c'est too-loose, les marseillais se gênent pas pour nous appeler les alcoolos ou les ivrognes en rapport avec notre magnifique vin Wink
Et on en fait pas une affaire d'état Smile c'est limite amical quand je les appelle les sardines, j'ai mon meilleur pote à fond sur l'OM, et on se chambre comme ça, on s'est jamais foutu sur la gueule pour si peu, je te rassure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:35

C'est de bonne guerre ^^
Certains lyonnais appellent les marseillais sardines, et certains marseillais appellent les lyonnais rossettes; perso j'aime pas trop, mais c'est pas bien méchant.

Là où je rejoinds sctroumph, c'est sur le fait que les médias français se touchent trop par rapport à l'OM. Lorsque j'écoute RMC et qu'on arrive à cette équipe, les animateurs sont insatiables. Pareil pour le PSG. Bordeaux et l'OL, ainsi que les équipes "secondaires" peuvent toujours aller se brosser, ils s'en tamponnent complètement. C'est vraiment rageant, car Marseille ne gagne rien, c'est un fait, et leurs supporters font souvent preuve de beaucoup d'arrogance. Cela dit ils ont désormais un entraîneur ambitieux, qui veut les amener plus haut, j'espère que cette fois ils iront au bout de quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:36

sctroumph a écrit:
Shtmup, on est d'accord, ils ont fait de bons achats... Mais à côté, ils ont perdu un paquet de joueurs qu'ils avaient l'an dernier...
Ils gagnent en qualité, c'est indéniable, mais ils perdent en quantité, c'est indéniable aussi... Faudra veiller à pas se blesser, car exit les Wiltord, Zenden, Civelli ou encore M'bami... ok, c'est pas du titulaire, mais Wiltord a donné pas mal de victoires à Marseille (notamment contre nous où il nous avait provoqué bien comme il faut), Zenden, idem, Civelli a montré un état d'esprit à toute épreuve Wink
Et je parle pas de vous au niveau du piedestal, je parle des médias, qui même si Bordeaux ou Lyon est champion, arrive à faire sa une sur l'ohèmeuh.... Et c'est pas SC qui me contredira là dessus Very Happy
Donc, il faut qu'ils assument leur notoriété, et qu'on accepte qu'il y ai des gens comme moi qui ne les aiment pas Wink
En résumé, je les traite en ce moment, mais c'est l'effet Diawara + ratage de concours qui me font cet effet, ça ira mieux une fois Bordeaux 1er avec 15 points d'avance :p

Wiltord , c'était une erreur , matte un peu le ratio temps de jeu/salaire et tu verras que son départ n'est pas si grave...
Zenden , très bon joueur de complément , mais son départ a aussi l'avantage d'alléger la masse salariale et donc de libérer des fonds
Civelli , il est remplacé par Diawara ...
M Bami , on peut considérer que Lucho le remplace numériquement

ensuite le traitement de l'OM par les média , ça fait 15 ans que c'est comme ça et on y peut rien , ils font vendre du papier en France et c'est ça qui compte

plutôt que de les détester , ignore les ou regarde les d'un oeil neutre Wink
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:43

C'est pas possible, ce sont plus que des concurrents, ce sont des ennemis pour nous, et ce depuis l'époque Bez - Tapie :p

SC, chez nous, on vous appelle les quenelles rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 18:31

Ha oui c'est vrai, quenelles je vois ça souvent aussi gêné
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:54

Citation :
Football: Michael Owen a signé pour Manchester United
ven 03 jui, 20h50

LONDRES (Reuters) - L'attaquant international anglais Michael Owen a signé un contrat de deux ans avec Manchester United, annonce Alex Ferguson, entraîneur des champions d'Angleterre, sur le site www.manutd.com.

Elu joueur européen de l'année en 2001, Owen, âgé de 29 ans, était libre de tout contrat depuis son départ de Newcastle où il végétait depuis quatre ans et qui vient d'être relégué en deuxième division.

Arrivé sur le devant de la scène sous le maillot de Liverpool, il a marqué 40 buts en 89 sélections en équipe d'Angleterre, mais sa carrière a basculé lorsqu'il est parti au Real Madrid en 2004.

Incapable de s'imposer dans l'équipe des Galactiques, il est rentré en Angleterre au bout d'un an et a rejoint Newcastle.

Version française Jean-Paul Couret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 8:27

enfin la renaissance pour le ballon d'or 2001 ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:09

Je ne comprends vraiment pas la décision de ManU. Ils ont les caisses pleines, il pourraient se payer un Aguero ou un Eto'o, et ils prennent Owen, rongé par le blessures depuis plusieurs années?

Qu'attendent-ils pour remplacer Ronaldo? L'équipe est beaucoup moins compétitive sans lui et Tevez désormais
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:18

Le remplaçant de Ronaldo c'est Antonio Valencia, qui était aussi suivi par Liverpool.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:23

Ha oui c'est vrai. J'attends de voir, je ne connais pas très bien ce joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:35

Valencia je l'ai découvert lors d'un match France Equateur !

bon passeur , technique , il aime bien se positionner derrière les attauqants , peut prendre le couloir aussi

énorme activité , grosse endurance , le genre de profil qui plait à Ferguson

Wink
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 13:47

Citation :
Toulouse tient à Gignac
Ligue 1
04/07/2009 - 10:21

Après avoir perdu Cédric Carrasso, parti à Bordeaux, le TFC n'a pas envie d'en faire autant avec André-Pierre Gignac. L'attaquant, meilleur buteur du dernier championnat, est chaudement suivi par Lyon, qui souhaiterait en faire le remplaçant de Karim Benzema.

Mais, sous la forme d'une "lettre ouverte" à l'OL, Toulouse a demandé au septuple champion de France de laisser tomber. Lyon a proposé 11 millions plus Piquionne en échange du joueur.
rire 5


Citation :
Savidan arrête sa carrière
Ligue 1
04/07/2009 - 14:31

A 31 ans, Steve Savidan est obligé d'arrêter sa carrière de footballeur professionnel. L'international français (1 sélection) devait s'engager avec l'AS Monaco mais des examens médicaux poussés ont révélé une anomalie cardiaque. Une conférence de presse est programmée ce samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:33

Owen à Man.U, ça pourrait le faire. On prend. divers32
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:32

Marseille a proposé 14 millions pour Huntelaar!!!
Mais ils ont quoi en ce moment? ils ont hérité de Dreyfus??? ca commence à faire flipper là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:32

Ils s'enflamment un peu ^^
Huntelaar, c'est 20M au minimum, et de toute manière il ne veut pas jouer en France apparemment.
Par contre je me pose vraiment des questions sur le financement de tout ça, car l'OM dépense beaucoup en ce moment, entre Lucho, M'Bia et les autres.. Il faut croire que RLD a réinjecté plus d'argent dans le club que ce que les médias ont bien voulu laisser entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:23

Citation :
Lopez, accord OL-Porto


L'Olympique lyonnais a annoncé sur son site internet avoir trouvé un accord avec le FC Porto concernant le transfert de Lisandro Lopez. Le montant de la transaction s'élève à 24 millions d'euros auxquels pourraient s'ajouter 4 millions d'euros de bonus selon les résultats sportifs du club rhodanien.

«La concrétisation de ce transfert est conditionnée, d'une part à la réalisation d'un accord entre le joueur et l'Olympique Lyonnais, d'autre part aux résultats de la visite médicale, précise l'OL dans un communiqué. Ces 2 conditions résolutoires devront être remplies avant le 24 juillet».

Après avoir perdu Juninho, parti au Qatar, et Karim benzema, transféré au Real Madrid, Lyon tient sans doute sa première recrue estivale. Il «se réjouit de débuter sa campagne de recrutement en accueillant l'un des plus brillants attaquants évoluant actuellement en Europe». La saison passée, Lopez, 26 ans, a inscrit 24 buts en 27 rencontres de championnat.
Transferts football - Page 12 Th2nkntkl


Par contre c'est TRÈS cher, je ne m'attendais pas à ça... Je pense que l'OL a très mal joué les négociations, mais bon, pour une fois que le club fait un recrutement de niveau européen, je ne vais pas faire la fine bouche! Mr, paye ton maillot de l'OL, viva argentina!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:52

c'est un nouveau record pour l'OL non ?

il a pas intérêt à se planter le Lopez What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:54

Siddharta Chidoshi a écrit:
Transferts football - Page 12 Th2nkntkl
Seinfeld. divers30

Au fait, la meuf s'appelle Julia Louis-Dreyfus, et c'est la cousine de feu RLD.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:58

shtmup a écrit:
c'est un nouveau record pour l'OL non ?

il a pas intérêt à se planter le Lopez What a Face
Oula oui, et oula oui!!!

Mr>tiens, je ne savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitimeMar 7 Juil - 8:06

il manque plus qu'a trouver un attaquant fixe , pour l'associer à Lopez , et l'attaque lyonnaise aura fière allure !

Lopez ne peut pas jouer seul en pointe , et encore moins en L1 ou il aura très peu d'espaces ...

il existe déjà des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transferts football - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-