La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:08

sctroumph a écrit:

Il est capable à mon avis de s'intégrer au Barça, et surtout, je le vois bien reformer la paire Abidal Malouda qui était pas si pourrie que ça, hein SC? Very Happy
Ouais, pas trop dégeu en effet albino (surtout si on la compare à l'actuelle, qui vaut pas une thune)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 729

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

Diouf se barre de l'OM, c'est bon ça Very Happy
OM et PSG, c'est tout le temps la même, on s'invente des crises etc, pour essayer d'aller le moins bien possible...
Continuez les gars, vous êtes en train de devenir les charlots d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:52

Incompréhensible le départ de Diouf ! L'OM n'a jamais été aussi stable depuis 10 ans... Je suis un peu dégouté. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:01

Perso, pour moi, OM ou PSG, même combat...
Ce sont des clubs trop torturés pour rester dans le calme et la stabilité... ils ont pas de crises, ils s'en inventent une en moins de deux minutes...
Bref, bien fait pour leur gueule, en disant que Bordeaux méritait pas le titre bla bla bla, que Lyon allait mourir chez eux, bla bla bla, bah le résultat, c'est que c'est encore 17 ans sans titre, et l'an prochain, rebelotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:04

Manchester City nie avoir reçu une offre de Barcelone pour Robinho (on parlait de 41M€), tant mieux. Transferts football - Page 7 8720

Mascherano veut venir à Barcelone. divers30

Après la presse italienne avec Frey, c'est la presse anglaise qui envoie Pepe Reina au Camp Nou. Le gardien ne serait pas contre (il a été formé au Barça et sa courte carrière avec l'équipe A fut loin d'être brillante), mais Benitez n'est pas de cet avis. scinique

Dans le dossier Villa, Real et Barça entament un bras de fer, par le biais de leurs organes d'information officieux (Sport et Mundo Deportivo pour Barcelone, Marca pour Madrid). Chacun est sûr que l'attaquant de Valence veut aller dans leur club respectif. David Villa a affirmé que sa décision était prise et que c'était maintenant à son agent de faire le boulot.

En ce qui concerne Eto'o (source Mundo Deportivo), le Barça aurait reçu 3 offres : Inter Milan, Manchester United et l'éternel casse-bonbon Manchester City. City offre un salaire de 10M€ mais Eto'o veut participer à la Ligue des Champions.

Il se murmure également que Sir Alex n'est pas du tout satisfait du rendement de Berbatov. Et pourtant Tevez est toujours annoncé partant à… City Transferts football - Page 7 6726.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:14

Sctroumph>en effet, le secret c'est la stabilité, et l'OL et les Girondins sont exemplaires de ce côté là, pourvu que ça dure ^^

Mr>Villa n'avait pas dit que c'était le Real ou rien? Quelle solution de repli reste-t-il s'il ne vient pas? Ibra? (qui coûte un bras)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 7:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
La gestion du recrutement madrilène est complètement ahurissante; ils achètent et vendent leurs joueurs comme des légumes j'ai jamais vu ça rire 1
Et par fax! rire 3

Citation :
Le Real Madrid souhaite réduire considérablement son effectif en vue de la saison prochaine. Selon le journal britannique The Guardian, le club merengue aurait envoyé un fax à plusieurs clubs anglais afin de leur signifier que neuf joueurs étaient en vente cet été. Florentino Perez veut se débarrasser de Sneijder, Huntelaar, Van Nistelrooy, Robben, Drenthe, Van der Vaart, Saviola, Heinze et M. Diarra. La Maison Blanche désire vendre rapidement afin de continuer à recruter. (Par Simon Bardet)

Siddharta Chidoshi a écrit:
Mr>Villa n'avait pas dit que c'était le Real ou rien? Quelle solution de repli reste-t-il s'il ne vient pas? Ibra? (qui coûte un bras)

Je ne sais pas trop, on verra bien comment ça se passe dans les jours à venir. Il reste Ibra ou Aguero… ou Eto'o, mais après l'été 2008, ça semble très compliqué pour le voir rester. Tout ce que j'espère, c'est que le Barça 2009-2010 ne place pas Iniesta en attaque, où il est certes très bon mais pas aussi exceptionnel que lorsqu'il joue avec Xavi.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 7:10

Victor Valdes va finalement prolonger jusqu'en 2014. S'il joue comme lors des 2 derniers mois, ça roule, mais la venue d'Asenjo aurait été un gros plus pour l'équipe.

Marca annonce que Florentino a renoncé à faire venir David Villa. Valence demanderait beaucoup trop d'argent et le club ferait une pression énorme sur Villa pour qu'il accepte de signer à Chelsea. Bref, une affaire qui risque de mal se finir pour tout le monde (surtout pour Valence qui a un besoin urgent d'€€€).

Pour le club madrilène, les solutions de secours sont désormais Forlan et Benzema (Zidane est dans le coup, maintenant que JMA a fait entendre qu'il était prêt à le laisser partir, sous conditions).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 8:21

Ils ne veulent pas d'Aguero, également surveillé par le Barça?
Valence est trop gourmand sur le coup, et ça va mal se finir pour ce club, ils ne redresseront jamais leur situation financière
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 9:06

L'OL sur Morientès.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:38

Bof bof bof... En 3e attaquant à la rigueur, mais c'est tout de même un joueur qui a sa carrière derrière lui... Il est très bon naturellement, mais ne tiendra pas une saison à fond.

Plusieurs scénarios se dessinent pour l'OL

- Benzema reste, Lisandro Lopez signe
- Benzema reste, un 2e attaquant autre que Lopez signe (Morientes, Gignac, Hoarau?)
- Benzema part en échange de la venue de Huntelaar+complément, Lisandro Lopez signe
- Benzema part en échange de la venue de Huntelaar+complément, un 2e attaquant signe
- Benzema part, aucun attaquant ne veut venir, on se retrouve avec une attaque Piquionne/Tafer, on descend en Ligue 2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 10:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
- Benzema part, aucun attaquant ne veut venir, on se retrouve avec une attaque Piquionne/Tafer, on descend en Ligue 2
rire 1

Je verrai plus Benzema rester et Lopez signé.

Par contre je me posais la question, je vois l'OL assez actif pour recruter mais je ne vois aucun départ... Ils vont finir avec un groupe de 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:19

L'OL est actif, mais pour le moment aucune signature Mad

Pour l'instant, Juni est parti, et Mounier est en contacts avancés avec Nice..

Pour les autres, d'après les rumeurs, Govou, Keita, Kallstrom, Grosso et Ederson serait suivis à l'étranger

JMA a dit que 10 négociations (départs ou arrivées) étaient en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:21

Je pense que Gignac et hoarau, vous pouvez oublier Wink
Gignac a l'air de vouloir rester au TFC et signer chez un grand d'europe l'an prochain, et Hoarau vient de prolonger au PSG Wink

Si vous voulez, on vous vend Bellion 30 millions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:25

sctroumph a écrit:

Si vous voulez, on vous vend Bellion 30 millions Very Happy
Ça c'est sympa Very Happy
Gignac a l'air d'être un chieur, et son club est dur en affaires, donc en effet c'est chaud. Hoarau a prolongé, mais les contrats, dans le foot, on sait ce que c'est

divers16
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 11:31

ça m'a fait plaisir ^^
Non, mais Hoarau, je le vois pas partir Wink Il aurait refusé de prolonger, j'aurais dis ok, mais il a l'air d'avoir la tête sur les épaules...
Mais y a de bons attaquants à côté aussi Wink Owen par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:13

C'est ballot :

Citation :
Cissokho n'ira pas au Milan
ven 19 jui, 12h00

Aly Cissokho aurait vu son transfert au Milan AC annulé. Les médecins italiens ont détecté un problème dentaire chez le latéral français qui pourrait causer des blessures à répétition.

Le conte de fées n'aura certainement pas lieu. Passer, en quatre ans, de Gueugnon et sa Ligue 2 au grand Milan et sa fabuleuse histoire, avait pourtant tout de la plus belle des progressions pour le jeune Aly Cissokho. Arrivé lundi en Lombardie, le latéral de 21 ans avait signé un pré-contrat avec les Rossoneri. Ne restait alors plus qu'à passer la traditionnelle visite médicale. Une simple formalité, normalement. Sauf qu'ici, les médecins du Milan ont décelé une "malocclusion dentaire pouvant entraîner un problème de posture." Une anomalie buccale qui, selon le corps médical transalpin, pourrait provoquer nombres de problèmes physiques et notamment un risque de pubalgies à répétition.

Hier, le défenseur de Porto s'était pourtant montré très confiant sur le site Maisfutebol: "Il est vrai que j'ai fait un premier examen et qu'il y avait un problème aux dents, mais depuis j'ai fait une deuxième évaluation, plus détaillée, qui s'est bien passée. Il n'y a rien qui ne puisse être réglé en peu de temps. J'ai signé le pré-contrat et maintenant je pars en vacances."

Mais le club de Silvio Berlusconi n'a pas voulu prendre de risques et a donc transformé son offre de transfert en prêt avec une option d'achat inférieure aux 15 millions initialement proposés. Les négociations n'ont pas abouti. Porto se montrant visiblement trop gourmand, le Milan a laissé tomber le deal. L'annonce fut faite, aujourd'hui, par le vice-président, Adriano Galliani: "Malheureusement, la demande de Porto pour le prêt est trop élevée. Le transfert d'Aly Cissokho est annulé."

Plus tard dans la journée, Roger Boli, l'agent de Cissokho, annonçait pourtant tout l'inverse à L'Équipe TV: "Aly sera Milanais la saison prochaine. Galliani m'a confirmé qu'il sera bien présent à la reprise de l'entraînement. Les deux clubs sont maintenant en phase de négociations concernant le prêt." Une situation un rien ubuesque qui n'a donc pas encore livré son verdict définitif.
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 9:43

Carasso signe à Bordeaux selon l'équipe
Diawara prolonge à Bordeaux selon l'équipe
Diarra a prolongé selon plusieurs magasines/sites Wink
Bah voilà, reste plus que 2-3 joueurs à trouver :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 10:37

Citation :
Dans le sillage de Jean-Claude Dassier, Thierry Roland (Photo Presse-Sports)pourrait arriver à l'OM. L'actuel journaliste de M6 a proposé ses services au futur président marseillais qui a été son patron lorsque les deux hommes travaillaient ensemble. C'est ce qu'il révèle dans L'Equipe : « Je lui ai dit que s'il avait besoin d'un assistant, j'étais candidat. » En réponse, le directeur de l'information de TF1 ne lui a rien promis.

Par ailleurs, Thierry Roland ne s'est pas privé de glisser une petite pique envers Charles Villeneuve, qui l'avait évincé du service des sports de TF1 afin de le remplacer par Thierry Gilardi : « Autant, Charles Villeneuve au PSG, c'était vraiment une connerie. Autant, Jean-Claude Dassier à l'OM, c'est vraiment une bonne idée. Sans être lèche-cul, il est compétent. »[i]
Naaaaaaan !!

peur1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:07

Le duo mythique reconstitué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!???? Shocked

Schtroumf>Joli coup pour Bordeaux :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:49

J'aurais préféré Lloris l'an dernier, mais on fait avec ce qui reste :-p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 7:32

Lucho Gonsalez pourrait venir à l'OM... Et pendant ce temps, toujours aucun recrutement du côté de l'OL Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:10

C'est en bonne voie pour Lopez, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 8:46

Il y a une nouvelle réunion (de la dernière chance à mon avis) de prévue avec les dirigeants de Porto en milieu de semaine. L'OL a proposé 15/16M, ça devrait se jouer pour 18 je pense. Mais rien de certain évidemment :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 9:02

c'est fou cette incapacité de l'OL à faire signer un avant centre de niveau européen ...

moi je tenterais Kuranyi de Shalke ou Miccoli de Palerme , au moins c'est réaliste et abordable

sinon en Italie il y a aussi Quagliarella et Aquafresca qui sont jeunes et pleins de promesses , mais surement plus difficiles à convaincre ...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13696
Age : 105

Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:05

Lucho Gonzales à Marseille?
Very Happy
Tu sais, il est suivi par le Real, et son choix sera vite fait Wink
Et la rumeur vient de la provence, le journal qui a dit que l'agent de Diawara envoyait des SMS à Deschamps pour qu'il signe à l'OM :p
et surtout, comme piste de secours, on évoque Edouard Cissé, c'est pas le même standing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:17

Lucho Gonzales au Real , il jouera pas !

en milieu axial il y a encore les 2 Diarra , Gago , Guti , Kaka maintenant ...

pas sur qu'il aille se frotter à une telle concurrence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Transferts football - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-