La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:22

shtmup a écrit:
tu peux pas mettre Ribery sur le banc au Bayern ou à l'OM , c'est pas aussi évident dans une équipe comme le Barca ou il n'y a que des crack à tous les postes offensifs ...
Tu penses que si le Barça s'intéresse à lui et débourse plus de 40 millions d'€ pour le faire venir qu'il va être sur le banc ? Et c'est bien pour ça que je dis qu'il jouerait dans n'importe quel club, car qu'en tu dépenses autant dans un joueur c'est pour le mettre sur le terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:10

on est d'accord , l'équipe qui se paiera Ribery est une équipe qui cherche un titulaire Wink

je dis simplement qu'en l'état actuel des choses , ce n'est pas le cas du Barca !
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:26

shtmup a raison, Ribery au Barça, c'est la quasi assurance de ne pas être titulaire d'emblée... Et est-ce que c'est fait pour lui, j'en suis pas sur Wink
Je le vois plus à Manchester Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18342
Age : 40
Localisation : La Rényon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:29

On a besoin d'un nouveau nouveau 7, l'ex Kaiser pourrait devenir le nouveau King en angleterre, qui sait? :-]
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:43

sctroumph a écrit:
shtmup a raison, Ribery au Barça, c'est la quasi assurance de ne pas être titulaire d'emblée... Et est-ce que c'est fait pour lui, j'en suis pas sur Wink
Je le vois plus à Manchester Smile
Si il va au Barça pour 40 millions on en reparlera.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:47

Mais déjà, il ira pas au barça pour 40 millions vu les propos du président... Il ne partira que si un club est prêt à faire des "folies" pour Ribery...
Or, je vois mal le barça avec son effectif actuel mettre autant, avec l'effectif offensif qu'ils ont Wink Pour moi, la priorité pour eux, c'est vraiment de trouver un avant-centre aussi performant que Eto'o, et c'est loin d'être fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:40

Madness a écrit:
On a besoin d'un nouveau nouveau 7, l'ex Kaiser pourrait devenir le nouveau King en angleterre, qui sait? :-]
Oui c'est clair, on ne sait jamais. ManU serait le meilleur club pour lui; après s'il part en Espagne il va peut-être très bien s'en sortir, mais je le vois pas du tout avec le maillot du Barça sur le dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:23

C'est pas des bogoss à Barcelone et je vois mal Puyol se marrer comme une baleine après s'être pris un seau d'eau sur la gueule Very Happy
Sa permanennnte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Invité
Invité



Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 10:41

voilà le seul cas de figure ou j'arrive à imaginer Ribery au Barca :

- départ de Etoo
- repositionnement de Henry dans l'axe
- Ribéry sur le coté gauche


regardez les derniers gros transferts du Barca , c'est très loin des 40M : Henry , Alves , Abidal , Yaya , aucun n'a couté une telle somme !

ce n'est pas la politique du Barca que d'acheter des joueurs à ce prix là , je suis persuadé que le Barca misera plutôt sur un joueur qu'on attend pas forcément , plus jeune , plus abordable et aussi talentueux que Ribery (style Di Maria qui coute 20M)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 13:09

Citation :
Real Madrid: accord avec Valence pour recruter David Villa
sam 13 jui, 11h57

MADRID (AFP) - Le Real Madrid est tombé d'accord avec Valence vendredi soir pour recruter l'attaquant international espagnol David Villa pour près de 40 millions d'euros, affirme samedi le journal sportif Marca.

Marca, qui cite des sources du Real et de Valence, assure qu'aucun des deux clubs n'est pressé d'annoncer officiellement ce transfert, pour lequel il manque encore quelques petits détails à régler.

Villa, meilleur buteur de l'Euro-2008 remporté par l'Espagne, serait la troisième spectaculaire recrue du Real Madrid 2009-2010, présidé par Florentino Perez, après le Brésilien Kaka et le Portugais Cristiano Ronaldo.

Avec ces trois joueurs, le Real aurait dépensé près de 200 millions d'euros selon Marca: 37 pour Villa, 96 pour Ronaldo et 65 pour Kaka.

Villa, 27 ans, a marqué 28 buts en Liga avec Valence cette saison.

Valence, qui se construit un nouveau stade, rencontre de graves difficultés financières et pourrait être contraint de vendre ses meilleurs joueurs pour garder la tête hors de l'eau, dont Villa et David Silva, autre champion d'Europe espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:08

Jean-Pascal va enfin évoluer dans un club un peu plus ambitieux, c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 8:49

c'est bizarre j'ai entendu ce matin à la radio que Villa négociait avec Barcelone !

en fait cette période du mercato c'est nul : que des rumeurs , que des fausses pistes balancées par les clubs et agents de joueurs ...
Revenir en haut Aller en bas
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:35

C'est parceque le président de Valence aurait finalement demandé 50 millions... Et oui, Perez en faisant flamber les prix, il récolte que tout le monde veut sa part du gateau...
Bien vu l'aveugle ^^

Sinon, Bordeaux a fait une première offre pour recruter Carasso, 3ième gardien en équipe de france Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 9:39

Une offre de radins, d'ailleurs ^^ Il vaut bien plus que 6M :-)
Cela dit, l'OL, à cause du sydrôme Keita, ne fait guère mieux dans le genre, et aurait proposé 12M pour Lisandro Lopez. Autrement dit une offre de comiques :foufou:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:29

Rumeur folle: Lyon serait sur Huntelaar ( divers31 ); ce n'est pas si ferfelu, vu que le néerlandais pourrait entrer dans le cadre d'un pré-contrat avec le Real pour le transfert de Benzema en 2010
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 18:51

Quand tu vois Lloris 9 millions SC, Carasso vaut 6 millions, pas plus...
Faut pas croire que parceque le Real fout des millions sur des joueurs que tout le monde doit le faire Wink
C'est comme Lopez, plus de 12 millions, c'est trop Wink

Quant à Huntelaar, vu la ribambelle de clubs sur lui, m'étonnerai qu'il aille à Lyon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:25

Lopez c'est bien plus que 12M, c'est un très bon attaquant, qui joue tous les ans la ligue des champions; une pointure. Quand tu vois que l'inconnu Cissoko qui vient de Geugnon est parti pour 15...

C'est clair pour Huntelaar, la meute anglaise est sur le coup ^^
Mais comme je le dis, vu que le Real s'intéresse à Benzema, peut-être y a-t-il une petite chance..

Lloris avait beaucoup moins d'expérience que Carrasso quand il a été recruté; Carrasso a été un des meilleurs éléments en France cette année, et il l'était avant sa blessure à l'OM. Je pense qu'il vaut quand même un peu plus que 6M, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:01

Citation :
L'agent du joueur a confirmé l'information dans les colonnes d'Aujourd'hui Sport : Lisandro Lopez (Photo Presse-Sports) serait tombé d'accord avec l'Olympique Lyonnais. L'attaquant argentin aurait accepté les conditions salariales du club rhodanien. Le FC Porto doit maintenant donner son feu vert. Le montant du transfert avoisinerait les 20 millions d'euros.
Oula yen a un qui va être content ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37609
Age : 43

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:16

Faute de Ribéry, qui semble parti pour rester (à moins que le Real trouve encore quelques € dans sa poche), le Barça pourrait se rabattre sur… Malouda. Neutral

Pour ce qui est des gardiens, Valdes n'a toujours pas prolongé, et le club négocie avec Sergio Asenjo qui, je le rappelle, veut être n°1; ce qui impliquerait le départ de Valdes. scinique

La presse italienne pense que c'est Sébastien Frey qui posera ses valises en Catalogne. Le club devra demander une dérogation pour jouer systèmatiquement pendant l'après-midi, pour éviter un accident de projecteur. divers12

Citation :
Liga - Real, la grande braderie ?
Eurosport - mer, 17 juin 08:02:00 2009

Si l'on parle beaucoup des stars qui pourraient rejoindre le Real Madrid, le club espagnol est également susceptible de voir certains de ses joueurs partir cet été. L'arrivée de Florentino Perez à la présidence du club merengue va bouleverser son effectif. Et il y de bonnes affaires à réaliser.

Heureusement, le monde du football pourra toujours compter sur le Real Madrid pour animer le marché des transferts. Il ne se passe pas un jour sans que le club espagnol soit au centre de l'actualité du mercato. Il y a eu le premier gros coup de Florentino Perez avec l'arrivée de Kakà, le transfert record de Cristiano Ronaldo vers la capitale espagnole et maintenant les rumeurs qui envoient régulièrement David Villa, Xabi Alonso, Franck Ribéry et bien d'autres dans la nouvelle galaxie madrilène. Evidemment, le Real va devoir faire de la place à toutes ses nouvelles stars. Après Fabio Cannavaro, de retour à la Juventus Turin après l'avoir quittée en 2006. A leur tour, d'autres joueurs vont imiter le Ballon d'Or 2006 et quitter les Merengue. Ce qui pourrait faire le jeu des clubs désireux de faire de bonnes affaires.

Car le Real est un club généreux. Capable de renflouer le Milan AC et Manchester United à hauteur respectivement de 65 millions d'euros (Kakà) et 94 millions d'euros (Cristiano Ronaldo), il peut également lâcher certains de ses titulaires pour une bouchée de pain. Le meilleur exemple est Ruud Van Nistelrooy. Recruter "Van Gol" est un pari. A bientôt 33 ans, le Néerlandais vit certainement les derniers moments de sa carrière et il doit retrouver le rythme après une saison gâchée par une grave blessure au genou. Mais, à moins de 2 millions d'euros d'indemnité de transfert, c'est un pari tentant. Et le "pichichi" de la saison 2006/2007 n'est pas le seul joueur soldé par le Real Madrid. Ses compatriotes Arjen Robben, Rafael Van der Vaart, Wesley Sneijder, Royston Drenthe et Klaas-Jan Huntelaar sont également poussés vers la sortie. Au même titre que Gabriel Heinze, Javier Saviola et Mahamadou Diarra. Cela fait pas moins de neuf joueurs de niveau international sur le marché. Et le Real n'est pas trop regardant sur les prix.

"Je veux me battre"

Plusieurs clubs ont déjà senti venir la grande braderie madrilène. Notamment outre-manche. Après avoir sondé le Real au sujet de Van Nistelrooy, les Spurs sont maintenant intéressés par Huntelaar. Arrivé de l'Ajax en décembre pour 20 millions d'euros, l'attaquant néerlandais n'en vaudrait plus que 12 six mois plus tard. Du coup, d'autres clubs comme Lyon se sont mis sur les rangs. Concernant Heinze, le Real serait prêt à laisser l'Argentin libre de signer où il veut. Le PSG, où il a laissé de très bons souvenirs, pourrait sauter sur l'occasion après avoir pris des renseignements sur un autre Madrilène, Drenthe. Sneijder, Van der Vaart ou Robben ont des touches avec des clubs anglais, tout comme Saviola, que le Real serait disposé à vendre pour moins de 7 millions d'euros. Le prix de Diarra, désormais barré par son homonyme, Lassana, serait encore inférieur à celui de l'Argentin, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'attention de la Juventus Turin.

Si le Real est prêt à brader certains de ses éléments, on voit cependant mal le club madrilène perdre neuf joueurs d'un coup. Tous ne vont pas partir. D'ailleurs, la majorité d'entre eux ne le souhaite pas. C'est notamment le cas de Van der Vaart, arrivé seulement l'été dernier en provenance de Hambourg, pour 13 millions d'euros. "Aucun dirigeant du Real ne m'a contacté jusqu'ici. J'ai signé pour cinq ans et, si les dirigeants me disent clairement que je dois partir, je chercherai autre chose. Mais je veux me battre. Qui ne le ferait pas pour entrer dans une telle équipe?" , explique le gaucher néerlandais. Sa motivation est louable, mais elle ne pèse pas grand chose par rapport au besoin de liquidités d'un club destiné à animer le mercato estival à coups de recrutements spectaculaires. Heureusement pour le monde du football, mais surtout pour les clubs qui vont y trouver leur compte en s'offrant de grands joueurs à peu de frais.

Vincent BREGEVIN / Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:26

Malouda au Barça... Ils peuvent quand même trouver mieux, non? Suspect

La gestion du recrutement madrilène est complètement ahurissante; ils achètent et vendent leurs joueurs comme des légumes j'ai jamais vu ça rire 1

Ad> cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22418
Age : 41

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 7:35

stefro a écrit:
La presse italienne pense que c'est Sébastien Frey qui posera ses valises en Catalogne. Le club devra demander une dérogation pour jouer systèmatiquement pendant l'après-midi, pour éviter un accident de projecteur. divers12
rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:52

j'aime bien Malouda moi , il a fait une super saison : 6 buts et 7 passes décisives , et physiquement toujours au top Shocked

si vous aviez suivi Chelsea cette saison vous n'auriez pas cette opinion sur Malouda , c'est un joueur très apprécié par le club et par les supporters qui fait des matchs pleins !

dans l'absolu c'est pas idiot de mettre 15M sur Malouda quand Ribery en vaut 50M car actuellement je suis pas sur qu'un Ribery soit 3 fois meilleur qu'un Malouda ...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:09

Malouda n'est pas mauvais, mais je ne le trouve pas assez technique pour le jeu du Barça... Physiquement il est costaud par contre, je ne dis pas le contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:04

Le seul souci de Malouda selon moi, c'est que ça fait moins bling bling que Ribery Smile
Et il paye sa saison dernière où il avait été pas très bon (voire mauvais Very Happy)... Mais cette saison, il a été vraiment super bon, faut pas l'oublier Wink
Il est capable à mon avis de s'intégrer au Barça, et surtout, je le vois bien reformer la paire Abidal Malouda qui était pas si pourrie que ça, hein SC? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12189
Age : 35
Localisation : Paris / Sainté

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:52

sctroumph a écrit:
Le seul souci de Malouda selon moi, c'est que ça fait moins bling bling que Ribery Smile

Spoiler:

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47069
Age : 42
Localisation : Lyon

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:08

sctroumph a écrit:

Il est capable à mon avis de s'intégrer au Barça, et surtout, je le vois bien reformer la paire Abidal Malouda qui était pas si pourrie que ça, hein SC? Very Happy
Ouais, pas trop dégeu en effet albino (surtout si on la compare à l'actuelle, qui vaut pas une thune)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13876
Age : 105

Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:23

Diouf se barre de l'OM, c'est bon ça Very Happy
OM et PSG, c'est tout le temps la même, on s'invente des crises etc, pour essayer d'aller le moins bien possible...
Continuez les gars, vous êtes en train de devenir les charlots d'Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
Contenu sponsorisé




Transferts football - Page 6 Vide
MessageSujet: Re: Transferts football   Transferts football - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transferts football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-