La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel type de supporters êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel type de supporters êtes vous?
J'aime pas le sport
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
cyber supporter
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien regarder à la télé de temps en temps
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap35%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Je regarde tout le temps mon équipe à la télé et parfois même je vais les voir en stade ou autres.
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap25%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Je vais souvent au stade mais pas pour chanter
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sa dépend , j'alterne entre chanter silence et télé
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap0%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un supporter acharné , je manque pas un match, je chante et je traverse la France pour encourager mon équipe...
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap5%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obiwan avec nous , Obiwan avec nous
Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_lcap15%Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Wow, c'est très... spécial, dirons-nous Shocked
Je trouve l'esprit assez agressif... Mais comme je détestais le dernier maillot, je suis malgré tout assez content que l'EDF passe à autre chose.
Cela dit, je serais assez curieux de savoir comment ça se passe en coulisses... Les fabricants proposent plusieurs modèles aux fédérations nationales, ou celles-ci n'ont pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member


Nombre de messages : 9834

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:36

Horrible ! Qui peut dessiner quelque chose d'aussi moche et qui peut valider ça ?? affraid

Vivement Nike parce qu'Adidas font nimpe....
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 16:24

Jsuis donc le seul à le trouver pas dégueu! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:25

Outre la France, Adidas s'est aussi fâché avec la Russie et le Danemark.

http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/russia-2010-2012-adidas-home-football-kit.html
http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/denmark-2010-2012-adidas-home-football-kit.html

Le maillot allemand est sympa, àmha.

http://www.footballshirtculture.com/10/11-kits/germany-2010-2012-home-adidas-kit.html
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 17:28

Olalala mais le maillot de la Russie... Presque pire que le notre ! rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:20

T'ain j'ai cru que c'était Schumi à gauche rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:25

Nan c'est Scarlett avec le nez de M Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:58

Siddharta Chidoshi a écrit:
T'ain j'ai cru que c'était Schumi à gauche rire 3
Sur la première tof de l'Allemagne ? C'est Oliver Bierhoff, manger de la Mannschaft et héros de l'Euro 96.
Il a un faux air de Ralf Schumacher. scinique

AdRiX a écrit:
Nan c'est Scarlett avec le nez de M Jackson !

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Mwouaiec8
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 21:35

'tain ce bon vieux Bierhoff, à l'époque où on evoquait une Allemagne vieillissante. (Klinsmann, Kopke, Ziege inside!)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov - 10:59

AdRiX a écrit:
Nan c'est Scarlett avec le nez de M Jackson !
Je sais pas pourquoi mais, j'ai ri rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 13:17

Citation :
Tour du Monde en sOLidaire : plus qu’une semaine pour postuler !

Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:01

L’Olympique Lyonnais recrute un reporter amateur pour vivre une expérience unique de 7 mois aux 4 coins de la planète en participant au Tour du Monde en sOLidaire.

Qu’est ce que le Tour du Monde en sOLidaire ?

Un tour du monde articulé autour du football

Le Tour du Monde en sOLidaire est un tour du monde articulé autour du football à travers 3 piliers :

* Sa pratique universelle : les clubs, les joueurs professionnels, les stades mythiques, la formation des jeunes joueurs, les supporters, le football de rue….
* L’histoire de l’Olympique Lyonnais dans le monde via ses joueurs d’origine étrangère, ses matchs références en Europe, ses partenariats avec des clubs étrangers.
* Les associations qui, partout dans le monde, s’appuient sur le football pour mener des actions d’intérêt général.

Un projet d’intérêt général

Les globe-trotters vont participer à des opérations de charité tout au long de leur parcours.

L’Olympique Lyonnais garantit une dotation de 100 000 € pour soutenir les projets des associations que visiteront les 2 globe-trotters et qui s’appuient sur le football pour mener des actions d’intérêt général.

7 mois d’aventure / 26 pays visités
Chaque semaine, les globe-trotters découvriront un nouveau pays ou une nouvelle ville. Du 1er février au 28 août, ils visiteront 26 pays et 5 continents : l’Afrique, l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Asie, et l’Europe.

Sélection et recrutement d’un reporter :

Les candidats ont jusqu’au mercredi 2 décembre pour envoyer leur dossier de candidature. Le dossier est à télécharger ici.

Un jury, présidé par Grégoire Margotton, se réunira pour sélectionner un candidat qui se verra offrir un CDD de 9 mois pour accompagner un journaliste d’OL TV, dans son Tour du Monde en sOLidaire.

LA
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:27

Mad >

Maillots home et away 2010-2011 de ManU :

http://www.coupfranc.fr/2010/04/26/nouveau-maillot-manchester-united-20102011-domicile-exterieur/

Le home est divers30
Le away est vraiment pas top. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:10

Il est beau en effet... petit hic (si c'en est un!) ça fait trés reds! ^^

Le away.. lol hin :/
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:44

Présentations des maillots 2010 - 2011 du Barça :

le Home est normal, sans plus je dirais (surtout après celui de cette saison), avec le retour du short rouge (comme en 2006) :

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 NIKE_FCBarcelona_Presskit_Info_CAT-2

le Away est Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Disgust, un hommage à la saison 93-94 (et à la défaite en finale de C1 ?)

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 NIKE_FCBarcelona_Presskit_Info_CAT-4
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:02

Qu'il est laid, c'est incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:05

Je trouvais le saumon de cette saison sympa, et le jaune avec la bande bleu-rouge aussi.

Je préfère encore le jaune fluo de 2006 au vert tout moche. scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18148
Age : 40
Localisation : La Rényon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:28

Le Home n'est pas extra, juste classique!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:20

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Mw

Citation :
Si les premières impressions ont été mitigées, il faut comprendre la démarche du club et de la marque aux trois bandes. Il s'agit d'une imprégnation de l'histoire de la ville rhodanienne réputée pour sa soierie jusqu'au milieu du 18e siècle.

"Inspiré par les étoffes italiennes de la Renaissance pour la composition générale, (...) le dessin du nouveau maillot de l'OL est une synthèse des influences que reçoit la Fabrique lyonnaise dans sa phase de croissance au cours du règne de Louis XIV, quand elle prend son indépendance par rapport aux productions italiennes avant d'affirmer son incontestable supériorité", explique Maria-Anne Privat-Savigny, conservatrice du Musée des Tissus et du Musée des Arts décoratifs de Lyon.

(...)

Pour Adidas, ce maillot "rend hommage" aux supporteurs, et "chaque lyonnais peut être fier. Il fallait trouver une histoire qui fasse sens. C'est un maillot porte-drapeau".

http://www.chronofoot.com/ol/les-dessous-du-nouveau-maillot-de-l-039-ol_art5177.html

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Le-nouveau-maillot-away-credits-adidas_9221_w460

Tout le monde sait que le supporter moyen maîtrise l'Histoire du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:09

Le maillot Europe de l'OL... Clownesque, comme je vous l'ai dit clown
http://www.supporter-lyonnais.fr/images/photos/contenu_maillot_2010-11_europe_nonofficiel.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:27

Je l'ai vu porté par Lisandro, c'est moche. On dirait un maillot des années 90.

edit : j'avais pas vu que ledit Lisandro était aussi en bas de l'image. dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:30

Au moins avec ça sur le dos on va nous remarquer en Champions League albino
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:33

Je verrais bien un Barça - Lyon Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Blood

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 NIKE_FCBarcelona_Presskit_Info_CAT-4

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Contenu_maillot_2010-11_europe_nonofficiel
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:36

T'ain rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:12

Porté, le maillot away du Barça n'est finalement pas si horrible que ça. Mais la bande blaugrana au niveau de la poitrine est un peu de trop.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:46

Citation :
Le nouveau maillot sera rose

L’Olympique Lyonnais aura pour l’édition 2011-2012, des maillots Europe en rose. Ils remplaceront le violet. Sinon le maillot extérieur championnat sera bleu marine. Et le domicile restera traditionnel, en blanc.

http://www.leprogres.fr/sports/2011/03/30/delgado-court-de-nouveau

rire 5
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:00

peur1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar - 13:12

C'est pour les féminines peut-être ? divers29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de supporters êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-