La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel type de supporters êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel type de supporters êtes vous?
J'aime pas le sport
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap15%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
cyber supporter
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap0%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien regarder à la télé de temps en temps
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap35%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 35% [ 7 ]
Je regarde tout le temps mon équipe à la télé et parfois même je vais les voir en stade ou autres.
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap25%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 25% [ 5 ]
Je vais souvent au stade mais pas pour chanter
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap5%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Sa dépend , j'alterne entre chanter silence et télé
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap0%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis un supporter acharné , je manque pas un match, je chante et je traverse la France pour encourager mon équipe...
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap5%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Obiwan avec nous , Obiwan avec nous
Quel type de supporters êtes vous? Vote_lcap15%Quel type de supporters êtes vous? Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:58

Vous aimez le sport , mais comment ? Allez vous au stade , patinoire , astroballe hippodrome etc... Very Happy

Quand vous allez au stade c'est pour chanter ou regarder un spectacle,

Ou bien vous ne regardez pas le sport mais suivez sur le net.


Ou bien êtes vous un supporter acharné qui n'hésitez pas à lacher 50 euros pour aller voir l'équipe à l'autre bout de la France (Europe). affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:53

Je vais au stade de temps en temps, je suis chaque résultat en général, par la radio, Internet ou la télé. Je ne suis pas un supporter acharné, mais j'aime beaucoup me tenir au courant de l'actu de l'OL, des transferts, etc... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13682
Age : 105

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:38

50 euros pour aller à l'autre bout de l'europe, tu rêves toi ^^
Sinon, je suis du genre à aller au stade de temps en temps, mais je rate pas un match des Girondins à la TV (et oui, même quand y avait Ricardo, on se faisait chier, mais c'est pas grave, on restait, remember Bordeaux-PSG au stade, vraiment nul à chier ^^)...
Sinon, fan de Tennis, je le pratique mais ne vais pas le voir...
sinon, à l'occase, j'vais voir des matchs de baskets en nationale 1 Wink Et je rêve d'aller voir un match NBA !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:25

UP!!!!

Quel type de supporters êtes vous? Footballhooligantrainin
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:28

Sinon, niveau Barça j'ai les maillots
- away 2005-2006 (pour être vu de loin) http://www.barcaloco.com/wp-content/uploads/2008/12/2005-2006-fc-barcelona-away.jpg
- et third 2006-2007 http://www.barcaloco.com/wp-content/uploads/2008/12/2006-2007-fc-barcelona-third.jpg

Et tous les maillots d'Argentine de 1998 à 2006 et away 2002-2006.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:32

ah ok toi tu aimes les maillots flashy Very Happy j'avoue que le orange est pas mal , même si j'aurais du mal à le porter dans la rue !

sinon ma déception c'est de n'avoir aucun maillot de Nancy :

- toujours très moche car bombardé de sponsors
- équipementier de merde (Balliston)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:37

shtmup a écrit:
ah ok toi tu aimes les maillots flashy Very Happy j'avoue que le orange est pas mal , même si j'aurais du mal à le porter dans la rue !
Le jaune, c'était celui du doublé Liga - LdC et il fait encore fureur au Camp Nou, mais c'est clair que je ne le mets pas tous les jours. L'orange est plus passe-partout et loin d'être aussi flashy. scinique
Et pas d'inscription UNICEF sur aucun des 2 maillots. divers30

Cette année, je me prends le home, et mon grand regret c'est de ne pas avoir eu le maillot du centenaire en 1999. http://www.sitedesmarques.com/affiliation/zanox/images/subside-sports/2e/3660995504-98-99-barcelone-maillot-c_GD.gif
Un pote m'en avait ramené un mais c'était une contrefaçon (à 160FF). Neutral

shtmup a écrit:
sinon ma déception c'est de n'avoir aucun maillot de Nancy :

- toujours très moche car bombardé de sponsors
- équipementier de merde (Balliston)
C'est vrai que votre maillot est chargé. scinique
Ça me fait penser à ça : http://www.coupfranc.fr/2009/07/02/maillots-2009-2010-ligue-1-la-nouvelle-collection-en-exclusivite/ rire 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:43

Citation :
Cette année, je me prends le home, et mon grand regret c'est de ne pas avoir eu le maillot du centenaire en 1999. Quel type de supporters êtes vous? 3660995504-98-99-barcelone-maillot-c_GD
Un pote m'en avait ramené un mais c'était une contrefaçon (à 160FF). Neutral

mythique ! un pote a ce maillot avec le flocage FIGO , la grande classe Wink

sinon le home du Barca , c'est indémodable , à peine est il présenté que c'est déjà un classique !

Citation :
C'est vrai que votre maillot est chargé. scinique
Ça me fait penser à ça : http://www.coupfranc.fr/2009/07/02/maillots-2009-2010-ligue-1-la-nouvelle-collection-en-exclusivite/ rire 1

le pire c'est quand même d'avoir Regina (papier hygiénique) sur le maillot divers33
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:01

C'est vrai que le maillot de L'ANL est bien criblé de sponsors !! Shocked

Le maillot de Lens et celui de l'OM ! Suspect

J'ai celui-ci :

Quel type de supporters êtes vous? ArsHSS0506

Dernier maillot d'Arsenal à Highbury ! divers30

Highbury est brodé sous l'écusson. Il est simple et il fait plus "habillé" que les autres maillots de foot en général.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:19

AdRiXx a écrit:
C'est vrai que le maillot de L'ANL est bien criblé de sponsors !! Shocked

Le maillot de Lens et celui de l'OM ! Suspect
Ce sont des fakes scinique (obvious-proof), suffit de voir celui de Monaco. rire 1

AdRiXx a écrit:
J'ai celui-ci :

Quel type de supporters êtes vous? ArsHSS0506

Dernier maillot d'Arsenal à Highbury ! divers30

Highbury est brodé sous l'écusson. Il est simple et il fait plus "habillé" que les autres maillots de foot en général.
J'adore cette couleur. divers30
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:22

stefro a écrit:
AdRiXx a écrit:
C'est vrai que le maillot de L'ANL est bien criblé de sponsors !! Shocked

Le maillot de Lens et celui de l'OM ! Suspect
Ce sont des fakes scinique (obvious-proof), suffit de voir celui de Monaco. rire 1

mad1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:27

Citation :
Ce sont des fakes scinique (obvious-proof), suffit de voir celui de Monaco. rire 1

celui de Nancy n'est (presque) pas un fake ! les sponsor n'apparaissent pas tous sur le devant du maillot mais sinon c'est ça ... No pale

celui de Monaco lol!
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:30

C'est ça ou un fake ?

http://www.divertissonsnous.com/2009/06/10/nouveau-maillot-nancy-2009-2010/

Le third est pas trop mal. Mais Odalys c'est le prénom d'une ex, donc non! Quel type de supporters êtes vous? 6751
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:41

oui c'est ça !

et celui de la saison passée :

http://www.balistonstore.com/includes/lang/fr/img/produits/moyennes/ASN-ST8-01008-WR.jpg

le fake est abusé mais pas si éloignée de la vérité malheureusement ... No
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

Ouch! gêné

Pour te consoler, une collection de qualité 2009-2010. scinique

http://boutique.stade.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=19&code_lg=lg_fr&num=11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

stefro a écrit:
Ouch! gêné

Pour te consoler, une collection de qualité 2009-2010. scinique

http://boutique.stade.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=19&code_lg=lg_fr&num=11

j'ai cru a un fake au début Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:40

C'est le nouveau maillot extérieur du Barça? affraid

http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090821_151546_ibra-messi-facilite-la-vie.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 13:57

Non, maillot créé spécialement à l'occasion du Trophée Gamper (perdu 1-0 face à ManCity) pour promouvoir la projet "MÉS" (lancé en décembre dernier par le club, Nike et le HCR pour venir en aide aux réfugiés). Le maillot a été édité à 1899 exemplaires à 120€/pièce.

Le maillot away 2009-2010 :
Quel type de supporters êtes vous? FCB_REP2_F_AH216_1_300

Le third (recyclage du away 2008-2009) :
Quel type de supporters êtes vous? Z12518
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:42

Ok j'ai eu peur ^^ Wow, je trouve le maillot Away pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeVen 21 Aoû - 16:53

en fait leurs 3 maillots sont beaux , bien qu'un peu flashy pour les Away et Third
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11995
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:37

A voté Je regarde tout le temps mon équipe à la télé et parfois même je vais les voir en stade ou autres.

Supporter des verts depuis des années entières Wink Le reste je m'en balance un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:29

Quel type de supporters êtes vous? 091110113022_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:32

mais quelle horreur affraid

cadeau empoisonné de la part de Adidas ? maladresse du design manager ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:06

Wow, c'est très... spécial, dirons-nous Shocked
Je trouve l'esprit assez agressif... Mais comme je détestais le dernier maillot, je suis malgré tout assez content que l'EDF passe à autre chose.
Cela dit, je serais assez curieux de savoir comment ça se passe en coulisses... Les fabricants proposent plusieurs modèles aux fédérations nationales, ou celles-ci n'ont pas le choix?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:36

Horrible ! Qui peut dessiner quelque chose d'aussi moche et qui peut valider ça ?? affraid

Vivement Nike parce qu'Adidas font nimpe....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel type de supporters êtes vous? Vide
MessageSujet: Re: Quel type de supporters êtes vous?   Quel type de supporters êtes vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel type de supporters êtes vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-