La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez | 
 

 News mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Votre OS Mobile ?
iOS
News mobiles - Page 17 Vote_lcap17%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Android
News mobiles - Page 17 Vote_lcap67%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Windows Phone
News mobiles - Page 17 Vote_lcap16%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Bada
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Symbian
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MeeGo
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP webOS
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackberry OS
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linux
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
News mobiles - Page 17 Vote_lcap0%News mobiles - Page 17 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer


Nombre de messages : 2356

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 14:38

News mobiles - Page 17 20170410
Coucou.

Je sais pas si j'ai bien fait de le prendre maintenant ou non, mais vu l'occas du prix que me faisait SFR, j'allais pas refuser  dabord.
En tout cas, j'en suis ravi pour le moment. Pis tant qu'il explose pas, ce sera une grande avancée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:05

divers30

On attend ton débrief complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 17:08

On veut voir les photos avec trace de doigt sur le capteur dabord

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr - 10:31

Numerama a organisé un blind test photo entre le Huawei P10, l'iPhone 7 Plus et le Galaxy S8

http://www.numerama.com/tech/251017-galaxy-s8-vs-huawei-p10-vs-iphone-7-plus-participez-a-notre-blind-test-photo.html

Le S8 dent (oui, c'est purement subjectif)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr - 11:34

Le capteur monochrome des P9 et P10  divers30

je trouve que c'est tout simplement une super idée de test...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr - 12:32

Effectivement ça permet d'être objectif.
Il semble qu'il y est bien un filtre blanc. Je sais pas ce qu'il en ai du S8+ par contre
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr - 14:45

https://www.youtube.com/watch?v=bcmSQ48WyqE

Comparaison i7+ vs GS8+ par SuperSafTV.

Et c'est là le problème : le comparo est très bien mais à la fin il conclut : pour ceux qui se plaignent de voir un comparo entre le 7 Plus sorti il y a quelques mois et le S8+ qui vient de sortir, il promet un comparatif entre le nouvel iPhone et le S8+. Et là les gens diront que ce n'est pas loyal parce que le Samsung sera plus ancien.

C'est toujours le serpent qui se mord la queue : les deux téléphones ont leurs forces et leurs faiblesses, au final si on fait des photos avec l'un ou l'autre et qu'on n'a pas l'autre pour comparer, on sera très content. Certains aimeront le traitement logiciel d'Apple, d'autres celui de Samsung.

Et comme je l'ai dit dans le topic iPhone, ce n'est pas parce que l'iPhone 7 et le Galaxy S8 sont sortis que l'iPhone 6S et le Galaxy S7 font soudainement des photos de merde. Peut-être moins bonnes, mais pas mauvaises, loin de là.

Un pote m'a demandé s'il devait passer du S7 ou S8. Il n'est pas un power user et son Galaxy marche super bien, rien à signaler. Je lui ai répondu que dans son cas, ça ne valait pas forcément le coup. Pareil pour quelqu'un qui a un 6S et qui souhaiterait passer au 7. Tout dépend de ce qu'on a et de ce qu'on nous propose.

Je pense que l'iPhone 6 était loin d'être une réussite alors que le 6S est un super téléphone : la différence est selon moi plus importante entre le 6 et le 6S qu'entre le 6S et le 7.
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 21 Avr - 15:49

Je suis du même avis.
De ce que je vois l'évolution mineur se fait tout les 2 appareils.
Chez Apple, un Utilisateur 4/5/6/7 n'a AUCUNs interet à passer à sa version amélioré "S".
La version "1" du produit sert à "marqué" ( beaucoup de guillemets dit dont ) entre la version N et N+1. Particulièrement vrai pour le 3 au 4 et 5 au 6 de mon point de vue. La version S étant qu'une amélioration. Du coup, si comme moi, qui ai commencé avec un 4S, le mieux est d'attendre le S suivant, soit 2 ans après.
De même chez Samsung, je suis passé du S4 au S6 puis S8 sans avoir le besoin de passer les versions intermédiaires.

Je pense que deux ans est suffisant pour garantir un fonctionnement optimal de son téléphone actuellement
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeMar 2 Mai - 16:06

Une vidéo qui a fait le buzz il y a quelques semaines : un Américain a voulu fabriquer un iPhone en achetant des pièces détachées dans Shenzhen.



D'ailleurs, WIRED a sorti un super docu sur Shenzhen.

Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Mai - 5:03

Les Notes 7 reconditionnées seraient vendu à la fin du mois selon certains :

http://english.chosun.com/site/data/html_dir/2017/05/10/2017051001036.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Mai - 7:31

Franchement, mis à part ceux qui n'ont pas été au courant de l'affaire, qui va en acheter ?  dent
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:12

Vivo et Qualcomm ont pris Apple et Samsung de court en présentant un smartphone avec capteur d'empreintes intégré à l'écran.

https://www.cnet.com/news/qualcomm-under-screen-fingerprint-sensor-vivo-mobile-world-congress-shanghai/
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:39

Hâte que ça se démocratise ! Probablement l'an prochain sur tous les smartphones ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 8:47

Surtout que la technologie Qualcomm sera ouverte à tous (sauf Apple qui n'en voudra pas dabord ) et que le capteur recouvrira tout l'écran (et on parle même de l'arrière de l'appareil, quelle que soit la matière utilisée).
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:18

Quand je lis les tweets, blogs, articles et regarde les vidéos sur Youtube, j'ai l'impression d'être l'une des rares personnes à vouloir un smartphone borderless de moins de 5 pouces dabord
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:58

C'est juste insupportable...
Lorsqu'on voit les vidéos de types essayant les iPhone 8 et 8 Plus, il se foutent complètement du 8. Toutes les nouveautés Android concernent des 5,5 et plus. Il n'y a que Sony qui persiste à faire des modèles Compact (mais moches  Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 6:35

Ma chère et tendre à son S6 qui commence à avoir beaucoup de mal .... (recharge 3x/j / écran fissuré/ microUSB abimé etc).
Et j'aimerais profité des soldes pour lui prendre un téléphone à -200€. Avez vous des idées ?
Un android pas un iOS c'est la seule chose.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 8:47

Je conseille toujours les Huawei P8 Lite 2017 ou Honor 6X (Honor est une marque de Huawei et les 2 smartphones sont quasiment identiques). Voire le nouveau Honor 7X en promo. Le P8 Lite a 16Go de mémoire internet alors que les Honor en ont 32, ce qui peut faire la différence si elle utilise beaucoup d'apps (mais ils ont tous un emplacement pour carte SD).

A ce prix, ils font un super taf, la qualité de fabrication est bonne, l'autonomie de la batterie est correcte, le capteur d'empreinte est ultra rapide et la gestion de la RAM chez Huawei est excellente.

Le Nokia 6 est un bon téléphone et on le trouve à environ 230€, son seul gros défaut est son processeur: un Snapdragon 430 alors qu'un 6xx eut été plus confortable pour un milieu de gamme. Le Nokia 7 embarque un Snapdragon 630 mais on ne sait pas si et quand il sortira chez nous.

Le Nokia 6 2018 embarquera un SoC plus adapté par contre, mais il ne sera pas annoncé avant le MWC de Barcelone (au moins).

Quand aux Samsung, à ce prix-là, tu as la gamme J et pour l'avoir recommandée à une collègue, dont les critères étaient extrêmement stricts, je ne les recommenderai à personne. Par contre, les A3 et A5 2017 bénéficient d'une ODR en ce moment il me semble, et avec la sortie des A8 2018 (qui les remplacent), leur prix va certainement baisser (j'ai vu un A5 à 254€ en décembre). Et la gamme A de chez Samsung est très correcte (mais à specs similaires, plus chère que la concurrence chinoise).
Revenir en haut Aller en bas
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeSam 20 Jan - 9:36

Nickel ! Merci des conseils.

Après études, c'est le Honor 6X qui a le plus convaincu. Il arrivera Jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:58

Les smartphones Android à "trous" commencent à sortir, et je trouve le rendu super

News mobiles - Page 17 Huawei-nova-4-officiel


Je pense que les smartphones à encoches (qui ont pourtant à peine plus d'un an) seront bientôt vus comme la dernière des ringardises.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:45

Conférence Samsung demain, présentation probable du samsung galaxy Fold ( pliable ) et des gammes S10/S10+
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:09

;;
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:57

Ce sera un Galaxy S10+ pour moi s'il vous plait !
D'ailleurs, ils ont pensé à Stefro cette année : Le galaxy S10e !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:53

Je trouve que Samsung a frappé très fort ! 

Je continue de penser qu'à l'instar d'Apple ils vont continuer de perdre des parts de marché parce que leurs prix sont trop élevés, cependant ils mettent le paquet sur l'innovation et ne se reposent pas sur leurs lauriers. Contrairement à Apple qui se laisse incroyablement aller. 

Leur smartphone pliable est hyper abouti, et bien qu'il soit un peu épais, peut monter une vraie utilité dans bien des domaines ! C'est peut-être un énorme nouveau relais de croissance pour le marché des smartphones qui est en train d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
NeoBionis
Killer gamer
Killer gamer
NeoBionis

Nombre de messages : 2356
Chakra : 10318
Age : 31
Localisation : 01

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:44

Hum, autant je suis convaincu par les S10.
Recharge d'autre appareil, le triple capteur photo dont le grand angle, le capteur d'empreinte sonique, l'écran *-*, bref ! Je suis charmé !

Autant le Fold me parrait une bonne idée MAIS je suis tellement habitué a mon écran large, que repassé à un telephone aussi large (si ce n'est moins) qu'un iPhone 3GS ... pas fan !
Le mode tablette est trop petit aussi à mon gout. Quitte à faire une tablette pliable, autant en faire un 9'/10' plutôt que 7' ! Et comme ça la façade avant est bien plus grande et "habituelle" ! Et l'interet même d'une tablette là serai justifié ! 
Là j'ai l'impression d'une mini tablette ...

Après le produit ne semble pas adapté à mes besoins, c'est pour ça que j'y trouve pas mon compte mais sinon je pense que l'idée de base est vraiment bonne et je vois où ils veulent aller !
Même si le prix est énorme, je pense qu'il est "justifiable". 2 écrans, donc 1 pliable. Un processeur de fou, une capacité de mémoire énorme, double batterie etc.

Bref, je pense qu'il aurait fallu faire un tout petit peu plus !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:11

Il faut vraiment le voir comme un prototype de luxe ^^ Dans quelques années l'épaisseur sera largement réduite, il y aura plein de tailles différentes, et tout le monde s'y retrouvera Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitimeSam 13 Avr - 10:23

NeoBionis a écrit:
Ce sera un Galaxy S10+ pour moi s'il vous plait !
D'ailleurs, ils ont pensé à Stefro cette année : Le galaxy S10e !

Tu veux dire pour la taille? scinique

En tous cas, Samsung a fait fort parce que le S10e ne fait pas S10 au rabais, contrairement à ce que peut proposer Apple avec le XR (qui reste un super téléphone mais beaucoup trop cher pour ce qu'il a à offrir en comparaison des Xs et XsMax).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News mobiles - Page 17 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-