La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Votre OS Mobile ?
iOS
News mobiles - Page 10 Vote_lcap17%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Android
News mobiles - Page 10 Vote_lcap67%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Windows Phone
News mobiles - Page 10 Vote_lcap16%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Bada
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Symbian
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MeeGo
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP webOS
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackberry OS
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linux
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
News mobiles - Page 10 Vote_lcap0%News mobiles - Page 10 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

LG laisse tomber Windows Phone, hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Bah, Crosoft a fait le choix de privilégier son partenariat avec Nokia, je comprends que les autres constructeurs puissent se sentir un peu mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:45

C'est surtout que LG ne s'y retrouve pas, vu que les téléphones WP se vendent beaucoup moins que les Android... Heureusement Microsoft a les reins solides, ils vont soutenir leur OS coûte que coûte mais ça n'est pas très bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:10

Après avoir épluché des tonnes d'informations, avoir lu des tas de tests, je pense que Windows Phone a des très sérieux arguments à faire valoir. Comme Wozniak, beaucoup d'observateurs/connaisseurs apprécient beaucoup cet OS mobile, même s'il souffre encore de quelques défauts de jeunesee. Maintenant, c'est toujours le même problème, Microsoft est peut-être arrivé trop tard sur un marché ultra-dominé par Google et par Apple (même s'il y a une énorme différence de volumes, il n'y a pas beaucoup de souci à se faire pour la marque à la pomme, pour le moment).

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est surtout que LG ne s'y retrouve pas, vu que les téléphones WP se vendent beaucoup moins que les Android...
HTC sera le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

stefro a écrit:
Microsoft est peut-être arrivé trop tard sur un marché ultra-dominé par Google et par Apple
C'est en effet le nœud du problème, ils n'ont pas réagi assez rapidement... Plusieurs années de retard sur des poids lourds comme Apple et Google, c'est une énorme tare, d'autant que Microsoft souffre d'un problème d'image (fiabilité, plantage, etc...)


Citation :
HTC sera le prochain ?
Il ne vaudrait mieux pas, vu qu'HTC est un des leaders mondiaux, et fait de très bons téléphones... Plus il y aura de constructeurs à délaisser Windows Phone, moins le parc s'agrandira, et plus l'échec sera inéluctable. Je dirais que Microsoft arrive tout juste à sortir la tête de l'eau, alors si HTC se barre...

En plus que fait Nokia pour contrer les HTC One X, Samsung Galaxy S3
et iPhone 5? A moins qu'ils n'aient pas encore dévoilé leur modèle phare de fin d'année, ils vont se faire bouffer...

Enfin bon, l'OS ne va pas disparaître de sitôt, donc pour les deux prochaines années ce téléphone peut être un bon choix pour toi Smile Mais encore une fois, mieux vaut que tu l'essaies avant, même si les critiques sont bonnes. Je te conseillerais presque davantage un Xperia S, crois-moi c'est un bon téléphone News mobiles - Page 10 963492

Il y aussi le Xperia P, ultra classe (aluminium), pas encombrant, sous Android, et qui offre des perf équivalentes au Lumia je pense Wink

News mobiles - Page 10 Sony_XperiaP_450_1

http://www.sonymobile.com/fr/products/phones/xperia-p/

http://www.cnetfrance.fr/produits/sony-xperia-p-39769673.htm

Il sort fin mai; le mobile idéal pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:46

Chez Nokia, le Lumia 900 fait un carton aux US, sa sortie européenne pourrait même être retardée à cause de la forte demande. Même s'il n'est pas exempt de reproches, il corrige pas mal de "défauts" du 800 : 3,9G LTE (ou 4G américaine), plus grande autonomie de la batterie, caméra frontale pour la visio, etc....

Mouais, XPeria. Je ne trouve pas le P si joli que ça, mais c'est surtout Android qui me gêne, je trouve cet OS assez banal. Je ne sais plus quelle version j'ai essayé, mais je ne l'ai pas trouvée exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:57

Siddharta Chidoshi a écrit:
LG laisse tomber Windows Phone, hum...
Ce n'est pas aussi simple que ça, mais LG s'emmêle un peu les pinceaux. scinique

http://www.pcinpact.com/news/70627-lg-windows-phone-android-interet.htm
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:33

News mobiles - Page 10 532863_10150743849823311_51555073310_9590623_1877421738_n

News mobiles - Page 10 Ua5wz

Citation :
Samsung I9300 Galaxy S III at a glance:
General: GSM 850/900/1800/1900 MHz, UMTS 850/900/1900/2100 MHz, HSDPA 21 Mbps, HSUPA 5.76 Mbps; 4G (regional))
Form factor: Touchscreen bar phone
Dimensions: 136.6 x 70.6 x 8.6 mm, 133 g
Display: 4.8" 16M-color HD (720 x 1280 pixels) Super AMOLED capacitive touchscreen, Gorilla Glass
CPU: Quad-core 32nm ARM Cortex A9 1.4 GHz processor, Exynos 4212 Quad chipset
GPU: Mali-400MP
RAM: 1GB
OS: Android 4.0.4 (Ice Cream Sandwich)
Memory: 16/32/64GB storage, microSD card slot
Camera: 8 megapixel auto-focus camera with face detection, touch focus and image
stabilization; Full HD (1080p) video recording at 30fps, LED flash, 1.9MP front facing camera, video-calls
Connectivity: Wi-Fi a/b/g/n, Wi-Fi hotspot, Bluetooth 4.0+HS, standard microUSB port,
GPS receiver with A-GPS, 3.5mm audio jack, FM radio, TV-out, USB-on-the-go, NFC
Battery: 2100 mAh
Misc: TouchWiz 4.0 UI, DivX/XviD codec support, built-in accelerometer, multi-touch input, proximity sensor, gyroscope sensor, Swype text input, RGB light
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:31

News mobiles - Page 10 423936
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:34

Il défonce, mais on s'y attendait! Par contre quid du prix?
Et puis 4.8, pour moi c'est trop... Déjà que mon 4.3 pouces me semble limite trop grand News mobiles - Page 10 1997161871
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:06

Siddharta Chidoshi a écrit:
Par contre quid du prix?
650€
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:12

Ce sera toujours moins cher que l'iPhone 5, mais ça reste une sacrée somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20715
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:30

Pour ce prix là je me rachète un pc rire 1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:51

Ou une tablette...What a Face
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:28

Le déploiement de la 4G en France promet d'être un gros bordel. scinique

Citation :
4G : Orange propose une alliance à SFR et Bouygues

Orange a invité SFR et Bouygues Télécom à réfléchir à une alliance dans le cadre de la 4G afin de réduire le coût du déploiement des réseaux sans fil en très haut débit. Mais les deux concurrents de l'opérateur historique ne semblent pour l'heure pas intéressés par cette proposition.

http://www.numerama.com/magazine/22548-4g-orange-propose-une-alliance-a-sfr-et-bouygues.html
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:50

Bonne nouvelle pour ceux qui voyagent au sein de l'UE, le Parlement européen a plafonné les prix de l'itinérance à l'étranger.

http://www.latribune.fr/technos-medias/telecoms/20120511trib000698140/surfer-sur-son-smartphone-depuis-l-etranger-sans-debourser-une-fortune.html
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:45

La répartition d'Android en une image

http://www.numerama.com/magazine/22622-la-repartition-d-android-sur-les-smartphones-en-une-image.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:44

Un peu le bordel en somme News mobiles - Page 10 963492
Samsung assure niveau part de marché, mais c'est mérité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:13

Le Galaxy S3 serait décliné en version Windows Phone 8 (Apollo) cet automne. Il deviendrait ainsi le Focus S2.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:01

Excellente nouvelle pour Windows Phone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:13

Windows Phone 7.5 est kiffant à utiliser.

pasmal

Moi qui suis habitué à l'interface iOS, je trouve que cette dernière fait un peu vieillot par rapport à WP.

Par contre, il y a certains détails qui sont un peu chiants, comme la synchro des contatcs.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:01

C'est vrai que le classicisme d'iOS finit par lasser à la longue, je me demande quand Apple va révolutionner un peu tout ça!

Alors toujours content? Le réseau Free passe bien? Quid de la 3G? Rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:21

Siddharta Chidoshi a écrit:
C'est vrai que le classicisme d'iOS finit par lasser à la longue, je me demande quand Apple va révolutionner un peu tout ça!
Ben, je trouve que iOS est vraiment bien foutu, je n'ai rien à lui reprocher en tant que tel. Mais c'est vrai que je réapprends à utiliser un appareil mobile avec WP 7.5 et je trouve ça très sympa. Smile
Siddharta Chidoshi a écrit:
Alors toujours content? Le réseau Free passe bien? Quid de la 3G? Rapide?
Pour l'instant, je n'ai fait que du FB et Twitter, bonne connexion 3G, mais je ne peux pas trop juger sur le débit et la vitesse. J'ai perdu une fois le réseau 3G et je suis passé en Edge.
Par contre, malgré l'itinérance, la batterie de mon téléphone semble être bonne (j'ai immédiatement fait la MàJ pour l'autonomie). Hier, le téléphone a tenu toute la journée, alors que j'ai bien fait mumuse avec. scinique

Pour la deuxième charge, j'ai optimisé les réglages (limitation des tâches de fond, désactivation des applis qui ne me servent à rien comme Xbox Live, raccourcis pour passer en mode avion et couper le wifi), le téléphone m'annonce que j'ai encore 1 journée et demie d'autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29

stefro a écrit:
désactivation des applis qui ne me servent à rien comme Xbox Live
News mobiles - Page 10 423936

News mobiles - Page 10 963492

Pense aussi à baisser un peu la luminosité, et la durée de rétroéclairage avant la veille, ainsi qu'à désactiver éventuellement certains services en push, même si ta batterie devrait bien tenir sans Smile

Les appli sont sympa en métro hein? Très classe cet affichage horizontal!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:58

J'ai mis la luminosité sur "faible" et ça me va très bien. scinique

J'ai réduit au max les MàJ mails. Je n'ai quasiment aucune notification push.

Métro est vraiment très agréable et l'affichage sombre me va très bien. ^^

Par contre, lorsque j'ai reçu mon Lumia, j'ai du le synchroniser avec mon compte Hotmail, du coup il m'a mis tous les contacts que j'ai sur Hotmail, qui ne sont pas vraiment très pertinents. Mais si je demande à ne pas afficher mes contacts Hotmail/Live, les contacts que j'ai rajoutés à la main (transférés de mon ancien Nokia) ne s'affichent pas non plus. Du coup, j'ai été obligé de refaire un compte Live "vide" mon WP.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:12

Test du S3 par La Chaîne Techno :
https://www.youtube.com/watch?v=3LCRKCojH0I
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:00

Téléphonie mobile : la Cour de cassation reconnaît l'entente entre les opérateurs
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2012/05/30/telephonie-mobile-la-cour-de-cassation-reconnait-l-entente-entre-les-operateurs_1709898_651865.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News mobiles - Page 10 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-