La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 News mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Votre OS Mobile ?
iOS
News mobiles - Page 9 Vote_lcap17%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Android
News mobiles - Page 9 Vote_lcap67%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Windows Phone
News mobiles - Page 9 Vote_lcap16%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Bada
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Symbian
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
MeeGo
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
HP webOS
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Blackberry OS
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Linux
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
News mobiles - Page 9 Vote_lcap0%News mobiles - Page 9 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer


Nombre de messages : 5092

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:23

J'attends quand même que free se stabilise au niveau du réseau. C'est très récent.

J'avais lu ça aussi, acheter un portable nu, et prendre un forfait "low cost". Mais bon pour le moment, les finances ne me le permettent pas (avec la construction de la maison, on va être ric rac pendant 1 an au moins).

Mais à une époque, tu pouvais t'engager sur un forfait assez important pour toucher le portable pas cher, et derrière, dans le mois en cours, tu appelait pour faire réajuster la durée et passer à un forfait plus...acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:48

Si Free Mobile vend les terminaux les moins chers du marché, ce serait pour écouler ses stocks
http://www.universfreebox.com/article16946.html
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

nico40k a écrit:


Mais à une époque, tu pouvais t'engager sur un forfait assez important pour toucher le portable pas cher, et derrière, dans le mois en cours, tu appelait pour faire réajuster la durée et passer à un forfait plus...acceptable.
Et effet, c'est ce que j'avais fait pour mon précédent smartphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18152
Age : 40
Localisation : La Rényon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:51

Je fais bien de rêver toujours à un 3310 neuf ! divers30
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:29

Déjà quand on voit le prix du forfait mobile et internet à la réunion, c'est hallucinant !

Pareil par curiosité, j'avais discuté avec le demi-frere de ma femme (son père a refait sa vie là bas), et les jeux coûtent 10-15€ plus cher là bas...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:00

Le Galaxy S3 sera présenté le 3 mai prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:34

News mobiles - Page 9 192835

Galaxy S3 vs iPhone 5, ça va être News mobiles - Page 9 746415
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:11

La descente aux enfers de Nokia ne s'arrête plus

http://www.boursorama.com/actualites/nokia-perte-nette-de-929-millions-d-euros-au-1er-trimestre-2012-3a9958abd56cb68dc2196998fa24a7dc

Belle réussite que le partenariat avec Windows Phone

News mobiles - Page 9 534106635

Visiblement certains marketeux du nord n'ont pas compris que l'expression "ne pas mettre tous ses œufs dans le même panier" était une règle d'or en affaires
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:12

divers36
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:23

La recette est pourtant simple: des smartphones classes, à la pointe de la technologie, et tournant sous les principaux OS, Android et Windows Phone. Samsung et HTC s'en sortent très bien, pourquoi Nokia ne s'en inspire pas? Incompréhensible confused

Même chose pour RIM d'ailleurs, totalement à l'ouest et incapable de s'adapter aux nouveaux besoins des consommateurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:20

Siddharta Chidoshi a écrit:
News mobiles - Page 9 192835

Galaxy S3 vs iPhone 5, ça va être News mobiles - Page 9 746415
D'après des rumeurs venant de Corée et d'Inde, l'iPhone 5 pourrait être dévoilé en juin prochain dans le cadre du WWDC.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:40

Amis belges, Xavier Niel souhaite racheter l'opérateur BASE. Préparez-vous à voir votre facture téléphonique baisser. dabord

Spoiler:

Appels illimités + SMS/MMS illimités + 500Mo de data + appels à l'international en hors forfait pour 80€/mois avec 24 mois d'engagement, ça fait rêver. divers30
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 6:48

ET est ce qu'il y a le mobile de financé à l'intérieur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Avr - 7:24

Non. scinique

Mais en ce moment, BASE rembourse le smartphone (de l'ordre de 18% à 100% selon le forfait) à la souscription d'un nouveau forfait. Il faut donc avancer l'argent pour acheter un smartphone plein pot et selon la formule choisie, l'opérateur rembourse une certaine somme chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:35

Nokia.

mix4

http://www.lepoint.fr/chroniqueurs-du-point/guerric-poncet/vente-de-mobiles-nokia-perd-son-trone-mondial-26-04-2012-1455573_506.php
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:35

A ce train-là ils ne vont pas garder leur place de n°2 très longtemps... Ma mère a toujours eu des Nokia, mais elle va bientôt passer aux smartphones, et je vais lui conseiller tout sauf cette marque
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:56

Bah moi j'ai acheté à ma femme un nokia lumia 710...Il est très bien pour ce qu'elle en fait.

Et puis ya le gps intégré...
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:16

Siddharta Chidoshi a écrit:
A ce train-là ils ne vont pas garder leur place de n°2 très longtemps... Ma mère a toujours eu des Nokia, mais elle va bientôt passer aux smartphones, et je vais lui conseiller tout sauf cette marque
Et le Lumia 800 ?

News mobiles - Page 9 Okay10
nico40k a écrit:
Bah moi j'ai acheté à ma femme un nokia lumia 710...Il est très bien pour ce qu'elle en fait.

Et puis ya le gps intégré...
Il est pas mal le 710 et plutôt joli en vrai. Ça fait des jours que je fais des comparos dans tous les sens. scinique

Par contre le nouveau 610 est tout pourri. dent
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

stefro a écrit:

Et le Lumia 800 ?
Il est bien certes, surtout pour une utilisation grand public, mais Windows Phone c'est tout de même assez spécial... Si encore il y avait des widgets. Et il y a tellement peu de jeux et d'appli à côté des deux autres; dommage d'avoir un smartphone et de ne pas pouvoir en profiter à fond! C'est ce que je fais enfin avec mon Xperia!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:37

Ce qui me gêne avec WP c'est surtout que l'interface, bien que sympathique, contient trop de texte et pas assez d'icônes.

De toutes façons, je suis baisé. WP ne m'enchante pas vraiment, je n'aime pas Android (en tous cas, j'ai vraiment du mal à m'y faire) et je me suis bien habitué à iOS (traitez-moi de fanboy, je n'en ai rien à foutre, c'est juste que mon expérience iOS avec mon iPod Touch me donne entière satisfaction) mais l'iPhone coûte un bras.

A moins que je prenne un N9 (qui est identique que le Lumia 800 mais tourne sous Symbian MeeGo). scinique
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 13:59

L'avis de Woz à propos de Windows Phone.

http://lexpansion.lexpress.fr/high-tech/steve-wozniak-pointe-la-superiorite-des-windows-phones_292826.html

pasmal
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:34

stefro a écrit:




Il est pas mal le 710 et plutôt joli en vrai. Ça fait des jours que je fais des comparos dans tous les sens. News mobiles - Page 9 963492


Ce week end, j'ai pu tester le gps inclus dans le nokia lumia 710. C'est un vrai plus ! Il n'est pas aussi performant qu'un tomtom, mais correspond vraiment à l'utilisation qu'en ferait ma femme : aller d'un point A à un point B.

Seul bémol pour ce portable, le manque de choix d'étui flip flap....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:43

Oui le GPS est un énorme plus, et on peut l'utiliser partout sans avoir à utiliser la 3G (pratique à l'étranger) puisqu'il faut préalablement télécharger les cartes (gratuites, ce qui n'est pas négligeable) en wifi.

Tain, le Lumia 800 coûte beaucoup moins cher en Suisse (malgré le taux de change peu favorable), faut que j'aille faire un tour. scinique
Revenir en haut Aller en bas
nico40k
Dieu Gamer
Dieu Gamer
nico40k

Nombre de messages : 5092
Chakra : 17411
Age : 40
Localisation : La mulatière

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

note : ne pas oublier de prendre 2 tablettes de chocolat suisse !

Le Lumia 800 par contre t'as aucun problème pour trouver différents étuis....
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:53

scinique

Je ramène un Toblerone géant. ^^

Le 800 est livré avec un étui en silicone qui est tellement bien foutu qu'on ne le remarque presque pas une fois mis.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46879
Age : 42
Localisation : Lyon

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:31

LG laisse tomber Windows Phone, hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37419
Age : 43

News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:34

Bah, Crosoft a fait le choix de privilégier son partenariat avec Nokia, je comprends que les autres constructeurs puissent se sentir un peu mis de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




News mobiles - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: News mobiles   News mobiles - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

News mobiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Téléphones mobiles-