La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo


Nombre de messages : 5586

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:07

Euh.. j'ai pas posté c'est normal que je vois! (Plus moyen de vérifier maintenant puisque j'ai posté, du coup je vois forcément..)
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:13

C'est sûrement parce que tu es modo dans cette section. T'imagines si quelqu'un mettait un tas d'insultes dans la balise [hide] et que les modos soient obligés de poster pour voir ce qu'il y a dedans ? scinique
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18328
Age : 40
Localisation : La Rényon

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:25

Ouais, ça se tient! geek
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:28

Rien à voir avec le titre du topic ou presque mais je ne vois pas où poster ça/

Stefro, à l'aide ! J'aimerais lier mon compte Youtube avec mon Facebook, seulement on me dit qu'avant de faire ça il faut que je lie mon compte Youtube avec Google, un truc du genre, moi je veux bien mais quand je clique sur le lien qu'ils me donnent ça me ramène sur Youtube, avec une barre rouge (message d'erreur) sauf qu'il n'est rien marqué...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 16:51

Je suis allé sur la page permettant de lier son compte YT à FB ou Twitter ou autre.
https://www.youtube.com/account?feature=mhum#sharing/activity

J'ai demandé à lier les comptes. Ça m'a ouvert une page en pop-up (mais toujours sur Youtube) me demandant d'entrer mon mot de passe YT. Ensuite je suis arrivé sur une page où Google me demande de confirmer que je veux bien lier mon compte YT à un compte Google (note : mon mail pour me connecter à Youtube est Yahoo). Une fois que le compte Google a été créé, j'ai été en mesure de lier mon compte à FB.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:00

Oui c'est ce que je veux faire aussi sauf qu'après avoir reçu la page en pop-up et avoir remis mes identifiants YT, j'ai ça qui apparait :

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Mini_100919070057859347

Je comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37595
Age : 43

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 17:58

Je ne vois pas alors.

Essaie de te créer manuellement un compte Google (avec la même adresse e-mail que tu utilises pour YT) et de l'associer ensuite à celui de Youtube : https://www.google.com/accounts/Login?hl=fr&continue=http://www.google.fr/

edit : avant de créer le compte Google, vides cookies (Google + Youtube) + cache, je ne sais pas si ça va y changer quelque chose, mais ça ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Zexion
Zexbocop - 和事老
Zexbocop - 和事老
Zexion

Nombre de messages : 8080
Chakra : 20891
Age : 31
Localisation : Belgique, with Ssecham :D

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 18:54

oki je teste

EDIT : ça fonctionne, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=7TntdZOQRR8
Contenu sponsorisé




Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Vide
MessageSujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?   Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La bidouille-