| Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siddharta Chidoshi Pupupu...
| Sujet: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 27 Oct - 16:45 | |
| Allez les hackeurs, au boulot! Je désespère d'enregistrer au format MP3 certaines vidéos youtube géniales. Je sais que c'est possible, car une connaissance disparue (!) de Cube l'a fait Un grand merci à celui qui trouvera la solution! |
|
| |
CubeAvenir Warhol Moderator
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 27 Oct - 19:28 | |
| Mardi à mon cours de TI, mon prof doit m'apprendre comment faire, j'espère juste compendre son explication car il me prend pour un surdoué d'informatique^^ |
|
| |
lekev35 Aspirant gamer
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 27 Oct - 22:15 | |
| je connais quelqu'un qui le fait! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Sam 28 Oct - 20:09 | |
| Lekev>tu peux lui demander sa technique? Ce serait sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Sam 28 Oct - 21:28 | |
| Oui oui Lekev, ce serait super sympa^^ |
|
| |
sampras Petit joueur
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Sam 28 Oct - 23:18 | |
| moi aussi je cherche un moyen pour pouvoir enregistrer le sons mais bon si lekev peut nous dire sa sa m'arangerait |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Mar 31 Oct - 10:21 | |
| |
|
| |
Aoyama Petit joueur
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 21:52 | |
| Pour récupérer une vidéo de youtube il y a un très bon outil : http://www.keepvid.com, ensuite on doit pouvoir extraire l'audio assez facilement, avec un logiciel de traitement vidéo, comme virtualdub |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 21:56 | |
| Ha? Merci Ao! Et bienvenue! Mais si t'allais te présenter dis-moi? ^^ Sinon, ça marche pour les macs, keepvid? Au pire, Cube fera le boulot à ma place |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:05 | |
| Merci merci, de me refiler le boulot, d'autant plus que je suis chaud bouillant en informatique, depuis que j'ai réussis à retrouver le compte Admin et à effacer l'autre compte admin |
|
| |
Aoyama Petit joueur
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:09 | |
| keepvid c'est juste un site en fait donc oui ça marche pour les macs, tu peux le faire toi-même (de rien Cube :p) J'ai pas encore vu où on se présente, vais voir ça :p |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:11 | |
| C'est cool ici j'ai un rang plus important que toi Ao, donc tu me dois le respect, et tu me nommera à partir de ce soir Mr.Cube :farao: |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:13 | |
| - CubeAvenir a écrit:
- Merci merci, de me refiler le boulot, d'autant plus que je suis chaud bouillant en informatique, depuis que j'ai réussis à retrouver le compte Admin et à effacer l'autre compte admin
Hein, de quoi tu parles? ^^ Ao>l'écoute pas, il nous fait le mégalo, là |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:23 | |
| Si tu veux connaître mes aventures informatiques, passe sur le topic juste en dessous j'crois^^ Sinon je ne veux plus voir ce smiley, je suis nostalgique de mes cheveux |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:30 | |
| Ok, je m'en souviendrai! Mais t'inquiète, ça va repousser ^^ Sinon, tiens-moi au courant pour le son des vidéos! |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:34 | |
| Ah pourquoi ce n'est pas toi qui t'occupera de cette mission? lol |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:40 | |
| Hé Cube, regarde là haut, un écureuil volant, c'est ouf! *nuage de fumée* ... (SC volatilisé) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 22:47 | |
| MDR, j'y ai cru un moment, vu que j'ai la crève, je suis absolument KO, du corps et surtout de l'esprit lol je suis HS |
|
| |
lekev35 Aspirant gamer
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Jeu 2 Nov - 23:38 | |
| bah ceux qui connaissent nerdax de NM pourrons lui demander, car moi sa m'est arrivé de le lui demandé et il le fais en 2 minutes! sympa nerdax |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 3 Nov - 17:34 | |
| C'est vraiment la merde, je suis allé sur le site qu'Ao a donné, mais quand je veux enregistrer la vidéo youtube sur mon pc bah après j'arrive pas l'ouvrir car il est en jesaipakoi |
|
| |
Aoyama Petit joueur
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 3 Nov - 20:39 | |
| Utilise VLC, il les lit. D'ailleurs avec VLC tu peux extraire l'audio apparemment (paramètres, préférence, audio...), mais j'ai pas testé, et c'est en wav donc faut recompresser en mp3 ensuite, ce qui finit par être un peu long si tu veux le faire pour beaucoup de vidéos |
|
| |
Gundi Petit joueur
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 3 Nov - 21:10 | |
| Lol cela est une bonne idee merci j'en avait besoin ! |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 3 Nov - 21:16 | |
| Pour prendre une video Youtube, il suffit d'aller la prendre dans les fichiers temporaires, et ensuite, la renommer en ".avi", puis on peu la lire avec VLC par exemple... Après, je sais qu'y a mon logiciel PSP Converter qui peut prendre les fichiers sons des vidéos en mp3, mais j'sais pas si ça marche dans ce cas la... |
|
| |
Yosh Gamer
Nombre de messages : 669 Chakra : 13891 Age : 40 Localisation : Pariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 3 Nov - 21:19 | |
| Et j'viens de tester, et ça marche^^ (Xilisoft PSP Video Converter qu'il s'appelle le programme) (Comme quoi, heureusement que la PSP est là ) |
|
| |
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? Ven 3 Nov - 21:19 | |
| Il y a une chose ou je suis certains, c'est que les vidéos flash donc youtube y compris ne sont pas dispo dans les fichiers temporaires^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? | |
| |
|
| |
| Comment enregistrer le son d'une vidéo Youtube? | |
|