La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dead Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shadowvince
Gamer
Gamer


Nombre de messages : 652

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:33

Si c'est pour avoir Dead Space avec les graphismes de Dead Rising sur Wii non merci ! Perso j'ai pas encore testé ce jeu, mais d'ici la sortie de la version Wii le jeu sera pas très cher en occaz ! Bref à voir ce que ça donne, en espérant que EA bosse bien et propose un gameplay qui tien la route.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:37

Dead Space est un chef d'oeuvre, et je doute fortement qu'il conserve les mêmes qualités sur Wii, même avec une jouabilité remaniée... Enfin bon, comme disent les commerciaux, il faut toujours laisser sa chance au produit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 9:30

Bon, je relance ce topic pour savoir si quelqu'un s'est pris Dead Space dernièrement... Non parce que je vais vous saouler, mais il faut à tout prix que vous jouiez à ce jeu!!! Ha mais alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22404
Age : 41

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:05

Nan y fait trop peur !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 13:46

rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:01

je vais me le prendre ce mois ci je pense.... mais me faut du temps pour y jouer, je vien a peine de finir RE 5 et je doit encore commencer GTA 4.... oui j'ai un train de retard.... ou alors.... nonnnnnnnn il fait trop peuuuuurrrrrr, non plus sérieusement sidd j'espere retrouver des sensations de frayeur que je ne trouve plus dans les RE.... Il fait vraiment flipper?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:05

Delevil a écrit:
Il fait vraiment flipper?
OUI! divers31
Si je ne devais te conseiller qu'un seul jeu, ce serait celui-là! Impossible que tu sois déçu, fonce!!!! Smile

Commence GTA IV plus tard, car il est beaucoup plus long (40h)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:48

sa y est je me le suis prit cet aprem.... je vais peut etre le commencer ce soir... a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 12:38

Ok, cool, n'hésite pas à donner tes impressions :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:05

pas commencé encore week end pasqual oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 16:28

Bon, Del, j'attends toujours tes impressions, moi!

Le jeu s'est écoulé à 1,4M d'exemplaires depuis sa sortie, soit dit en passant
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 17:16

moi aussi je l'ai ^^'
pour le moment.. j'ai un peu flipper ma race et on peut dire que quand j'y joue on m'entend jusqu'en haut...

Mais j'aime assez la maniabilité même si j'ai eu du mal au debut à cause de la vue décalée par contre je trouve ca genial l'interface incorporer au jeux en 3d ca pete pas mal (comprendront ceux qui ont le jeux lol),

j'aime pas la gueule des bestioles surtout celles avec leurs tentacules de mouerde, j'ai trouvé certains trucs pas logique.... mais en meme temps on s'en fou un peu....

La mise en scène est super bien faites... quand je me dis "hoho, il y a quelques chose de bizarre la, un truc va surgir..." et bien non que dalle par contre quand tu t'y attend pas... la ca te saute à la gueule...
Les décors sont vraiment chouette aussi histoire et permettent de te plonger encore plus dans l'ambiance gore et macabre du jeux
on doit etre à l'affut tout le temps... "est ce vraiment un decor??"
Spoiler:
par contre les points de sauvegardes sont assez bien gérer, ainsi que les chekpoints (hoho attention aux fesses) qui sont placés à des endroits "stratégiques"
mais misere soit jsuis pas douée soit jsais pas trop mais qu'est ce que j'ai du mal à trouver armes (munitions) et soins...

au final, ca me fait peur mais j'adore... j'évite quand même toute seule. Un tres bon jeux sur lequel je peux quand même jouer 10min si j'ai pas le temps, tuer 2-3monstres... (meme si je reste tjrs plus longtemps que ca, le temps passe vite quand on s'amuse ^^) en plus les graphismes j'adore !
fin soit une petite bombe...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mai - 18:19

Génial, Ssech!!! Je savais pas que tu l'avais acheté! Tu en es à quel niveau? Je suis vraiment content que ça te plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:39

ben je suis au moment ou je dois tuer un monstre invincible et que ca me dit "n'essaie pas de le tuer tu n'y arrivera pas" lol (chapitre 5je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:52

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15877
Age : 37
Localisation : St etienne/Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:25

il est ultra flippant ce jeu agréablement surpris, mais la j'ai un peu décroché exam de fin d'année oblige en plus je déménage d'ici 3 semaine donc pas trop le temps de jouer, mais je donnerais un avis définitif quand je l'aurai fini! en ce moment c'est plus du GTA 4 quad je joue histoire de me défouler!
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 8:57

Deux suites arrivent, ainsi qu'un film divers31
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18543
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 10:32

Le film n'arrive que maintenant chez vous? il est sorti en même temps que le jeux ici mais qu'en blue-ray on l'a pas acheté vu le prix mais tout les prix descendent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:25

Non non, pas l'anime ^^ Un vrai film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 12:58

l'anime est une daube , et j'attends pas grand chose du film ...

mais alors 2 jeux en préparation divers30 divers30 divers30 divers30 affraid affraid affraid

franchement ce jeu c'est un de mes jeux préférés sur cette génération de console , il est "presque" parfait , j'ai pris une claque sur ce jeu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:44

Il est exceptionnel on est d'accord; je ne cesse de le clamer haut et fort depuis que je l'ai fini ^^ C'est un INDISPENSABLE

Tout comme Bioshock, ça peut devenir une trilogie culte, il faut juste que la suite passe. Après, le 3e épisode ce sera du gâteau :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Invité
Invité



Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

Dead Space et Bioshock font partie des jeux que j'aimerais refaire avant la fin de l'année divers30

2 petits reproches pour Dead Space :

- pas de demi tour rapide , ce qui est assez frustrant quand des ennemis débarquent dans votre dos
- j'aurais aimé un ou deux boss supplémentaires

sinon c'est génial comme jeu divers31
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 47055
Age : 42
Localisation : Lyon

Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:14

Avec un pote on essaie de faire le jeu en difficile, on se tape des barres de rire tellement c'est dur! Très peu de munitions, des ennemis hyper résisants, un véritable enfer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Dead Space - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Dead Space   Dead Space - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dead Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: La taverne des New-gen-