La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Gribouillis divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:27

Devant l'insistance de certains, j'ouvre un topic pour montrer mes gribouillis que je fais durant mon temps libre... Bon, je vais pas mettre tout d'un coup (évidemment), parce que ça en fait un paquet, mais je préciserai la date de création et de finition des chtits dessins Wink

Bon, ça n'a rien de fabuleux, de faramineux, je fais vraiment ça durant mon temps libre, pour illustrer souvent mes jeux de rôle, mes projets personnels de roman, et autres fanarts de jeux vidéo voir de livres (aussi :o )

Bref, tout ça pour dire encore que c'est pour mon loisir, je ne recherche pas à faire de l'anatomie parfaite (pas au niveau de la taille des cuisses ni des mains) et j'aime plutôt travailler les courbes qu'autre chose, bref ! (pour une certaine symétrie de la phrase lol)

Bref (pour recommencer un tit peu rire 1 ), voici quelques extraits (je mets toujours en petite version sur internet, à cause du vol, parce qu'on m'a déjà volé des dessins XD)

Allez pour commencer, un petit fanart de Zelda : Twilight Princess
Gribouillis divers et variés Song_of_Twilight_by_Onimyaah
Il date de janvier 2007 (déjà o_O), bref et a été fait à l'aide de ma tablette graphique et de photoshop 7.0
La taille originale est de 3000*2250 pixels (parce que j'aime bien travailler en grand sur mon pc :o ) et euh, les brouillons papiers sont de l'ordre de trois feuilles A4 (une pour chaque perso en fait Smile )
J'ai utilisé ma technique basique de coloriage, fait le fond directement sur photoshop (je suis une grosse flemmarde sur le papier Very Happy )
Hum, que dire de plus de ce Song of Twilight ? Hum, je me rappelle que je me suis explosée les yeux à regarder la vidéo de fin du jeu, pour voir ce qu'elle avait comme p****** de bijoux sur le front, la Midna !

Gribouillis divers et variés A_Quiet_Afternoon_by_Onimyaah
Un dessin datant de juillet 2007. De même, il a été fait sous photoshop 7.0 et à la tablette graphique. Il s'agit de la première illustration de mon projet personnel du moment. Bref, je l'aime bien au niveau de la colo celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14775
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:30

C'est tres beau , je ne pensais pas que l'on pouvais faire sa avec photoshop .
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:33

Merci Smile

Et si, on peut le faire, c'est même assez simple quand tu commences à bien bidouiller sur photoshop Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:26

Tu cartonnes Myaah, mais bon, ce n'est pas la première fois que je te le dis...

J'avais déjà remarqué que tu aimais les courbes... voluptueuses ^^ Ton travail sur les couleurs et les textures (2e illustration surtout) est vraiment bluffant

Par contre, une question que je me pose: dessines-tu des personnages en mouvement? J'ai remarqué qu'ils sont souvent immobiles :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:53

Hé Myaah je vais t'engager comme graphiste !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:30

Je te préviens, elle est très chère Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22224
Age : 41

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:42

Si elle est douée, ça vaut le coup... divers34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:55

divers 30
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMar 23 Sep - 7:33

Je ne ferai pas de commentaires What a Face

En tout cas, pour être engagée graphiquement, je verrais ça si je ne réussis pas mon année (donc faudra revenir en juin albino )

SC : Merci en tout cas. Et c'est vrai, les courbes voluptueuses c'est mon truc, je trouve ça beaucoup plus harmonieux et plus agréable à travailler que ce soit pour le trait ou pour les couleurs (par exemple, j'adore bosser sur les drapés sans parler des formes féminines Wink )

Ah, les personnages en mouvement, c'est un truc qui fache ça rire 1 Non, je rigole, j'en dessine très peu parce que je préfère les illustrations et je reconnais que c'est un de mes points faibles. En fait, pour que je me mette à dessiner un perso en mouvement, il faut que je l'insère dans une case de BD plus simplement, ça me fâche moins et ça me semble plus natrel.... Mai comme pour le moment, je n'ai aucun projet de BD et que la dernière remonte à..... mes 16 ans..... je vous laisse imaginer lol!

Gribouillis divers et variés Logo_forum_callo
Ca c'est mon dernier dessin en date (samedi dernier en fait), donc comme d'hab photoshop et tablette graphique... J'aime bien travailler les logos en fait (ici c'est pour mon forum) et c'est un de mes persos clés de jeu de rôle pour lequel j'ai une affection toute particulière (elle s'appelle Calawen au fait :o ). D'ailleurs, je vais vous laisser quelques petits croquis du personnage pour que vous puissiez mieux vous la représenter Smile

Gribouillis divers et variés Calawen_croquismini
Bon celui que vous voyez en couleurs est très vieux, du genre 2004/2005, je n'avais pas encore ma tablette graphique quand je l'ai colorié, les autres croquis sont plus récents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 11995
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:32

Euh à ce stade là j'appelle plus ça du gribouillis moi perso.
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 24 Sep - 6:02

Mais c'est mignong gribouillis comme mot :o

Et j'appellerai toujours ça gribouilli parce que c'est vraiment ce que je fais, mes brouillons sont souvent crades (un jour j'ai percé une feuille comme ça Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
ssecham
Modératrice d'intérieur
Modératrice d'intérieur
ssecham

Nombre de messages : 5502
Chakra : 18363
Age : 38
Localisation : un petit pays d'imbéciles

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:57

genial myyah, et tu parles à une connaisseuse, l'art j'aime ca et oui j'appel ca de l'art.
chapeau myyah ton travail est excellent continue tu iras loin j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:52

Merci beaucoup ssecham !

Et loin, je ne sais pas, mais... je peux te dire qu'en tout cas, je me fais plaisir Smile

Je n'ai pas beaucoup dessiné ces derniers temps et pour une raison : je travaillais à remettre mon site sur pied ! (comme quoi tout arrive, il ferme et il réouvre un jour !)
Je sais que ce n'est pas vraiment le lieu de la pub, mais bon, c'est là où je poste(rai) tous mes dessins et que j'essaierai de mettre le plus de détails possibles Razz
Bref : c'est par ici que ça se passe : http://myaah.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:18

Hop hop hop, me voici pour une petite mise à jour du topic (j'ai un peu de temps, j'ai pas la motivation de bosser encore pour demain ou après-demain... bref.... j'ai envie de parler de choses que j'aime quoi Very Happy )

Donc, en ce moment, ponctuellement, je me suis mise à faire des fiches de mes personnages (je projette secrètement le rêve de pouvoir les mettre en BD, mais pour le moment, je n'ai pas encore la motivation ni le plan dans ma tête). Alors, de ce fait, je fais des fiches des persos redesignés tout ça pour la période qui sera dessinée (en attendant que l'inspiration me vienne pour le découpage lol)

Donc, voici les quatre fiches qui sont en lignes:

Gribouillis divers et variés Callo
Donc voici Calawen, ma petite chouchoute (non, je ne m'en cache même pas :p ). Faut dire que j'ai vraiment le coup de coeur dans son design et sa personnalité Smile

Gribouillis divers et variés Ronan
Ronan, qui sera sûrement le partenaire de Calawen un moment ou à un autre sur au moins une ou deux missions. Ca peut être assez volcanique entre eux, il faut dire que Ronan a un tempérament assez sombre et pas évident du tout... Very Happy

Gribouillis divers et variés Alys
Alys est la moman de Ronan. Elle est aussi sa confidente et ça doit être la seule à y voir encore un petit poussin :p Bref, c'est quelqu'un de très important pour Ronan, même s'il doit la partager entre trois frères et soeurs..... Smile

Gribouillis divers et variés Aranwen
Aranwen est le personnage clé de nombre de choses, puisque c'était l'héroïne du premier cycle... Pour vous la situer à l'échelle de Callo, Aranwen était la cousine de la mère de Calawen (bref, une espèce de grande tante ou de cousine au second degré, quelque chose comme ça XD). Bref, Aranwen est l'actuelle Reine du Danelon. Elle a cédé à son fils Albel le trône d'Ellatar (son pays d'origine avant son mariage). De ce fait, Callo et Albel (cousins au second degré) s'entendent très bien et sont très proches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:02

Magnifique Smile
Tu dessines des personnages imaginaires aussi? Du genre monstres? Et je ne vois aucune blonde, étrange albino

En tout cas tu as créé un véritable univers étendu, c'est pour ton futur livre/future BD?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:47

Alors dessiner des trucs genre monstre et autre, ça m'arrive ponctuellement en fait, c'est quand j'entre dans un gros délire... Faudrait que je retrouve un scan de Robert (c'est un vieux dessin, très vieux, mais je pense que c'est lui qui représente le mieux ce qui se passe quand je veux dessiner mais je ne sais pas quoi XD)


Ah, mais il y a des blondes dans les Terres d'Arianrhod ! C'est juste très rare What a Face (en fait, ça dépend de leur région d'origine lol)

En fait, ici, j'ai montré des dessins des Terres d'Arianrhod qui est en fait un univers que j'ai créé pour en faire un jeu de rôle à la base, et avec ma joueuse, nous l'avons considérablement développé. C'est un rêve que de l'adapter en bouquins un jour, mais on revient tellement dessus que... euh il faut à chaque fois tout refaire XD (j'avais déjà écrit plus de 150 pages words mais... bon ça restera un brouillon lol)

Sinon à côté, j'ai un autre projet de roman qui s'appelle les Rivages du Vent Smile qui je l'espère un jour sortira vraiment en livre (faudrait juste que je me mette à la version écrite, mais j'étoffe encore au niveau des persos et de l'histoire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Delevil
Killer gamer
Killer gamer
Delevil

Nombre de messages : 2827
Chakra : 15697
Age : 36
Localisation : St etienne/Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:18

j'aime beaucoup! mais la je suis bluffé! si un jour j'arrive a faire sa je me les coupes (non personne me donnera de cour^^)
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:15

C'est un bon moyen pour se dire de ne pas tenter ça Del' :b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 19 Nov - 9:24

Del' aimerait en fait te faire comprendre qu'il souhaiterait des cours particuliers avec massages thailandais en sus divers34
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37415
Age : 43

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 19 Nov - 10:37

Siddharta Chidoshi a écrit:
en sus divers34
Si c'est pas un golden appeau, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:52

rire 3
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Thorn
Dieu Gamer
Dieu Gamer
Thorn

Nombre de messages : 6017
Chakra : 18929
Age : 45
Localisation : Saint-Tropez - Bruxelles

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:00

Bah merd' alors Myaah, ça déchire c'que tu dessine Very Happy Bravo et continue, c'est du beau gribouilli lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeJeu 20 Nov - 8:29

Merci beaucoup Thorn Smile

Et je ne donne pas de cours particulier, manquerait plus que ça rire 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Myaah
Pro gameuse
Pro gameuse
Myaah

Nombre de messages : 1390
Chakra : 14228
Age : 39
Localisation : France

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:44

Bon étant rentrée de ma période ermite dans ma caverne, je reviens pour donner des nouvelles on va dire.... XD

L'avantage c'est que j'ai pas mal gribouillé (en faisant des taaaas de fiches personnages lol) mais j'ai aussi fait quelques illustrations (comme quoi lol)

Gribouillis divers et variés Bath_callo_albelmini
Allez pour commencer, les ptits bains d'Ellatar, avec Callo et Albel. C'est dans leur culture tout ça tout ça :o

Gribouillis divers et variés Ike_callocouleursmini
Ike et Callo qui partagent une tite soirée peinard dans la chambre de cette dernière en Ellatar :b

Gribouillis divers et variés Pilier_netmini
Enfin Ike et Callo qui partagent une tite soirée non peinarde dans un endroit indéterminé divers34 (hey je m'essaie à tout, et juste pour vous signaler, il existe une version non censurée lol les intéressés qui ont plus de dix-huit ans m'envoient un MP :o )

Gribouillis divers et variés Firecompleteak9.th
Et pour finir, la prochaine illus au brouillon, Ike, Albel et Callo pour ceux qui n'avaient pas reconnu :b
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tonnedeberries.com
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46875
Age : 42
Localisation : Lyon

Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:21

Oulala, mais ça devient chaud tout ça ;;

Ravi que tu essaies de varier les "situations" scinique
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Gribouillis divers et variés Vide
MessageSujet: Re: Gribouillis divers et variés   Gribouillis divers et variés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gribouillis divers et variés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Culture-