La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:35

Et paraît que Ben Arfa commence à vraiment foutre la merde.

Par contre, y a des gens, ils sont cons pour la vie. Toute la journée on eu droit à : "MARSEILLE PEUT PENDRE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT CE SOIR, NE RATEZ PAS ÇA!!!!!!!" et maintenant c'est : "Marseille doit-il tirer un trait sur le championnat ?"

C'est vrai qu'il ne reste que 28 journées et que l'OL, dont le jeu actuel est époustouflant, compte 2 points affraid d'avance sur l'OM et 3 affraid²² sur Le Mans, un gouffre!

Et les supps marseillais qui chient à tout va sur Gerets. Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Jorezh2
A croire qu'ils ont la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeDim 26 Oct - 23:01

Ce que tu dis ne m'étonne pas le moins du monde, par contre ça me fout les boules qu'en critique Gerets qui est un fantastique entraineur.

Pour Ben Arfa, je l'ai toujours dit, c'est un fouteur de merde; et il retombe dans ses travers de joueur perso autiste. S'il n'avait pas de gros défauts, l'OL ne l'aurait jamais lâché.

Les journalistes sont des nazes, encore une fois. Avant le match, c'est clair qu'ils ont dû répéter "MARSEILLE PEUT PENDRE LA TÊTE DU CHAMPIONNAT CE SOIR, NE RATEZ PAS ÇA!!!!!!!" au moins 10 fois. Alors qu'ils retournaient tous leur veste quand l'OM s'est pris les pieds dans le gazon au PSV. D'ailleurs sur RMC ils ne les ont pas ratés, un vrai massacre. Et encore une fois, personne ne critique Mandanda qui se prend des buts à répétition depuis des semaines; mais non, c'est la faute de la défense, hein!!!

Mais l'OM peut encore largement prendre la tête d'ici la fin d'ici les prochaines semaines c'est clair; à moins qu'ils ne soient partis sur une nouvelle crise, et qu'ils se retrouvent 10e d'ici la trêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:44

"Paris: Collabo!!!"



scinique Merci à Le Guen tout de même, lui, au moins n'a pas la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 15:46

Citation :
OM : Ben Arfa présente ses excuses
lun 27 oct, 16h09

Dans l'oeil du cyclone après sa non-participation au Clasico dimanche soir et son altercation avec Erik Gerets, le milieu de terrain offensif de l'Olympique de Marseille, Hatem Ben Arfa (21 ans, 8 matchs et 4 buts en Ligue 1 cette saison) s'est excusé ce lundi devant la presse. "Je me suis excusé auprès du coach et de mes coéquipiers, je viens ici pour m'excuser aussi auprès des supporters", a-t-il déclaré dans la salle de presse de la Commanderie. L'international français s'est expliqué ce matin avec son entraîneur qui assure de son côté avoir réglé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:30

C'est vraiment un ptit con celui-ci ! J'espère ne pas le voir en EdF... Les journalistes ne s'arrangeront jamais et ça ira en empirant.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:07

Citation :
"On ne m'a jamais fait ça de ma carrière ! C'est incroyable. Je ne l'admets pas. On en reparlera demain, c'est inadmissible ! Tu vas voir ce qui va t'arriver", a lâché Gerets à chaud après le match.
jeflipetrop

Mais en fait, non :

Citation :
Gerets: "On s'est fait trois bisous"
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Ibiaeq

Ptain, HBA. Il déboule en pleine conférence de presse et interrompt Gerets pour s'excuser. divers13
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:50

Un vrai boulet; cette sale réputation va lui rester très longtemps... Et on est qu'en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:57

Petit con , Aulas savait bien ce qu'il faisait en le vendant , et les supp marseillais qui le défendaient retournent leur veste sur P OL ...

C'est dommage car il a du talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Oct - 21:06

Ah l'EquipeI love you

Citation :
Minute de silence - 11:20

Une minute de silence sera observée mercredi au Parc des princes avant le coup d'envoi du match Paris-SG - Toulouse (19h00) en mémoire d'Alexander Marignale dit RIP, 19 ans, un habitué de la tribune G Rouge décédé dans un accident de voiture alors qu'il rejoignait Paris après avoir assisté à la victoire du PSG à Marseille (4-2).
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 5:43

dit RIP? ^^

Bon, sinon, Diego est de retour! Fera-t-il de nouveau gagner une coupe du monde à l'Argentine? Sauf que cette fois il ne pourra pas s'aider de la main!!! divers34

Citation :
Diego Maradona (photo L'Equipe) a été nommé mardi directeur technique de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona. «Grondona a adhéré à mon projet. Désormais, c'est moi qui fait l'équipe. Mais ce midi, quand il m'a appelé, j'ai cru qu'on me faisait le coup de la caméra cachée», a confié "El Diez", devant les journalistes. Bilardo, champion du monde 86 en tant que coach, occuperait la fonction de secrétaire technique. «Je vais l'écouter pour tout, a expliqué Maradona. Il va m'assister, parce que l'on ne peut pas laisser de côté un homme qui sait tant de choses». Sergio Troglio serait l'adjoint de Maradona (une réunion doit se tenir mercredi à la fédération sur ce thème). Et Maradona aura avec lui l'un de ses plus proches amis : Fernando Signorini, son préparateur personnel entre 1983 et 1994, sera le préparateur physique des coéquipiers de Sergio Agüero, lui-même gendre de Maradona.

Mardi midi, la Fédération étudiait la possibilité de nommer une direction collégiale sous Maradona. «Un seul ne peut commander. Un système pluridirectionnel, avec un corps technique plutôt qu'un seul technicien est à l'étude, a indiqué le président de l'AFA Julio Grondona. Un seul technicien, cela ne marche pas bien. Ce n'est pas une situation dans laquelle nous travaillons bien».

A 48 ans, l'ancien numéro 10 de légende de l'équipe albiceleste n'a qu'une très faible expérience du coaching. En 1994, il passe trois mois à la tête du Mandiyu de Corrientes (octobre-décembre) et l'année d'après, il prend en charge le Racing Club de Avellaneda (mai-septembre 1995). Avec seulement huit mois de banc, "El Pibe de Oro" prend donc la direction de l'Argentine. Son aura, immense auprès des grognards de l'albiceleste mais aussi des jeunes pousses, sera l'un de ses atouts majeurs. Premier test : un amical le 19 novembre en Ecosse. Le 11 février, celui qui avait failli rejoindre Marseille lorsqu'il était joueur se trouvera sur le banc au Vélodrome pour la rencontre entre les Bleus et l'Argentine. - C.O.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:20

Perso, je préfèrais Batista. Il est aussi champion du monde '86 mais il a déjà une expériene de sélectionneur, puisqu'il a gagné les JO avec l'équipe olympique à Pékin. Alors, ouais, les classes populaires d'Argentine sont ravies, puisque Diego restera à tout jamais leur héros, quoi qu'il fasse, mais j'ai déjà noté que les fans de foot argentins sont plutôt déçus de cette nomination. Déjà parce que le président de la fédé est un con et un pourri (on a tous un Escalettes) et se laisse très facilement influencer sans trop réfléchir.

Ensuite, j'espère que Maradona sera assez intelligent pour ne pas faire passer ses intérêts personnels avant tout. D'un côté, il a eu des attaques assez virulentes contre Messi dans la presse (il l'accuse d'être trop perso), mais de l'autre, Agüero sort avec la fille de… Maradona.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 8:58

Je suis pas convaincu que se soit la meilleure chose pour l'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:19

A l'attention des lyonnais : ce serait gentil de garder vos ordures chez vous.

Citation :
Foot - Transferts - Delgado prêté à River Plate ?
29/10/2008 11:38

L'Olympique Lyonnais chercherait à se séparer de Cesar Delgado, qu'il a acheté l'hiver dernier pour 7,3 millions d'euros. River Plate serait intéressé par un prêt mais Lyon préfèrerait un transfert sec aux alentours de 5 millions. Le joueur semble lui ne se douter de rien. «J'estime avoir une dette envers le public lyonnais, dit-il mercredi dans L'Equipe. Et mon idée, c'est de rester à l'OL.»
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:22

Delgado, une ordure? Ce type est trop fort, mais on ne lui a pas laissé la moindre chance de s'aclimater et de s'imposer; je suis sûr qu'il peut percer, il lui faut plus de temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:39

Je reste sceptique…

Siddharta Chidoshi a écrit:
on ne lui a pas laissé la moindre chance de s'aclimater
En même temps, il ne fait pas d'effort. scinique

Citation :
Des fois, c’est difficile, parce que je ne parle pas français

France Info, 28/10/2008

M'enfin, s'il veut rester en France, ça sera toujours un bon moyen de ne pas attirer l'attention de Maradona. divers13
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:06

On fait sa mauvaise langue, et voilà ce qui arrive le jour-même

https://www.youtube.com/watch?v=NhxmACm0PuU

Je suis vraiment content pour Delgado, je répète que ce joueur est énorme, et au service d'un collectif; si on le laisse jouer, ça pourrait faire mal

Et le but de Benzema... Que dire à part Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:23

Mettre un but à Sochaux (réduit à 10) cette saison, v'la l'exploit. (désolé Ad')
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:12

Oui, sauf que c'est son 2e match de L1 cette saison, hein; et qu'il n'a quasiment pas joué en début d'année, juste quelques matchs amicaux qui veulent rien dire. Comment un joueur argentin peut-il s'acclimater si vite (car il n'est là que depuis 9 mois) dans un club sans jouer? Regarde le temps qu'a mis Cavenaghi à exploser à Bordeaux, après son passage en Russie. Plus d'un an je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
sctroumph
Gamer
Gamer
sctroumph

Nombre de messages : 729
Chakra : 13690
Age : 105

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:29

Cavegoal, c'est un peu différent, il a été la tête de turc de Ricardo à l'époque, et a commencé la saison dernière avec une Pubalgie... Donc, très dur de repasser devant Bellion qui était en bourre à l'époque...

Maintenant, dès son premier match sous l'ère Ricardo, il a planté un doublé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planete-3ds.fr
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14783
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:40

"]Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 PHOTO_62178_apx_500__w_ouestfrance_
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 PHOTO_62181_apx_500__w_ouestfrance_


Il faut éviter de regarder ninja Kid avec ses enfants avant un match.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22232
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:12

stefro a écrit:
Mettre un but à Sochaux (réduit à 10) cette saison, v'la l'exploit. (désolé Ad')
Y a pas de mal, c'est malheureusement la vérité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:11

Citation :
Avec une défaite, deux expulsés (Dalmat et Perquis) et la grave blessure de Duplus, Sochaux a vécu une soirée exécrable. S'incliner devant le leader, Lyon (0-2), n'a rien d'infamant quand on pointe dans les bas-fonds de la Ligue 1. Mais le destin a voulu que Sochaux récolte la triple peine, et c'en est trop pour Francis Gillot, qui en avait un peu après le corps arbitral. «Pour le tacle de Dalmat (sur Pjanic), il est sur le côté, pas par derrière. Mais l'arbitre a décidé de l'expulser. Quant à l'expulsion de Damien Perquis, c'est surtout pare que Toulalan était le deuxième arbitre sur le terrain. Il a demandé à ce que Perquis soit expulsé, et il a eu gain de cause.» Le défenseur aurait dit un mot de trop...

Francis Gillot, qui ne refuse jamais de s'offrir une métaphore pour révéler le fond de sa pensée affirme ne rien avoir à reprocher à ses joueurs, qui ont su, par Santos (47e, 69e) ou Perquis (58e) bousculer les Lyonnais. «Leur état d'esprit était excellent. Surtout en seconde mi-temps. C'est au moment où nous prenons l?ascendant que Lyon marque par Benzema sur sa première occasion de la seconde mi-temps. Et même à 0-1, on peut égaliser. Mais il nous a manqué la réussite. Et l'arbitre a fait le reste. C'est vraiment une sale soirée.» A quatre jours d'un déplacement à Rennes (dimanche, 17 heures), l'entraîneur sochalien sait que l'étroitesse d'un effectif peu épargné par les blessures le met déjà en difficulté. «Mais on ne va pas déclarer forfait à Rennes ! On va se battre, car tout le monde garde espoir.»

L'attaquant Francileudo Santos, qui a semblé un peu plus en jambes face aux Lyonnais avait du mal à cacher sa frustration. « On a bousculé l'OL, surtout en seconde mi-temps. Nous savons que le Championnat sera difficile, mais on va se battre dès dimanche à Rennes.» - A. B. (à Sochaux)



Citation :
C’est une mauvaise nouvelle pour l’Olympique Lyonnais qui va disputer 8 matches durant le mois de novembre : Miralem Pjanic souffre d’une fracture du péroné gauche.

Sans commentaire
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:25

Gillot était un peu sous les nerfs faut le dire. L'excuse bidon "les petits" toujours défavorisés etc etc... divers12
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:54

2 jours d'existence, et déjà une pub TV pourrie avec Galthié et Bravo et une "une" faite à l'arrache avec un Photoshop anémique.

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 04-11-2008-1225751646

Hmmmm, ça donne envie.
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18156
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:03

Si, ça va quand même! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37423
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:11

Bon alors je réplique avec un truc pire :

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 OL_CALENDRIER_2009_1_440

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46883
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:45

Shocked affraid pale lagoute2 triste
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-