La passion du jeu vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Qui sera champion en fin de saison?
OM
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
OL
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap57%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bordeaux
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap29%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Toulouse
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
LOSC
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
PSG
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap0%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rennes
Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_lcap14%Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...


Nombre de messages : 33391

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:45

Tiens tiens, voilà que les anglais font les arrogants

Citation :
Les prestations des clubs français en Ligue des Champions ne sont pas vraiment passées inaperçues chez nos voisins européens. Et plus particulièrement chez nos amis anglais qui n’ont pas tardé à se moquer des piètres performances de Marseille, mais surtout de Bordeaux face à Liverpool (1-2) et Chelsea (0-4).

Si les hommes d’Érik Gerets n’ont pas vraiment été égratignés tant ils ont démontré qu’ils avaient les moyens d’accrocher un bon résultat face aux Reds de Rafa Benitez, la troupe de Laurent Blanc a, quant à elle, été la risée de toute la presse britannique.

Des dans propos publiés par The Independent et relayés par L’Equipe, les Bordelais en prennent pour leur grade. « C’est à ça que ressemble le vice-champion de France ? Oh mon Dieu ! » Critique, le quotidien anglais fait également un rapprochement avec la finale du Mondial 2006. « Et dire que c’est la nation qui a atteint la finale de la dernière coupe du monde. »

The Sun y est également allé de son « French Fried » (Français passés à la casserole) avec un jeu de mots en comparaison à nos traditionnelles french fries (frites). Déjà à la lutte pour conserver une deuxième place qualificative pour la LDC, le football français n’avait pas besoin d’une telle soirée pour mener à bien son combat.
J'espère que Bordeaux va se reprendre au match retour, et leur donner un bon coup de pied au derrière Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur


Nombre de messages : 24242

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:24

1 point sur 9 en LdC et théoriquement 12 sur 12 en Coupe en Carton. Z'avez de la chance que l'UEFA ait un indice débile qui ne distingue pas les victoires (au même stade de la compèt') en C1 et en C3.

Hapoel Tel Aviv 1 - 2 AS Saint-Etienne
AS Nancy-Lorraine 1 - 0 Motherwell
Kayserispor 1 - 2 Paris Saint-Germain
Stade Rennais FC 2 - 1 FC Twente Enschede

SC, à Bordeaux, ce sont quand même de sacrés clowns. L'an passé, ils ont sacrifié l'UEFA pour le championnat. OK, ça se comprend, d'autant plus que l'UEFA ne rapporte réellement de l'argent qu'à partir des 1/4. Mais hier, Blanc racontait qu'à la mi-temps (à 2-0 donc), il pensait déjà au match de L1 contre le GF38. Bel état d'esprit, en face Chelsea a aligné son équipe type, alors qu'ils ne rencontrent que ManU ce weekend.

Encore une belle preuve de l'état d'esprit. D'ici la fin de l'année, la France aura perdu une place (4->5) au classement UEFA (les finales de Monaco et Marseille en 2004 n'entrant plus en compte). Sachant que les 4 à 7ème nations européennes ont droit à 2+1 clubs en C1, pas de problèmes à court terme.

La bonne nouvelle, c'est qu'une fois de plus, TF1 diffusera le match de Lyon en 1/8 et Canal aura l'embarras du choix pour montrer une grosse affiche européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:30

Non mais de ce côté-là je suis tout à fait d'accord avec toi, Laurent Blanc est trop gentil, trop modeste, et n'a pas la mentalité d'un conquérant, qui se rend à l'extérieur le couteau entre les dents pour faire un résultat (ça c'est plus Puel ou Gerets). Cette équipe manque d'ambition, et a été complètement paralysée par son adversaire. Tout ça je ne dis pas le contraire. Je pense juste que la presse anglaise sous-estime Bordeaux, et qu'il pourrait bien y avoir quelques surprises au match retour...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:41

Justement, la presse c'est la presse. On le voit bien en France avec l'Equipe, pour d'autres raisons.

Chelsea n'a pas sous-estimé Bordeaux avant le match : ils ont aligné l'équipe-type (avec Drogba suspendu, certes) alors qu'ils jouent Manchester United ce weekend. Ils auraient pu mettre certains remplaçants, et ils auraient quand même pu l'emporter, mais ils n'ont pas pris ce match à la légère et Scolari n'est pas le premier venu. Après, il y a eu la vérité du terrain, et Chelsea est en ce moment irrésistible, mais qui pourrait prédire ce qu'il en sera le mercredi 26 novembre à 22h30 au Stade Chaban Delmas…

Et puis dire que Chelsea pourrait se faire taper au match retour, c'est pas assez vendeur pour la presse anglaise. scinique
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Sep - 11:07

Citation :
France Foot : Lehmann va au stade... en hélico 19/09/2008 12:53

L'ancien gardien de l'équipe nationale d'Allemagne, Jens Lehmann (Photo Presse-Sports), joue désormais à Stuttgart, mais il habite à Berg, près de Munich, avec sa famille. Soit un trajet de 250 km pour se rendre à l'entraînement ! Le quotidien Bild a révélé, photos à l'appui, que le joueur se rendait à Stuttgart en hélicoptère. Et les voisins de Lehmann commencent à se plaindre des nuisances occasionnées par l'engin, qui se pose régulièrement sur le stade de la commune de 8200 habitants. Le maire rapporte que «Plusieurs personnes se sont plaintes», avant d'ajouter : «J'espère vraiment que M. Lehmann n'atterrira plus à l'avenir à cet endroit sinon je lui parlerai personnellement». D'après le journal allemand, le trajet de Lehmann en hélicoptère reviendrait à 1000 euros par voyage... (Avec AFP)

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12009
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Sep - 22:59

Je veux pas faire mon mauvais mais que pensez vous des 7 minutes de temps additionnels dans le match ASSE - PSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 6:54

Pas vu, il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:36

Platini Vs Wenger: round 2, fight!!!

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080923_085957_wenger-etonne-par-platini_Dev.html
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:36

Faut qui se détende Platoche !
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 9:53

Il est à 100% contre l'utilisation de la vidéo... C'est vrai que ça rallongerait sûrement la durée des matchs, et que cela pourrait entraîner des dérives (genre on l'utilise pour chaque faute sifflée), d'autant qu'il faudrait équiper tous les stades de chaque pays avec les infrastructures adaptées, et former les arbitres... Mais d'un autre côté, ça éviterait bien des erreurs. Un débat délicat
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 10:59

Nan mais Wenger n'est pas le seul à vouloir la vidéo... Pauv' Wenger il doit pas tout comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
TheLover
Aspirant gamer
Aspirant gamer
TheLover

Nombre de messages : 487
Chakra : 12009
Age : 34
Localisation : Paris / Sainté

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:18

Siddharta Chidoshi a écrit:
Pas vu, il s'est passé quoi?

"Juste" 7 minutes d'arrêts de jeu à la fin du match mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:45

Oula! Il a dû y avoir beaucoup de fautes...

Sinon, certains flics sont des gros racistes, mais ce n'est pas vraiment une surprise. Pays de merde?

Citation :
Le défenseur de l'Olympique Lyonnais, John Mensah, avait passé la nuit du dimanche 14 septembre en garde à vue après un contrôle de police qui avait dégénéré. Le Ghanéen, qui avait dès lors crié à l'injustice, s'explique ce mercredi matin dans le Parisien. Les policiers auraient soupçonné le joueur, qu'ils n'avaient pas reconnu, d'avoir volé son véhicule, avant de le mettre à terre, de le menoter et de le placer en garde à vue jusqu'au lundi 11h.

Mais Mensah ne veut pas entendre parler d'incompréhension : «Quelle incompréhension ? On ne m'a même pas demandé mes papiers. Je n'étais pas en situation d'excès de vitesse, ni rien d'autre. Je rentrais à mon hôtel pour manger. Les policiers m'ont arrêté et m'ont alors demandé de sortir de ma voiture. Je ne comprenais pas. Ils m'ont traîté comme un criminel avant de me placer en garde puis de me libérer. Depuis que je suis en France c'est le pire moment de ma vie. Les policiers qui pensaient que j'avais volé mon véhicule, se sont excusés aussi bien auprès de moi qu'auprès du président Aulas».

«En tant que chrétien je suis supposé pardonner. C'est ce que j'ai fait même si c'est dur. Toute la confiance et la concentration que j'avais accumulées s'étaient envolées avant le match de la Fiorentina. Je ne pouvais pas jouer. Même face au Havre samedi dernier, je ne me sentais pas spécialement bien. Au début, j'avais envie de porter plainte. Mais le club et mon conseiller m'ont incité à ne pas le faire».

Le défenseur, qui évolue en ce moment au poste de latéral gauche pour pallier l'absence de Fabio Grosso, blessé, a avoué se sentir un peu mieux mais reste très perturbé par ce qui lui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:53

J'ai vu ça ! rire 1

Discrimination ? divers29
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:25

Sans doute :-(

Sinon: affraid

Citation :
Thiago Jotta da Silva, joueur du club de 2e division brésilienne Estacio de Sa, est décédé mercredi dans un hôpital de Rio de Janeiro six jours après avoir été torturé sur commande présumée de son ex-compagne, a révélé la police locale. Avant de succomber à ses blessures, le joueur avait raconté à la police qu'il était tombé dans un traquenard jeudi dernier après avoir discuté avec sa petite amie Alyne Padula de la fin de leur relation.

L'ex-joueur de Vasco de Gama, âgé de 25 ans, a été conduit poings liés sur un terrain de football, où il a été torturé par trois hommes, dont un membre de la police militaire, ami de la tante de sa compagne. En tentant de s'échapper, les ravisseurs lui ont tiré dessus à trois reprises. Son ex-compagne et la tante de celle-ci, Marcia Padula, soupçonnées d'avoir commandité le crime, ont été arrêtées dimanche. Toutes deux nient les faits qui leur sont reprochés.
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:52

Citation :
Quand le juge de touche accorde un but imaginaire
Le 22/09/2008 à 19h47 GMT

LONDRES (Reuters) - Le match de deuxième division anglaise entre Watford et Reading ne sera pas rejoué malgré l'attribution d'un but imaginaire à Reading, a déclaré la Football league.

Les organisateurs du championnat ont souligné que la décision d'accorder le but ne pouvait pas être invalidée.

Le manager de Reading s'était auparavant dit prêt à rejouer ce match conclu samedi sur le score de 2-2.

Reading a pris l'avantage dans ce match de Championship lorsque le juge de touche a accordé un but sur une action confuse dans la surface de Watford, alors que la balle était passée à quatre mètres de la cage.

La plupart des joueurs et les spectateurs ont cru à un six-mètres lorsque Stuart Atwell, plus jeune arbitre du championnat à 25 ans, a sifflé. Il a ensuite désigné le rond central pour signifier qu'un but avait été marqué.

"J'ai vu ça et ma conclusion est que de toute évidence (le but) n'y était pas. Si les instances décident qu'il faut rejouer le match, je n'aurai pas d'objection", a dit le manager de Reading Steve Coppell sur le site internet du club.

"C'est probablement la pire décision à laquelle j'ai assistée dans le football", a dit l'attaquant de Reading Stephen Hunt, à l'origine de l'action.

Mike Collett, version française Clément Guillou et Bertrand Boucey
https://www.dailymotion.com/video/x6tsva_watford-reading-no-goal_sport albino
Revenir en haut Aller en bas
Siddharta Chidoshi
Pupupu...
Pupupu...
Siddharta Chidoshi

Nombre de messages : 33391
Chakra : 46889
Age : 42
Localisation : Lyon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 12:56

WOW! Un non-but très spectaculaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/tpalpant
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:18

Y a eu peut-être juste l'ombre d'un but!
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:11

Un arbitre derrière le but aurait pas été inutile...

Je m'imagine être sur le terrain. Je serai mort de rire et incapable de protester...^^

Sinon la Réunion à mis une valise à Mayotte...
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:03

Siddharta Chidoshi a écrit:
WOW! Un non-but très spectaculaire Very Happy

Sa me parait pourtant évident qu'il n'y a pas but.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:27

AdRiX a écrit:
Sinon la Réunion à mis une valise à Mayotte...

En doutais-tu jeune padawan? afro
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:05

Madness a écrit:
AdRiX a écrit:
Sinon la Réunion à mis une valise à Mayotte...

En doutais-tu jeune padawan? afro
Bien sur que nan ! Very Happy

Mais 6-1, je crois, les Mayottais (?) vont se faire chambrer un moment ! divers29
Revenir en haut Aller en bas
Madness
Quasi-modo
Quasi-modo
Madness

Nombre de messages : 5586
Chakra : 18162
Age : 40
Localisation : La Rényon

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:48

Les mahorais! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
zens
Killer gamer
Killer gamer
zens

Nombre de messages : 2085
Chakra : 14789
Age : 35
Localisation : ain(dodo)Lyon (taff)

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:00

Madness a écrit:
Les mahorais! ^^'

Je pensais que Mayotte était rataché à La Réunion , en fait non c'est un TOM à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:38

Comme Rothen n'aura jamais le ballon d'or, il vise le Goncourt !

Citation :
Rothen un livre enflammé...27/09/2008 10:10
Jérôme Rothen publie son autobiographie, Vous n'allez pas me croire, dont l'Equipe Magazine publie les bonnes feuilles, samedi, le 8 octobre (photo Presse-Sports). C'est sur un ton direct, qui tranche avec un exercice généralement aseptisé, que le gaucher international du PSG revient sur son parcours, débuté à Clairefontaine avec William Gallas, «une vraie truffe en classe», dit-il. L'ancien joueur de Caen, Troyes et Monaco, n'a pas écrit ce livre «pour faire de la langue de bois». Et ça se voit. Plusieurs personnalités du ballon rond en prennent pour leur grade. Guy Lacombe, Vahid Halilhodzic, d'anciens entraîneurs du Paris-SG, ou Daniel Vacelet, l'ex-président de Troyes font partie des épinglés. Mais aussi des joueurs comme Fabien Barthez ou encore... Zinédine Zidane.

Jérôme Rothen raconte dans le livre comment son regard sur le meilleur joueur français a changé lors du fameux Monaco - Real Madrid (3-1), en quarts de finale retour de la Ligue des champions, le 6 avril 2004. «Sur l'une des dernières actions de la rencontre, me voici en un contre un face à Zinédine Zidane. Le ballon lui colle aux pieds, et j'avoue ne pas savoir comment éviter de me retrouver le cul par terre pendant qu'il filera vers notre but. [...] Ma technique défensive s'avère payante. Je parviens à lui subtiliser le ballon. J'amorce une contre-attaque quand, soudain, j'entends le bruit des crampons de mon adversaire qui est en train de revenir vers moi. Son tacle par-derrière me fauche la cheville et je me retrouve au sol. Je n'ai pas vraiment mal, mais, vu qu'il ne reste que quelques minutes à jouer, je m'écroule comme un mauvais acteur de cinéma et j'en rajoute sur ma douleur. C'est de bonne guerre ; n'importe qui agirait de la même façon dans cette circonstance. Zinédine s'arrête à côté de moi, se penche et me lance: "Relève-toi, fils de pute." [...] Sur le coup, je me dis que ces mots lui sont sortis de la bouche par réflexe. Qu'il s'excusera, c'est sûr, à la fin du match, de les avoir prononcés. Mais non ! Il ne s'excuse pas ! Je ne comprends pas. Pourquoi tant de haine ? Je ne m'attendais vraiment pas à ça de la part du joueur que j'admire le plus au monde.»

Citation :
Ils répondent à Rothen. 27/09/2008 12:49
Avant même sa sortie le 8 octobre, l'autobiographie de Jérôme Rothen a fait réagir certains acteurs épinglés dans l'ouvrage. C'est le cas de Guy Lacombe, Vahod Halilhozic et Williams. Dans le Parisien, les "amis" de Rothen n'ont trop apprécié les passages qui les concernent. Williams Gallas, son compagnon de formation à Caen et à Clairefontaine, même s'il reconnaît que tout est vra,i pense que Rothen aurait dû lui en parler. « Je suis mécontent. Il n'avait pas mon accord et surtout il parle d'histoires quand on avait 16 ou 17 ans. Oui, on m'appelait Pierre Richard, mais aujourd'hui je suis père de famille. »

De son côté, Guy Lacombe est revenu sur une anecdote révélée par son ancien joueur dans son livre. Rothen explique que Lacombe aurait confondu un tapis avec le drapeau brésilien que le joueur brandissait et aurait déduit qu'il fêtait l'arrivée de Raï, annoncé comme le remplaçant de l'actuel coach de Rennes. « Ce qui m'a le plus choqué, c'est de voir Jérôme faire la fête alors qu'on venait juste de se prendre une branlée contre Tel Aviv et qu'un supporter était mort », souligne Lacombe.

Enfin, Vahid Halilhodzic ne n'est pas non plus gêné pour dire ce qu'il pense de l'ouvrage de son ancien protégé. « J'ai l'impression qu'il parle beaucoup. Il a toujours trop parlé. C'est incroyable quand même qu'il ose raconter des choses fausses. C'est dégueulasse ! », s'insurge l'actuel sélectionneur de la Côte d'Ivoire.
Revenir en haut Aller en bas
AdRiX
Gold hmm Member
Gold hmm Member
AdRiX

Nombre de messages : 9834
Chakra : 22238
Age : 41

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:37

Oh nan Arsenal... ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
stefro
Administrolleur
Administrolleur
stefro

Nombre de messages : 24242
Chakra : 37429
Age : 43

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:16

Perdre à cause d'un but de Daniel Cousin, je compatis. divers12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...   Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales... - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic Foot: L1, coupes Européennes, sélections nationales...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La passion du jeu vidéo ::  :: Sport-